| Avis sur la boutique | |
|
+23PSI HADES nico241280 ikki33 Nikélaos oshii jf 8.1 Anubis Fedaykin7 bjn Maitre du Capricorne jml40 alexetalex Dmaniak CERBERUS virgo Camu gemini59 naruto94321 dams2k9 SCORPION8SA LEO_MYTH_CLOTH SHIFU-S FURY 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Ven 23 Oct - 22:08 | |
| Ca roule poto. Fais gaffe de ne pas emballer SCORPION Junior avec tes affaires dans la précipitation... | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Sam 24 Oct - 0:45 | |
| Lol, scorpion junior, ne nous a pas aidé, toujours entrain de pleurer pour un non, du coup ma femme le gardait et j'étais pratiquement seul à faire ce déménagement... Je suis | |
|
| |
Fedaykin7 Taurus no Aldebaran
Messages : 672 Age : 42 Localisation : Là où souffle la tramontane Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Sam 24 Oct - 6:02 | |
| Yeah le be back du Scorpion (tu as un mp poto) | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Sam 24 Oct - 16:53 | |
| Gamma en séance photo, merci Sco. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Sam 24 Oct - 16:54 | |
| Ca veut dire que le facteur est sûrement passé au boulot... Je l'aurai lundi. | |
|
| |
tom_2212 Lionnet no Ban
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Sam 24 Oct - 21:07 | |
| | |
|
| |
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Lun 26 Oct - 17:42 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Lun 26 Oct - 18:22 | |
| Arrivé cet après-midi ! Je file au studio !!! | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Lun 26 Oct - 19:01 | |
| ok topo je vas attendre alors merci | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Sam 31 Oct - 8:23 | |
| dit topo je n'ai toujours rien reçus et en plus je n'arrive pas a alle sur ta boutique tu a un bug dessus | |
|
| |
tom_2212 Lionnet no Ban
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Mar 3 Nov - 21:12 | |
| toujours toujours et toujours aucune nouvelle de son remboursement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Mer 4 Nov - 23:33 | |
| Je gere ça plus vite par mp, peux-tu m'envoyer tes coordonnées précises et ce que tu avait commandé ? Merci | |
|
| |
tom_2212 Lionnet no Ban
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Jeu 5 Nov - 12:27 | |
| MP envoyer pour la 3em fois. cordialement. | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Jeu 5 Nov - 12:40 | |
| Moi j'ai même plus accès a la boutique. | |
|
| |
Thor Arrow no Trémi
Messages : 548 Age : 49 Localisation : A bord du Beliskner Loisirs : Assimiler les nouvelles technologies Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Dim 8 Nov - 22:41 | |
| Sco, peux-tu nous dire à peu pres quand le lien vers la boutique pourra fonctionner de nouveau J'ai une cde en cours depuis juin pr un Gamma. J'ai envoyé par MP le detail et mes coordonées. Merci | |
|
| |
tom_2212 Lionnet no Ban
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Ven 13 Nov - 22:15 | |
| toujours aucune nouvelle.
bientôt 1 ans que j'attends mon remboursement pour commende non reçue. comment faire confiance au gens après sa ... ? | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Sam 14 Nov - 10:19 | |
| Le staff a pris note de la situation. [Edit] Arrêt du partenariat avec Suka, mais ce topic reste actif. Les explications ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur la boutique Mar 17 Nov - 22:57 | |
| - Citation :
- Salut les gars, je sort tout juste d'une grosse galère internet que je n'avais plus depuis quelques temps et je m'étonne même que cela fonctionne encore aujourd'hui.
J'ai eu aussi d'autres problèmes plus grave (trop long à expliquer désolé) et je suis donc obligé de fermer la boutique par obligation, ca fait mal au coeur mais il n'était pas envisageable autrement. Je n'ai pas pu répondre à tous les MP mais compte régler les derniers soucis petit à petit avant de tirer ma révérence définitivement. Vous avez bien fait de prendre les devants pour clore le partenariat mais je ne cautionne pas le fait que vous m'aviez enlevé le grade d'admin qui n'a rien avoir avec la boutique...Bref je tourne une page de ma vie et à croire que tout ce que j'avais avant doit disparaitre même si on me pousse vers la sortie à coup de pieds sans me demander si j'allais bien, si je pouvais avoir une galère internet etc...Vous pouvez me laisser membre mais je ne pense plus revenir donc autant tout faire partir à 100%. Cordialement, le vendeur qui comprend très bien
Peut etre à un de ces jours, l'humain profondément blessé mais qui n'envisage aucunes représailles ni rancunes dans le future.
A plus tard sur le gros site aux enchére et un forum dédié ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur la boutique | |
| |
|
| |
| Avis sur la boutique | |
|