| box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie | |
|
+28Anubis FABOUN cobra11 Nikélaos gem Diamond Saint sagarod Maitre du Capricorne FURY philo23 SHIFU-S kadamon Dmaniak dams2k9 Virgo_no_Shaka oshii LEO_MYTH_CLOTH tepei Dubhe Camu CERBERUS jf 8.1 Sephirata SCORPION8SA gemini59 dragon de rozan Jean-Mi 6MON 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Dim 16 Déc - 18:29 | |
| | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Dim 16 Déc - 23:11 | |
| | |
|
| |
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Lun 17 Déc - 12:13 | |
| | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Lun 17 Déc - 12:22 | |
| ptdr !! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Mar 18 Déc - 12:11 | |
| retravaillées, les tetes ? oui mais uniquement en peinture. elles sont toujours aussi moches. dubhe, si tu veut mettre les armures sur les corps v3, je te préviens, y aura pour certains du travail de limage du corp pour les ceintures (pour le plastron sur ikki) et prévoit de la patafix pour les genouillères et certaines épaulettes. enfin, hyoga, faudrat mettre ses épaulettes dans l'autre sens et le bras gauche ne rentre pas. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Mar 18 Déc - 14:41 | |
| Ouai, ben moi, tant pis s'ils ont une sale tête. Je préfère faire comme Nikélaos et les laisser tels quels, pour bien mettre en valeur les progrès de BANDAI. | |
|
| |
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Mer 19 Déc - 9:29 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- retravaillées, les tetes ? oui mais uniquement en peinture. elles sont toujours aussi moches.
dubhe, si tu veut mettre les armures sur les corps v3, je te préviens, y aura pour certains du travail de limage du corp pour les ceintures (pour le plastron sur ikki) et prévoit de la patafix pour les genouillères et certaines épaulettes. enfin, hyoga, faudrat mettre ses épaulettes dans l'autre sens et le bras gauche ne rentre pas. ARRRRGGHHHH!!! bon, je verrai ce que je peux faire alors... j'envisage 2 options: soit tout juste remplacer la tête par une V3, ou bien remplacer tout le corps. C'est ce que je préfère quand même, car ya pas photo, les bras et puis surtout les jambes et leurs possibilités d'articulation... bon, j'ai déjà les corps v3 en loose (sauf IKKI, au fait, je rappelle que je le recherche ), donc s'ils doivent souffrir ce ne sera pas trop grave. Faudra que tu m'expliques plus la "patafix", Maître ... j'ai jamais utilisé!! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Mer 19 Déc - 9:42 | |
| Certaines pièces tiennent mal ou pas du tout sur les corps v3, genouillères et ceinture par exemple. En mettant de la patafix ça les maintiendraient en place. Je rappelle tout de même que la patafix est très chimique, et qu'il y a risque de corrosion sur la peinture de l'armure | |
|
| |
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Mer 19 Déc - 9:58 | |
| - FURY a écrit:
- Certaines pièces tiennent mal ou pas du tout sur les corps v3, genouillères et ceinture par exemple.
En mettant de la patafix ça les maintiendraient en place.
Je rappelle tout de même que la patafix est très chimique, et qu'il y a risque de corrosion sur la peinture de l'armure j'en prends note, double note même! | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Mer 19 Déc - 10:01 | |
| je me doutais pas que la patafix pouvait avoir cet effet là ....... | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Mer 19 Déc - 11:10 | |
| oui mais maintenan ils font de la patafix blanche (une autre marque) sans produits corrosifs, elle est plus souple mais trés bien. dés que j'ai le coffret je prendrais des photos des modifications effectuées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie | |
| |
|
| |
| box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie | |
|