| box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie | |
|
+28Anubis FABOUN cobra11 Nikélaos gem Diamond Saint sagarod Maitre du Capricorne FURY philo23 SHIFU-S kadamon Dmaniak dams2k9 Virgo_no_Shaka oshii LEO_MYTH_CLOTH tepei Dubhe Camu CERBERUS jf 8.1 Sephirata SCORPION8SA gemini59 dragon de rozan Jean-Mi 6MON 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Lun 23 Juil - 13:18 | |
| C'est vrai que pour ceux qui boudaient les V2, ca peut êtrepas mal, a voir les tofs maintenant! P.S: Virgo_no_Shaka pourrai tu diminuer un peu ta sign en hauteur please!, merci d'avance! ;xcd) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Lun 23 Juil - 17:05 | |
| Bon on veut des photos ! ! ! ! ! Sur la plupart des forum ils disent que c'est les V3 mais alors qui croire? V2 ou V3? La seule photo que j'ai vu c'était les 5 V3 et les socles mais j'espère que c'est les V2 refaites car comme ça je serais désidé à les prendre |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| |
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Jeu 26 Juil - 6:50 | |
| Il faut voir plusieurs choses: _ nouvelles têtes ou pas? _ "clear version" for the stands = version sans la feutrine (comme pour le pope shion)?
S'il y a des nouvelles têtes, je trouve qu'elel devraient pourvoir être achetée séparémment. En effet, j'imagine mal tous ceux qui ont les v2 en train de les revendre pour s'acheyter uen version avec des plus belles têtes! Beaucoup ralaient quand on parlait d'une vierge v2. Ici, ça me fait franchemment penser à uen deuxièem evrsion de bronzes v2. Ce ne serait pas bien joué de la part de bandai car ils risquent de se mettrent plein de fans à dos! En plus, je trouve ça vicieux d'avoir mis des casques v2 avec les v3 sans mettre une deuxième tête poru améliorer la v2.Du coup, plusieurs fans (dont moi) ont acheté une deuxième armure v3 pour porvoirt améliorer la têet de la v2... Si le stands n'ont aps la feutrine, je ne vois pas leur intérêt. On ne va quand mêem pas mélanger des socles sans feutrine avec des socles qui en ont. Un peu de cohérence svp bandai!
Je pense que ce set sera mon gros coup de gueule de l'année! | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Jeu 26 Juil - 7:45 | |
| perso je comprend carément ton point de vue !!! Par contre pour les personnes comme moi qui n'ont jamais achetées ces figurines les trouvant tout simplement affreuses....... je dois dire que c'est plutot allechant !!! Par contre + 1000 pour les stands... nimporte quoi !!! En gros c'est clair que ce set va faire des polémiques mais il y a de quoi !! | |
|
| |
kadamon Eagle no Marine
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Jeu 26 Juil - 8:36 | |
| pour ma part j'ai remplacé tous mes corps v2 par des v3 autant pour la cause de leur tete horrible que pour leur casque facon super deformed j'acheterai donc pas le box set a 200 euros .... deso bandai ce sera sans moi | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Jeu 26 Juil - 17:24 | |
| oui tous a fait d'accord avec vous se set va faire coulé de l'encre (façon de parler)
pour mes V2 je n'en vois pas l'interé sauf si la couleur des armures est revue dans se cas sa peu etre simpa sinon juste pour avoir de plus belle tete sans moi | |
|
| |
philo23 Wolf no Nachi
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Jeu 26 Juil - 22:42 | |
| Pour les gens comme moi qui n'avaient pas franchi le pas comme moi, je crois que c' est une bonne occas... Si on compte le prix des v2 + les corps v3 d' occas si on a de la chance... Ca reste une bonne affaire. Enfin.... je crois.. | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Jeu 26 Juil - 22:49 | |
| Faudra voir le prix final car en plus on aura la malettre et des stands et ces 2 trucs là seront pas mis en cadeaux, faut bien se mettre dans la tête qu'on va les payer Faudra alors calculer si ça vaut vraiment le coup ou pas, m'enfin on a le temps d'ici là | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Ven 27 Juil - 12:04 | |
| moi, si le prix est trés interressant, se seurait possible, je les mettrai en socles ! si le prix ne me convient pas, c'est sans moi ! etant donné que j'ai les v3 en double, j'ai donc les v2 eavec le corp v3 | |
|
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Sam 28 Juil - 10:33 | |
| c'est vrai qu'il y a de l'abus pour ceux qui possèdent déjà les V2 ... en même temps, ça ne me surprend pas tant que ça !! (j'en avais parlé dans un sondage il y a quelques mois...) franchement une fois la tete des V2 remplacée grace aux bustes, ils sont tres bien (hormi phénix le plastoc gris se voit trop... par rapport aux armures brillante des autres...) au pire, on essaiera de s'arranger entre nous : un pac pour 2 ou 3 et on se partage le tout alors une question de métaphysique transcendentale se pose : qui va garder la jolie valise ??? ... | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Sam 28 Juil - 10:57 | |
| a la limite, avec moi ça pourrai se faire, je les prendrai juste pour les socles, moi ! voire si ça ne vaut pas plus le coup e les acheter seules ! | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Sam 28 Juil - 12:40 | |
| c'est vrai qu'il faut voir si sa peu se faire en achat collectif sa peu aranger l'histoire on vera a la sorti | |
|
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Sam 28 Juil - 14:31 | |
| pas de souci les potos. perso je serais plus partant pour avoir les persos ... on en reparlera au moment voulu ;xcd) mais l'idée est lancée ! | |
|
| |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Dim 29 Juil - 16:58 | |
| SORTIE d'après HLJ: pour décembre | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Mar 31 Juil - 8:51 | |
| hmmm... j'avais toujours dit "des v2 NON MERCI", mais là, si vraiment il y a changement de têtes, je pourrais être tenté, d'autant plus que le prix hlj est assez correct...
faudrait plus et plus d'infos | |
|
| |
Diamond Saint Cygnus no Hyoga V1
Messages : 96 Age : 45 Localisation : un des endroits secrets où demeurent les maîtres des gold saints Emploi : A.S Loisirs : musicien Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Ven 28 Sep - 16:06 | |
| - LEO_MYTH_CLOTH a écrit:
- SORTIE d'après HLJ: pour décembre
Faudra remettre à jour le planning des sorties alors.. ;xcd) (décembre au lieu d'octobre et maintenant on a aussi une photo) | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Ven 28 Sep - 17:13 | |
| - Diamond Saint a écrit:
- LEO_MYTH_CLOTH a écrit:
Faudra remettre à jour le planning des sorties alors.. ;xcd) (décembre au lieu d'octobre et maintenant on a aussi une photo) bien vu , c est corrigé! ;xcd) | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Ven 28 Sep - 17:31 | |
| - Diamond Saint a écrit:
- LEO_MYTH_CLOTH a écrit:
Faudra remettre à jour le planning des sorties alors.. ;xcd) (décembre au lieu d'octobre et maintenant on a aussi une photo) une photo??? où donc? j'ai encore raté un chapitre moi... | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Ven 28 Sep - 22:34 | |
| La voilà ! Rien de perdu quoi | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Sam 29 Sep - 8:04 | |
| Ouaaaaaaaaaa trop la classe !! je réve !!! Mais..... ils sont ..... Toujours aussi moche !! Mais avec en bonus une malette pour les cacher tellement ils sont laid .... Et en plus des stands blancs !!! une grande nouveautée !!!! Bon ba franchement je suis ptdr | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Sam 29 Sep - 8:21 | |
| je pense qu'il doit y avoir indiquer en japonais que les tetes et les tands a venir seront differents de ceux proposés sur ce visuel. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Sam 29 Sep - 11:45 | |
| je ne suis pas sur mais il me semble qu il est écrit qu il y aurait de nouveaux corps, de nouvelles tetes et de nouvelles couleurs, une malette pour tous ranger, des stands transparent et enfin un item spécial! ;xcd) | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Sam 29 Sep - 12:08 | |
| J'espère, car y'a aucun intérêt qu'ils nous ressortent les mêmes V2. | |
|
| |
kadamon Eagle no Marine
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Sam 29 Sep - 15:06 | |
| hum connaissant bandai ce serait pas etonnant qu'il nous offre juste la malette avec d'horrible v2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie | |
| |
|
| |
| box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie | |
|