| Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie | |
|
+35Kiba GEMINI NO SAGA DarkMû Camu sagarod bjn jf 8.1 jml40 Atlas gemini59 dohko_mick vincergetorix blackjack78 Dmaniak Virgo_no_Shaka Anubis Sephirata LOKI Dubhe albafica dams2k9 CERBERUS gem SHIFU-S FABOUN Nikélaos jkh91 FURY 6MON SCORPION8SA LEO_MYTH_CLOTH A Sun That Never Sets Maitre du Capricorne oshii Jean-Mi 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Lun 31 Déc - 9:12 | |
| j'me suis mal exprimé j'aurais du dire on peut enfin voir ce que donne les ailes sur le perso. Autant pour moi | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Lun 31 Déc - 14:19 | |
| Moi aussi je suis content de voir les ailes sur lui, vivement d'autres photos pour un aperçus plus net du style que sa va lui donner | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Jeu 3 Jan - 17:19 | |
| oueh, bof, les épaulettes ne me genes pas de trop mais se sont les ailes repliées qui sont manquante quand il a la cape qui me gene plus et son casque. le socle, les épaulettes, les ailes manquantes et le casque, on peut dire qu'ils n'ont pas fait de leur mieux, ils ont du mal depuis un petit moment, rien que de voir la tete sans casque ou on le voit. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Dim 6 Jan - 19:20 | |
| ooo dommage que cela ne soit pas plus net ! Enfin on voit a peu près comment tous les morceaux seront mis en boite, avec les deux visages, ailes etc Merci 6mon et sorrento ! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Dim 6 Jan - 19:22 | |
| Pas de miracle, pas de cheveux longs au final, c'est bien dommage Va falloir que je le préco lui un de ces jours .......
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Dim 6 Jan - 20:04 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
GEMINI NO SAGA Persus no Argol
Messages : 374 Age : 39 Localisation : Rennes Emploi : Infographiste 3D Loisirs : Mangas, Metal, JdR, Cinéma, Jeux Vidéo Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Lun 7 Jan - 23:42 | |
| Ce n'est malheureusement pas une des plus belles armure que celle de Baian... Mais bon quand on aime... | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Lun 7 Jan - 23:53 | |
| c'est vrai que le socle n'est pas aussi beau que celui du dragon des mer mais mieux que celui du kraken le perso, je l'aime bien dans cette pose. | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Mar 8 Jan - 10:20 | |
| La pose me plaît assez à moi aussi mais si comme je le crois, ils ont voulu rendre l'attaque du "Rising Billows", je trouve que ça manque quand même de dynamisme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Mar 8 Jan - 18:13 | |
| Sympa la pose, ils fait puissant dessus. Mais j'opterais pour du plus simple ! | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Mar 8 Jan - 20:03 | |
| vivement qu'il arrive dans nos chaumiéres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Mer 9 Jan - 9:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Mer 9 Jan - 15:57 | |
| Très alléchant tout sa ! plus qu'une vingtaine de jour et c'est bon ! La boite me semble un poil différente des précédents dans son aspect, mais bon je dois partir un peu en vrille. | |
|
| |
gregys Pegasus no Seiya V1
Messages : 135 Localisation : loin...tres loin Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Mer 9 Jan - 19:44 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Mer 9 Jan - 19:46 | |
| AH bah voilà !! Ils ont pensé aux ailes repliées sur le perso !!! J'en connais beaucoup qui vont être enchantés de cette nouvelle !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Mer 9 Jan - 20:00 | |
| J'aime pas sa tête! Mais en tout cas l'arrière de la boite est super avec le pilier en fond |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Mer 9 Jan - 20:02 | |
| C'est vrai que le tout est fort simpatique, mais j'ai l'impression que pour que les jambière soit bien mise, on va encore en baver ! | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Mer 9 Jan - 22:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Mer 9 Jan - 23:45 | |
| Je le trouve un rien bien classe quand même l'hypocampe Mais j'aurai du mal à me décidé entre " avec ou sans casque " Bien que ... je crois que ce sera plutot avec |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Jeu 10 Jan - 0:01 | |
| les ailes repliées, enfin mais seulement on les voit pas beaucoups de devant du coups on ne peut pas lui mettre sa cape. dans l'ensemble je suis satisfait de ces visuels. | |
|
| |
vincergetorix Pegasus no Seiya V3
Messages : 3432 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Jeu 10 Jan - 6:12 | |
| Je dirais : - sans ailes - avec cape - casque à la main | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Jeu 10 Jan - 7:16 | |
| sans casque .......................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie | |
|