Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)

Aller en bas 
+40
Calou
gemini59
bibes67
dohko_mick
gem
nayric
CERBERUS
aioros13
Jean-Mi
Polux
atila34
gachette71
Hoyoku Tensho
Dubhe
iori00
seiya34
el_panZer
nico241280
Thor
darkvador67
Virgo_no_Shaka
Nikélaos
FURY
BETA
Diamond Saint
blackjack78
SHIFU-S
LOKI
dams2k9
albafica
El Lapinos
oshii
SCORPION8SA
Anubis
FABOUN
jml40
Camu
GEMINI NO SAGA
Maitre du Capricorne
6MON
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
BETA
Hydra no Ichi
Hydra no Ichi
BETA


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 32
Age : 46
Localisation : ASGARD
Loisirs : Manga - jeux vidéos
Date d'inscription : 08/02/2007

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)   Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 22:37

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 544247

la cite des nuages lance une preco
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)   Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 6:20

http://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?type=30&ref=3738&code_lg=lg_fr&pag=1&num=3
Bon on verra bien mais aucunes infos autour pour l'instant, remarque il est 8h21 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 1441
Age : 35
Localisation : Le monde des morts
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs
Date d'inscription : 16/10/2007

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)   Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 9:59

Ummm à suivre de près leur fournisseur a peut-être eu des infos.
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)   Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 11:41

Ils l'ont mis en préco depuis le tamashii nation mais il n'y a aucune date de prévue donc...En tout cas, il sortira un jour mais bon, un peu étrange de lancer ce genre de préco. Tient je vais lancer celle de Gamma lol
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 1441
Age : 35
Localisation : Le monde des morts
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs
Date d'inscription : 16/10/2007

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)   Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 17:15

A okkk depuis le tn08 tout s'explique, ce n'est pas encore pour tout de suite alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)   Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 16:12

giack23 a écrit:
Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 Budecydwy6hy8.th
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)   Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 19:25

Je l'ai vu lui aussi : prenez Syd, enlevez la couleur pour laisser le métal "brut", vous avez Bud.

Autrement dit : superbe, mais rien de nouveau.

Et on regrettera que l'armure ne soit pas vraiment blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)   Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 19:51

comme déjà dit je pense, ils ont fait ce Bud "brut" juste pour voir ce que ça donnerait. Bien qu'ils soient jumeaux ils ont le visage légèrement différent un peu genre Saga-Kanon.
Aussi pour l'armure je pense qu'ils la feront blanche enfin j'espère car une armure de Zeta Alcor grise métal ça le ferait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
SHIFU-S
Chaine de la Folie
Chaine de la Folie
SHIFU-S


Masculin Bélier Rat
Messages : 5423
Age : 40
Localisation : au bout d'un fil 400v
Emploi : testeur de tension
Loisirs : saint seiya et claymore
Date d'inscription : 10/11/2006

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)   Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 21:20

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 243854 Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 243854 Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 243854 Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 243854 Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 243854 Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 243854 Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 243854 Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 243854 Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 243854 Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 243854 Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 243854 Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 243854 Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 243854 Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 243854 Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 243854 Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 243854 Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 243854 Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 243854 Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 243854 Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 243854



moi aussi je vois bien une couleur gris blanc avec les relief blanc
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)   Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 21:41

Je me demande pourquoi ils perdent leur temps à le sortir en cette teinte "argent" pour tester la réaction du public (si c'est pour cette raison)... Tout le monde sait que celui qui a pris ou prendra Syd prendra obligatoirement Bud avec (un peu comme Saga et Kanon). Pourquoi alors ne pas le sortir directement ?? Suspect

Moi, cette couleur, j'en veux sûrement pas. Un blanc porcelaine fera parfaitement l'affaire, ça ne doit pas être compliqué à faire comme peinture... {~_~}
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)   Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 10:16

je dois etre le seul a aimer le chrome pour bud, j ai plus l impression de rester dans la logique de bandai , il n y a qu a regarder l armure de pegase et du cygne qui sont blanche dans l anime et retranscrit en chrome sur les figurines!Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 90167
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)   Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 10:33

6MON a écrit:
je dois etre le seul a aimer le chrome pour bud, j ai plus l impression de rester dans la logique de bandai , il n y a qu a regarder l armure de pegase et du cygne qui sont blanche dans l anime et retranscrit en chrome sur les figurines!Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 90167
C'est un peu différent pour Hyoga et Seiya : leurs armures sont faites de bronze, et le bronze a une texture cuivrée, un peu chromée.
Pareil en ce qui concerne les armures d'Or : dans l'anime, elle ne font pas d'étincelles, mais on sait que ça brille... Very Happy

En ce qui me concerne, je ne vois pas les robes des God Warriors comme étant brillantes, plus par le fait que je ne sais pas de quelle matière elles sont faites que par pur esthétisme; même si l'armure de Mime est vraiment splendide en Myth Cloth, celle de Bud me plaira uniquement si elle est d'un blanc mat. Là, je la vois surtout grise, ce qui n'est pas du tout sa couleur d'origine.
Albérich, je le verrai bien avec une armure bleue à reflets verdâtres, avec une apparence de cristal/miroir, par exemple; et Fenrir dans un bleu profond, mais lui, métallisé ou non, ça ne me dérange pas, car ce n'est pas pareil que le blanc... Laughing

('_')
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)   Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 12:12

Bêh une armure, c'est forcément fait de métal, quel qu'il soit. Et le métal, bah c'est brillant. Et dans l'anime, on voit bien que les armures divines brillent. Donc le mat, je dirais non.

Et je dis non (dans le sens "j'y crois pas") au blanc pour Bud, pour les mêmes raisons que 6mon.

Pour moi, même si la tête de Bud changeait (sait-on jamais), l'armure présentée ici est probablement définitive.
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)   Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 14:52

Je pense que Camu s'est mal exprimé, même moi dès les 1ères photos, j'avais employé le terme de blanc "mat", et une armure ça brille, si c'est mat, ce n'est pas possible... Sur la photo, c'est plus du gris métal ou couleur argent, alors que du chrome (qui tire vers le blanc) serait plus judicieux. Moi je suis favorable au chrome mais pas au gris métal pour Bud, y'a une nuance entre les deux.
Qu'ils prennent la couleur utilisé pour Seiya God cloth, mais en essayant de l'amener le plus possible vers le blanc brillant, un peu une couleur unique jamais utilisé, et qui pourrait être réutiliser pour un Seiya V1 par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)   Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 16:18

moi je le trouve classe comme ça, et blanc ça donnerai un coté shamalow qui ne lui irai pas.

aprés tout, seiya est blanc dans l'animé, son armure couleur métal ne derange personne.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)   Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 16:43

Maitre du Capricorne a écrit:
moi je le trouve classe comme ça, et blanc ça donnerai un coté shamalow qui ne lui irai pas.

aprés tout, seiya est blanc dans l'animé, son armure couleur métal ne derange personne.

Seiya est blanc dans l'animé mais si je ne me trompe pas il n'y à que sa V1 qui est blanche ainsi que celle de Hyoga. Les V2 et V3 tirent plutôt vers le métal non????
En tout cas je pense que je serais dans la même problématique si l'armure V1 de pégase sortirait grise plutôt que blanche.
Pour ce qui est du côté mat je suis contre mais un blanc brillant est tout a fait possible, ils le font bien pour les voitures je vois pas pourquoi on pourrait pas l'utiliser sur les myths. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)   Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 16:48

Merci de me "défendre", dams'. bom

Il a raison, je n'ai pas été très clair dans ma déclaration (comme d'habitude quoi).
Nikélaos, je suis du même avisavec toi. En fait, je voulais surtout dire que la couleur utilisée pour l'armure de Bud n'est pas très flatteuse, car plus grise que blanc. Ca m'embête d'avoir une armure argentée quand je sais qu'elle est blanche en "réalité". Comme le dit Virgo_no_Shaka, un blanc brillant, ça existe, et c'est très beau.
Et contrairement à ce que tu dis Maitre, je pense que ça ne le rendra pas plus moche, au contraire. Wink Very Happy

Mais bon, il doit être déjà validé et en train de passer dans les chaînes de fabrication. Donc pour le blanc brillant, à mon avis, c'est mort de chez mort... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)   Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 17:10

la couleur du v4 de yaya lui aurait été a ravir par contre !

mais les v2 et v3 de seiya sont blanches dans l'animé.

par contre c'est a coté de hagen qu'il vas faire tache car hagen a bien une armure grise (comme dans l'animé) et lui une armure blanche. mais c'est leurs couleurs pour le blanc, la couleur metal comme pour orphée.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)   Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 18:52

Tu fais bien de parler d'Hagen : comme tu dis, ça va faire tâche, surtout qu'encore une fois, quand on pense Bud, on pense blanc, pas gris... Evil or Very Mad

Après, je pense que les derniers GW seront fidèles, il n'y aura pas de problèmes.

S'ils les sortent... Twisted Evil
confused
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)   Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 11:42

vincz a un peu parlé au commercial jap de bandai qui lui a confirmé que la couleur de l armure de bud serait bien celle ci!Wink

vincz a écrit:

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 IMG_9822-Modifier

C'est la véritable couleur de l'armure !
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 1441
Age : 35
Localisation : Le monde des morts
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs
Date d'inscription : 16/10/2007

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)   Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 12:13

Je ne sais pas si c'est la photo, mais je le trouve très
beau là. Ce qui serait cool, c'est une tête différente au niveau des expressions pour Bud.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)   Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 12:15

Anubis a écrit:
Je ne sais pas si c'est la photo, mais je le trouve très
beau là. Ce qui serait cool, c'est une tête différente au niveau des expressions pour Bud.

d apres vincz la tof représente la vraie couleur de l armure avec une luminosité normal, d ou son petit mot en dessous de la tof!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)   Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 13:22

Alors il sera comma ça finalement... Tant pis, ce n'est pas grave, il est très bien, c'est le principal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)   Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 17:13

je le trouve parfait !! rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)   Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 18:04

Je pense que ça fait comme pour Seiya God Cloth, un coup c'est clair et c'est beau (chrome), un coup c'est trop foncé (métalisé) suivant les tofs et la luminosité, mais cette photo me convainc, il est très beau! Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 Number-2
Je suis aussi pour un nouveau visage, histoire de les différencier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)   Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie
» Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010)
» Myth Cloth DRAGON Shiryu God Cloth OCE (septembre 2010)
» Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010)
» Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: