| Stand Support Type Tamashii | |
|
+3Kiba Maitre du Capricorne Psykofab 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Psykofab Hydra no Ichi
Messages : 33 Age : 41 Localisation : Belgique (Nivelles) Loisirs : Musique électronique (DJ) , myth cloth, Sabres FX Master Replicas, sports motorisés, cinéma, internet Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Stand Support Type Tamashii Mar 14 Oct - 17:08 | |
| a mon avis oui, mais plus d'étiquettes de noms. | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Stand Support Type Tamashii Mar 14 Oct - 18:23 | |
| Ya de l'idée mais honnettement, les poses a la Karaté Kid j'y crois pas trop.. lol Pour peu qu'un perso sois plus lourd qu'un autre, et PAF !! ça tombe ^^ | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Stand Support Type Tamashii Mar 14 Oct - 22:51 | |
| je suis du meme avis, pour les plain cloth, aucun probleme mais pour les jabu ou autres mc, je ne croit pas le systheme asser solide. | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Stand Support Type Tamashii Mer 15 Oct - 7:01 | |
| j'en ai commandé quelques uns de cette version, je vous dirai quoi dès que je les reçois et que j'essaie... en tout cas ça m'a séduit, je n'utilise jamais les stands mais ceux-là m'ont l'air bien pratiques pour recréer l'un ou l'autre petite scène... bien entendu, je n'espère pas mettre Thanatos en lévitation, ni même Dohko, ni Saga... mais on va voir si un Ikki faisant un de ses jumps mémorables serait possible ;-) | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Stand Support Type Tamashii Mer 15 Oct - 8:58 | |
| Ce sera sans moi, je n'aime pas trop ces stands qui en effet ne doivent pas tenir dès que la Myth possède des pièces métallique... | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Stand Support Type Tamashii Mer 15 Oct - 18:27 | |
| PERSO JE SUIS PAS TROP FAN DES STANDS JE PERF QUAND ELLES TIENNET TOUTES SEULES MEME SI C PLUS RISQUE | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Stand Support Type Tamashii Mer 15 Oct - 18:30 | |
| Mouais. Je demande à voir avec Thanatos en pleine attaque sautée, ou Aldébaran en Great Horn... | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Stand Support Type Tamashii Jeu 16 Oct - 7:18 | |
| - Camu a écrit:
- Mouais. Je demande à voir avec Thanatos en pleine attaque sautée, ou Aldébaran en Great Horn...
Thanatos en attaque sautée, tu peux oublier... à la limite Aldebaran en Great Horn, car il garde tout de même les pieds sur terre et à mon avis là ce type de stand peut convenir... bref, je déteste aussi les autres stands statiques, mais je pense que je pourrai faire quelques petits trucs sympaas avec ceux-ci | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Stand Support Type Tamashii Ven 17 Oct - 16:28 | |
| c'est moche très moche très très moche et inutile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stand Support Type Tamashii | |
| |
|
| |
| Stand Support Type Tamashii | |
|