| Avis sur la boutique | |
|
+23PSI HADES nico241280 ikki33 Nikélaos oshii jf 8.1 Anubis Fedaykin7 bjn Maitre du Capricorne jml40 alexetalex Dmaniak CERBERUS virgo Camu gemini59 naruto94321 dams2k9 SCORPION8SA LEO_MYTH_CLOTH SHIFU-S FURY 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Mer 2 Avr - 11:40 | |
| Pour redorer le blason de scorpion, j'ai precommander toute mes myth chez suka depuis bian et pas eu de problème
le seul petit moins c'est que la myth arrive à la maison, un semaine après celle des autres magasin (jean-mi par exemple) mais sachant que ça fait trois semaine que la myth est sortie au japon une semaine de plus ou de moins ça change pas grand chose et ça ne depend que des fournisseur.
un gors plus: les early birds qui sont avantageux pour les collectionneur qui comme moi, savent qu'il vont prendre la myth même sans avoir vu une seule image | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Mer 2 Avr - 12:19 | |
| Pour moi aussi, pas eu de problème jusqu'à présent, j'ai passé 8 commandes chez Suka, dont 2 préco, livré dans les délais et en bon état, il y a juste la dernière commande pour les 2 bustes qui a mis un peu plus de temps, mais bon c'est normal car j'avais envoyé mon chèque un peu tard (je le savais), il a eu 1 semaine de retard car il m'a expliqué que des colis étaient bloqué par la poste, pour moi y'a aucun souci tant que le vendeur m'explique la chose. J'ai maintenant l'habitude de faire mes achats chez Jean-Mi (ff2f) et Sco (suka) en ce qui concerne les boutiques françaises (aussi Fougniworld de temps en temps), suivant les prix proposés (parmi les moins chers), ça me convient parfaitement, les vendeurs sont sympas. Scorpion8sa a toujours répondu à mes questions. Je pense que certains commentaires ne sont pas justifiés et auraient plutôt mérité d'être traité en MP... | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Mer 2 Avr - 13:28 | |
| Je suis tout a fait daccord avec ça, Dire que ça c'est mal passé ok, mais comme je l'ai deja dit, il a été trop virullent (c'est une boutique pourrie...).
On ne peut déduire du sérieux ou du non serieux d'un boutique qu'en comparant le nombre de méssages négatifs et possitifs et la c'est clair, le terme pourri ne convient pas du tout.
Prix interressants, délais satisfaisants, emballages impeccables, bonnes communications avec ses clients ( c'est vous qui le dites, je l'invente pas ) y a pas photo.
Y a tellements de boutiques incompétentes ou cheres que ça fait plaisr de voire des boutiques comme celles la, qui penvent certes avoir quelques problemes de temps en temps mais avec diplomatie tout s'arrange. moi je compte bien commander des capes et ce n'est pas se message de mécontentement qui m'en empechera. | |
|
| |
Fedaykin7 Taurus no Aldebaran
Messages : 672 Age : 42 Localisation : Là où souffle la tramontane Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Mer 2 Avr - 14:08 | |
| Aucun soucis avec tous mes achats chez Scorpion8sa Les Early bid font bien économiser de l'argent, les réponses sont rapides et les emballages sont nickels Que demande le peuple?
[MaJ] : Scorpion8sa vient juste d'encaisser mon chèque aujourd'hui, chèque qu'il a reçu le 12 mars, il n'est pas griffu sur l'argent
Dernière édition par Fedaykin7 le Mer 2 Avr - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Mer 2 Avr - 14:29 | |
| Sur ces bonnes paroles les potos, je propose de clore ce désagrément! Si l'intéressé et Sco doivent débattre davantage, ce sera via MP dorénavant! | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Mer 2 Avr - 14:30 | |
| Je suis d'accord mais merci à tous pour vos commentaires ^^ PS: Je n'ai payé personne | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Lun 7 Avr - 14:05 | |
| premiere commande chez suka et premiers commentaires . Rapiditée d'envoi, rien à redire. je ne peut pas me prononcer sur les colis étant donné que j'ai commandé les capes reçus dans dans une envelope. satifait du service ! | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Lun 7 Avr - 17:45 | |
| Comme MDC, cape custom sont bien arrivé en temps et en heure, c'est rapide et sérieux. | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Lun 7 Avr - 18:00 | |
| Itou! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Jeu 10 Avr - 16:31 | |
| Thanatos Contrairement à d'habitude le colis a été moins bien préparé. Faible rembourage, scotchage fait à la va vite, résultat le carton à pris des coups et la boîte de Thanatos aussi, un coin enfoncé | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Jeu 10 Avr - 19:37 | |
| tu as recu ton thanatos de suka donc le miens devrait arriver bientot vite scorpion | |
|
| |
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Ven 11 Avr - 0:27 | |
| - FURY a écrit:
- Thanatos
Contrairement à d'habitude le colis a été moins bien préparé. Faible rembourage, scotchage fait à la va vite, résultat le carton à pris des coups et la boîte de Thanatos aussi, un coin enfoncé Je fais toujours le meme rembourage mais la poste prépare la coup de foot Euro 2008 ^^...je n'y peut rien. Sinon, le positif ? | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Ven 11 Avr - 7:25 | |
| reçu mon thanatos hier !! Niveau rapiditée deux semaines apres la sortie en asie c'est pas mal du tout rien à dire !! Par contre pareil que fury le carton pas assez rembouré du coup un coté de la boite abimé egalement !! ( et un ti oubli des numero de suivi mais on va te pardonner pour cette fois ci car ce n'est jamais arrivé ^^) Hormis le rembourage je suis satisfait !! Que les mauvaises langues arretent de cracher leur venin !! ( clein d'oeil à une certaine personne qui avait vraiment critiqué injustement la boutique !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Ven 11 Avr - 11:29 | |
| Pour être exact, c'est 10 jours aprés la sortie ^^ Désolé pour vos boites mais d'habitude, il n'y a aucun soucis, je rembourerai mieux ce Thanatos | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Mar 15 Avr - 13:22 | |
| | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Mar 22 Avr - 21:38 | |
| Mon cher thanatos reçu ce jour très bien emballé dans le colis, très satisfait du service | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Mar 22 Avr - 23:36 | |
| Et pourtant, emballé comme d'habitude pour les Thanatos ^^ | |
|
| |
Fedaykin7 Taurus no Aldebaran
Messages : 672 Age : 42 Localisation : Là où souffle la tramontane Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Mer 23 Avr - 4:33 | |
| Thanathos reçu hier, super emballage Bref que du bon comme d'habitude | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Mer 23 Avr - 10:06 | |
| Pareil, thanatos (MC exceptionnelle!) reçu hier, RAS. | |
|
| |
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Lun 5 Mai - 7:33 | |
| Je souhaiterai faire une remarque qui a deja etait faite je crois mais je vais la refaire ^^ Je trouve qu'il ya un manque de communication entre la boutique et les clients .... je parle en therme de News letter . On est jamais au courant ou presque au niveau des arrivages des nouvelles myths ou autres. Alros il faudrais un juste milieux entre une innondation de mails et pas du tout de mail.... apres ce n'est que mon avis mais pour ma part j'aime bien savoir ce genre de petites choses . Voilà voilà..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Lun 5 Mai - 12:33 | |
| Justement ces infos ne sont pas transmises par mail mais dirrectement sur la description du produit en question, un mail avait été envoyé pour ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Lun 5 Mai - 12:51 | |
| Oui mais cela implique d'aller voir sur le forum et on est pas forcement obligé d'etre en permanance connecté sur le fofo.... Un mail est plus rapidement accessible je trouve et surtout pour tout le monde ! Je ne pense pas que tous les clients de suka soient sur le forum... apres c'est toi le boss.... je donne juste mon ressenti | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Lun 5 Mai - 15:36 | |
| Déjà exprimé sur le sujet, mais il me semble anormal que ce soit au client de faire la démarche pour savoir où en est sa commande et les informations de la boutique. De plus ça éviterait, réduirait le fait que tout le monde te contact par msn ou mail pour savoir la situation. Entre aucunes infos et un mail pour savoir que t'as changé les rideaux il y a un juste milieu possible C'est un avis après ... | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Lun 5 Mai - 15:52 | |
| C'est vrai que je reçois plus souvent des news de Jean-Mi, qui nous avertit ne serait-ce que lorsqu'il a des soucis avec ses fournisseurs, quand il change de mode de livraison, ou quoi que ce soit. Moi je ne suis pas difficile ni un enquiquineur SCORPION (ni personne ici d'ailleurs). Mais il est vrai que j'aimerais savoir où est mon Thanatos sans avoir à te relancer de temps à autre, même si ça ne me gêne pas. Et comme tout le monde le dit, des rapports d'infos un peu plus fréquentes nous éviteraient des interrogations, et t'éviteraient un nettoyage quotidien de ta boîte mail. Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
naruto94321 Andromeda no Shun V1
Messages : 84 Age : 37 Emploi : etudiant Loisirs : tout les mangas a consommer avec moderation bien sur ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Lun 5 Mai - 15:57 | |
| J'aimerais aussi savoir où ca en est pour mon mien, de thanatos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur la boutique | |
| |
|
| |
| Avis sur la boutique | |
|