| Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) | |
|
+40Calou gemini59 bibes67 dohko_mick gem nayric CERBERUS aioros13 Jean-Mi Polux atila34 gachette71 Hoyoku Tensho Dubhe iori00 seiya34 el_panZer nico241280 Thor darkvador67 Virgo_no_Shaka Nikélaos FURY BETA Diamond Saint blackjack78 SHIFU-S LOKI dams2k9 albafica El Lapinos oshii SCORPION8SA Anubis FABOUN jml40 Camu GEMINI NO SAGA Maitre du Capricorne 6MON 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Dim 13 Juil - 18:08 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- je le trouve parfait !! rien à redire !
tout comme toi mon poto!! il faut juste que maintenant bandai travaille un visage plus sévère pour bud et ce sera parfait! et si jamais on pouvais avoir les poignards inutile des jumeaux, ce ne sera pas de trop!! | |
|
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Dim 13 Juil - 19:07 | |
| | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Dim 13 Juil - 20:59 | |
| Oui il était inconsevable que cette armure soit blanche car cette couleur à toujours été remplacée par le chrome argenté. comme: Zeta blanc vintage Pégase Vintage 1 et 2 Cygne vintage 1et 2
Myth cloth Pégase V2 et V3 +V4 Cygne V2 et V3 Orphée.
Pour orphée pas de soucis puisqu'il est un chevalier d'argent dont la couleur peut lui coller à la peau.
Pour tous les pégases et cygnes ok puisque la classe de leur armure de bronze se transforme en argent sur la V2 et V3. Par contre, pour les V1 MC je ne sais pas trop | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Lun 14 Juil - 6:50 | |
| moi il me plait bien comme ça je suis d'accord avec 6mon il faudrait un visage un peu plus sévère | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Lun 14 Juil - 11:27 | |
| | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Lun 14 Juil - 12:08 | |
| - SCORPION8SA a écrit:
- Oui il était inconsevable que cette armure soit blanche car cette couleur à toujours été remplacée par le chrome argenté. comme:
Zeta blanc vintage Pégase Vintage 1 et 2 Cygne vintage 1et 2
Myth cloth Pégase V2 et V3 +V4 Cygne V2 et V3 Orphée.
Pour orphée pas de soucis puisqu'il est un chevalier d'argent dont la couleur peut lui coller à la peau.
Pour tous les pégases et cygnes ok puisque la classe de leur armure de bronze se transforme en argent sur la V2 et V3. Par contre, pour les V1 MC je ne sais pas trop oueh mais bon, niveau couleur, e, vintage c'était pas ça pour toute lagamme. myth c'est mieux mais pas ça pour certaines myth ! | |
|
| |
Thor Arrow no Trémi
Messages : 548 Age : 49 Localisation : A bord du Beliskner Loisirs : Assimiler les nouvelles technologies Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Lun 14 Juil - 21:47 | |
| En réalité ils n'ont pas trop de boulot à faire sur cette myth chez Bandai La couleur et un visage plus dur. Cependant attendons et voyons ce qu'ils vont nous sortir sait on jamais | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Dim 14 Sep - 16:08 | |
| je me pose quand même la question de ce que cette MC aura de différent par rapport à sa jumelle...... Même si je sais que je l'achèterai, j'ai quand un même un petit gout de foutage de gueule.... On prend la même et on change la couleur..... J'aurai beaucoup plus apprécié qu'ils fassent une box pour les deux avec les deux armures après tout il l'ont fait pour les gémeaux et ce n est pas une armure très imposante..... enfin bref | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Dim 14 Sep - 17:06 | |
| petit détail qui peut paraitre insignifiant pour certain mais j'aimerais bien qu'il rajoute les deux couteaux avec les initiales des jumeaux
apres faut pas etre surpris, de pas son chara design on savait que les armures serait identique ormis la couleur, donc tout se jouera sur les details du visage et a la limite les paires de mains | |
|
| |
seiya34 Eagle no Marine
Messages : 183 Age : 42 Localisation : AGDE Emploi : DESSINATEUR Loisirs : DESSINER,MANGAS,J.VIDEO,S.SEIYA Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Dim 14 Sep - 20:57 | |
| - Citation :
- [quote="nico241280"]je me pose quand même la question de ce que cette MC aura de différent par rapport à sa jumelle......
Aucune , vu qu'elles sont jumelle, les myth seront identiques. Excepté les expressions sur le visage qui seront peut etre un peu differentes. - Citation :
- Même si je sais que je l'achèterai, j'ai quand un même un petit gout de foutage de gueule....
C'est pas du foutage de gueule , qu'est ce que tu veux qu'ils fassent de different ?? - Citation :
- J'aurai beaucoup plus apprécié qu'ils fassent une box pour les deux avec les deux armures après tout il l'ont fait pour les gémeaux
Se sont des chevaliers different , donc deux myth en 2 boites differentes. Pour les gemeaux , le perso etait le meme , le grand pope etant saga , ils ont tout regroupé. Et niveau marketing , bandai y gagnera plus a faire des myth separées | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Lun 15 Sep - 0:12 | |
| surtout que la y a 2 armures, c'est comme proposer kanon avec saga dans la meme boite, et vu comment ils ont lencés poseidon (2 versions) , ils ne sont pas prés à regrouper 2 myths dans une boite. je ne pense pas qu'il y aura la moindre différence au niveaux des visages, on aurait droit aux couteaux ce seurai deja bien. | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Lun 15 Sep - 0:43 | |
| Pour le visage, je pencherai pour une expression neutre voire agressive au lieu d'un sourir voir même les yeux cachés comme dragon des mers | |
|
| |
seiya34 Eagle no Marine
Messages : 183 Age : 42 Localisation : AGDE Emploi : DESSINATEUR Loisirs : DESSINER,MANGAS,J.VIDEO,S.SEIYA Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Lun 15 Sep - 21:16 | |
| ouais , une tete yeux cachés et une autre air agressif.. | |
|
| |
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Mar 16 Sep - 19:15 | |
| Moi je parle de foutage de gueule dans la mesure ou il n'y a aucun travail vis a vis du personnage c exactement le meme et la meme armure donc il aurait pu sortir en mm tps dans une mm box il se contente de changer la couleur c tout | |
|
| |
iori00 Cancer no Deathmask
Messages : 736 Age : 46 Localisation : la cité ardente, Belgique Emploi : Enseignant Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture... Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Mar 16 Sep - 19:21 | |
| Je ne pense pas que nous aurons un visage avec les yeux cachés, car, si mes souvenirs sont exacts, on ne voit pas Bud avec les yeux cachés ds l'animé, au contraire de Kanon sui apparait comme ça durant les 3/4 de la saga Poséidon. Maintenant je rejoins l'avis de Seiya 34, ce sont 2 persos différents, donc 2 boîtes différentes, je vois pas pq les jumeaux auraient du faire partie d'une même boîte... Autant rassembler aussi Saga et Kanon ds la même boîte avec 2 armures des gémeaux... Cependant, comme bcp, je souhaite aussi avoir une autre expression que celle de Syd, une expression plus sévère, plus dure. | |
|
| |
seiya34 Eagle no Marine
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Mar 16 Sep - 19:46 | |
| grave car il a la tete des mauvais jours dans tous les episodes lui ... vilain va...lol | |
|
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Mar 6 Jan - 12:15 | |
| c'est vrai qu'il sort en avril? j'ai vu ca sur un autre forum | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Mar 6 Jan - 13:35 | |
| Oooooouuuh, mais c'est du tout bon ça!!! Histoire de ne pas trop laisser se tasser la série des GW...
mais je pensais qu'on attendait Alberich AVANT Bud...
note que si Bandai est un peu à la bourre et veut tout de même nous sortir un truc, c'est vrai qu'ils ont la "facilité" relative de recolorier une armure, de taper une tête un peu changée et le tour est joué... surtout qu'on ne fait que produire en série encore la xème figurine aperçue au TN de mars 2008, juste après les 3 rénégats. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Mar 6 Jan - 13:45 | |
| il y a aussi que bandai sait nous embrouillé l esprit et change son planning tous les 4 matins! | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Mar 6 Jan - 13:55 | |
| aaah non, je crois que j'ai la VRAIE explication: en fait pour avril nous aurons ALBERICH, BUD c'est la PREMIUM COLLECTOR du PRINTEMPS 2009 | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Mar 6 Jan - 16:26 | |
| oui c'est clair ce serait cool un petit bud apres on a encore rien pour le planning d'avril | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Mar 6 Jan - 18:21 | |
| Pour l'instant, c'est toujours Athéna qui est prévue comme Premium cette année. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Mar 6 Jan - 19:00 | |
| en tout cas ça sent le copier coller... mis a part la couleur pas de différence ni de bonus intéressants semble t il | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) | |
|