Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie

Aller en bas 
+28
Anubis
FABOUN
cobra11
Nikélaos
gem
Diamond Saint
sagarod
Maitre du Capricorne
FURY
philo23
SHIFU-S
kadamon
Dmaniak
dams2k9
Virgo_no_Shaka
oshii
LEO_MYTH_CLOTH
tepei
Dubhe
Camu
CERBERUS
jf 8.1
Sephirata
SCORPION8SA
gemini59
dragon de rozan
Jean-Mi
6MON
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 EmptyVen 23 Nov - 14:30

Pareil qur toi, je n'ai pas Seiya mais je connais bien sa tête grâce aux photos du forum. Et effectivement, il me paraît aussi nouveau. box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 90167


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 EmptyVen 23 Nov - 17:50

non ce ceux bien les tetes v3 et d apres ce qui est écrit en dessous c est juste pour montrer que l on peut adapter ces tetes, dommage j ai cru un moment qu ils allaient nous les filer en cadeau!! Désolé
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 EmptyVen 23 Nov - 19:47

Pourtant c'est etrange, je viens de vérifier et effectivement Seiya et Shiryu n'ont pas ce regard de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 EmptyVen 23 Nov - 20:29

J'ai trouver ça sur un autre fofo :

grysmul a écrit:
hello!

traduc du texte (peut y avoir qques fautes, mais jme sens sûr de presque tout).
En utilisant les pièces bonus "cou" et "masque", il devient possible de mettre les têtes des modèles vendus séparement "V3" (V3 c'est le saishuu bronze cloth)
*Cette photo a été faite avec les têtes des V3 vendues séparement. En achetant seulement le produit (la box donc), il n'est pas possible de recréer cette photo.

Donc: apparemment, dans la box il y aura des cous et des masques pour adapter les têtes V3 sur les corps fournis dans la malette (mais ca on le savait deja).
Ah, et pour éviter les malentendus, le petit * à la fin ca dit simplement que les têtes V3 sont vendues séparements, c'est tout.

Voilou ^^

Donc en gros y'a pas les tête des V3 Crying or Very sad

SCORPION8SA a écrit:
Pourtant c'est etrange, je viens de vérifier et effectivement Seiya et Shiryu n'ont pas ce regard de coté.

Ce ne serait pas les visages des plain cloth, par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 EmptyVen 23 Nov - 20:36

y a pas deux chevelures pour mettre le diademe donc non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 EmptyVen 23 Nov - 20:44

DDR a écrit:
box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 20577510

Maitre du Capricorne a écrit:
y a pas deux chevelures pour mettre le diademe donc non.

Je parle des visages sans cheveulure mais bon Bandai ne ferait pas ça : prendre les vusage de plain cloth puis les chevelure des V3 pour les mettre ensemble donc ce que j'ai dit tombe à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 EmptyVen 23 Nov - 23:07

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 071re10vf7
box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 071re10vf7.17a274a9dd
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 EmptySam 24 Nov - 0:01

J'apprécie beaucoup la nouvelle couleur; l'ancienne est, comment dire... gerbante, c'est le mot qui convient je crois. Suspect

Quant à Seiya, on a maintenant la preuve en image de 6MON (merci) que sa tête a été remaquillée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 EmptySam 24 Nov - 0:27

Je rest quand même sur mes positions car pour Seiya par exemple, si bandai avait mis la tête de la plain cloth ok mais regardez aussi son sourire, il n'y ai pas sur le visage de la plain cloth, ni de la V3, ni le buste.

Le texte disait plus haut quelles seront vendues séparement donc ce que l'on est certain est que ces tetes ne seront pas dans ce pack mais dans un autre petit pack peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 EmptySam 24 Nov - 8:11

je ne craquerai pas ............... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 EmptySam 24 Nov - 10:46

ma version 3 à ce sourir!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 EmptySam 24 Nov - 11:33

Qu'ils ne mettent pas les têtes je dirais que c'est "normal". Il faut bien qu'ils vendent leurs bustes et autres plain cloths.

Par contre ce que je trouve écoeurant c'est qu'ils ne fournissent pas les petites boules de fixation pour la tête et nous empêchent ainsi les combinaisons bustes/V3/V2.

Ceux qui ont Seiya V3 + le buste de Seiya V3 + Seiya V2 ne pourront même pas mettre la tête du buste sur la V3 et la tête de la V3 sur la V2 car il manquera une fixation. Et ça c'est révoltant. J'estime que quand on a tout ça on a payé suffisamment cher pour pouvoir se faire deux figurines complètes et potables.

pasglop
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 EmptySam 24 Nov - 12:13

6MON a écrit:
ma version 3 à ce sourir!! Wink
Ah bon ! Le mien fait la tronche, lol...à force de tomber c'est normal Rolling Eyes bref n'empeche que ça ne regle pas la question car ses yeux sont quand même différents Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kadamon
Eagle no Marine
Eagle no Marine
kadamon


Taureau Coq
Messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 EmptySam 24 Nov - 17:34

pour moi rien a faire je trouve que c'est trop cher pour ce que le pack apporte ayant deja les v2 "1ere version" je vais pas refaire les frais de les revendre pour m'acheter le pack juste pour une autre couleur sur dragon et un plastron passé a la bombe chrome pour le phoenix"
Revenir en haut Aller en bas
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 EmptySam 24 Nov - 17:53

même si je n'est pas les V2 je ne veux pas mettre 150€ pour ce pack bien que j'ai envie de les faire. Maintenant s'ils vendent ses "nouveaux" V2 seuls peut être que je me laisserais tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 EmptySam 24 Nov - 18:51

Sans vouloir te forcer la main Virgo_no_Shaka, que tu comptes les acheter ultérieurement ou pas, je te recommande de les prendre en pack, ils te coûteront moins cher (30 €/pièce) ce qui est tout à fait correct pour ces V2 "remasterisés", et moins cher que si tu les ahcètes séparément (hausse de prix inévitable).

Après, pour ceux dans ton cas kadamon, c'est sûr que ce pack est une vraie plaie pour ceux qui ont déjà les premiers V2, et je le comprends tout à fait... box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 Centpas
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 EmptySam 24 Nov - 21:53

Nikélaos a écrit:
Qu'ils ne mettent pas les têtes je dirais que c'est "normal". Il faut bien qu'ils vendent leurs bustes et autres plain cloths.

Par contre ce que je trouve écoeurant c'est qu'ils ne fournissent pas les petites boules de fixation pour la tête et nous empêchent ainsi les combinaisons bustes/V3/V2.

Ceux qui ont Seiya V3 + le buste de Seiya V3 + Seiya V2 ne pourront même pas mettre la tête du buste sur la V3 et la tête de la V3 sur la V2 car il manquera une fixation. Et ça c'est révoltant. J'estime que quand on a tout ça on a payé suffisamment cher pour pouvoir se faire deux figurines complètes et potables.

pasglop

Qu'on me corrige si je me trompe mais les boules de fixation se détachent du cou égallement, c'est pour ça que la tête de Seiya à une boule dans le cou, c'est surement fait pour montrer que l'on peut la détacher.
Bon aprés, pourquoi faire une boule détachable ? surement pour une meilleure articulation peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 2:08

SCORPION8SA a écrit:
Nikélaos a écrit:
Qu'ils ne mettent pas les têtes je dirais que c'est "normal". Il faut bien qu'ils vendent leurs bustes et autres plain cloths.

Par contre ce que je trouve écoeurant c'est qu'ils ne fournissent pas les petites boules de fixation pour la tête et nous empêchent ainsi les combinaisons bustes/V3/V2.

Ceux qui ont Seiya V3 + le buste de Seiya V3 + Seiya V2 ne pourront même pas mettre la tête du buste sur la V3 et la tête de la V3 sur la V2 car il manquera une fixation. Et ça c'est révoltant. J'estime que quand on a tout ça on a payé suffisamment cher pour pouvoir se faire deux figurines complètes et potables.

pasglop

Qu'on me corrige si je me trompe mais les boules de fixation se détachent du cou égallement, c'est pour ça que la tête de Seiya à une boule dans le cou, c'est surement fait pour montrer que l'on peut la détacher.
Bon aprés, pourquoi faire une boule détachable ? surement pour une meilleure articulation peut etre.

Ce que j'ai compris sur les photos, c'est que les cous fournis avec les nouvelles V2 sont de simples "cylindres". Il faut donc arracher la fixation avec la tête de la MC V3 pour pouvoir la mettre sur la V2.

D'après moi, c'est pour ça qu'ils montrent la tête de SeiyaV3 avec la boule, c'est pour dire "Vous prenez la tête de Seiya V3 avec sa fixation et vous clipsez le tout sur le nouveau cou de la V2".
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 EmptyVen 30 Nov - 3:43

sortit prévu au japon pour le 8 décembre 2007!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 EmptyVen 30 Nov - 9:14

Nikélaos a écrit:
SCORPION8SA a écrit:
Nikélaos a écrit:
Qu'ils ne mettent pas les têtes je dirais que c'est "normal". Il faut bien qu'ils vendent leurs bustes et autres plain cloths.

Par contre ce que je trouve écoeurant c'est qu'ils ne fournissent pas les petites boules de fixation pour la tête et nous empêchent ainsi les combinaisons bustes/V3/V2.

Ceux qui ont Seiya V3 + le buste de Seiya V3 + Seiya V2 ne pourront même pas mettre la tête du buste sur la V3 et la tête de la V3 sur la V2 car il manquera une fixation. Et ça c'est révoltant. J'estime que quand on a tout ça on a payé suffisamment cher pour pouvoir se faire deux figurines complètes et potables.

pasglop

Qu'on me corrige si je me trompe mais les boules de fixation se détachent du cou égallement, c'est pour ça que la tête de Seiya à une boule dans le cou, c'est surement fait pour montrer que l'on peut la détacher.
Bon aprés, pourquoi faire une boule détachable ? surement pour une meilleure articulation peut etre.

Ce que j'ai compris sur les photos, c'est que les cous fournis avec les nouvelles V2 sont de simples "cylindres". Il faut donc arracher la fixation avec la tête de la MC V3 pour pouvoir la mettre sur la V2.

D'après moi, c'est pour ça qu'ils montrent la tête de SeiyaV3 avec la boule, c'est pour dire "Vous prenez la tête de Seiya V3 avec sa fixation et vous clipsez le tout sur le nouveau cou de la V2".

c'est pour ça aussi que je disait que les cous ne servent à rien sans les boules de fixations ou les tetes dans le pack. si on prend les tetes v3 + les boules de fixations qui vont avec, il est impossible d'y mettre par la suite la tete du buste. autant prendre la tete + le cou v3. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 EmptyVen 30 Nov - 11:32

Cellsenshi a écrit:
Tiens, puisque ça n'apporte pas vraiment grand chose de nouveau ou de confidentiel, voici le devant et l'arrière du coffret en carton :

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 Box_front

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 Box_rear

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 EmptyVen 30 Nov - 14:07

Je sait plus quoi penser moi, sur l'arriere du coffret y a les tetes ?! Suspect elles sont fournies ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 EmptyVen 30 Nov - 14:10

Maitre du Capricorne a écrit:
Je sait plus quoi penser moi, sur l'arriere du coffret y a les tetes ?! Suspect elles sont fournies ou non ?

non c est juste pour montrer qu on peut les adapter, le bonus c est uniquement les diadèmes et les cous! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 EmptyVen 30 Nov - 14:14

ok merci, ça me parrait bizzare qu'ils fassent ça parce que sur l'arriere des boites des v3, ils n'avaient pas mis de photos des bronzes golds ou bronzes v2 modifiés.
Revenir en haut Aller en bas
vincergetorix
Pegasus no Seiya V3
Pegasus no Seiya V3
vincergetorix


Masculin Vierge Cheval
Messages : 3432
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/09/2007

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 EmptySam 1 Déc - 22:36

Arf, je n'accroche pas du tout, j'ai toujours trouvé horrible les V2, et aucun box ou autre ne me fera changer d'avis. Tout ça n'est qu'une histoire de pognon pasglop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» les décors d'hypérion
» Le p'tit délir du Maitre du Capricorne
» Stand Support Type Tamashii
» Display Stand D (Février 2010)
» Saint Appendix DX Stand (juillet 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: