Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)

Aller en bas 
+40
Calou
gemini59
bibes67
dohko_mick
gem
nayric
CERBERUS
aioros13
Jean-Mi
Polux
atila34
gachette71
Hoyoku Tensho
Dubhe
iori00
seiya34
el_panZer
nico241280
Thor
darkvador67
Virgo_no_Shaka
Nikélaos
FURY
BETA
Diamond Saint
blackjack78
SHIFU-S
LOKI
dams2k9
albafica
El Lapinos
oshii
SCORPION8SA
Anubis
FABOUN
jml40
Camu
GEMINI NO SAGA
Maitre du Capricorne
6MON
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)   Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 18:08

Maitre du Capricorne a écrit:
je le trouve parfait !! rien à redire !

tout comme toi mon poto!!cheers

il faut juste que maintenant bandai travaille un visage plus sévère pour bud et ce sera parfait!

et si jamais on pouvais avoir les poignards inutile des jumeaux, ce ne sera pas de trop!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)   Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 19:07

6MON a écrit:
Maitre du Capricorne a écrit:
je le trouve parfait !! rien à redire !

tout comme toi mon poto!!cheers

il faut juste que maintenant bandai travaille un visage plus sévère pour bud et ce sera parfait!

et si jamais on pouvais avoir les poignards inutile des jumeaux, ce ne sera pas de trop!!lol!

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 243854 Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 243854 Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 243854 Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 243854
J'suis d'accord, la couleur de l'armure de toute façon je me faisais pas d'illusion sur un blanc mat donc ça me va. Mais j'voudrais aussi que Bandaï les différencie par leur visage car Bud à une expression plus sévère, tandis que Cyd à l'air plus doux.
Pour les poignards ça serait pas mal mais j'pense qu'il ne faut pas rêver sinon nous aurions eu celui de Cyd dans sa boîte.
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)   Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 20:59

Oui il était inconsevable que cette armure soit blanche car cette couleur à toujours été remplacée par le chrome argenté. comme:
Zeta blanc
vintage
Pégase Vintage 1 et 2
Cygne vintage 1et 2

Myth cloth
Pégase V2 et V3 +V4
Cygne V2 et V3
Orphée.

Pour orphée pas de soucis puisqu'il est un chevalier d'argent dont la couleur peut lui coller à la peau.

Pour tous les pégases et cygnes ok puisque la classe de leur armure de bronze se transforme en argent sur la V2 et V3.
Par contre, pour les V1 MC je ne sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)   Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 6:50

moi il me plait bien comme ça
je suis d'accord avec 6mon il faudrait un visage un peu plus sévère
Revenir en haut Aller en bas
SHIFU-S
Chaine de la Folie
Chaine de la Folie
SHIFU-S


Masculin Bélier Rat
Messages : 5423
Age : 40
Localisation : au bout d'un fil 400v
Emploi : testeur de tension
Loisirs : saint seiya et claymore
Date d'inscription : 10/11/2006

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)   Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 11:27

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 567128 Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 567128 Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 567128 Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 567128 Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 567128 Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 567128



comme sa il est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)   Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 12:08

SCORPION8SA a écrit:
Oui il était inconsevable que cette armure soit blanche car cette couleur à toujours été remplacée par le chrome argenté. comme:
Zeta blanc
vintage
Pégase Vintage 1 et 2
Cygne vintage 1et 2

Myth cloth
Pégase V2 et V3 +V4
Cygne V2 et V3
Orphée.

Pour orphée pas de soucis puisqu'il est un chevalier d'argent dont la couleur peut lui coller à la peau.

Pour tous les pégases et cygnes ok puisque la classe de leur armure de bronze se transforme en argent sur la V2 et V3.
Par contre, pour les V1 MC je ne sais pas trop

oueh mais bon, niveau couleur, e, vintage c'était pas ça pour toute lagamme. myth c'est mieux mais pas ça pour certaines myth !
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Arrow no Trémi
Arrow no Trémi
Thor


Masculin Verseau Tigre
Messages : 548
Age : 49
Localisation : A bord du Beliskner
Loisirs : Assimiler les nouvelles technologies
Date d'inscription : 15/05/2006

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)   Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 21:47

En réalité ils n'ont pas trop de boulot à faire sur cette myth chez Bandai Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 90167
La couleur et un visage plus dur.
Cependant attendons et voyons ce qu'ils vont nous sortir affraid sait on jamais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)   Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 16:08

je me pose quand même la question de ce que cette MC aura de différent par rapport à sa jumelle......
Même si je sais que je l'achèterai, j'ai quand un même un petit gout de foutage de gueule....
On prend la même et on change la couleur.....
J'aurai beaucoup plus apprécié qu'ils fassent une box pour les deux avec les deux armures après tout il l'ont fait pour les gémeaux et ce n est pas une armure très imposante.....
enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)   Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 17:06

petit détail qui peut paraitre insignifiant pour certain mais j'aimerais bien qu'il rajoute les deux couteaux avec les initiales des jumeaux

apres faut pas etre surpris, de pas son chara design on savait que les armures serait identique ormis la couleur, donc tout se jouera sur les details du visage et a la limite les paires de mains
Revenir en haut Aller en bas
seiya34
Eagle no Marine
Eagle no Marine
seiya34


Masculin Vierge Chien
Messages : 183
Age : 41
Localisation : AGDE
Emploi : DESSINATEUR
Loisirs : DESSINER,MANGAS,J.VIDEO,S.SEIYA
Date d'inscription : 31/05/2007

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)   Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 20:57

Citation :
[quote="nico241280"]je me pose quand même la question de ce que cette MC aura de différent par rapport à sa jumelle......

Aucune , vu qu'elles sont jumelle, les myth seront identiques.
Excepté les expressions sur le visage qui seront peut etre un peu differentes.

Citation :
Même si je sais que je l'achèterai, j'ai quand un même un petit gout de foutage de gueule....

C'est pas du foutage de gueule , qu'est ce que tu veux qu'ils fassent de different ??

Citation :
J'aurai beaucoup plus apprécié qu'ils fassent une box pour les deux avec les deux armures après tout il l'ont fait pour les gémeaux

Se sont des chevaliers different , donc deux myth en 2 boites differentes.
Pour les gemeaux , le perso etait le meme , le grand pope etant saga , ils ont tout regroupé.
Et niveau marketing , bandai y gagnera plus a faire des myth separées
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)   Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 0:12

surtout que la y a 2 armures, c'est comme proposer kanon avec saga dans la meme boite, et vu comment ils ont lencés poseidon (2 versions) , ils ne sont pas prés à regrouper 2 myths dans une boite.

je ne pense pas qu'il y aura la moindre différence au niveaux des visages, on aurait droit aux couteaux ce seurai deja bien.
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)   Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 0:43

Pour le visage, je pencherai pour une expression neutre voire agressive au lieu d'un sourir voir même les yeux cachés comme dragon des mers
Revenir en haut Aller en bas
seiya34
Eagle no Marine
Eagle no Marine
seiya34


Masculin Vierge Chien
Messages : 183
Age : 41
Localisation : AGDE
Emploi : DESSINATEUR
Loisirs : DESSINER,MANGAS,J.VIDEO,S.SEIYA
Date d'inscription : 31/05/2007

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)   Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 21:16

ouais , une tete yeux cachés et une autre air agressif..
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)   Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 19:15

Moi je parle de foutage de gueule dans la mesure ou il n'y a aucun travail vis a vis du personnage c exactement le meme et la meme armure donc il aurait pu sortir en mm tps dans une mm box il se contente de changer la couleur c tout
Revenir en haut Aller en bas
iori00
Cancer no Deathmask
Cancer no Deathmask
iori00


Masculin Lion Cheval
Messages : 736
Age : 45
Localisation : la cité ardente, Belgique
Emploi : Enseignant
Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture...
Date d'inscription : 04/03/2008

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)   Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 19:21

Je ne pense pas que nous aurons un visage avec les yeux cachés, car, si mes souvenirs sont exacts, on ne voit pas Bud avec les yeux cachés ds l'animé, au contraire de Kanon sui apparait comme ça durant les 3/4 de la saga Poséidon.
Maintenant je rejoins l'avis de Seiya 34, ce sont 2 persos différents, donc 2 boîtes différentes, je vois pas pq les jumeaux auraient du faire partie d'une même boîte... Autant rassembler aussi Saga et Kanon ds la même boîte avec 2 armures des gémeaux...
Cependant, comme bcp, je souhaite aussi avoir une autre expression que celle de Syd, une expression plus sévère, plus dure.
Revenir en haut Aller en bas
seiya34
Eagle no Marine
Eagle no Marine
seiya34


Masculin Vierge Chien
Messages : 183
Age : 41
Localisation : AGDE
Emploi : DESSINATEUR
Loisirs : DESSINER,MANGAS,J.VIDEO,S.SEIYA
Date d'inscription : 31/05/2007

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)   Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 19:46

grave car il a la tete des mauvais jours dans tous les episodes lui ...
vilain va...lol
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)   Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 12:15

c'est vrai qu'il sort en avril?
j'ai vu ca sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)   Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 13:32

pour l instant c est une rumeur, on attend la confirmation officiel!! Wink

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 X1buqt
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)   Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 13:35

Oooooouuuh, mais c'est du tout bon ça!!!
Histoire de ne pas trop laisser se tasser la série des GW...

mais je pensais qu'on attendait Alberich AVANT Bud...

note que si Bandai est un peu à la bourre et veut tout de même nous sortir un truc, c'est vrai qu'ils ont la "facilité" relative de recolorier une armure, de taper une tête un peu changée et le tour est joué... surtout qu'on ne fait que produire en série encore la xème figurine aperçue au TN de mars 2008, juste après les 3 rénégats.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)   Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 13:45

il y a aussi que bandai sait nous embrouillé l esprit et change son planning tous les 4 matins! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)   Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 13:55

aaah non, je crois que j'ai la VRAIE explication:

en fait pour avril nous aurons ALBERICH,

BUD c'est la PREMIUM COLLECTOR du PRINTEMPS 2009 Laughing Laughing bom bom
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)   Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 14:29

bon d'abord ne pas nous emballer(wwwaaahhhh purée il est trops beau) car si c'est une rumeur mais enfin ce serait quand meme une bonne nouvelle je suis content un god warrior,yes,voila crise de gamin finie,lol
Rolling Eyes Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 Smiley99
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)   Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 16:26

oui c'est clair ce serait cool un petit bud
apres on a encore rien pour le planning d'avril
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)   Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 18:21

Pour l'instant, c'est toujours Athéna qui est prévue comme Premium cette année. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)   Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 19:00

en tout cas ça sent le copier coller...
mis a part la couleur pas de différence ni de bonus intéressants semble t il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)   Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie
» Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010)
» Myth Cloth DRAGON Shiryu God Cloth OCE (septembre 2010)
» Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010)
» Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: