Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avis sur la boutique

Aller en bas 
+23
PSI HADES
nico241280
ikki33
Nikélaos
oshii
jf 8.1
Anubis
Fedaykin7
bjn
Maitre du Capricorne
jml40
alexetalex
Dmaniak
CERBERUS
virgo
Camu
gemini59
naruto94321
dams2k9
SCORPION8SA
LEO_MYTH_CLOTH
SHIFU-S
FURY
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bjn
Dragon no Shiryu V2
Dragon no Shiryu V2
bjn


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1248
Age : 43
Emploi : prof SVT
Date d'inscription : 12/12/2005

Avis sur la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 11:40

Pour redorer le blason de scorpion, j'ai precommander toute mes myth chez suka depuis bian et pas eu de problème

le seul petit moins c'est que la myth arrive à la maison, un semaine après celle des autres magasin (jean-mi par exemple) mais sachant que ça fait trois semaine que la myth est sortie au japon une semaine de plus ou de moins ça change pas grand chose et ça ne depend que des fournisseur.

un gors plus: les early birds qui sont avantageux pour les collectionneur qui comme moi, savent qu'il vont prendre la myth même sans avoir vu une seule image
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Avis sur la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 12:19

Pour moi aussi, pas eu de problème jusqu'à présent, j'ai passé 8 commandes chez Suka, dont 2 préco, livré dans les délais et en bon état, il y a juste la dernière commande pour les 2 bustes qui a mis un peu plus de temps, mais bon c'est normal car j'avais envoyé mon chèque un peu tard (je le savais), il a eu 1 semaine de retard car il m'a expliqué que des colis étaient bloqué par la poste, pour moi y'a aucun souci tant que le vendeur m'explique la chose. J'ai maintenant l'habitude de faire mes achats chez Jean-Mi (ff2f) et Sco (suka) en ce qui concerne les boutiques françaises (aussi Fougniworld de temps en temps), suivant les prix proposés (parmi les moins chers), ça me convient parfaitement, les vendeurs sont sympas. Scorpion8sa a toujours répondu à mes questions. Je pense que certains commentaires ne sont pas justifiés et auraient plutôt mérité d'être traité en MP...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Avis sur la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 13:28

Je suis tout a fait daccord avec ça, Dire que ça c'est mal passé ok, mais comme je l'ai deja dit, il a été trop virullent (c'est une boutique pourrie...).

On ne peut déduire du sérieux ou du non serieux d'un boutique qu'en comparant le nombre de méssages négatifs et possitifs et la c'est clair, le terme pourri ne convient pas du tout.

Prix interressants, délais satisfaisants, emballages impeccables, bonnes communications avec ses clients ( c'est vous qui le dites, je l'invente pas ) y a pas photo.

Y a tellements de boutiques incompétentes ou cheres que ça fait plaisr de voire des boutiques comme celles la, qui penvent certes avoir quelques problemes de temps en temps mais avec diplomatie tout s'arrange.

moi je compte bien commander des capes et ce n'est pas se message de mécontentement qui m'en empechera.
Revenir en haut Aller en bas
Fedaykin7
Taurus no Aldebaran
Taurus no Aldebaran
Fedaykin7


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 672
Age : 41
Localisation : Là où souffle la tramontane
Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale
Date d'inscription : 12/12/2005

Avis sur la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 14:08

Aucun soucis avec tous mes achats chez Scorpion8sa
Les Early bid font bien économiser de l'argent, les réponses sont rapides et les emballages sont nickels
Que demande le peuple?


[MaJ] : Scorpion8sa vient juste d'encaisser mon chèque aujourd'hui, chèque qu'il a reçu le 12 mars, il n'est pas griffu sur l'argent


Dernière édition par Fedaykin7 le Mer 2 Avr - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Avis sur la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 14:29

Sur ces bonnes paroles les potos, je propose de clore ce désagrément! Wink
Si l'intéressé et Sco doivent débattre davantage, ce sera via MP dorénavant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Avis sur la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 14:30

Je suis d'accord mais merci à tous pour vos commentaires ^^
PS: Je n'ai payé personne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Avis sur la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 14:05

premiere commande chez suka et premiers commentaires .

Rapiditée d'envoi, rien à redire.

je ne peut pas me prononcer sur les colis étant donné que j'ai commandé les capes reçus dans dans une envelope.

satifait du service !
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 1441
Age : 35
Localisation : Le monde des morts
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs
Date d'inscription : 16/10/2007

Avis sur la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 17:45

Comme MDC, cape custom sont bien arrivé en temps et en heure, c'est rapide et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Avis sur la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 18:00

Itou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Avis sur la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 16:31

Thanatos
Contrairement à d'habitude le colis a été moins bien préparé.
Faible rembourage, scotchage fait à la va vite, résultat le carton à pris des coups et la boîte de Thanatos aussi, un coin enfoncé fessée
Revenir en haut Aller en bas
bjn
Dragon no Shiryu V2
Dragon no Shiryu V2
bjn


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1248
Age : 43
Emploi : prof SVT
Date d'inscription : 12/12/2005

Avis sur la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 19:37

tu as recu ton thanatos de suka donc le miens devrait arriver bientot

vite scorpion Courage
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Avis sur la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 0:27

FURY a écrit:
Thanatos
Contrairement à d'habitude le colis a été moins bien préparé.
Faible rembourage, scotchage fait à la va vite, résultat le carton à pris des coups et la boîte de Thanatos aussi, un coin enfoncé fessée

Je fais toujours le meme rembourage mais la poste prépare la coup de foot Euro 2008 ^^...je n'y peut rien.
Sinon, le positif ?
Revenir en haut Aller en bas
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1


Masculin Balance Coq
Messages : 6709
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya
Date d'inscription : 07/08/2006

Avis sur la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 7:25

reçu mon thanatos hier !! Niveau rapiditée deux semaines apres la sortie en asie c'est pas mal du tout rien à dire !! Par contre pareil que fury le carton pas assez rembouré du coup un coté de la boite abimé egalement !! ( et un ti oubli des numero de suivi mais on va te pardonner pour cette fois ci car ce n'est jamais arrivé ^^) Hormis le rembourage je suis satisfait Wink !! Que les mauvaises langues arretent de cracher leur venin !! ( clein d'oeil à une certaine personne qui avait vraiment critiqué injustement la boutique !! Mad )
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Avis sur la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 11:29

Pour être exact, c'est 10 jours aprés la sortie ^^
Désolé pour vos boites mais d'habitude, il n'y a aucun soucis, je rembourerai mieux ce Thanatos
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 42
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

Avis sur la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 13:22

Alors alors premiere commande chez suka et je peut deja affirmer la satisfaction de la boutique Avis sur la boutique - Page 2 Number-2 Avis sur la boutique - Page 2 Number-2 Avis sur la boutique - Page 2 Number-2

En effet j'avais commander un sabre bleach mais le fournisseur ne pouvait le livrer a notre amis scorpion8SA. Suspect Donc un peu déçut car j'avais attendut un moment, je propose a notre amis de faire un avoir pour un pégase 24k auquel je metrais la différence Avis sur la boutique - Page 2 90167 et bien vous savez quoi a cause de l'attente. LA DIFFERENCE DE PRIX M A ETE OFFERTE!!!!!!! Avis sur la boutique - Page 2 Inclassa Avis sur la boutique - Page 2 Inclassa Avis sur la boutique - Page 2 Inclassa Avis sur la boutique - Page 2 Inclassa Avis sur la boutique - Page 2 Inclassa différence de prix assez énorme qui plus est!!!

En gros rien a reprocher bonne foi du vendeur qui fait un geste commercial ! colis bien emballé bref que du bon! Avis sur la boutique - Page 2 Number-2 Avis sur la boutique - Page 2 Number-2 Avis sur la boutique - Page 2 Number-2 Avis sur la boutique - Page 2 Number-2 Avis sur la boutique - Page 2 Number-2 Avis sur la boutique - Page 2 Number-2 Avis sur la boutique - Page 2 Number-2 Avis sur la boutique - Page 2 Number-2 Avis sur la boutique - Page 2 Number-2 Avis sur la boutique - Page 2 Number-2

A recommander les amis Avis sur la boutique - Page 2 243854
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 1441
Age : 35
Localisation : Le monde des morts
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs
Date d'inscription : 16/10/2007

Avis sur la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 21:38

Mon cher thanatos reçu ce jour très bien emballé dans le colis, très satisfait du service Avis sur la boutique - Page 2 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Avis sur la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 23:36

Et pourtant, emballé comme d'habitude pour les Thanatos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fedaykin7
Taurus no Aldebaran
Taurus no Aldebaran
Fedaykin7


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 672
Age : 41
Localisation : Là où souffle la tramontane
Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale
Date d'inscription : 12/12/2005

Avis sur la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 4:33

Thanathos reçu hier, super emballage
Bref que du bon comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Avis sur la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 10:06

Pareil, thanatos (MC exceptionnelle!) reçu hier, RAS. Avis sur la boutique - Page 2 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1


Masculin Balance Coq
Messages : 6709
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya
Date d'inscription : 07/08/2006

Avis sur la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 7:33

Je souhaiterai faire une remarque qui a deja etait faite je crois mais je vais la refaire ^^ Je trouve qu'il ya un manque de communication entre la boutique et les clients .... je parle en therme de News letter . On est jamais au courant ou presque au niveau des arrivages des nouvelles myths ou autres. Alros il faudrais un juste milieux entre une innondation de mails et pas du tout de mail.... apres ce n'est que mon avis mais pour ma part j'aime bien savoir ce genre de petites choses . Voilà voilà.....
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Avis sur la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 12:33

Justement ces infos ne sont pas transmises par mail mais dirrectement sur la description du produit en question, un mail avait été envoyé pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1


Masculin Balance Coq
Messages : 6709
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya
Date d'inscription : 07/08/2006

Avis sur la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 12:51

Oui mais cela implique d'aller voir sur le forum et on est pas forcement obligé d'etre en permanance connecté sur le fofo.... Un mail est plus rapidement accessible je trouve et surtout pour tout le monde ! Je ne pense pas que tous les clients de suka soient sur le forum... apres c'est toi le boss.... je donne juste mon ressenti Désolé
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Avis sur la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 15:36

Déjà exprimé sur le sujet, mais il me semble anormal que ce soit au client de faire la démarche pour savoir où en est sa commande et les informations de la boutique.
De plus ça éviterait, réduirait le fait que tout le monde te contact par msn ou mail pour savoir la situation.

Entre aucunes infos et un mail pour savoir que t'as changé les rideaux il y a un juste milieu possible Wink

C'est un avis après ...
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Avis sur la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 15:52

C'est vrai que je reçois plus souvent des news de Jean-Mi, qui nous avertit ne serait-ce que lorsqu'il a des soucis avec ses fournisseurs, quand il change de mode de livraison, ou quoi que ce soit.

Moi je ne suis pas difficile ni un enquiquineur SCORPION (ni personne ici d'ailleurs). Mais il est vrai que j'aimerais savoir où est mon Thanatos sans avoir à te relancer de temps à autre, même si ça ne me gêne pas.

Et comme tout le monde le dit, des rapports d'infos un peu plus fréquentes nous éviteraient des interrogations, et t'éviteraient un nettoyage quotidien de ta boîte mail. Avis sur la boutique - Page 2 Number-2


Bon courage pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
naruto94321
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
naruto94321


Masculin Scorpion Chat
Messages : 84
Age : 36
Emploi : etudiant
Loisirs : tout les mangas a consommer avec moderation bien sur ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Avis sur la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 15:57

J'aimerais aussi savoir où ca en est pour mon mien, de thanatos Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur la boutique
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evénement Boutique
» La boutique à été crackée !
» Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation !
» Cazbonbon New boutique sur Menton dans le 06
» Annonce section boutique Suka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Autres :: poubelle :: Définitivement jettable :: Blabla sur la boutique-
Sauter vers: