| Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) | |
|
+37LEO_MYTH_CLOTH Virgo no Pascal Dubhe Virgo_no_Shaka Zombie Slam shiriu 91 Kiba ikar vincergetorix iori00 SCORPION8SA Atlas Wolfcerber FURY barbot25 ikki33 bjn SHIFU-S guslez oshii Engezerstorung LOKI Anubis gem rayan1000 gemini59 Maitre du Capricorne dams2k9 Menraw Jean-Mi jf 8.1 Camu albafica Nikélaos jml40 Dmaniak 6MON 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Jeu 28 Fév - 16:11 | |
| Superbe Myth . Tres bien reussie et très proche de celle de l'anim. Si mon budget le permet elle va rejoindre ma modeste collection |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Ven 29 Fév - 15:51 | |
| cool moi perso il n'y que les cheveux qui me gêne je pense que sa fais un peu trop bloc sans volume (enfin façon de parler) | |
|
| |
rayan1000 Phoenix no Ikki V1
Messages : 160 Age : 31 Localisation : paris 14 ème Emploi : aucun Loisirs : saint seya et jeux vidéos Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Ven 29 Fév - 15:54 | |
| presque comme les anciens cheveux d'aiolia lol | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Ven 29 Fév - 15:57 | |
| on aurait eu droit à des meches qui dépassent ça aurait été mieux c'est sur mais il est trés bin comme ça ! | |
|
| |
guslez Wolf no Nachi
Messages : 28 Age : 45 Localisation : Bogotá, Colombia Emploi : Biomedical Engineer and Phylosopher Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: One Mime more better.... Sam 1 Mar - 4:05 | |
| Good evening here (good morning there) With some friends from a spanish forum we decided to think about how Mime could look without the actual hair (is ugly) and his face more perfilate... the results: One Mime more Mime, more close to the reality. And if we think more deep about the great works made with the last appendix, Our new Mime... need to be more Mime... I saw the Tamashii page and our Mime with crazy hair is each time more real... Go there: http://www.tamashii.jp/item/seiya/20/index.html Ok, let me show you the images.... : Without changes.... Beautiful, yes:With changes.... better: | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Sam 1 Mar - 8:26 | |
| c'et un montage? Si c'est pas un montage sa dechire grave là | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Sam 1 Mar - 8:50 | |
| moi aussi je pense que c'est un fake sinon avec toi JF 8.1 en tous cas je le préfère avec les mèches qui tombe | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Sam 1 Mar - 9:00 | |
| ah oueh, tout est bien mieux ! mes cheveux et le visage ! ouah la claque !
edit : oui c'est un fak ! il dit qu'il s'est penché avec ses amis espagnoles sur la façon d'améliorer la tete de mime à partir des images tamashi !
enfin si j'ai bien compris . s'il nous proposent par la suite un buste de mime (ils sont cap) et bien la ce seurai de l'abus. ils ont la technique pour avoir une tete parfaite. si c'est lecas, j'arrete et je revends toute ma collec ça c'est sur ! | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Sam 8 Mar - 19:43 | |
| | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Sam 8 Mar - 20:47 | |
| Yes, pas mal tout sa ! Et en plus deux visages pour mime ! Très impatient moi !! | |
|
| |
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Sam 8 Mar - 22:27 | |
| le boitte de thanatos s'ouvre finalement !!! | |
|
| |
ikki33 Lizard no Misty
Messages : 269 Age : 36 Localisation : ici et la Emploi : traiteur Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Sam 8 Mar - 23:15 | |
| elle est magnifique la boite en plus elle s'ouvre comme les autres point possitife mais trop grosse a mon goût si non rien a dire | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Dim 9 Mar - 8:52 | |
| bon que dire,moi qui le trouvait pas terrible au debut,la je suis hyper impatient de le recevoir ,la pose,hum reflexion,assis me plait bien ou debout??je verrai a ce moment la. hum apparement la deuxieme tete serais les yeux fermé,d'ou la pose assise,waah genial. [/quote] source;soldier | |
|
| |
barbot25 Ophicius no Shina
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Lun 10 Mar - 9:38 | |
| | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Lun 10 Mar - 9:41 | |
| bon ben mime est une réussite dommage qu'on est plus aucune surprise a attendre venant de lui. | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Lun 10 Mar - 9:52 | |
| oui franchement je retire ce que j'ai dis au debut il est tres tres beau,l'armure rouge est splendite | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Lun 10 Mar - 9:53 | |
| Celui-là, je le prends dès sa sortie !! Je suis vraiment content qu'ils l'aient si bien réussi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Lun 10 Mar - 10:16 | |
| Perso je trouve l'armure parfaite avec une jolie couleur par contre la téte c'est autre chose les cheveux sont rattés et font vraiment bloc un peu comme camu et aiolia avant le buste...... | |
|
| |
barbot25 Ophicius no Shina
| |
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Lun 10 Mar - 10:35 | |
| PopeShion a posté cette news mais rien n'apparaît encore sur son blog.Ensuite Thana et Mime en même temps perso je veux bien, par contre les fournisseurs/vendeurs sont toujours à la date d'avril, non ? Donc tant qu'on aura pas la traduction déjà, pas la peine de faire des hypothèses tordues. Note : MERCI d'indiquer votre source quand vous postez, c'est la moindre des choses | |
|
| |
Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Lun 10 Mar - 17:28 | |
| - FURY a écrit:
- Note : MERCI d'indiquer votre source quand vous postez, c'est la moindre des choses
J'ai édité pour rajouter les crédits et corriger quelques posts. Les gars, copier/coller c'est pas sorcier, appliquez-vous | |
|
| |
Atlas Lizard no Misty
Messages : 252 Age : 49 Localisation : ath belgique Emploi : ouvrier Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Mar 11 Mar - 10:28 | |
| elle est , et je dirais même elle est réservée de puis sa sortie sur mon site de vente habituelle | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Mar 11 Mar - 13:34 | |
| Sur cette photo, on voit bien que l'angle de prise de vue y est pour beaucoup car la coupe de cheveux est superbe ici alors que de face non. En résumé, pitié de ne pas prendre en Photo la MC de face | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Mar 11 Mar - 14:07 | |
| elle est sortie ? | |
|
| |
Engezerstorung Eagle no Marine
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Mar 11 Mar - 15:03 | |
| c'est qqun qui doit se les procurer, soit au fournisseur directement, soit un marchant qu les lui procure avant la sortie officielle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) | |
|