| box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie | |
|
+28Anubis FABOUN cobra11 Nikélaos gem Diamond Saint sagarod Maitre du Capricorne FURY philo23 SHIFU-S kadamon Dmaniak dams2k9 Virgo_no_Shaka oshii LEO_MYTH_CLOTH tepei Dubhe Camu CERBERUS jf 8.1 Sephirata SCORPION8SA gemini59 dragon de rozan Jean-Mi 6MON 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Lun 16 Juil - 10:21 | |
| - tidkong a écrit:
- confirm by TWcomics
Another Upcoming restocks Info~
最終青銅五小強套裝+支架 BOX SET. SAINT MYTH FINAL BRONZE SAINT 5 SETS WITH STAND.
Unit Price: 20000yen.
2007年12月發售! Release on December 2007. comme vous pouvez le lire bandai vont sortir une box des 5 bronzes v3 avec des stands et on parle meme d un petit cadeau spécial pour la box, affaire à suivre!!! ;xcd)
Dernière édition par le Dim 29 Juil - 17:51, édité 2 fois | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Lun 16 Juil - 11:01 | |
| je viens de faire le calcul suivant:
Sur hlj, les broznes v3 spnt à 3800 yens et les socles à 1300. Le total fait 20300.
Cette offre-ci n'est donc pas très intéressante puisqu'il n'y a qu'une remise de 300 yens
Pas de quoi faire regretter de les avoir achetées au fur et à mesure de leur sortie lol | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Lun 16 Juil - 11:57 | |
| l intéret du pack dépendra beaucoup de l item spécial qui est en cadeau je pense!!! ;xcd) | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Lun 16 Juil - 13:04 | |
| C'est possible. je pense quand même que bandai va finir par dégoûter beaucoup de personnes avec sa politique actuelle: 1. Toutes les myth de 2007 disponibles sont sorties plus tard que prévu et toutes le sprochaines semblent déjà décalées. 2. Sortie de produits considérés comme non prioritaires par de nombreux fans (plain cloth par exemple) => Peu de sorties de figurines (3 en 7 mois puisque sorrento est repoussé, c'est vraiment pas la gloire!) et risque que la collection s'étende trop longtemps. 3. Si cette offre se confirme, ceux qui ont déjà les bronzes v3 vont râler un max (et je les comprends)
Et certains collectionneurs trouverotn encore d'auetrs reproches | |
|
| |
dragon de rozan Centaure no Babel
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Mar 17 Juil - 4:41 | |
| pas cool de la part de bandaï tous ça !! | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Mar 17 Juil - 9:48 | |
| | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Mar 17 Juil - 10:56 | |
| Pour l'item spéciale, il y aura surement du custom pour ceux qui ne le prendront pas avec ce pack (Et ils seront nombreux). Je sens bien une statue d'Athena pour le coup. Ou une harche d'Hades sinon à part ça je ne vois pas ce qui pourrait avoir un rapport avec les V3 | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Mar 17 Juil - 11:53 | |
| pour eviter les flood de dix pages jai cré un sondage à ce sujet donc allez y !!! Sa evitera de remplir les news de flood ! ;xcd) | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Mar 17 Juil - 12:00 | |
| | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Mar 17 Juil - 16:01 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Mar 17 Juil - 16:22 | |
| on parle de nouvelles tetes des bronzes pour ce pack mais j ai du mal à y croire sinon les bustes n auraient plus grand intéret!! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Mar 17 Juil - 16:26 | |
| Moi je pense au contraire que ça en a. S'ils décident d'arrêter les bustes et optent pour l'ajout de têtes détaillées sur les MC, ça leur ferait économiser du temps et de l'argent pour produire des bustes dont le seul véritable intérêt est justement la tête (le reste ne bouge pas et ne sert presque à rien).
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Mar 17 Juil - 16:57 | |
| ... pffff... et quelle serait l'utilité d'encore des nouvelles têtes pour les V3??? comme si elles n'étaient pas assez bien comme ça...?!?!?!? non là franchement c'est du n'importe quoi , en tout cas concernant les bronzes il n'y aucun besoin d'améliorer les têtes , elles sont parfaites. | |
|
| |
gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Mar 17 Juil - 17:36 | |
| Bandai brasse du vent voilà tout... | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Mar 17 Juil - 17:43 | |
| - Camu a écrit:
- Moi je pense au contraire que ça en a. S'ils décident d'arrêter les bustes et optent pour l'ajout de têtes détaillées sur les MC, ça leur ferait économiser du temps et de l'argent pour produire des bustes dont le seul véritable intérêt est justement la tête (le reste ne bouge pas et ne sert presque à rien).
ben les bustes ont pour priorités de remplacer les vieilles tetes toutes moches de nos myth mais pas seulement car elles nous offres aussi ce qui manquait comme des expressions de visages, les ailes du socle de la vierge, etc... et ce sont avant tous une gamme qui peut se collectionner sans avoir forcément acheté des MC!! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Mar 17 Juil - 17:48 | |
| Après refléxion, j'avous que tes arguments sont bons. Mais bon, on est là à argumenter, mais cela va-t-il concorder avec ce que mijote BANDAI ?? Pas sûr... | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Mer 18 Juil - 21:02 | |
| De nouvelles têtes V3 peuvent aussi remplacer les vielles V2. Je ne l'ai fait qu'avec la tete V3 de pégase (Normal, seul buste bronze sortit) et ça lui donne vraiment un ééééénorme plus, pour ne pas dire une résurection totale. Un petit exemple en photo même si on ne le vois pas bien mais c'est la seule que j'ai prise. J'ai rajouté les petites mimines aussi | |
|
| |
tepei Ophicius no Shina
Messages : 224 Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Ven 20 Juil - 12:01 | |
| Quoi Je m'absente quelques temps et je vois que bandaï multiplie les produits dérivés. C'est vraiment pas top. Je commence à me lasser de toutes ces sorties bidons. C'est déja assez cher de collectionner les myth cloth et les bustes. Trop c'est trop. je ne suis pas interressé par ce box et par les habits civils aussi. A ce stade, c'est décidé je fini les marinas et asgard puis je stoppe là la collec. Enfin, vu la lenteur c'est pas encore. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Dim 22 Juil - 22:44 | |
| voilà pourquoi ils parlaient de nouvelles tetes dans ce pack!! - pino84 a écrit:
- This pack will contein the v2 and not the v3. the real translatio is "reborned clots" that are the second clots, the v3s are the "final clots" and in this case is a mistake of translation from the japanese!
| |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Lun 23 Juil - 7:26 | |
| Donc il sagit de nouvelles tetes version 2 !!! En aucun cas des tetes versions 3 !!! C'est bien ça....... | |
|
| |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Lun 23 Juil - 8:27 | |
| c'est cool moi qui voulait les v2 ^^, j'ai bien fait d'attendre | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Lun 23 Juil - 9:17 | |
| idem je les avait pas acheter alors que la je vais y reflechir | |
|
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Lun 23 Juil - 10:12 | |
| Aaaaaah très bon ca. Moi qui voulais me faire les V2 et ne l'avait pas fait a cause de leurs tete horribles là j'pense que je risque de succomber. Des photos, des photos | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie Lun 23 Juil - 11:34 | |
| Moi aussi je veux des photos, mais à quand les v1, pour bientôt? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie | |
| |
|
| |
| box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie | |
|