| Avis sur la boutique | |
|
+23PSI HADES nico241280 ikki33 Nikélaos oshii jf 8.1 Anubis Fedaykin7 bjn Maitre du Capricorne jml40 alexetalex Dmaniak CERBERUS virgo Camu gemini59 naruto94321 dams2k9 SCORPION8SA LEO_MYTH_CLOTH SHIFU-S FURY 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Jeu 21 Aoû - 21:57 | |
| Pour clore, cette discution et pour mieux expliquer. Les produits notés "Disponibles sous 15 jours ne sont pas en stock dans mes murs mais chez mon fournisseur qui me garde une partie de mon stock par manque de place...Celui-ci à envoyé le colis mais il n'arrive jamais et apparement, la poste à du perdre ce colis. Pour le reste, MP | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Lun 25 Aoû - 17:40 | |
| Perso je trouve la boutique sympa mais j'ai jamais reussi à passer une seule commande dessus, aucun produit que je selectionnais n'apparaissait dans mon panier | |
|
| |
PSI HADES Andromeda no Shun V1
Messages : 70 Age : 44 Localisation : à coté de chez deathmask lol Emploi : peintre Loisirs : graph Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Ven 29 Aoû - 11:20 | |
| ca fera un moi dans deux jours que j'attend les capes que j'ais commandés sur la boutique, mais bon je ne désespere pas encore, la dessus j'ais pris un buste du lion qui devait etre disponible sous 10jours, celui la je l'ais commandé le 12aout et pareil rien dans ma boite aux letres, je voulais passer pourtant pas mal de commandes chez suka, mais à la vue de toute cette attente je me retournerais sur des fournisseurs etrangés, je pensais qu'en comandant sur un site francais situé à toulouse j'aurrais des chances d'avoir ce que je commande dans un laps de temp relativement court mais bon, tanpis les capes me branches en plus, ce sont des créations propre de chez suka donc la, pas d'alternative, je les prendrais la, en esperant que les délais soit moin longs , mais pour le reste à la limite tanpis j'irais ailleur, je trouve domage pour cette boutique qui pourrait etre fort sympatique que cette gestion des commandes soit aussi longue, dans l'ensemble ce message est plutot un encouragement plus qu'un coup de gueule, quoiqu'un peu quand même je t'ais aussi envoyé un mp pour savoir ou en étais ma commande... | |
|
| |
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Ven 29 Aoû - 21:53 | |
| - PSI HADES a écrit:
- ca fera un moi dans deux jours que j'attend les capes que j'ais commandés sur la boutique, mais bon je ne désespere pas encore, la dessus j'ais pris un buste du lion qui devait etre disponible sous 10jours, celui la je l'ais commandé le 12aout et pareil rien dans ma boite aux letres, je voulais passer pourtant pas mal de commandes chez suka, mais à la vue de toute cette attente je me retournerais sur des fournisseurs etrangés, je pensais qu'en comandant sur un site francais situé à toulouse j'aurrais des chances d'avoir ce que je commande dans un laps de temp relativement court mais bon, tanpis les capes me branches en plus, ce sont des créations propre de chez suka donc la, pas d'alternative, je les prendrais la, en esperant que les délais soit moin longs , mais pour le reste à la limite tanpis j'irais ailleur, je trouve domage pour cette boutique qui pourrait etre fort sympatique que cette gestion des commandes soit aussi longue, dans l'ensemble ce message est plutot un encouragement plus qu'un coup de gueule, quoiqu'un peu quand même je t'ais aussi envoyé un mp pour savoir ou en étais ma commande...
On avait convenu d'échanger la cape du scorpion qui sortira bientôt, avec celle de la vierge, as tu oublié ? La cape de milo n'étant pas encore sortie, il est normal qu'il y ai de l'attente | |
|
| |
Messages : 70 Age : 44 Localisation : à coté de chez deathmask lol Emploi : peintre Loisirs : graph Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Sam 30 Aoû - 0:47 | |
| ok dac donc comme ca je prefere mais comme tu ne m'avais donné comfirmation à ce sujet, je me demandais ce qu'il se passait ,à ce moment la si il n'y en à pas pour une semaine suplémentaire d'attente on reste comme ca donc scorpion, lion, bélier, mais sinon envoy la commande d'origine je te reprendrais un autre lot de capes plus tard, et pour le buste du lion tu croit que ca va se débloquer rapidement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Dim 14 Sep - 21:08 | |
| bon toujour rien dans ma boite aux letres, pas de reponses non plus au mp que je t'ais envoyé hier, pourtant il a bien été lus, cela fait maintennant un mois et demi d'attente pour les capes et un mois pour le buste du lion, j'aimerais vraiment que l'on finalise cette transaction assez rapidement afin que je passe à autre chose, si tu pouvais me tenir informé de l'avancée de ces DEUX commandes ce serait sympas, merci je te rapelle les numeros de commandes #381 et #385 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Lun 15 Sep - 0:40 | |
| - PSI HADES a écrit:
- bon toujour rien dans ma boite aux letres, pas de reponses non plus au mp que je t'ais envoyé hier, pourtant il a bien été lus, cela fait maintennant un mois et demi d'attente pour les capes et un mois pour le buste du lion, j'aimerais vraiment que l'on finalise cette transaction assez rapidement afin que je passe à autre chose, si tu pouvais me tenir informé de l'avancée de ces DEUX commandes ce serait sympas, merci je te rapelle les numeros de commandes #381 et #385 ...
Pour faire plus simple, quels sont les objets que tu attend ? car j'ai des demandes à la pelle et parfois l'organisation ralentit un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Lun 15 Sep - 6:04 | |
| un lot de trois capes belier, lion,vierge ou scorpion si disponible et un buste du lion les deux comandes sont en traitement en cours depuis quelques semaines maintenant... pour mon nom je te l'envoi en mp | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Jeu 26 Mar - 22:30 | |
| De même pour moi | |
|
| |
tom_2212 Lionnet no Ban
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Mer 30 Sep - 10:07 | |
| Bonjour,
je vient sur votre forum en désespoir de cause, car depuis le "05 avril 2009" ma commande n'est toujours pas arrivait. j'ai donc demandé un remboursement il y a de sa environ 2 mois et toujours rien la aussi. j'espère avoir une réponse ici et une livraison ou un remboursement au plus vite
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- Commande #529 Date de la commande : dimanche 05 avril 2009 Total de la commande : 52.48EUR
Produits: 1 x --Précommande Myth Cloth Appendix "Verseau" HK 21.99EUR 1 x -Myth Cloth Appendix "Scorpion" HK 21.99EUR
Sous-Total: 43.98EUR Total: 52.48EUR --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Mer 30 Sep - 12:58 | |
| Bonjour, votre nom par mp svp Merci | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Mer 30 Sep - 18:04 | |
| dit topo je te envoye plusiseur messages sur ton site
sans reponse
tu ne les lit plus
ROMAIN | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Jeu 1 Oct - 11:36 | |
| Je crois que ma boite mail déconne, j'ai l'impression que la moitié des mails ne me parviennent pas, je n'arrive pas à trouver pourquoi, au pire je changerai l'adresse mais si je peux eviter... | |
|
| |
tom_2212 Lionnet no Ban
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Sam 10 Oct - 20:46 | |
| toujours pas de nouvelle sur ma commande ......... | |
|
| |
Fedaykin7 Taurus no Aldebaran
Messages : 672 Age : 42 Localisation : Là où souffle la tramontane Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Ven 16 Oct - 11:49 | |
| Hello As-tu reçu les Gamma? | |
|
| |
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Jeu 22 Oct - 14:31 | |
| dit topo
on a plus de nouvelles j'espere que tu a recuperé internet
(sinon pense a moi) | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Jeu 22 Oct - 17:40 | |
| Pareil, mes Asgard s'ennuient sans le grand poto. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Jeu 22 Oct - 18:22 | |
| Jamais deux sans trois... | |
|
| |
Fedaykin7 Taurus no Aldebaran
Messages : 672 Age : 42 Localisation : Là où souffle la tramontane Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Ven 23 Oct - 11:59 | |
| Je peux vous dire qu'il a reçu les Gamma vu que je viens d'avoir mon colis de chez Suka contenant "la bête" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Ven 23 Oct - 12:37 | |
| tu a de la chance toi topo moi j'attend de ces nouvelles (meme s'il a des souci d'internet il a quand meme une boutique a faire tourner) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Ven 23 Oct - 15:49 | |
| Je viens de récupérer internet, ça à l'air de fonctionner pour le moment, je m'occupe du retard sur certaines commandes, comme j'ai un boulot montre à ratraper et beaucoup d'autres choses à régler ici et là, je ne pourrez pas tout faire à la seconde. En ce qui concerne vos colis: Fury-->Expédié Camus-->Expédié Shifu-->Expédié Fafoun-->Expédié Voilà voilà ^^ | |
|
| |
tom_2212 Lionnet no Ban
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Ven 23 Oct - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Ven 23 Oct - 20:42 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur la boutique | |
| |
|
| |
| Avis sur la boutique | |
|