| Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) | |
|
+40Calou gemini59 bibes67 dohko_mick gem nayric CERBERUS aioros13 Jean-Mi Polux atila34 gachette71 Hoyoku Tensho Dubhe iori00 seiya34 el_panZer nico241280 Thor darkvador67 Virgo_no_Shaka Nikélaos FURY BETA Diamond Saint blackjack78 SHIFU-S LOKI dams2k9 albafica El Lapinos oshii SCORPION8SA Anubis FABOUN jml40 Camu GEMINI NO SAGA Maitre du Capricorne 6MON 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BETA Hydra no Ichi
Messages : 32 Age : 47 Localisation : ASGARD Loisirs : Manga - jeux vidéos Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Mer 2 Juil - 22:37 | |
| la cite des nuages lance une preco | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Jeu 3 Juil - 6:20 | |
| http://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?type=30&ref=3738&code_lg=lg_fr&pag=1&num=3 Bon on verra bien mais aucunes infos autour pour l'instant, remarque il est 8h21 | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Jeu 3 Juil - 9:59 | |
| Ummm à suivre de près leur fournisseur a peut-être eu des infos. | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Jeu 3 Juil - 11:41 | |
| Ils l'ont mis en préco depuis le tamashii nation mais il n'y a aucune date de prévue donc...En tout cas, il sortira un jour mais bon, un peu étrange de lancer ce genre de préco. Tient je vais lancer celle de Gamma lol | |
|
| |
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Jeu 3 Juil - 17:15 | |
| A okkk depuis le tn08 tout s'explique, ce n'est pas encore pour tout de suite alors ^^ | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Dim 6 Juil - 19:25 | |
| Je l'ai vu lui aussi : prenez Syd, enlevez la couleur pour laisser le métal "brut", vous avez Bud.
Autrement dit : superbe, mais rien de nouveau.
Et on regrettera que l'armure ne soit pas vraiment blanche. | |
|
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Dim 6 Juil - 19:51 | |
| comme déjà dit je pense, ils ont fait ce Bud "brut" juste pour voir ce que ça donnerait. Bien qu'ils soient jumeaux ils ont le visage légèrement différent un peu genre Saga-Kanon. Aussi pour l'armure je pense qu'ils la feront blanche enfin j'espère car une armure de Zeta Alcor grise métal ça le ferait pas du tout. | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Dim 6 Juil - 21:20 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Dim 6 Juil - 21:41 | |
| Je me demande pourquoi ils perdent leur temps à le sortir en cette teinte "argent" pour tester la réaction du public (si c'est pour cette raison)... Tout le monde sait que celui qui a pris ou prendra Syd prendra obligatoirement Bud avec (un peu comme Saga et Kanon). Pourquoi alors ne pas le sortir directement ?? Moi, cette couleur, j'en veux sûrement pas. Un blanc porcelaine fera parfaitement l'affaire, ça ne doit pas être compliqué à faire comme peinture... {~_~} | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Lun 7 Juil - 10:16 | |
| je dois etre le seul a aimer le chrome pour bud, j ai plus l impression de rester dans la logique de bandai , il n y a qu a regarder l armure de pegase et du cygne qui sont blanche dans l anime et retranscrit en chrome sur les figurines! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Lun 7 Juil - 10:33 | |
| - 6MON a écrit:
- je dois etre le seul a aimer le chrome pour bud, j ai plus l impression de rester dans la logique de bandai , il n y a qu a regarder l armure de pegase et du cygne qui sont blanche dans l anime et retranscrit en chrome sur les figurines!
C'est un peu différent pour Hyoga et Seiya : leurs armures sont faites de bronze, et le bronze a une texture cuivrée, un peu chromée. Pareil en ce qui concerne les armures d'Or : dans l'anime, elle ne font pas d'étincelles, mais on sait que ça brille... En ce qui me concerne, je ne vois pas les robes des God Warriors comme étant brillantes, plus par le fait que je ne sais pas de quelle matière elles sont faites que par pur esthétisme; même si l'armure de Mime est vraiment splendide en Myth Cloth, celle de Bud me plaira uniquement si elle est d'un blanc mat. Là, je la vois surtout grise, ce qui n'est pas du tout sa couleur d'origine. Albérich, je le verrai bien avec une armure bleue à reflets verdâtres, avec une apparence de cristal/miroir, par exemple; et Fenrir dans un bleu profond, mais lui, métallisé ou non, ça ne me dérange pas, car ce n'est pas pareil que le blanc... ('_') | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Lun 7 Juil - 12:12 | |
| Bêh une armure, c'est forcément fait de métal, quel qu'il soit. Et le métal, bah c'est brillant. Et dans l'anime, on voit bien que les armures divines brillent. Donc le mat, je dirais non.
Et je dis non (dans le sens "j'y crois pas") au blanc pour Bud, pour les mêmes raisons que 6mon.
Pour moi, même si la tête de Bud changeait (sait-on jamais), l'armure présentée ici est probablement définitive. | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Lun 7 Juil - 14:52 | |
| Je pense que Camu s'est mal exprimé, même moi dès les 1ères photos, j'avais employé le terme de blanc "mat", et une armure ça brille, si c'est mat, ce n'est pas possible... Sur la photo, c'est plus du gris métal ou couleur argent, alors que du chrome (qui tire vers le blanc) serait plus judicieux. Moi je suis favorable au chrome mais pas au gris métal pour Bud, y'a une nuance entre les deux. Qu'ils prennent la couleur utilisé pour Seiya God cloth, mais en essayant de l'amener le plus possible vers le blanc brillant, un peu une couleur unique jamais utilisé, et qui pourrait être réutiliser pour un Seiya V1 par exemple? | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Lun 7 Juil - 16:18 | |
| moi je le trouve classe comme ça, et blanc ça donnerai un coté shamalow qui ne lui irai pas. aprés tout, seiya est blanc dans l'animé, son armure couleur métal ne derange personne. | |
|
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Lun 7 Juil - 16:43 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- moi je le trouve classe comme ça, et blanc ça donnerai un coté shamalow qui ne lui irai pas.
aprés tout, seiya est blanc dans l'animé, son armure couleur métal ne derange personne. Seiya est blanc dans l'animé mais si je ne me trompe pas il n'y à que sa V1 qui est blanche ainsi que celle de Hyoga. Les V2 et V3 tirent plutôt vers le métal non???? En tout cas je pense que je serais dans la même problématique si l'armure V1 de pégase sortirait grise plutôt que blanche. Pour ce qui est du côté mat je suis contre mais un blanc brillant est tout a fait possible, ils le font bien pour les voitures je vois pas pourquoi on pourrait pas l'utiliser sur les myths. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Lun 7 Juil - 16:48 | |
| Merci de me "défendre", dams'. Il a raison, je n'ai pas été très clair dans ma déclaration (comme d'habitude quoi). Nikélaos, je suis du même avisavec toi. En fait, je voulais surtout dire que la couleur utilisée pour l'armure de Bud n'est pas très flatteuse, car plus grise que blanc. Ca m'embête d'avoir une armure argentée quand je sais qu'elle est blanche en "réalité". Comme le dit Virgo_no_Shaka, un blanc brillant, ça existe, et c'est très beau. Et contrairement à ce que tu dis Maitre, je pense que ça ne le rendra pas plus moche, au contraire. Mais bon, il doit être déjà validé et en train de passer dans les chaînes de fabrication. Donc pour le blanc brillant, à mon avis, c'est mort de chez mort... | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Lun 7 Juil - 17:10 | |
| la couleur du v4 de yaya lui aurait été a ravir par contre !
mais les v2 et v3 de seiya sont blanches dans l'animé. par contre c'est a coté de hagen qu'il vas faire tache car hagen a bien une armure grise (comme dans l'animé) et lui une armure blanche. mais c'est leurs couleurs pour le blanc, la couleur metal comme pour orphée. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Lun 7 Juil - 18:52 | |
| Tu fais bien de parler d'Hagen : comme tu dis, ça va faire tâche, surtout qu'encore une fois, quand on pense Bud, on pense blanc, pas gris... Après, je pense que les derniers GW seront fidèles, il n'y aura pas de problèmes. S'ils les sortent... | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Dim 13 Juil - 12:13 | |
| Je ne sais pas si c'est la photo, mais je le trouve très beau là. Ce qui serait cool, c'est une tête différente au niveau des expressions pour Bud. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Dim 13 Juil - 12:15 | |
| - Anubis a écrit:
- Je ne sais pas si c'est la photo, mais je le trouve très
beau là. Ce qui serait cool, c'est une tête différente au niveau des expressions pour Bud. d apres vincz la tof représente la vraie couleur de l armure avec une luminosité normal, d ou son petit mot en dessous de la tof!! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Dim 13 Juil - 13:22 | |
| Alors il sera comma ça finalement... Tant pis, ce n'est pas grave, il est très bien, c'est le principal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Dim 13 Juil - 17:13 | |
| je le trouve parfait !! rien à redire ! | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Dim 13 Juil - 18:04 | |
| Je pense que ça fait comme pour Seiya God Cloth, un coup c'est clair et c'est beau (chrome), un coup c'est trop foncé (métalisé) suivant les tofs et la luminosité, mais cette photo me convainc, il est très beau! Je suis aussi pour un nouveau visage, histoire de les différencier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) | |
|