Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avis sur la boutique

Aller en bas 
+23
PSI HADES
nico241280
ikki33
Nikélaos
oshii
jf 8.1
Anubis
Fedaykin7
bjn
Maitre du Capricorne
jml40
alexetalex
Dmaniak
CERBERUS
virgo
Camu
gemini59
naruto94321
dams2k9
SCORPION8SA
LEO_MYTH_CLOTH
SHIFU-S
FURY
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Avis sur la boutique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 5 EmptySam 21 Juin - 14:48

Eh bien, en regardant dans mon compte, je ne vois que "Thanatos expédié", dernier message d'expédition en date. Avis sur la boutique - Page 5 90167
Les seuls autres messages que j'ai sont les newsletters, et la confirmation de ma pré-commande de Kaza. Pas de trace de Scylla... Désolé

Peux-tu me redire quel jour tu l'as envoyé ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Avis sur la boutique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 5 EmptySam 21 Juin - 14:58

Je viens juste de recevoir encore un mail de la personne qui me fait ch*** qui vient de recevoir son Scylla mais dont la date d'expédition ne correspond pas à celle anoncée sur la boutique...bref blabla encore bla, bref j'ai quand même vu grace à lui que la tournée de Scylla que j'ai déposé vers le 15 je crois n'est partie que le 18, j'ai vu que JF avait reçu le sien donc le tient ne devrait pas tarder...pour le suivi, je vais mettre le numéros dans celui de Thanatos car si je me souvient bien c'était une commande Thanatos+Scylla à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Avis sur la boutique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 5 EmptySam 21 Juin - 15:00

Oui, je les avais commandés tous les deux en même temps en janvier.

Et si mon exemplaire n'est parti que le 18, ça explique tout, d'accord... Avis sur la boutique - Page 5 425860
OK pour le numéro de suivi avec Thanatos. Merci amigo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fedaykin7
Taurus no Aldebaran
Taurus no Aldebaran
Fedaykin7


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 672
Age : 41
Localisation : Là où souffle la tramontane
Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale
Date d'inscription : 12/12/2005

Avis sur la boutique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 5 EmptySam 21 Juin - 17:21

Mon statut pour Scylla est en chèque reçu, je suppose donc que tu n'as pu m'envoyer la fig, j'ai bon? :) ou alors je suis dans la vague du 18 moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Avis sur la boutique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 5 EmptySam 21 Juin - 17:46

Ce matin le mien était toujours marqué Touluse et là je viens de le chopper dans ma boîte aux lettres, faut pas chercher avec ces feignasses de LaPoste Avis sur la boutique - Page 5 Tir-deux En plus ils sont passés en mode été et ferment 1h plus tôt chez moi, donc maintenant je peux même plus chopper mes colis après le taf, bandes de Avis sur la boutique - Page 5 154381
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Avis sur la boutique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 5 EmptySam 21 Juin - 22:56

FURY a écrit:
Ce matin le mien était toujours marqué Touluse et là je viens de le chopper dans ma boîte aux lettres, faut pas chercher avec ces feignasses de LaPoste Avis sur la boutique - Page 5 Tir-deux En plus ils sont passés en mode été et ferment 1h plus tôt chez moi, donc maintenant je peux même plus chopper mes colis après le taf, bandes de Avis sur la boutique - Page 5 154381

Mdr...non non ton colis est encore à toulouse ! tu dois avoir choppé celui de Fedaykin7 lol

Fedaykin7-->Je pense que ton cheque est arrivé après le tri préalable de la premiere tournée. Je vais recevoir le 2 eme restock Mardi je pense donc sera posté mercredi quoique peut etre mardi, si j'ai suffisement de temps pour arriver avant la fermeture de la poste mais vu ce que vient d'ecrire fury j'espere qu'ils ne fermeront pas plus tôt aussi Avis sur la boutique - Page 5 Centpas bref ! Perpignan la ville de mon enfance vera arriver un colis Myth Cloth vers Vendredi/Samedi dernier delai si tout se déroule comme d'habitude.

Camu--> J'ai mis ton num dans Thanatos mais je pense que le colis te regardera du fond de sa boite aux lettre Lundi Matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Avis sur la boutique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 0:10

C'est ce que je pense aussi poto. J'espère que ma mère me dira une fois encore : "y a encore un colis pour toi"... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fedaykin7
Taurus no Aldebaran
Taurus no Aldebaran
Fedaykin7


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 672
Age : 41
Localisation : Là où souffle la tramontane
Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale
Date d'inscription : 12/12/2005

Avis sur la boutique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 7:06

Citation :
Fedaykin7-->Je pense que ton cheque est arrivé après le tri préalable de la premiere tournée. Je vais recevoir le 2 eme restock Mardi je pense donc sera posté mercredi quoique peut etre mardi, si j'ai suffisement de temps pour arriver avant la fermeture de la poste mais vu ce que vient d'ecrire fury j'espere qu'ils ne fermeront pas plus tôt aussi bref ! Perpignan la ville de mon enfance vera arriver un colis Myth Cloth vers Vendredi/Samedi dernier delai si tout se déroule comme d'habitude.


Aucun problème pour moi que ce soit mardi ou mercredi, l'essentiel c'est qu'il se soit pas perdu à la poste, merci de toutes ces précisions

Et merci à Fury d'avoir chippé mon colis Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Avis sur la boutique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 8:08

Fedaykin7 a écrit:
Et merci à Fury d'avoir chippé mon colis Mad Rolling Eyes
What a Face Il est posé gentiment au milieu de ces potes What a Face
C'est toujours un plaisir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Avis sur la boutique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 8:42

Hypnos dispo, mais là vlà l'inflation, 54,90 out alors que j'avais choppé chez toi Thana à 55€in.
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Avis sur la boutique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 11:07

Le thanatos a 49 Euros était exeptionnel ça n'arrivera plus car je ne gagne presque rien dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Avis sur la boutique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 18:50

Moi je vais attendre pour Hypnos. Je me suis jeté sur Kaza, mais j'arrête là. J'ai d'autres dépenses prévues, alors les MC, ça va ralentir chez moi dans les mois à venir... Avis sur la boutique - Page 5 524460



EDIT : ma dure journée de boulot s'est envolée comme par enchantement en arrivant chez moi :

Avis sur la boutique - Page 5 Slove UN COLIS DE SUKA SUR LE MEUBLE !! Avis sur la boutique - Page 5 Slove

Je n'ai jamais autant aimé les cartons qu'aujourd'hui. Il contient mon cher petit Scylla, tout neuf, sans une éraflure, avec sa jolie bague spéciale "ATHENA" !! cheers cheers

MERCI SUKA !! Avis sur la boutique - Page 5 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Avis sur la boutique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 22:51

Avec un grand plaisir pour les gens comme vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
bjn
Dragon no Shiryu V2
Dragon no Shiryu V2
bjn


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1248
Age : 43
Emploi : prof SVT
Date d'inscription : 12/12/2005

Avis sur la boutique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 8:15

Scorpion

Avis sur la boutique - Page 5 Triste-m J'ai toujours aucune nouvelle de mon Scylla, est ce qu'il a été posté... Crying or Very sad

commande 207
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Avis sur la boutique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 14:06

bjn a écrit:
Scorpion

Avis sur la boutique - Page 5 Triste-m J'ai toujours aucune nouvelle de mon Scylla, est ce qu'il a été posté... Crying or Very sad

commande 207

Peux tu me donner ton nom par mp stp ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur la boutique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 16:39

salut moi aussi, j'ai un problème avec ma commande 368, toujours en traitement depuis le 06 juillet ? je t'ai envoyé des emails mais pas de réponse.

PS: la somme a déjà été débité de mon compte
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Avis sur la boutique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 22:04

radamanthe59 a écrit:
salut moi aussi, j'ai un problème avec ma commande 368, toujours en traitement depuis le 06 juillet ? je t'ai envoyé des emails mais pas de réponse.

PS: la somme a déjà été débité de mon compte

Salut !
Ton nom et ce que tu as commandé par MP stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur la boutique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 9:27

non j'ai commandé sur le site directement

PS: je t'ai envoyé mon nom et prénom par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur la boutique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 18:01

merci pour le traitement de ma commande,
je commanderai bien chez vous un ayakos et un alpha qui sont à un très bon prix (y a pas mal d'articles à très bon prix).

Merci Numb one Numb one Numb one
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur la boutique - Page 5 Empty
MessageSujet: delai de commande   Avis sur la boutique - Page 5 EmptyMer 13 Aoû - 17:54

bonsoir a tous
je ne sais pas si c'est moi qui a la pouasse mais j'ai passé une commande mi juin chez suka j'ai reçu un mail quelques jours plus tard m'annonçant une 15éne de jours de delai et a ce jour et malgres un nombre incalculable de relances pour savoir ce qui ce passe je n'ai aucune reponse et rien reçu et je pense ******ne jamais rien recevoir******
c'est quand meme un soul of chogokin de 138 euros

Merci beaucoup pasglop

Quand a mon avis sur cette boutique je pense que ça se passe de commentaire

si il y a quelque chose a faire dite le moi merci

PS:J'ai deja fait MP,mail et mail direct sur la boutique WEB
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Avis sur la boutique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû - 1:32

Je pense que tu as la poisse lol, tampis on va reprendre ici même si les infos sont persos.
Le soul of commandé chez un ancien fournisseur n'est jamais arrivé...en gros je me suis fait entubé et ce fournisseur finira à la poubelle.
Néanmois je n'avais pas consulter les autre, donc à partir de la je te dirais ce qu'il me propose au niveau du prix et de la disponibilité. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur la boutique - Page 5 Empty
MessageSujet: soul of chogokin   Avis sur la boutique - Page 5 EmptyMer 20 Aoû - 17:05

bonsoir,

as tu des nouvelles pour voltes V?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Avis sur la boutique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû - 0:50

Salut ! J'ai été patient avec la poste mais apparement le colis à du retard mais avec un tel retard, je pense plutot qu'il soit perdu.Je vais essayer de t'en chopper un autre car mon stock est à 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur la boutique - Page 5 Empty
MessageSujet: soul of chogokin   Avis sur la boutique - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû - 18:51

bonsoir,
ya quelque chose que je comprend pa dans le message precedent tu me dis que tu na jamais été livré é k tu vas consulter d'autre fournisseur pr me donner un prix et un délai. et dans le second tu me dis que la poste doit avoir perdu le colis, donc en gros je pense que tu na pa encore consulté d'autre fournisseur pour pouvoir me livrer. moi j'ai regardé chez mes autres fournisseurs é j'en ai trouvé facilement. donc soit tu men trouve un rapidement parce k ca fé deja 2 mois k j'attend, soit tu me rembourse ma commande c'est la 345 mé coordonné son dessus. a toi de jouer maintenant.
merci de me tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Avis sur la boutique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû - 21:20

M.P. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur la boutique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la boutique   Avis sur la boutique - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur la boutique
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evénement Boutique
» La boutique à été crackée !
» Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation !
» Cazbonbon New boutique sur Menton dans le 06
» Annonce section boutique Suka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Autres :: poubelle :: Définitivement jettable :: Blabla sur la boutique-
Sauter vers: