| Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) | |
|
+40Calou gemini59 bibes67 dohko_mick gem nayric CERBERUS aioros13 Jean-Mi Polux atila34 gachette71 Hoyoku Tensho Dubhe iori00 seiya34 el_panZer nico241280 Thor darkvador67 Virgo_no_Shaka Nikélaos FURY BETA Diamond Saint blackjack78 SHIFU-S LOKI dams2k9 albafica El Lapinos oshii SCORPION8SA Anubis FABOUN jml40 Camu GEMINI NO SAGA Maitre du Capricorne 6MON 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Sam 28 Mar - 7:07 | |
| à mon avis c'est pas ça, ils l'aurait deja sorti sinon. ça fait deja pas mal de temps qu'ile st prés, mais seulement, son frangin est deja sorti et il a moins d'interet que les inédits. le sortir en dernier donnerai plus d'effet à cette myth ou plus de pouvoir d'achat car il terminerai cette serie des god warrior. | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Sam 28 Mar - 11:11 | |
| Je serais quand même curieux de voir ce qu'il donnerait en blanc et non en "chromé". | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Sam 28 Mar - 12:26 | |
| - Jean-Mi a écrit:
- Je serais quand même curieux de voir ce qu'il donnerait en blanc et non en "chromé".
j ai vu un custom de syd repeint en blanc mais franchement le blanc en peinture ne retranscrit pas l effet métalisé (ça se voit bien sur les voitures) et je comprend que bandai n est pas opté pour cette couleur meme sur des figurines comme hyoga et seiya, on a l impression d avoir un chevalier en porcelaine lol!! | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Sam 28 Mar - 13:02 | |
| moi j'avais vu ça sur orphée, ça fesait trop shamalow. par contre la meme couleur que seiya v4 aurait étée idéale je trouve. la c'est un peut plus gris que blanc. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Sam 28 Mar - 18:14 | |
| ??? ou vous voyez une peinture blanche sur pegase v4, moi je vois un chrome bleuté!! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Sam 28 Mar - 18:56 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Sam 28 Mar - 20:40 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Sam 28 Mar - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Dim 29 Mar - 7:10 | |
| Blanc opaque ça fera Shamalow | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Lun 30 Mar - 9:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Lun 30 Mar - 12:18 | |
| ça m'étonerai qu'il change vue depuis le temps qu'on le voix comme ça mais je pense que la couleur de seiya v4 serait l'idéal. | |
|
| |
atila34 Ophicius no Shina
Messages : 233 Age : 46 Localisation : la lune Emploi : forgeron d'armures pour chevalier du zodiaque Loisirs : les belles choses Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Lun 30 Mar - 12:23 | |
| je pense la même chose que vous ,pourquoi métre de l'argenter la ou on ne trouve pas une couleur originale et fidèle a l'animé pour moi il est blanc point | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Lun 30 Mar - 14:52 | |
| pegase, cygne et orphée aussi alors? | |
|
| |
atila34 Ophicius no Shina
Messages : 233 Age : 46 Localisation : la lune Emploi : forgeron d'armures pour chevalier du zodiaque Loisirs : les belles choses Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Lun 30 Mar - 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Lun 30 Mar - 17:25 | |
| pagase v4 a la bonne couleur je trouve. aprés c'est plus choquant sur lui parce que hagen aura la meme couleur que lui alors que hagen son armure est grise et lui blanche. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Lun 30 Mar - 19:18 | |
| - 6MON a écrit:
- pegase, cygne et orphée aussi alors?
Non, justement, parce qu'à mon point de vue, c'est ce qui pourrait les différencier un peu plus, de par leur caste (Bronze & Argent). Les God Warriors, dont Syd, ne font pas partie de la Chevalerie, donc leurs armures sont "différentes" d'aspect et de matière. Même si on ne sait pas de quoi elles sont faites... Bon, c'est limite pourrave comme argument, mais il faut bien en trouver un. Et puis bon, on ne va pas chercher midi à quatorze heures, OK ???... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Lun 30 Mar - 20:24 | |
| aprés tu as deja vue du bronze couleur argent ? l'armure doit briller plus que ce visuel je trouve, une chose qu'ils savent faire. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Lun 30 Mar - 20:40 | |
| Voilà pourquoi je disais de ne pas chercher midi à quatorze heures... La couleur des armures et leur matière, l'anatomie des chevaliers par rapport à leur âge, etc... Ca reste un dessin animé, rien de plus. Avec toute la magie et la fiction qui vont avec. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Mer 15 Avr - 9:21 | |
| | |
|
| |
aioros13 Hydra no Ichi
Messages : 39 Age : 44 Localisation : dans une cuve a emulseur.... Emploi : pompiers Loisirs : le sport,ma famille le sambo et saint seiya........o°) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Ven 24 Avr - 5:49 | |
| - jml40 a écrit:
- dommage ................. j'aurais souhaité personnellment moins chromé et plus blanc comme dans l'anime
meme idée que toi...ca aurai pu changer un peu.... je dis pas que chromé c'est pas beau..... mais on aurai eu droit a un peu d'originalité..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Ven 24 Avr - 6:27 | |
| j'ai pas envi nom plus que son armure face yaourt ! mais la ça fait gris et le dernier pégase (broken) il est bien blanc. aprés, c'est l'identique de son frere mais en blanc. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Ven 3 Juil - 10:32 | |
| Ça fait un moment qu'on le voit celui la, mais toujours pas de date de sortie ?
Il restera plus que l'armure d'odin avec seiya ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) | |
|