| Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) | |
|
+37LEO_MYTH_CLOTH Virgo no Pascal Dubhe Virgo_no_Shaka Zombie Slam shiriu 91 Kiba ikar vincergetorix iori00 SCORPION8SA Atlas Wolfcerber FURY barbot25 ikki33 bjn SHIFU-S guslez oshii Engezerstorung LOKI Anubis gem rayan1000 gemini59 Maitre du Capricorne dams2k9 Menraw Jean-Mi jf 8.1 Camu albafica Nikélaos jml40 Dmaniak 6MON 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iori00 Cancer no Deathmask
Messages : 736 Age : 46 Localisation : la cité ardente, Belgique Emploi : Enseignant Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture... Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Mar 11 Mar - 16:48 | |
| Ou alors se pourrait-il que les employés de Bandai Japon puissent les avoir avant tout le monde? | |
|
| |
Engezerstorung Eagle no Marine
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Mar 11 Mar - 19:45 | |
| etant donné que c'est fabriqué en chine, ça doit ètre là qu'il y a les "avant-premières" ^^ enfin, j'ai un contact a HK qiu va bientot ouvrire sa boutiques avec les fournisseurs, donc je confirmerais ou infirmerais ce que j'ai pu dire plus haut [Edit] Fury - On continue, locké pour cause de flood. Par contre vu que le sujet était pas mal, je l'ai placé en débat.[Edit2] Fury - Je dévérouille mais attention | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Mer 19 Mar - 15:31 | |
| | |
|
| |
vincergetorix Pegasus no Seiya V3
Messages : 3432 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Mer 19 Mar - 17:18 | |
| | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Jeu 20 Mar - 9:24 | |
| Elle est assez démente cette MC , couleurs nickel, et tête magnifique, même les cheveux, alors qu'au début on avait un doute. Sur la 1ère photo, on voit un espace entre le diadème et la chevelure, j'espère que c'est juste un mauvais montage, je pense que oui... Les Asgards confirment ce que je pense d'eux, ils sont magnifiques jusqu'à présent... à mes yeux (dommage que Siegfried soit sorti un peu trop en avance) | |
|
| |
guslez Wolf no Nachi
Messages : 28 Age : 45 Localisation : Bogotá, Colombia Emploi : Biomedical Engineer and Phylosopher Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Jeu 20 Mar - 17:19 | |
| Beautiful figure and the problem with the hair when you look at in front of the figure is solutionated when you look by the side.... is perfect... and I think that this figure was disigned to be apreciated by the side, like the view in the back side of the box. Great work and I will wait for the next Asgard Cloth | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
ikar Lizard no Misty
Messages : 259 Age : 46 Localisation : j'aime pas les légumes Emploi : youpi youba je danse la koukaratcha Loisirs : bouya pouyi je danse la choukaratchi Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Ven 21 Mar - 9:30 | |
| ben avec les photos de ce magazine je dois bien admettre qu'elle me plait beaucoup , j'étaispas trop chaud jusque là ... mais là franchement sa dégulingue ...
en m^me temps ce magazine m'avais fais croire que cid me plairait , et cid j'accroche toutjours pas , je tourne autour encore et encore mais j'arrive pas à l'acheter , sa t^te je peut peut pas...vraiment enfin bref
mime ça va me faire peutêtre le m^me coup. quoi ces dernières photos sont terribilissimes . | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Ven 21 Mar - 11:02 | |
| J'arrive pas à te comprendre ikar, tu n'aimes pas la tête de Syd, mais franchement elle est nickel, c'est sa tête, comment tu veux qu'elle soit , tu es très difficile, c'est l'une des plus belles MC à ce jour (la + belle des Asgards, ça c'est sûr), m'enfin... Pour en revenir à Mime, la chevelure est excellente, ce niveau de détail, le fait qu'elle soit en un bloc, c'est beaucoup mieux, résultat parfait, c'est plutôt avec le diadème, qu'ils se sont un peu loupés, ça aurait été plus joli avec une mèche ou deux qui passent par dessus le diadème. Mais bon superbe myth quand même
Dernière édition par dams2k9 le Ven 21 Mar - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Ven 21 Mar - 11:16 | |
| Oui c'est clair, ils ont completement chié le diademe et les cheveux, mais ca reste joli qd meme ^^ | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Ven 21 Mar - 13:50 | |
| ça ne me dérange pas trop, mais on a l'impression que la tete est compréssée par le diademe. | |
|
| |
shiriu 91 Meute no Astérion
Messages : 322 Age : 52 Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 01/03/2006
| |
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Lun 24 Mar - 12:41 | |
| les yeux fermés, il est magnifique, encore plus beau que les yeux ouverts ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Lun 24 Mar - 12:49 | |
| C'est sûr et certain : le mois prochain, je l'achète directos !!! | |
|
| |
ikki33 Lizard no Misty
Messages : 269 Age : 36 Localisation : ici et la Emploi : traiteur Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Lun 24 Mar - 13:14 | |
| la Myth Cloth Mime de Benetasch est magnifique avec les yeux fermer | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Lun 24 Mar - 18:06 | |
| Vraiment sublime, rien a redire sur cette figurine le résultat est impeccable et en plus il est garni de mains et une tête avec le yeux fermés terrible. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Mer 2 Avr - 18:11 | |
| Bon Ok les yeux fermés ça passe mieux, mais je n'arrive tout de même pas à me faire à la coupe de cheveux. Niveau visage je compare aux autres productions actuelles (Thanathos/Io), je trouve qu'elle est largement en dessous. Sinon l'armure rien à redire, elle est vraiment classe. |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Jeu 3 Avr - 16:24 | |
| y a une date de sortie pour l'instant? | |
|
| |
ikki33 Lizard no Misty
Messages : 269 Age : 36 Localisation : ici et la Emploi : traiteur Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Jeu 3 Avr - 17:44 | |
| ce une Myth Cloth magnifique ce dommage qu'il est fait ces cheveux comme cela edit de 6mon: un effort sur l orthographe et la grammaire stp!! c'est une Myth Cloth magnifique, c'est dommage que ses cheveux soient fait comme ça!! | |
|
| |
Zombie Slam Persus no Argol
Messages : 376 Age : 40 Localisation : Dans ma chambre... Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Jeu 3 Avr - 19:33 | |
| Ah les cheveux je vois que c'est le même problème sur tout les forums de MC looool Moi je la trouve bien réussi, en même temps je suis pas difficile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Ven 4 Avr - 0:25 | |
| c'est vrai qu'a premiere vue, les tetes des God warriors sont plus baclés que les marinas par exemple, maintenant attendons de l'avoir en main propre (pour pas graisser notre myth) pour bien juger de la chevelure, la pause allongée sur le mure, la chevelure est magnifique la ! | |
|
| |
Zombie Slam Persus no Argol
Messages : 376 Age : 40 Localisation : Dans ma chambre... Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Ven 4 Avr - 9:24 | |
| D'après ce que j'ai pu lire à droit à gauche, on dit que bandai fait moins d'effort sur les MC d'Asgard car ce chapitre a moins plus aux fans jap que les Marinas. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) Ven 4 Avr - 9:55 | |
| - Zombie Slam a écrit:
- D'après ce que j'ai pu lire à droit à gauche, on dit que bandai fait moins d'effort sur les MC d'Asgard car ce chapitre a moins plus aux fans jap que les Marinas.
pour moi ce ne sont que des rumeurs et honnetement elles sont plutot réussit les myth d asgard, syd est une tuerie, mime à l air fabuleux, siegfried hormis sa couleur et son épaulette c est quand meme une sacrée piece, il n y a qu hagen qui peche de par son montage laborieux et sa tete!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Mime de Benetasch (Avril 2008) | |
|