| Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie | |
|
+35Kiba GEMINI NO SAGA DarkMû Camu sagarod bjn jf 8.1 jml40 Atlas gemini59 dohko_mick vincergetorix blackjack78 Dmaniak Virgo_no_Shaka Anubis Sephirata LOKI Dubhe albafica dams2k9 CERBERUS gem SHIFU-S FABOUN Nikélaos jkh91 FURY 6MON SCORPION8SA LEO_MYTH_CLOTH A Sun That Never Sets Maitre du Capricorne oshii Jean-Mi 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Jeu 10 Jan - 21:30 | |
| | |
|
| |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Ven 11 Jan - 14:21 | |
| merci pour les photos, Nous aurons bientôt une photo complète de la famille des poséidons | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Sam 12 Jan - 12:19 | |
| | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Sam 12 Jan - 12:33 | |
| | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Sam 12 Jan - 13:12 | |
| Bian est magnifique. Quelle collection que ces Marinas ! Edit : je regrette quand même que les couleurs d'Isaak n'aient pas été conservées pour les Généraux suivants. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Sam 12 Jan - 17:47 | |
| Ces dernières tofs sont des merveilles de style. Il a une classe terrible! J'adore | |
|
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Sam 12 Jan - 18:40 | |
| il a vraiment la classe ce nouveau marina. J'en salive d'avance en pensant à Io et j'suis intrigué en imaginant Kazaa. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Sam 12 Jan - 18:49 | |
| magnifiques photos et de plus en plus classes les marinas. pour la couleur, moi je préfert celle ci qui les différencies bien d'avantage des golds. | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Sam 12 Jan - 23:11 | |
| Enfin de belles photos, je ne le reconnais pas trop, surtout sa tête, coupe de cheveux bizarre, de face on ne dirait pas qu'il a les cheveux longs (très long plutôt ). Il fait très jeune aussi, on dirait un apprenti chevalier... Mais je le trouve chouette comme ça, le rendu des couleurs, j'aime beaucoup mais là ce n'est pas du tout respecté, on peut voir 3 couleurs, l'or, le doré un peu plus foncé et l'argent, à moins que ce ne soit la position et la prise de la photo qui fait ça mais même sur les autres c'est pareil, les brassards et les jambières sont or (plus clairs), on le distingue nettement. Les 2 photos casque à la main (surtout celle ci) et bras levé avec la cape m'ont convaincu! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Dim 13 Jan - 15:43 | |
| tres chouette tof ............ cela dit baian est le seul qui parait classique sur cette tof .......... je trouve !!! les autres ont un je ne sais quoi , qui fait le petit plus ........... | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Dim 13 Jan - 17:09 | |
| Si tu veux jml, Baian est le Général aux écailles les moins "travaillées". Son charme réside dans sa simplicité. Non pas qu'il est dénué d'intérêt, mais il est vrai qu'il fait plutôt pâle figure à côté d'Isaac ou Sorrento. Et lorsqu' Io sera arrivé, ça va faire mal...
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Dim 13 Jan - 18:55 | |
| avec toi poto .......... | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Dim 13 Jan - 19:09 | |
| - Camu a écrit:
- Si tu veux jml, Baian est le Général aux écailles les moins "travaillées". Son charme réside dans sa simplicité. Non pas qu'il est dénué d'intérêt, mais il est vrai qu'il fait plutôt pâle figure à côté d'Isaac ou Sorrento. :)
Et lorsqu'Io sera arrivé, ça va faire mal... tout à fait d'accord, sans oublier kasa, je trouve sa scale magnifique et l'aspect du personnage... plus qu'original Baian à tenu ses promesse donc vivement ! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Lun 14 Jan - 12:58 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Lun 14 Jan - 13:45 | |
| Encore un touché par la maladie des abdos de travers, problème toujours pas réglé sur la chaîne de montage depuis Hagen donc ... | |
|
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Lun 14 Jan - 22:23 | |
| bon en meme temps c'est pas très grave vu qu'avec l'armure on ne les voit plus^^ Par contre pour Io et Kazaa c'est clair que ca va faire mal quand il vont arriver. Io est le marina que je préfère le plus(après Sorrento hein^^) de part ses attaques diverses et variées et ses écailles que je trouve superbes. Kazaa bien qu'il soit moche je trouve qu'il a quand même une attaque puissante. Z'on tous failli y rester les saints sur ce coup pas sympa la mocheté^^ | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Mar 15 Jan - 1:46 | |
| - FURY a écrit:
- Encore un touché par la maladie des abdos de travers, problème toujours pas réglé sur la chaîne de montage depuis Hagen donc ...
perso j'ai pas de probleme avec mes 2 hagen de se coté la. | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Mer 16 Jan - 11:51 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Mer 16 Jan - 12:04 | |
| Effectivement, vue la qualité de l'image, je penche pour le portable SAMSUNG E3200 plutôt que le NIKON E3200. M'enfin, on voie le principal, c'est déjà ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Mer 16 Jan - 12:33 | |
| On voit mieux l'arrière plan que baian J'aime bien les ailes |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Mer 16 Jan - 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Mer 16 Jan - 15:38 | |
| tres classe .... mais par pitié , laissez lui la bouche fermée .... | |
|
| |
Engezerstorung Eagle no Marine
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Mer 16 Jan - 15:41 | |
| c'est vrai que leur bouche ouverte est un peu raté, ça lui donne un air de poupée gonflable, a moins de trouver la pose, et l'angle convenable Oo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie | |
|