| box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie | |
|
+28Anubis FABOUN cobra11 Nikélaos gem Diamond Saint sagarod Maitre du Capricorne FURY philo23 SHIFU-S kadamon Dmaniak dams2k9 Virgo_no_Shaka oshii LEO_MYTH_CLOTH tepei Dubhe Camu CERBERUS jf 8.1 Sephirata SCORPION8SA gemini59 dragon de rozan Jean-Mi 6MON 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Sam 29 Sep - 16:19 | |
| - kadamon a écrit:
- hum connaissant bandai ce serait pas etonnant qu'il nous offre juste la malette avec d'horrible v2
ça m étonnerait car ça n aurait aucun intéret pour eux, t inquiete qu ils vont nous faire ça bien pour nous faire cracher nos thunes! ;xcd) | |
|
| |
kadamon Eagle no Marine
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Sam 29 Sep - 18:14 | |
| ayant deja remplacé mes corps v2 par des v3 la seuoe raison qui ferait que je pourrait acheté le pack serait d'afficher les socles et de remplacer les corps v2 a qui j'ai mit les habit civil par des v3 et jeter au loin mes v2 mais je sens une pointe de masochisme dans tout ca | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Mar 2 Oct - 16:18 | |
| - kadamon a écrit:
- hum connaissant bandai ce serait pas etonnant qu'il nous offre juste la malette avec d'horrible v2
hmmm je ne sais plus où je l'ai lu, mais il y avait 2 éléments: * les têtes refaites, et probablement des corps v3 * des couleurs d'armure qui pourraient varier (et être donc améliorées) par rapport aux v2 existantes. D'ailleurs, les précos sont annoncées comme "rebirth" sur hobbysearch... une renaissance des v2?? | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Mar 2 Oct - 20:18 | |
| Dans un sens, j'espere qu'elles ne seront pas trop belles car je sais que je vais craquer... | |
|
| |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Mar 2 Oct - 20:31 | |
| - SCORPION8SA a écrit:
- Dans un sens, j'espere qu'elles ne seront pas trop belles car je sais que je vais craquer...
t'inquiète pas tu ne seras pas le seul... fin du flood | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Mar 23 Oct - 12:24 | |
| oui c'est bien se que je pensait, il ont modifiés la couleur du dragon mais se sont les memes corps et les memes tetes ! | |
|
| |
kadamon Eagle no Marine
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Mar 23 Oct - 14:52 | |
| hum ils n'auraient quand meme pas osé ressortir un box v2 juste en changeant la couleur de dragon..... alors que dans chaque v3 ils ont remit le casque v2 en format non sd.... | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Mar 23 Oct - 15:21 | |
| j avoue que je ne comprends pas pourquoi bandai s entete à nous refourguer ses v2 pourri alors qu il est si simple d adapter les armures v2 aux nouveaux corps et reprendre les tetes des v3!! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Mar 23 Oct - 15:23 | |
| Ecouler les stocks économies, vaches à lait, fouttage de ..... Je continue | |
|
| |
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Mar 23 Oct - 15:27 | |
| J'avoue ne pas comprendre non plus...j'ai beau chercher une raison mais rien ne vient... | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Mar 23 Oct - 15:28 | |
| | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Mar 23 Oct - 16:04 | |
| Mouais, je suis un peu déçu. Moi qui étais tout content de pouvoir enfin avoir des V2 potables, j'hésite à maintenir ma précommande. J'attendrai de prochaines news et si les vieilles têtes se confirment, je laisse tomber. Hum, à moins que je ne veuille absolument ces magnifiques stands bleus... Pffffffff ! | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Mar 23 Oct - 16:53 | |
| y avais pas normalement des accesoires bonus ? c'est peut etre des tetes avec des cous ou des corps et les casques qui vont avec. sinon ça n'as meme pas d'intéré de l'acheté car la couleur du casque fournit avec la v3 du dragon n'aurait pas la meme couleur que l'armure. personnelement ça m'interresse car je voudrait faire les socles. mais bon ,ils aurait pu aussi bien les vendres séparéments. si tu veut deux myth du dragon (une pour le socle et une pour la myth) de la bonne couleur et que tu as deja les autres, t'e obligé d'en prendre 2 de ses box ! personnelement j'estime qu'ils devraient nous reprendre nos enciennes et nous les échanger contre celles la ! | |
|
| |
cobra11 Tatsumi
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Mar 23 Oct - 17:57 | |
| vraiment dommage | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| |
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Mar 23 Oct - 18:26 | |
| C'est le dernier visu avant sortie? Parce que moi aussi je suis déçu, je n'ai aucune V2, pensant qu'ils allaient nous les refaire de la tête aux pieds, je les aurais acheté mais là, bof c'est pareil, je vois pas l'intérêt... | |
|
| |
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Mar 23 Oct - 19:32 | |
| Il faudrait quelqu'un de calé pour lire ce qu'il y a écrit, j'espere que c'est quelque chose du genre "Regardez bien les anciennes V2, bientot les nouvelles ^^" | |
|
| |
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Mar 23 Oct - 20:11 | |
| - SCORPION8SA a écrit:
- Il faudrait quelqu'un de calé pour lire ce qu'il y a écrit, j'espere que c'est quelque chose du genre "Regardez bien les anciennes V2, bientot les nouvelles ^^"
Si seulement... Malheureusement, d'après la nouvelle couleur du Dragon, je crains que ce ne soient bien les figurines définitives... Edit : et en même temps, je me disais, quel intérêt aurait Bandai à sortir des V2 toutes belles toutes neuves avec des nouveaux persos en même temps que les Appendix V2 ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Mar 23 Oct - 21:51 | |
| Petit agrandissement pour espérer y voir de nouveaux détails. A vue d'oueil, il est flagrant que la couleur du Dragon est celle du Dragon V3. Les corps ont l'air plus fin, si tel est le cas, c'est peut etre un corps V3. Sinon j'ai m'inpression de voir une nouvelle tete pour Hyoga et ikki (enfin pour ikki c'est surtout l'impression qu'elle soit moins grosse. Pour les autres têtes je ne vois aucunes différences. Niveau armure, il y a bien la couleur du Dragon, j'ai l'impression que celle du Phoenix à été arrangé, la couleur fait plus métalisée. En conclusion, j'ai bien peur que ce soit les version finales car si mes supositions sont justes, il y aurait : -Corps V3 -Couleur armure (Phoenix Dragon) -Tete (Cygne Phoenix) Que qui fait 9...a mon avis c'est cuit | |
|
| |
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Mar 23 Oct - 22:22 | |
| ils auraient changés les tetes mais pas les diademes immenses ? j'y croix pas de trop ! | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Mar 23 Oct - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Mar 23 Oct - 22:50 | |
| On voit pas les boules en haut des jambes, donc d'après moi corps V2 : Les glandes, tout ce qu'on aura au final c'est une nouvelle couleur pour Shiryu et peut-être Ikki. Et un bandage sur le bras de Shiryu. Bouh ! Moi qui m'étais juré de rien acheter de moche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Mer 24 Oct - 0:02 | |
| corp v1 tu veut dire ( récap : corp v1 > v2 bronzes + golds, corp v2 > v3 bronzes + bronzes mineurs Corp v3 > marinas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Mer 24 Oct - 0:05 | |
| - maitre du capricorne a écrit:
- corp v1 tu veut dire ( récap : corp v1 > v2 bronzes + golds, corp v2 > v3 bronzes + bronzes mineurs Corp v3 > marinas )
Non je voulais justement dire qu'on n'aurait pas le corps de deuxième génération comme on a déjà sur les bronzes V3 (c'est à devenir fou ) qui sont caractérisés par ces grosses boules en haut des cuisses. Ceci dit, Shiryu a tout de même l'air plus fin qu'avant... Râh, vite, des photos plus nettes svp ! (mais sans grand espoir...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie | |
| |
|
| |
| box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie | |
|