|
|
| Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) | |
|
+37LEO_MYTH_CLOTH Virgo no Pascal Dubhe Virgo_no_Shaka Zombie Slam shiriu 91 Kiba ikar vincergetorix iori00 SCORPION8SA Atlas Wolfcerber FURY barbot25 ikki33 bjn SHIFU-S guslez oshii Engezerstorung LOKI Anubis gem rayan1000 gemini59 Maitre du Capricorne dams2k9 Menraw Jean-Mi jf 8.1 Camu albafica Nikélaos jml40 Dmaniak 6MON 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Mar 6 Mai - 7:51 | |
| perso, j'ai aucun problème avec le casque... il est normal, pas comme celui de Hagen qui est raté. Après, c'est une question de goût de le mettre ou pas... en ce moment, Mime est casqué chez moi... mais il pourra changer de look dès qu'il voudra! | |
| | | TigreWuShu Ban Créator Sanctuary
Messages : 901 Age : 41 Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances) Emploi : Militaire Loisirs : japanimation Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Mar 6 Mai - 7:57 | |
| - Dubhe a écrit:
- perso, j'ai aucun problème avec le casque... il est normal, pas comme celui de Hagen qui est raté. Après, c'est une question de goût de le mettre ou pas... en ce moment, Mime est casqué chez moi... mais il pourra changer de look dès qu'il voudra!
En ce qui me concerne, ce n'est pas le casque en lui même qui me déplait, mais plutot la chevelure. A mon goût sa fait trop paté alors que la chevelure sans casque est mieux profiné je trouve. Ceci dit, je trouve aussi que le personnage en lui même a plus de carrisme avec le casque. | |
| | | dohko_mick Ophicius no Shina
Messages : 234 Age : 47 Localisation : belgique Emploi : magasinier Loisirs : foot,les poissons et st seya Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Dim 18 Mai - 15:10 | |
| il devrai arriver demain ou apres demain,j'ai hate!!!! | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Lun 19 Mai - 7:17 | |
| Reçu ce week-end !! Ca n'a pas manqué : j'ai été EN-CHAN-TEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!! Il m'a réconcilié avec les God Warriors. Et pour rester sur une bonne lancée, je prendrai Syd prochainement. | |
| | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Lun 19 Mai - 8:21 | |
| | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Lun 19 Mai - 8:45 | |
| Merci mon ami ! Pour les photos, pas de problème, elles sont déjà faites, et n'attendent plus que le retour de mon PC à la maison (encore des soucis de virus ) pour tout charger, et ensuite, poster ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) | |
| |
| | | | Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) | |
|