| Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie | |
|
+35Kiba GEMINI NO SAGA DarkMû Camu sagarod bjn jf 8.1 jml40 Atlas gemini59 dohko_mick vincergetorix blackjack78 Dmaniak Virgo_no_Shaka Anubis Sephirata LOKI Dubhe albafica dams2k9 CERBERUS gem SHIFU-S FABOUN Nikélaos jkh91 FURY 6MON SCORPION8SA LEO_MYTH_CLOTH A Sun That Never Sets Maitre du Capricorne oshii Jean-Mi 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Jeu 22 Nov - 14:56 | |
| c'est sur qu'a coté de celui de krishna, y es pas terrible. je le trouve aussi bien que le socle de sorrente. | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Jeu 22 Nov - 15:02 | |
| la myth est tres jolie franchement j'aime bien !!PAr contre le socle est pas top on a l'impression d'un robot lol | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Jeu 22 Nov - 15:15 | |
| Pinaise il est vraiment superbe, je ne regrette pas de l'avoir précommandé en triple. | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Jeu 22 Nov - 15:21 | |
| L'armure sur perso est très belle. Les contrastes de couleurs sont très réussis. Pas énormément d'évolutions par rapport à la première photo et je ne pense pas que les petits défauts aient été corrigés mais dans l'ensemble, j'adhère complètement à cette myth.
Le socle est un peu haut sur pattes et pas forcément ressemblant à l'illustration. Il y a aussi l'entre deux pattes avant qui me choque et le fait que le buste repose dessus alors que c'est lui-même qui devrait faire la jonction. Pas terrible donc. (En réalité, je m'en fous car je ne monte quasi jamais mes myths en socles!) | |
|
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Jeu 22 Nov - 18:04 | |
| Franchement je n'en espérais pas plus pour ce marina et j'la trouve déjà très bien comme ca. Le coté fin des jambes me plait beaucoup et je crois que c'est ce qui fait la beauté des marinas. Si Poséidon est comme ca j'tombe sur les fesses(bien que je doute qu'il sorte de si tôt vu qu'il y a encore Scylla et Kasaa a sortir avant) | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Ven 23 Nov - 17:50 | |
| je ne suis pas trop fan su socle mais la MC est plutot tres bien dans son ensemble (hormis le casque, bof...) mais c'est plutot un bel ensemble !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Ven 23 Nov - 20:30 | |
| Ils se sont chier sur le socle (ils aurrait du faire les jambe au niveau du buste) mais vu que je ne fais pas les socles je m'en fiche sur perso il est super |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Sam 24 Nov - 11:26 | |
| Je pige vraiment pas pourquoi ils ont foutu les pattes du socle comme ça... Qu'est-ce qu'ils ont glandé chez Bandai ?! En plus je vois vraiment pas ce qui les empêchait, techniquement, de faire passer les pattes avant par les trous des bras. Et puis le cou est bien trop long. En deux mots : socle foireux. Par contre le perso est joli. C'est pas la grosse claque mais bon, c'est joli. Il faut que j'arrive à le chopper. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Sam 24 Nov - 13:38 | |
| Ben si on regarde bien, je pense qu'ils ont mis les pattes de cette façon pour que l'on puisse insérer le plastron. Je pense que s'ils avaient eu le moyen de le faire fidèle à la série, ils l'auraient fait. | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Sam 24 Nov - 14:13 | |
| - Camu a écrit:
- Ben si on regarde bien, je pense qu'ils ont mis les pattes de cette façon pour que l'on puisse insérer le plastron. Je pense que s'ils avaient eu le moyen de le faire fidèle à la série, ils l'auraient fait.
On aurait très bien pu mettre le plastron puis ensuite clipser les pattes au niveau des bras. Le socle du taureau n'a pas les pattes en-dessous. Ni celui du Wyvern. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Sam 24 Nov - 14:44 | |
| Si tu le dis; tu as affaire à un nul en socle : je n'en ai jamais monté un seul. Alors, finalement, le socle est raté donc.... | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Lun 26 Nov - 10:04 | |
| | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Lun 26 Nov - 13:05 | |
| il est vraiment beau à voir (comme tous les marinas) mais j'attends de voir des photos sans son casque |
|
| |
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Lun 26 Nov - 13:49 | |
| tiens oui je suis assez d'accord ...... sans le casque ça donne quoi ?? | |
|
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Lun 26 Nov - 14:47 | |
| plus je la vois et plus j'aime cette nouvelle myth. Ca me fait la même chose qu'avec le seigneur Crystal. Au début c'était "moui, peut être" et au final j'suis amoureux Maintenant comme Angelus et Jml c'est vrai que j'aimerais bien voir ce que ca donne sans son casque. | |
|
| |
Atlas Lizard no Misty
Messages : 252 Age : 49 Localisation : ath belgique Emploi : ouvrier Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Lun 26 Nov - 16:20 | |
| j'aime pas le socle! je le trouve affreux | |
|
| |
DarkMû Mérak no Hagen Béta
Messages : 1575 Localisation : derriere le Mur de Cristal Noir !!! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Lun 26 Nov - 18:04 | |
| c'est de la bombe celui la !! il est magnifique et je suis sur que sans son casque il sera tres beau aussi..
Pour le socle par contre bof bof .. | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Lun 26 Nov - 19:17 | |
| très sympa vraiment, l'armure rend super bien ! et je suis sur que si sa belle chevelure est réussi, sans le casque il aura un plus grand charisme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Mar 27 Nov - 8:17 | |
| je suis en phase ANUBIS avec toi ..... mais si kkun trouve le visuel ..... juste por mettre l'eau à la bouche | |
|
| |
GEMINI NO SAGA Persus no Argol
Messages : 374 Age : 39 Localisation : Rennes Emploi : Infographiste 3D Loisirs : Mangas, Metal, JdR, Cinéma, Jeux Vidéo Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Mar 27 Nov - 8:47 | |
| Même si ce chevalier reste très faible et relativement peu connu, il a quand même une certaine classe ! Par contre l'armure seule, je ne suis pas très fan... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Mar 27 Nov - 9:03 | |
| meme si la chevelure est réussi, on le voit toujours avec sont casque. je le trouve magnique. pour le socle, il représente bien son signe je trouve meme si apparament isl ont du mal avec les cheveaux (pegase et visuel de hagen) mais sur pagase, ça ne gene pas on verra bien. le seul hic, c'est les ailes repliées qui ne sont toujours pas présentent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie | |
|