Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie

Aller en bas 
+35
Kiba
GEMINI NO SAGA
DarkMû
Camu
sagarod
bjn
jf 8.1
jml40
Atlas
gemini59
dohko_mick
vincergetorix
blackjack78
Dmaniak
Virgo_no_Shaka
Anubis
Sephirata
LOKI
Dubhe
albafica
dams2k9
CERBERUS
gem
SHIFU-S
FABOUN
Nikélaos
jkh91
FURY
6MON
SCORPION8SA
LEO_MYTH_CLOTH
A Sun That Never Sets
Maitre du Capricorne
oshii
Jean-Mi
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 EmptySam 13 Oct - 18:42

Sorrento a écrit:
Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 Bandai80hy9.th
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 EmptySam 13 Oct - 23:49

6MON a écrit:
Sorrento a écrit:
Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 Bandai80hy9.th

c'est pas la meme photo qu'en haut ?
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 6:24

moi pour un premer visu je dis deja wwwwaaaaoooouuuuhhh,je trouve qu'il est superbe et je suis sure qu'il vont l'ameliorer. Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 Slove Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 Slove Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 8:32

WOOOOW!!! La série mythique Very Happy des marinas continue comme elle a commencé: je pense que cela va être le groupe le plus homogène quant à sa réussite... après des merveilles comme Isaak, DDM, Sorrento, Chrysaor qui arrive, le 5e est à la hauteur!!! Rien qu'un proto et déjà j'adhère... juste le petit détail du casque, que je trouve également trop près du visage, mais du reste il est nickel! Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 567128 et, contrairement à beaucoup d'autres, moi J'AIME BIEN le Cheval des Mers... déjà le vintage était un de mes préférés, allez savoir pourquoi mais c'est toujours le cas!

Petit rajout un peu HS: je suis curieux de voir Scylla!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 9:20

Dubhe a écrit:
(...) Rien qu'un proto et déjà j'adhère... juste le petit détail du casque, que je trouve également trop près du visage, mais du reste il est nickel! (...)

Pour la vintage, c'était le contraire, le casque était trop large par rapport à la tête. Moi je le trouve nickel à tous points de vue et ces derniers temps, c'est rare que j'adhère autant à un premier visu. Du 100% pour les généraux Courage
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Athéna
Athéna
LOKI


Masculin Taureau Coq
Messages : 5203
Age : 43
Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL
Date d'inscription : 15/08/2006

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:45

FURY a écrit:
C'est un proto sympa, bassique.
Pas de pointes sur les épaulettes encore.
C'est pas un général que j'apprécie, donc voilà, mais bien fait, s'il sortait comme ça m'irait.

Quelle pointe! Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 90167 Question il n'y a pas de pointe surles épaulettes se sont ses ailes quon voit bom
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:54

FURY a écrit:
Oui pardon je me suis mal exprimé Embarassed c'est bien les ailes Razz
fessée
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 13:13

Une belle Myth Cloth en perspective par conséquent un nouveau trou dans mes finances qui lui va beaucoup moins emballer mon banquier Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 14:43

Pour un proto moi je dis Courage C'est vrai quel le casque colle un peu trop près du visage mais les améliorations sont à venir donc ils ne peuvent que faire encore mieux. Même si moi non plus ce n'est pas mon général préféré il a déjà sa place dans ma vitrine. Houf !! mal au porte-feuille tous ça Laughing
( Moi aussi je commence à m'inquièter pour Hagen dont on a pas encore de visu Désolé )
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 1441
Age : 35
Localisation : Le monde des morts
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs
Date d'inscription : 16/10/2007

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 21:14

Cette myth est très belle avec une armure bien proportionné mais c'est bizarre au premier abord je n'arrive pas à me dire que c'est bian

C'est certainement moi qui décoconne à plein tube mais bon ..

Au fait en ce qui concerne les ailes, vous croyez que bandai va nous en fournir flexible sur le perso ?


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 21:19

Anubis a écrit:
Cette myth est très belle avec une armure bien proportionné mais c'est bizarre au premier abord je n'arrive pas à me dire que c'est bian

C'est certainement moi qui décoconne à plein tube mais bon ..

Au fait en ce qui concerne les ailes, vous croyez que bandai va nous en fournir flexible sur le perso ?

moi non plus je ne le reconnais pas, à cause du casque à mon avis. comment ça fléxiblent ??

moi je pense que comme sorrento, un paire d'aile normale et une paire d'aile repliée
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 1441
Age : 35
Localisation : Le monde des morts
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs
Date d'inscription : 16/10/2007

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 16:32

Voilà une nouvelle photo prise un peu plus de face, on voit mieu les yeux et vous remarquerez que les couleurs rendent un peu differament :


Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 Dsc5404di8ym7.th

Merci à Eddie et sweetshadow


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 16:58

Ce casque est quand même pas terrible du tout. J'arrive pas à reconnaître Baian moi non plus. Pourtant le reste de l'armure est très bon.

Y a un truc par contre qui pourrait être chiant c'est le morceau d'armure qui revient sur les mains. Contrairement au surplis du Bélier on dirait qu'ici c'est solidaire de l'avant-bras. Ça risque de gêner un peu.

Edit : on dirait qu'il n'y a quasiment pas de plastique cette fois. Et les couleurs sont bien. J'espère que c'est pas juste de la retouche de contraste.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 17:21

beinh sion c'était bien solidaire,non ? mais pour le momment c'est un proto, des améliorations vont surrement venir, c'est bien pour ça que je ne m'alarme pas.
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 17:39

maitre du capricorne a écrit:
beinh sion c'était bien solidaire,non ? mais pour le momment c'est un proto, des améliorations vont surrement venir, c'est bien pour ça que je ne m'alarme pas.

J'espère que tu as raison mais je suis pas sûr que ça soit pas une version (quasi) définitive. Pour Chrysaor, on avait eu le même genre de photos issue d'un salon du jouet et les photos qui ont suivis n'ont montrées aucun changement majeur. Pourtant c'est vrai que le casque est pas top. Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 18:17

c'est clair que le casque est vraiment pas top. Pour ce qui est des rajouts sur les mains j'avais bien vu que sur les premières tofs ca avait l'air solidaire de l'avant bras, ce qui semble ce confirmer sur cette photo. Mais bon avec Syd on avait vraiment eu peur et pour finir c'est une très belle myth. Les couleurs sont quand à elles bien travaillées pour un général de Poseidon
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 19:22

maitre du capricorne a écrit:
beinh sion c'était bien solidaire,non ? mais pour le momment c'est un proto, des améliorations vont surrement venir, c'est bien pour ça que je ne m'alarme pas.

Non, pour Sion ce sont des petits bouts de plastique que tu clipses sur les mains. Elles ne tiennent pas aux avant-bras de l'armure. Du coup le mouvement des mains reste libre.
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Athéna
Athéna
LOKI


Masculin Taureau Coq
Messages : 5203
Age : 43
Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL
Date d'inscription : 15/08/2006

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 18:50

et hop autre vue
Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 Mythhyppocampeon5
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 1441
Age : 35
Localisation : Le monde des morts
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs
Date d'inscription : 16/10/2007

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 21:32

Là j'ai bien examiné les avant bras et finalement il me semble que l'armure sur les mains est indépendante du reste des avant bras.
Seulement les clip sont plus et donnent l'illusion qu'ils sont collés.

Qu'est ce que vous en penser ?


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 23:33

Il me semblerait bien aussi que les pièces des mains soit indépendante des avant bras. De plus, si ils ont procédés de cette manière pour Shion il n'y a pas de raisons qu'ils fassent autement pour les autres.
Par contre je trouve les épaulettes un peu large non Question
Revenir en haut Aller en bas
SHIFU-S
Chaine de la Folie
Chaine de la Folie
SHIFU-S


Masculin Bélier Rat
Messages : 5423
Age : 40
Localisation : au bout d'un fil 400v
Emploi : testeur de tension
Loisirs : saint seiya et claymore
Date d'inscription : 10/11/2006

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 EmptySam 20 Oct - 9:21

je reste sur un tres bon avis positif
car je trouve ce proto tres bien reussi

mais la il faut voir les ailes

par contre je crois que plus de couleur au niveau du casque (enfin de contraste) ne serait pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 17:37

moi aussi je suis d'avis positive mais le casque, le bas du casque est à refaire, et j'aimerais aussi qu'ils respectent les couleurs des cuisardes, mais pour le reste j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 10:50

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 20071102_6313a00c092345458671pN8yfBTaFcpN
Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 20071102_2ee12b4046dc4b3344332EVlMhZNYTpc
Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 20071102_d1de74791c2224409748wlr5088ld12r
Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 20071102_39601984fe5df9c3e694tKBGYM4p2mnW
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 1441
Age : 35
Localisation : Le monde des morts
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs
Date d'inscription : 16/10/2007

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 11:08

Même si l'expression est neutre le visage est très soigné pour un proto !
merci o maître du capricorne !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 11:18

meme moi qu'il a trouvé des trucs à dire dessus, je reient dessus grace à la photo de coté.

j'adore meme si c'est pas parfait ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie   Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie
» Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie
» Myth Cloth de Fenrir d'Alioth(novembre 2008!)==>sortie
» Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie
» Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: