| Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie | |
|
+35Kiba GEMINI NO SAGA DarkMû Camu sagarod bjn jf 8.1 jml40 Atlas gemini59 dohko_mick vincergetorix blackjack78 Dmaniak Virgo_no_Shaka Anubis Sephirata LOKI Dubhe albafica dams2k9 CERBERUS gem SHIFU-S FABOUN Nikélaos jkh91 FURY 6MON SCORPION8SA LEO_MYTH_CLOTH A Sun That Never Sets Maitre du Capricorne oshii Jean-Mi 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Sam 13 Oct - 23:49 | |
| - 6MON a écrit:
- Sorrento a écrit:
c'est pas la meme photo qu'en haut ? | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Dim 14 Oct - 6:24 | |
| | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Dim 14 Oct - 8:32 | |
| WOOOOW!!! La série mythique des marinas continue comme elle a commencé: je pense que cela va être le groupe le plus homogène quant à sa réussite... après des merveilles comme Isaak, DDM, Sorrento, Chrysaor qui arrive, le 5e est à la hauteur!!! Rien qu'un proto et déjà j'adhère... juste le petit détail du casque, que je trouve également trop près du visage, mais du reste il est nickel! et, contrairement à beaucoup d'autres, moi J'AIME BIEN le Cheval des Mers... déjà le vintage était un de mes préférés, allez savoir pourquoi mais c'est toujours le cas! Petit rajout un peu HS: je suis curieux de voir Scylla!!!! | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Dim 14 Oct - 9:20 | |
| - Dubhe a écrit:
- (...) Rien qu'un proto et déjà j'adhère... juste le petit détail du casque, que je trouve également trop près du visage, mais du reste il est nickel! (...)
Pour la vintage, c'était le contraire, le casque était trop large par rapport à la tête. Moi je le trouve nickel à tous points de vue et ces derniers temps, c'est rare que j'adhère autant à un premier visu. Du 100% pour les généraux | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Dim 14 Oct - 19:54 | |
| | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Mar 16 Oct - 14:43 | |
| Pour un proto moi je dis C'est vrai quel le casque colle un peu trop près du visage mais les améliorations sont à venir donc ils ne peuvent que faire encore mieux. Même si moi non plus ce n'est pas mon général préféré il a déjà sa place dans ma vitrine. Houf !! mal au porte-feuille tous ça ( Moi aussi je commence à m'inquièter pour Hagen dont on a pas encore de visu ) |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Mer 17 Oct - 21:14 | |
| Cette myth est très belle avec une armure bien proportionné mais c'est bizarre au premier abord je n'arrive pas à me dire que c'est bian
C'est certainement moi qui décoconne à plein tube mais bon ..
Au fait en ce qui concerne les ailes, vous croyez que bandai va nous en fournir flexible sur le perso ?
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Mer 17 Oct - 21:19 | |
| - Anubis a écrit:
- Cette myth est très belle avec une armure bien proportionné mais c'est bizarre au premier abord je n'arrive pas à me dire que c'est bian
C'est certainement moi qui décoconne à plein tube mais bon ..
Au fait en ce qui concerne les ailes, vous croyez que bandai va nous en fournir flexible sur le perso ? moi non plus je ne le reconnais pas, à cause du casque à mon avis. comment ça fléxiblent ?? moi je pense que comme sorrento, un paire d'aile normale et une paire d'aile repliée | |
|
| |
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Jeu 18 Oct - 16:32 | |
| Voilà une nouvelle photo prise un peu plus de face, on voit mieu les yeux et vous remarquerez que les couleurs rendent un peu differament : Merci à Eddie et sweetshadow
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Jeu 18 Oct - 16:58 | |
| Ce casque est quand même pas terrible du tout. J'arrive pas à reconnaître Baian moi non plus. Pourtant le reste de l'armure est très bon.
Y a un truc par contre qui pourrait être chiant c'est le morceau d'armure qui revient sur les mains. Contrairement au surplis du Bélier on dirait qu'ici c'est solidaire de l'avant-bras. Ça risque de gêner un peu.
Edit : on dirait qu'il n'y a quasiment pas de plastique cette fois. Et les couleurs sont bien. J'espère que c'est pas juste de la retouche de contraste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Jeu 18 Oct - 17:21 | |
| beinh sion c'était bien solidaire,non ? mais pour le momment c'est un proto, des améliorations vont surrement venir, c'est bien pour ça que je ne m'alarme pas. | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Jeu 18 Oct - 17:39 | |
| - maitre du capricorne a écrit:
- beinh sion c'était bien solidaire,non ? mais pour le momment c'est un proto, des améliorations vont surrement venir, c'est bien pour ça que je ne m'alarme pas.
J'espère que tu as raison mais je suis pas sûr que ça soit pas une version (quasi) définitive. Pour Chrysaor, on avait eu le même genre de photos issue d'un salon du jouet et les photos qui ont suivis n'ont montrées aucun changement majeur. Pourtant c'est vrai que le casque est pas top. Croisons les doigts. | |
|
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Jeu 18 Oct - 18:17 | |
| c'est clair que le casque est vraiment pas top. Pour ce qui est des rajouts sur les mains j'avais bien vu que sur les premières tofs ca avait l'air solidaire de l'avant bras, ce qui semble ce confirmer sur cette photo. Mais bon avec Syd on avait vraiment eu peur et pour finir c'est une très belle myth. Les couleurs sont quand à elles bien travaillées pour un général de Poseidon | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Jeu 18 Oct - 19:22 | |
| - maitre du capricorne a écrit:
- beinh sion c'était bien solidaire,non ? mais pour le momment c'est un proto, des améliorations vont surrement venir, c'est bien pour ça que je ne m'alarme pas.
Non, pour Sion ce sont des petits bouts de plastique que tu clipses sur les mains. Elles ne tiennent pas aux avant-bras de l'armure. Du coup le mouvement des mains reste libre. | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Ven 19 Oct - 18:50 | |
| et hop autre vue | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Ven 19 Oct - 21:32 | |
| Là j'ai bien examiné les avant bras et finalement il me semble que l'armure sur les mains est indépendante du reste des avant bras. Seulement les clip sont plus et donnent l'illusion qu'ils sont collés.
Qu'est ce que vous en penser ?
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Ven 19 Oct - 23:33 | |
| Il me semblerait bien aussi que les pièces des mains soit indépendante des avant bras. De plus, si ils ont procédés de cette manière pour Shion il n'y a pas de raisons qu'ils fassent autement pour les autres. Par contre je trouve les épaulettes un peu large non |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Sam 20 Oct - 9:21 | |
| je reste sur un tres bon avis positif car je trouve ce proto tres bien reussi
mais la il faut voir les ailes
par contre je crois que plus de couleur au niveau du casque (enfin de contraste) ne serait pas de trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Dim 21 Oct - 17:37 | |
| moi aussi je suis d'avis positive mais le casque, le bas du casque est à refaire, et j'aimerais aussi qu'ils respectent les couleurs des cuisardes, mais pour le reste j'adore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Ven 2 Nov - 10:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Ven 2 Nov - 11:08 | |
| Même si l'expression est neutre le visage est très soigné pour un proto ! merci o maître du capricorne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Ven 2 Nov - 11:18 | |
| meme moi qu'il a trouvé des trucs à dire dessus, je reient dessus grace à la photo de coté. j'adore meme si c'est pas parfait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie | |
|