Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008)

Aller en bas 
+37
LEO_MYTH_CLOTH
Virgo no Pascal
Dubhe
Virgo_no_Shaka
Zombie Slam
shiriu 91
Kiba
ikar
vincergetorix
iori00
SCORPION8SA
Atlas
Wolfcerber
FURY
barbot25
ikki33
bjn
SHIFU-S
guslez
oshii
Engezerstorung
LOKI
Anubis
gem
rayan1000
gemini59
Maitre du Capricorne
dams2k9
Menraw
Jean-Mi
jf 8.1
Camu
albafica
Nikélaos
jml40
Dmaniak
6MON
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008)   Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 10:43

moi c'est l'impression que j'ai ! à part cyd bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Zombie Slam
Persus no Argol
Persus no Argol
Zombie Slam


Masculin Scorpion Rat
Messages : 376
Age : 39
Localisation : Dans ma chambre...
Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!!
Date d'inscription : 03/04/2008

Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008)   Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 11:16

Moi je ne constate que les Marinas sont toujours bien réussi. Il y a rarement quelque chose qui ne va pas ...
Les Asgard on trouve toujours un truk (ou même plusieurs) qui ne va pas. Le détail qui saute aux yeux ...
Et puis faut dire que la partie Asgard n'est que dans l'animé alors que Poseidon c'est dans l'anime et le manga. Alors peut être que l'impact auprès des fans a été plus forte.
Enfin je sais pas, j'ai plein de supposition en tête. Je voudrais me faire et donner de fausses idées Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofwrestling.forumpro.fr
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008)   Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 12:56

les marinas bien réussit, mouai ça dépend de quel point de vue!!

à commencer par l horrible couleur fade des scales excepté isaak, on a l impression qu elles sont resté au soleil et dire qu on pleure encore siegfried!!
bian à une salle tete et une salle coupe, deplus il est au format minipousse abusif!!
kanon a des problèmes de maintient d armure car pas de picot sur la jupe comme les autres pour bloquer au niveau du bassin!
sorento c est carrément la foirade des couleurs, armure, cheveux, yeux, tout faux!!
le plastique jure comme jamais vu et est présent partout et l espace entre les jambes et les cuissardes est affreux!
kryshna, plastique encore et surtout sur la lance, encore que lui ça passe mieu visuellement!
seul isaak est vraiment parfait!!

coté asgard!
la couleur et l épaulette de siegfried!
la tete et le montage d hagen!
syd est parfait (à vrai dire c est la myth parfaite lol!!)
mime (à voir mais ça m a l air tres bon!)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008)   Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 13:19

c'est sur rien à redire sur cyd ! mais prend hagen par exemple, le plastique jure plus que sur n'importe quelle marinas.

et personnelement j'adore les couleurs des marinas, et je prefert ça aux oranges et jaunes des recolorations que j'ai deja vue.

- Kraken : parfait et encore la cicatrice avec seulement les contours.
- DDM : le torse voila tout et le probleme des épaulettes identiques !
- Sirene : parfait, on sait trés bien qu'il y a des problemes de couleurs sur partiquement toutes les myth.
- Chrysaor : parfait, la lance on avait deja se probleme avec la myth de la balance donc c'était pas nouveau
- CDM : presque parfaite, il est d'une finesse ! seul le casque me déçoit un peut.

- Dubhe : comme j'ai dit plus haut, toutes les myth ont des problemes de couleurs, mais la c'est le comble, qu'on ne mette pas les bonnes couleurs exactement à la limite ça peut aller mais la, toutes les parties d'armures sont de la meme couleur, l'épaulette gauche, aprés ça il est trés beau mais laisse un gout d'inachevé.
- Cyd : rien a dire parfaite !
- Hagen : La tete, le casque, la brassard droit avec les piques ! mal faits ! c'est simple, la tete plus le casque ne resemblent pas du tout a hagen.
on a aussi les épaulettes en plastiques qui jurent trop avec les parties métal, alors que sur des myth comme Hyoga ou seiya, on n'a pas ce probleme ausi pronnoncé.
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 42
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008)   Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 13:51

le mec qui me fournit m'a annoncer la sortie de mime pour le 24 ou le 26 avril Numb one c'est pas si loin .
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008)   Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 13:52

en jap ou hk ??
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008)   Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 13:55

c est ce que je disais, c est une question de point de vue!! Rolling Eyes

pour moi la couleur de siegfried passe beaucoup mieu que le cuivré gerbant des marinas!!
pour hagen je suis d accord c est une vraie déception par contre je ne trouve pas que le plastique jure avec le reste de l armure au contraire tout est hommogène et c est pas simple de dicerner à l oeil nu la différence!

par contre je vais rectifier 2 choses!

alors pour la 50ième fois il n y a pas d épaulette identique chez kanon pas plus que chez les autres, regardez vos myth , vous verrez que beaucoup de persos ont des doubles 1 ou double 2!

pour la lance de dohko je vois pas ou tu as vu du plastique, elle est entièrement en métal!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008)   Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 13:58

c'est bizzare tout de meme que dans mon second exemplaire j'ai eu une épaulette 1 et une épaulette 2 et quand le premier 2 épaulettes 2 !

le devant et l'arriere de l'épaulette n'étant pas le meme...

sisi 6mon, la lance de dokho a bien une partie en plastique !


Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 P1010186kj8
setImgWidth();

Fin du HS


Dernière édition par Maitre du Capricorne le Ven 4 Avr - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 42
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008)   Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 13:59

en france il devrait l'avoir en stock le 26 avril
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008)   Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 14:02

donc hk alors ! bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Zombie Slam
Persus no Argol
Persus no Argol
Zombie Slam


Masculin Scorpion Rat
Messages : 376
Age : 39
Localisation : Dans ma chambre...
Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!!
Date d'inscription : 03/04/2008

Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008)   Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 EmptySam 5 Avr - 15:17

Faut d'abord que j'actualise ma collection au niveau des Marinas et après je taperais dans les Asgard. Surtout dans ce Mime que je trouve particulièrement bien foutu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofwrestling.forumpro.fr
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008)   Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 EmptySam 5 Avr - 16:58

pour la lance de la balance mea culpa, elle est bien en plastique du moins la partie du bas, ça fait comme pour le plastron de phénix v2, j étais convaincu qu elle était en plastique!!
ceci dit la nuance est bien moins voyantes que sur celle de crysaor!!

pour kanon aurais tu une tof, je sais qu il y a un membre sur un autre forum qui a eut un problème de taille au niveau de la jointure de l épaulette sur le plastron, si c est ça je ne suis pas sur que ce soit un problème de doubles épaulettes!
comme je l ai dis en vérifiant les autres figurines tu t apercevras que beaucoup ont des doubles 1 ou 2!!
Revenir en haut Aller en bas
Engezerstorung
Eagle no Marine
Eagle no Marine
Engezerstorung


Masculin Poissons Serpent
Messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2007

Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008)   Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 EmptySam 5 Avr - 18:04

6MON a écrit:
alors pour la 50ième fois il n y a pas d épaulette identique chez kanon pas plus que chez les autres, regardez vos myth , vous verrez que beaucoup de persos ont des doubles 1 ou double 2!

et moi je valide le fait que les epaules sont identiques alors quelles ne sont pas symetrique
chez moi jai unne "1" et une "2", il y a beau avoir une "1" et une "2" il n'y a que le numero qui change, les epaulettes sont identiques, alors que si on prend une epaulette, le coté droit et gauche de lepaulettes ne sont pas les mèmes, du coup une fois mis sur la myth les epaulettes ne sont pas symetrique (en gros la partie "avant" de lepaulette droite montée sur la myth correspond a la partie "arrière" de lepaulette gauche; jespère que c'est pas trop confus XD)

en gros sur le perso ça fait assez moche si on y fait attention
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008)   Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 EmptySam 5 Avr - 19:07

y a différents problemes avec cette myth en faite.

- toi tu as se cas la 1 et 2 et problemes d'épaulettes
- moi j'ai eu une myth avec 2 épaulettes "2" avec le meme probleme et par la suite mon 2eme exemplaire avec 1 et 2 sans se probleme
- 6mon a une myth avec 2 épaulettes "2" sans problemes de ce type.

est ce que ça peut venir des versions ?
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008)   Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 EmptySam 5 Avr - 20:13

j avais lu que les numéros sur les épaulettes correspondaient aux empreintes qui servent à faire les moules et il y en aurait 2 de chaques d ou la présence de de chiffre!! Désolé
quand il s agit de différencier la droite de la gauche de toute façon bandai greve un "R" ou un "L" sur l armure!! Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 90167
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008)   Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 EmptySam 5 Avr - 20:16

enfin c'est bizzare cette histoire d'épaulette !

mais en tout cas on ne risque pas de rencontrer se probleme avec mime, à moins d'avoir 2 épaulettes identiques, la ce seurait quand meme plus génant.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008)   Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 8:59

tidkong a écrit:
Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 Mime1
Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 Mime2
Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 Mime3
A4S
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008)   Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 11:24

Spécialement pour lui, je vais acheter quelques accessoires décoratifs, et je le mettrai assis, en train de jouer. Il est vraiment trop beau, Orphée n'existe même pas à côté de lui !! Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 Slove Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 Slove
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008)   Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 15:36

Heuuu je ne m'avancerais pas trop à dire qu'Orphée est inexistant à coté de Mime qd mm... lol
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008)   Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 15:40

Orphé est magnifique ! c'est dommage par contre qu'il n'a pas eu un visage yeux fermés !

mais faudrat comparé par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Zombie Slam
Persus no Argol
Persus no Argol
Zombie Slam


Masculin Scorpion Rat
Messages : 376
Age : 39
Localisation : Dans ma chambre...
Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!!
Date d'inscription : 03/04/2008

Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008)   Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 16:04

Moi j'aime beaucoup !!! C'est un autre style qu'Orphée, on va dire que Mime est plus "rouge" cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofwrestling.forumpro.fr
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008)   Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 16:14

Je donne mon opinion personnelle les amis. Razz Et quand je dis qu'Orphée est inexistant, je dis juste que je ne vois que par Mime, et qu'Orphée me plaît moins, sans pour autant dire qu'il est pourri, qu'on soit clairs.

Question d'allure, et de présence. J'aime Mime car il est doux et calme, mais en même temps inflexible et strict dans ses actions. Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 Slove
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008)   Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 11:52

Sorrento a écrit:
Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 81485702pz9.thMyth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 10042763da1.thMyth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 34596870yd6.thMyth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 22009329cp5.th
Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 81250339sq8.thMyth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 76593452xa4.thMyth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 21677212sj7.thMyth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 22053713rj8.th
Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 62873976zj1.th

A4S
Revenir en haut Aller en bas
Zombie Slam
Persus no Argol
Persus no Argol
Zombie Slam


Masculin Scorpion Rat
Messages : 376
Age : 39
Localisation : Dans ma chambre...
Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!!
Date d'inscription : 03/04/2008

Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008)   Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 19:53

En tout cas pour moi c'est préco ^^
J'adore trop cette MC. Même si elle n'est pas parfaite, je la trouve vraiment bien foutu.
Cà me fera mon 3e Asgard Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 567128
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofwrestling.forumpro.fr
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 1441
Age : 35
Localisation : Le monde des morts
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs
Date d'inscription : 16/10/2007

Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008)   Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 21:48

Mine de rien sa me fait drôle de voir l'évolution par rapport aux vintage, je n'aurais jamais cru voir mime et tout les autres en aussi belle figurine.
Aaaa asgard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008)   Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Io de Scylla (mai 2008)
» Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie
» Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie
» Myth Cloth Poseidon (septembre 2008)
» Myth Cloth EX Scorpion Milo (Avril 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: