| Avis sur la boutique | |
|
+23PSI HADES nico241280 ikki33 Nikélaos oshii jf 8.1 Anubis Fedaykin7 bjn Maitre du Capricorne jml40 alexetalex Dmaniak CERBERUS virgo Camu gemini59 naruto94321 dams2k9 SCORPION8SA LEO_MYTH_CLOTH SHIFU-S FURY 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Sam 21 Juin - 14:48 | |
| Eh bien, en regardant dans mon compte, je ne vois que "Thanatos expédié", dernier message d'expédition en date. Les seuls autres messages que j'ai sont les newsletters, et la confirmation de ma pré-commande de Kaza. Pas de trace de Scylla... Peux-tu me redire quel jour tu l'as envoyé ?? | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Sam 21 Juin - 14:58 | |
| Je viens juste de recevoir encore un mail de la personne qui me fait ch*** qui vient de recevoir son Scylla mais dont la date d'expédition ne correspond pas à celle anoncée sur la boutique...bref blabla encore bla, bref j'ai quand même vu grace à lui que la tournée de Scylla que j'ai déposé vers le 15 je crois n'est partie que le 18, j'ai vu que JF avait reçu le sien donc le tient ne devrait pas tarder...pour le suivi, je vais mettre le numéros dans celui de Thanatos car si je me souvient bien c'était une commande Thanatos+Scylla à l'origine. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Sam 21 Juin - 15:00 | |
| Oui, je les avais commandés tous les deux en même temps en janvier. Et si mon exemplaire n'est parti que le 18, ça explique tout, d'accord... OK pour le numéro de suivi avec Thanatos. Merci amigo. | |
|
| |
Fedaykin7 Taurus no Aldebaran
Messages : 672 Age : 42 Localisation : Là où souffle la tramontane Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Sam 21 Juin - 17:21 | |
| Mon statut pour Scylla est en chèque reçu, je suppose donc que tu n'as pu m'envoyer la fig, j'ai bon? :) ou alors je suis dans la vague du 18 moi aussi | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Sam 21 Juin - 17:46 | |
| Ce matin le mien était toujours marqué Touluse et là je viens de le chopper dans ma boîte aux lettres, faut pas chercher avec ces feignasses de LaPoste En plus ils sont passés en mode été et ferment 1h plus tôt chez moi, donc maintenant je peux même plus chopper mes colis après le taf, bandes de | |
|
| |
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Sam 21 Juin - 22:56 | |
| - FURY a écrit:
- Ce matin le mien était toujours marqué Touluse et là je viens de le chopper dans ma boîte aux lettres, faut pas chercher avec ces feignasses de LaPoste En plus ils sont passés en mode été et ferment 1h plus tôt chez moi, donc maintenant je peux même plus chopper mes colis après le taf, bandes de
Mdr...non non ton colis est encore à toulouse ! tu dois avoir choppé celui de Fedaykin7 lol Fedaykin7-->Je pense que ton cheque est arrivé après le tri préalable de la premiere tournée. Je vais recevoir le 2 eme restock Mardi je pense donc sera posté mercredi quoique peut etre mardi, si j'ai suffisement de temps pour arriver avant la fermeture de la poste mais vu ce que vient d'ecrire fury j'espere qu'ils ne fermeront pas plus tôt aussi bref ! Perpignan la ville de mon enfance vera arriver un colis Myth Cloth vers Vendredi/Samedi dernier delai si tout se déroule comme d'habitude. Camu--> J'ai mis ton num dans Thanatos mais je pense que le colis te regardera du fond de sa boite aux lettre Lundi Matin ^^ | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Dim 22 Juin - 0:10 | |
| C'est ce que je pense aussi poto. J'espère que ma mère me dira une fois encore : "y a encore un colis pour toi"... | |
|
| |
Fedaykin7 Taurus no Aldebaran
Messages : 672 Age : 42 Localisation : Là où souffle la tramontane Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Dim 22 Juin - 7:06 | |
| - Citation :
- Fedaykin7-->Je pense que ton cheque est arrivé après le tri préalable de la premiere tournée. Je vais recevoir le 2 eme restock Mardi je pense donc sera posté mercredi quoique peut etre mardi, si j'ai suffisement de temps pour arriver avant la fermeture de la poste mais vu ce que vient d'ecrire fury j'espere qu'ils ne fermeront pas plus tôt aussi bref ! Perpignan la ville de mon enfance vera arriver un colis Myth Cloth vers Vendredi/Samedi dernier delai si tout se déroule comme d'habitude.
Aucun problème pour moi que ce soit mardi ou mercredi, l'essentiel c'est qu'il se soit pas perdu à la poste, merci de toutes ces précisions Et merci à Fury d'avoir chippé mon colis | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Dim 22 Juin - 8:08 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Mar 24 Juin - 8:42 | |
| Hypnos dispo, mais là vlà l'inflation, 54,90 out alors que j'avais choppé chez toi Thana à 55€in. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Mar 24 Juin - 11:07 | |
| Le thanatos a 49 Euros était exeptionnel ça n'arrivera plus car je ne gagne presque rien dessus. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Mar 24 Juin - 18:50 | |
| Moi je vais attendre pour Hypnos. Je me suis jeté sur Kaza, mais j'arrête là. J'ai d'autres dépenses prévues, alors les MC, ça va ralentir chez moi dans les mois à venir... EDIT : ma dure journée de boulot s'est envolée comme par enchantement en arrivant chez moi : UN COLIS DE SUKA SUR LE MEUBLE !! Je n'ai jamais autant aimé les cartons qu'aujourd'hui. Il contient mon cher petit Scylla, tout neuf, sans une éraflure, avec sa jolie bague spéciale "ATHENA" !! MERCI SUKA !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Mar 24 Juin - 22:51 | |
| Avec un grand plaisir pour les gens comme vous ^^ | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Mer 25 Juin - 8:15 | |
| Scorpion J'ai toujours aucune nouvelle de mon Scylla, est ce qu'il a été posté... commande 207 | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Mer 25 Juin - 14:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Jeu 17 Juil - 16:39 | |
| salut moi aussi, j'ai un problème avec ma commande 368, toujours en traitement depuis le 06 juillet ? je t'ai envoyé des emails mais pas de réponse.
PS: la somme a déjà été débité de mon compte |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Jeu 17 Juil - 22:04 | |
| - radamanthe59 a écrit:
- salut moi aussi, j'ai un problème avec ma commande 368, toujours en traitement depuis le 06 juillet ? je t'ai envoyé des emails mais pas de réponse.
PS: la somme a déjà été débité de mon compte Salut ! Ton nom et ce que tu as commandé par MP stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Ven 18 Juil - 9:27 | |
| non j'ai commandé sur le site directement
PS: je t'ai envoyé mon nom et prénom par MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Ven 18 Juil - 18:01 | |
| merci pour le traitement de ma commande, je commanderai bien chez vous un ayakos et un alpha qui sont à un très bon prix (y a pas mal d'articles à très bon prix). Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: delai de commande Mer 13 Aoû - 17:54 | |
| bonsoir a tous je ne sais pas si c'est moi qui a la pouasse mais j'ai passé une commande mi juin chez suka j'ai reçu un mail quelques jours plus tard m'annonçant une 15éne de jours de delai et a ce jour et malgres un nombre incalculable de relances pour savoir ce qui ce passe je n'ai aucune reponse et rien reçu et je pense ******ne jamais rien recevoir****** c'est quand meme un soul of chogokin de 138 euros Merci beaucoup Quand a mon avis sur cette boutique je pense que ça se passe de commentaire si il y a quelque chose a faire dite le moi merci PS:J'ai deja fait MP,mail et mail direct sur la boutique WEB |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Jeu 14 Aoû - 1:32 | |
| Je pense que tu as la poisse lol, tampis on va reprendre ici même si les infos sont persos. Le soul of commandé chez un ancien fournisseur n'est jamais arrivé...en gros je me suis fait entubé et ce fournisseur finira à la poubelle. Néanmois je n'avais pas consulter les autre, donc à partir de la je te dirais ce qu'il me propose au niveau du prix et de la disponibilité. Ca te va ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: soul of chogokin Mer 20 Aoû - 17:05 | |
| bonsoir,
as tu des nouvelles pour voltes V?
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Jeu 21 Aoû - 0:50 | |
| Salut ! J'ai été patient avec la poste mais apparement le colis à du retard mais avec un tel retard, je pense plutot qu'il soit perdu.Je vais essayer de t'en chopper un autre car mon stock est à 0 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: soul of chogokin Jeu 21 Aoû - 18:51 | |
| bonsoir, ya quelque chose que je comprend pa dans le message precedent tu me dis que tu na jamais été livré é k tu vas consulter d'autre fournisseur pr me donner un prix et un délai. et dans le second tu me dis que la poste doit avoir perdu le colis, donc en gros je pense que tu na pa encore consulté d'autre fournisseur pour pouvoir me livrer. moi j'ai regardé chez mes autres fournisseurs é j'en ai trouvé facilement. donc soit tu men trouve un rapidement parce k ca fé deja 2 mois k j'attend, soit tu me rembourse ma commande c'est la 345 mé coordonné son dessus. a toi de jouer maintenant. merci de me tenir au courant |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Jeu 21 Aoû - 21:20 | |
| M.P. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur la boutique | |
| |
|
| |
| Avis sur la boutique | |
|