| Avis sur la boutique | |
|
+23PSI HADES nico241280 ikki33 Nikélaos oshii jf 8.1 Anubis Fedaykin7 bjn Maitre du Capricorne jml40 alexetalex Dmaniak CERBERUS virgo Camu gemini59 naruto94321 dams2k9 SCORPION8SA LEO_MYTH_CLOTH SHIFU-S FURY 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Lun 9 Juin - 9:03 | |
| On en est où de l'arrivage des Scylla et puis sans vouloir remettre une couche sur un sujet clos, ça fait combien d'année qu'on a pas eut de mail (même la nouvelle interface on a pas été prévenu) enfin bref ça je laisse tombé, mais pour les Scylla je veux bien une réponse merci | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Lun 9 Juin - 17:37 | |
| Bon alors voilà, depuis le temps que je dis que je vais commander sur cette boutique, je l'ai enfin fait ! Comme Fury, j'aime bien l'esthétique, tout ça, mais c'est vrai que c'est étonnamment lourd à charger. Peut-être qu'il vaudrait mieux ne pas afficher autant de produits dès la première page ? (Je pense notamment à toutes les résines star wars et compagnie qu'on peut voir en colonne sur les côtés) Tous ces trucs qui défilent, ça doit pas aider. Aussi, comme je le suggérais en MP, ce serait bien, dans les CGV, de mettre un tableau estimatif des fdp en fonction du poids/de la taille du colis. Ça permettrait d'avoir une idée, au moment où on met des trucs dans le panier. Voilà. Sinon ma foi c'est pas mal du tout. Bonne continuation. | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Lun 9 Juin - 19:52 | |
| - FURY a écrit:
- On en est où de l'arrivage des Scylla et puis sans vouloir remettre une couche sur un sujet clos, ça fait combien d'année qu'on a pas eut de mail (même la nouvelle interface on a pas été prévenu) enfin bref ça je laisse tombé, mais pour les Scylla je veux bien une réponse merci
Comme JF, tu dois avioir un soucis car les newsletters, j'en envoie presque tous les 2 jours. Pour l'interface lourde je tente de voir ça | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Mar 10 Juin - 7:56 | |
| Moi non plus je ne reçoit pas de nwsletter ! | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Mar 10 Juin - 8:24 | |
| alors ya pas que moi qui ai un souci !! | |
|
| |
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Mar 10 Juin - 11:56 | |
| J'espere que le souci ne vient pas de l'envoie propre via la boutique...il va falloir que je fasse quelques tests | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Mar 10 Juin - 17:32 | |
| Je me suis désinscrit puis réinscrit pour voir si ça passait, on verra bien. | |
|
| |
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Mar 10 Juin - 17:39 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Mar 10 Juin - 18:27 | |
| Moi je les reçois les news, depuis que j'y ai souscrit lors de mon premier achat en août dernier. Bizarre, ce qui vous arrive... Au fait, rien à voir, mais j'ai reçu la news (16h) de Jean-Mi disant que Scylla est enfin en stock. Seulement aujourd'hui. Peut-être que c'est la même pour SCORPION... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Mer 11 Juin - 6:42 | |
| j'ai reçu le mail pour scylla ce matin !!! la reinscription à la news letter a donc bien fonctionné !! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Mer 11 Juin - 7:25 | |
| | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Mer 11 Juin - 14:19 | |
| pas de réinscription et j'ai reçu pour scylla ! | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Mer 11 Juin - 15:50 | |
| J'ai moi aussi bien reçu le mail scylla sans me réinscrire, sco a peut-être réglé son soucis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Mer 11 Juin - 22:46 | |
| Pourtant je n'ai rien touché ATTENTION !! Les phénomène paranormaux nous envahissent | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Jeu 12 Juin - 8:07 | |
| Faut appeler mulder et sculy !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Lun 16 Juin - 21:13 | |
| Mulder et scully n'y sont pour rien mais j'ai trouvé pourquoi la boutique ramait.C'était en fait les box défilantes qui foirait et qui entrainait le reste avec elles, un peu d bricolage PHP et c'est nickel http://www.sukajapanimation.com/ Dites moi si chez vous ca passe bien | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Lun 16 Juin - 21:23 | |
| En toute honnêteté, je sens VRAIMENT que ça charge plus rapidement !! Auparavant, la pancarte de déstockage mettait 3 plombes à s'afficher, là c'est la grosse gifle ! Bien joué SCORPION ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Lun 16 Juin - 23:38 | |
| Parfait, c'est un plaisir maintenant d'aller sur ton site ! alors qu'avant c'était le contraire ! génial ! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Mar 17 Juin - 6:30 | |
| Ca roxx mainteannt beau taf | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Mar 17 Juin - 7:54 | |
| Oui de même, tout est nickel maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Mar 17 Juin - 13:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Sam 21 Juin - 8:57 | |
| reçu moin scyla aujourd'hui ! la boite a un coin abimé pourtant le colli etait correctement fait .. surement un choc dans le transport avec ton fournisseur... par contre la poste et les suivis ça fait 12 !!!! de pire en pire les mises à jour sont quasi inexistantes !!! c'est pas de ta faute mais je le dis quand méme ^^ | |
|
| |
ikki33 Lizard no Misty
Messages : 269 Age : 36 Localisation : ici et la Emploi : traiteur Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Sam 21 Juin - 9:23 | |
| tu va me trouver radin mais es qu'il y a des frais de port | |
|
| |
Camu Aurora admin
| |
| |
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Sam 21 Juin - 12:32 | |
| JF--> Ca pour le suivi c'est une grande et longue histoire...d'ailleurs, comme le numéros de suivi est visible sur le site de la poste 30 ans après son enregistrement, j'ai souvent des clients qui s'inquiettent et même certains qui me prennent pour un escroc nawac, d'ailleurs j'attends les excuses d'un qui va peut être se reconnaitre même si je pense qu'il n'est pas sur ce fofo mais plutot sur SSMD hein !! Camu-->On ne sait jamais mais ton suivi dit quoi ?ikki--> Ben oui comme partout ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur la boutique | |
| |
|
| |
| Avis sur la boutique | |
|