| Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) | |
|
+37LEO_MYTH_CLOTH Virgo no Pascal Dubhe Virgo_no_Shaka Zombie Slam shiriu 91 Kiba ikar vincergetorix iori00 SCORPION8SA Atlas Wolfcerber FURY barbot25 ikki33 bjn SHIFU-S guslez oshii Engezerstorung LOKI Anubis gem rayan1000 gemini59 Maitre du Capricorne dams2k9 Menraw Jean-Mi jf 8.1 Camu albafica Nikélaos jml40 Dmaniak 6MON 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Lun 25 Fév - 6:25 | |
| | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Lun 25 Fév - 6:49 | |
| perso c'est tres attirant comme photo ...... mime est un de mes preferés ........ j'ai l'impression qu'il est bien réussi , avec une tête tres expressive ........ ça va etre sympa .............. | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Lun 25 Fév - 7:41 | |
| Ce qui m'impressionne le plus c'est la finesse des jambes. Au contraire, les cheveux me paraissent encore à moitié foirés. | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Lun 25 Fév - 8:38 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Lun 25 Fév - 8:46 | |
| Personnellement, je ne vois pas ce que vous reprochez à sa tête, il a bien les cheveux de l'anime. Je veux dire qu'il n'a rien à voir avec Hagen au niveau des mèches. Pour ma part en tout cas, il est dans les clous. | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Lun 25 Fév - 8:47 | |
| | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Lun 25 Fév - 9:13 | |
| je vois quelque spetites différences: _ les cuissardes sont plus grandes sur le modèel officiel (tant mieux, la fig est mieux couverte ^^) _ l'épaulertte droite (à gauche sur la photo donc) que ej trouve mieux sur l'officiel _ cheveux différent (se voit par exxemple sur les deux mèches à l'avant). Là, ça ne change aps grand chose _ sur le custom, on voit des charnières sur la ceinture. Ceci dit, ce n'ets aps la première fois qu'on ne les voit aps sur le sphotos officielles et qu'on les découvre finalement sur notre myth... | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Lun 25 Fév - 9:18 | |
| meme avis que jean-mi, en fait du custom seul les cheveux s en sortent mieux!! | |
|
| |
Menraw Hydra no Ichi
Messages : 37 Age : 43 Localisation : Temple du Taureau, annexe près de Bordeaux Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Lun 25 Fév - 9:27 | |
| Perso, j'ai juste un petit à priori sur les reflets roses... | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Lun 25 Fév - 9:53 | |
| Je ne suis pas fan du perso, mais je trouve la MC réussi, faut voir la tête d'un peu plus près, mais à moi elle me paraît pas mal, cheveux compris... Pour la comparaison avec le custom, qui est certes très réussi depuis le temps qu'il a été réalisé, il y a quand même des différences sur toutes les pièces de l'armure qui rendent l'officiel plus jolie, ce qui est normal après tout... Ce que rapporte Jean-Mi, mais je rajoute aussi : - les genouillères aussi plus grosses - l'épaulette gauche (à droite sur la photo) qui est plus fine - le plastron que je trouve superbe, colle parfaitement au corps et cache le cou, j'adore , on n'aperçoit qu'à peine les charnières, beau boulot . Au final toutes les pièces sont mieux finies... | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Lun 25 Fév - 10:05 | |
| belle myth, mais c'est normal qu'il n'y ai pas beaucoups de diférences entre le custom et le bandai, le custom était deja bien fait. le point qui joue en faveur de bandai, c'est la tete, qui n'est plus la tete d'orphée recolorisée. pour les reflés roses, ils sont roses dans l'animé ! comparatif, myth/animé/custom on voit bien que la myth est plus proches de l'animé (épaulettes, brassieres, jambieres ) que le custom deja trés bien fait . | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Lun 25 Fév - 10:26 | |
| Moi j'aime beaucoup cette Myth et je ne me mets plus à caillasser les images de Bandai depuis Syd qu'on avait à peu près tous démonté et qui au final est l'une des plus belle myth de l'année dernière. Mime est l'un des perso que je préfére et je dois dire que pour l'instant je suis très heureux des images que je vois.... | |
|
| |
rayan1000 Phoenix no Ikki V1
Messages : 160 Age : 31 Localisation : paris 14 ème Emploi : aucun Loisirs : saint seya et jeux vidéos Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Lun 25 Fév - 11:36 | |
| a oui ils l'ont très bien réussi ! mais son armure n'est pas une des plus compliquées lol | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Lun 25 Fév - 17:35 | |
| Au vu de ces derniers visus, j'applaudis sans réserve! . Pour moi, il est du niveau des généraux même si comme ça a été dit, la robe d'Eta n'a pas le degré de complexité des scales. | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Lun 25 Fév - 18:17 | |
| Moi aussi je l'adore ! La couleur ressort super bien, aucune pièce d'armure ne me dérange, et les proportions sont là, non vraiment je suis très heureux. J'aurais aimé un peu plus de finesse pour les cheveux c'est clair, mais bon c'est juste pour dire qu'elle n'est pas parfaite | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Lun 25 Fév - 21:13 | |
| trés belle myth mais il n'y a pas a dire il a assuré shenyu sur ce custom d'ailleurs au point de vue socle je préfére celui de shenyu | |
|
| |
Engezerstorung Eagle no Marine
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Mar 26 Fév - 0:22 | |
| c sur que quand on voit ça ça fait tout de suite gros plastique baclé, quoi que la finition du pied est plus classe (edit: en fait jviens de remarquer que c surtout la partie des cordes qui colle pas trop) tient au passage là on les voit les charnières de la ceinture ^^ | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Mar 26 Fév - 7:48 | |
| | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Mar 26 Fév - 9:10 | |
| moi j'adore, rien a lui reproché ! bien mieux fait que hagen je trouve. | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Mer 27 Fév - 11:12 | |
| myth simple mais bien réalisée | |
|
| |
guslez Wolf no Nachi
Messages : 28 Age : 45 Localisation : Bogotá, Colombia Emploi : Biomedical Engineer and Phylosopher Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Wow Mer 27 Fév - 18:57 | |
| | |
|
| |
rayan1000 Phoenix no Ikki V1
Messages : 160 Age : 31 Localisation : paris 14 ème Emploi : aucun Loisirs : saint seya et jeux vidéos Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Mer 27 Fév - 19:22 | |
| yes they should change the hair cause it looks like the last figurine but i'm sure they'll do that. Don't worry | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) | |
|