|
|
| Le Garage de Camu ! | |
|
+29thanatos albafica bibes67 Calou nemesis iori00 gem SHIFU-S VORAS darkvador67 nayric masterbullitt shaka57 dohko_mick Virgo no Pascal vincergetorix LOKI jml40 CERBERUS Maitre du Capricorne oshii sagarod Sephirata 6MON Dmaniak Nikélaos dams2k9 FURY Camu 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Mer 10 Fév - 21:26 | |
| Olàlà, olàlà La Porsche est sublime, le bi-ton est superbe, l'aileron carbon, je comprends pourquoi tout le monde la voulais Moins fan de la Veyron mais çà n'enlève rien à cette magnifique reproduction. Je sais plus si je te l'ai déjà demandé, mais tu n'as pas un site perso (ou genre Flickr) qui rassemblerai toutes tes photos ou du moins quelques unes de chaques modèles. Avec classement par marque ... çà serait le top | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Mer 10 Fév - 21:36 | |
| On sera deux à kiffer la 911. Cette combinaison est la meilleure à mes yeux. Orange/Noir : superbe, mais un poil trop flashy pour une 911 (en fait, je préfère sur une Américaine de l'époque, ça percute plus ). Gris/Orange : à gerber. Vert/Noir : mouais... Pareil que toi, la Veyron, je l'ai prise pour ce qu'elle représente : la renaissance d'un monument éternel de l'automobile, la suprématie de la performance et de l'exception, et... parce que je l'ai trouvée à prix fabricant chez un détaillant, alors qu'elle frise l'outrage sur le net. Quant au récapitulatif photo sur FlickR ou autres, avec classement... L'idée est intéressante. Je vais y réfléchir. Ca sera plus regardable que mon trieur Excel. Merci pour tout en tout cas. | |
| | | nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Mer 10 Fév - 22:57 | |
| Il n'y a pas à dire, je serais toujours résolument pour les voitures Allemande, et pour le prouver, que faire d'autre sinon pleurer devant cette superbe Porsche ... Ton objectif fait une nouvelle fois ressortir la splendeur maitrisée par la célèbre marque, cette auto est un pur bijou ... J'avais vu dans Turbo sur M6 un reportage sur la Veyron, et mes enfants, croyez-moi, elle déménage... Comme l'a dit Camu, c'est une bête de course, les chiffres parlent d'eux-mêmes... Bref, de sacrés beaux cadeaux de Noël Camu, et chapeau pour ces belles photos | |
| | | albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| | | | darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Jeu 11 Fév - 14:34 | |
| La bugatti est alsacienne. | |
| | | gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Jeu 11 Fév - 16:18 | |
| Que de la belle mécanique là encore La Porsche est absolument fantastique Sinon, je partage avec nayric l'amour des belles allemandes | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Dim 14 Fév - 21:28 | |
| Aha... Eh ben, il va donc falloir que je vous propose un peu plus de voitures Européennes. C'est comme ça que je dois le prendre ??... Blague à part, après une grosse mise à jour sur le forum de miniatures où je suis inscrit, je vous en fais également profiter. Comme tu le demandais FURY, en attendant le portfolio FlickR et le spectacle en vitrine, voici le classement général de l'intégralité de ma collection à ce jour !!! Enjoy !! ACCobra Competition Roadster Daytona Continental #97 (EXOTO) BUGATTIEB16.4 "VEYRON" (AUTOart) EB110 (Bburago) CHEVROLETC.O.P.O. Camaro ZL-1 (ERTL) Camaro SS350 "HOLLEY EDITION" (ERTL) Camaro SS350 (HIGHWAY61) Corvette (C2) Stingray (EXOTO) Corvette Grand Sport Coupe (C2) Road Car (EXOTO) Corvette Grand Sport Coupe (C2) Road Atlanta 500 #67 (EXOTO) CST/10 Fleetside Pick-Up (HIGHWAY61) Nova Street Fighter SS "STROKER" (GMP) Camaro Pork Chop Backyard (GMP) YENKO CHEVROLETYENKO Camaro 427 Prototype (ERTL) YENKO Camaro 427 (HIGHWAY61) YENKO Camaro 427 Street Fighter (GMP) YENKO Chevelle 427 (ERTL) YENKO Nova 427 (ERTL) DATSUN240Z MONTE-CARLO RALLY #5 (KYOSHO) DODGE330 Sedan (HIGHWAY61) 330 Super Stock "COLOR ME GONE II" (HIGHWAY61) Challenger R/T 426 HEMI "2FAST 2FURIOUS" (ERTL) Challenger R/T 440 SIXPACK "VANISHING POINT" (HIGHWAY61) Challenger R/T 440 SIXPACK Convertible "VANISHING POINT" (HIGHWAY61) Challenger T/A (HIGHWAY61) Challenger T/A "DIAMOND IN THE ROUGH" (ERTL) Challenger R/T 426 HEMI '71 (HIGHWAY) Charger R/T 440 MAGNUM "BULLITT" (ERTL) Charger R/T 440 MAGNUM (ERTL) Charger R/T 426 HEMI '71 (ERTL) Charger Super Bee 426 HEMI (ERTL) Dart Swinger "CLUB MOPAR 2007" (HIGHWAY61) Demon GSS (ERTL) Monaco "The Bluesmobile" (ERTL) Super Bee 440 SIXPACK (ERTL) Viper GTS (Bburago) Viper RT/10 (Bburago) FERRARI250 GTO (KYOSHO) 365 GTB/4 Competizione (KYOSHO) F40 'Lightweight' (KYOSHO) 456 GT (Bburago) FORDDeuce Coupe 3-Window (GMP) Capri RS 3100 DRM #3 (MINICHAMPS) Fairlane "THUNDERBOLT" (ERTL) GT40 Mk-II Road Car (EXOTO) GT40 Mk-IV Le Mans #2 (EXOTO) Mustang GT 390 Coupe '67 (GREENLIGHT COLLECTIBLES) Mustang GT 390 Fastback "BULLITT" (AUTOart) Mustang LX 5.0 Convertible (GMP) HONDANSX Type S (KYOSHO) LAMBORGHINIDiablo VT (Bburago) Diablo GTR Road Car (AUTOart) MAZDA787B Le Mans #55 (AUTOart) MERCEDES-BENZ300SL "Gull Wing" (Bburago) MITSUBISHILancer Evolution IX "RALLIART" (AUTOart) NISMOFairlady Z (Z33) S-Tune (AUTOart) R34 GT-R R-Tune 'R1' (AUTOart) R34 GT-R Z-Tune 'Z2' 2001 (AUTOart) R34 GT-R Z-Tune 'Z2' 2005 (AUTOart) NISSANFairlady S30 Z 432-R (KYOSHO) Fairlady S30 Z 'Street Sports' (KYOSHO) Skyline KPGC10 2000 GT-R (KYOSHO) Skyline KPGC10 2000 GT-R Fuji #15 (KYOSHO) Skyline KPGC110 2000 GT-R TOKYO MOTOR SHOW Presentation 1972 (KYOSHO) Skyline KPGC110 2000 GT-R (KYOSHO) Skyline R32 GT-R (KYOSHO) Skyline R34 GT-R V-Spec (AUTOart) Skyline R34 GT-R V-Spec II (AUTOart) R35 GT-R RHD (AUTOart) R35 GT-R Premium Edition LHD (KYOSHO) R89C Works Prototype R89C Le Mans #25 (EXOTO) R89C "MEN'S TENORAS" Le Mans #85 Bundle (EXOTO) R90V "CABIN" Japan Sport Prototype Car Championship #85 (EXOTO) PLYMOUTHBelvedere GTX HEMI (HIGHWAY61) Belvedere GTX "The Silver Bullet" (HIGHWAY61) 'Cuda AAR (HIGHWAY61) Hemicuda '70 (HIGHWAY61) Hemicuda '71 (HIGHWAY61) Duster 340 (ERTL) GTX '69 (ERTL) GTX '70 (GMP) GTX Street Fighter "X" (GMP) Road Runner 440-6BBL (ERTL) Road Runner HEMI 'Coyote Duster' Hardtop (GMP) Road Runner HEMI Hardtop (GMP) Road Runner 383 Convertible (GMP ~ Tom's Garage) PONTIACFirebird Trans-Am (WELLY) PORSCHE935 TURBO (EXOTO) 911 GT3 RS (997 Mk-I) (AUTOart) SAUBER MERCEDESC9 Le Mans #61 (EXOTO) SHELBY AMERICANCobra Daytona Coupe Nürburgring #54 (EXOTO) Cobra 427 S/C (KYOSHO) G.T.350R Street Car (SHELBY COLLECTIBLES) G.T.350R #29 Mark DONOHUE (GMP) G.T.500E "ELEANOR" (SHELBY COLLECTIBLES) TOYOTAAE86 Sprinter Trueno ~Initial D Comic Version~ (AUTOart Japan) AE86 Sprinter Trueno "Special Tuned Version" (AUTOart) GT-One '98 (TS020) Le Mans #27 (AUTOart) GT-One '99 (TS020) Le Mans #2 (AUTOart) AUTRESTrailer & Tool Gift Set (GMP ~ Tom's Garage) Soit 99 modèles au total !
Dernière édition par Camu le Jeu 18 Fév - 20:56, édité 12 fois | |
| | | Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Dim 14 Fév - 21:52 | |
| Eh bah mon cochon, Camu, t'en as quelques unes qui font rêver, dans ton garage. En ce qui concerne la Veyron, j'avoue qu'elle me laisse froid. En revanche, j'adore la 911. Et depuis que j'ai conduit une GT3, j'en suis même presque amoureux. Cette voiture c'est du bonheur mécanique. | |
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Dim 14 Fév - 22:04 | |
| Eh ben dis donc , ça claque sévère !!! Magnifique collection Camu, mais c'est sûr que pour toutes les exposer, cela ne doit pas être évident... A titre informatif, Dimanche prochain dans Turbo sur M6, il va y avoir un reportage spécial sur la Bugatti Veyron "Grand Sport" ... Les images montrées nous présentaient la bête à côté d'un avion de chasse me semble t-il... Accrochez-vous donc... Comptez sur moi, j'y serais | |
| | | thanatos Ophicius no Shina
Messages : 231 Age : 50 Localisation : nice Emploi : chef-mecanicien Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Lun 15 Fév - 5:15 | |
| Magnifique collections de voitures, surtout beaucoup de ricaines legendaires. mon coup de coeur c est t est r34 elle sont trop belles. je serais curieux de voir ou tu les exposes ,de plus avec les myths ca en demande de la place. | |
| | | gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Lun 15 Fév - 8:50 | |
| La collec de ouf Pour mon post précédent, je voulais simplement dire que je préférais la Porsche à la Bugatti. Ta collection et tes photos sont nickels, ne change rien surtout | |
| | | FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Lun 15 Fév - 9:08 | |
| Un énorme merci pour cette vision totale de ta collection monstrueuse. Elles sont tellement bien détaillées qu'en décor extérieur on croirait des vraies. la 100é, la 100é ... | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Lun 15 Fév - 19:43 | |
| Pour commencer, inutile de me remercier pour si peu. A vous lire, vous aimez les voitures autant que moi, et c'est la moindre des choses que de toutes vous les présenter. Ensuite, Nikélaos, je suis comme toi. La Veyron est un simple symbole, plus qu'une auto mythique. Car comme je l'ai dit, les supercars qui dominent le monde n'ont pas, et n'auront jamais le panache ni la gloire de celles qui les regardent d'en bas. Je veux parler des PAGANI Zonda, PORSCHE Carrera GT, et autres voitures d'excpetion, qui valent des millions, et rien de plus. La 911, en revanche, LA sportive Allemande par excellence, c'est un pèlerinage obligatoire pour celui qui aime un tant soi peu les voitures. Et je t'envie terriblement d'en avoir conduit une. nayric, comme tu le sais, l'exposition de ma collection n'est pas pour demain. Mais elles sont là, c'est le principal. Le reste viendra après, chaque chose en son temps. thanatos, les Américaines sont toute ma vie d'amateur de voitures. Ces monstres inimitables ont carrément changé ma vision de l'automobile, rien que ça. Tout comme les Japonaises, qui continuent de m'étonner chaque jour. Ces R34 que tu adores sont parmi mes fièrtés de collectionneur; et comme toi, ce sont celles que je regarde le plus souvent... dans leur boîte, à moitié cachées. Car n'ayant aucune place pour les sortir, je les laisse dans leur cocon, dans mes armoires et mon cagibi. 99 voitures, ça ne se case pas aussi facilement que 55 Myth Clothes (tous articles confondus). Et elles attendent ainsi patiemment le jour où je viendrai les libérer de leur prison de plastique, pour enfin profiter de leur moment de gloire, sous les feux de leur vitrine, pour le plus grand plaisir de mes visiteurs. ~rêve~ gem, mon cher, tu n'es pas le premier à me le dire, et je le comprends tout à fait, conformément à ce que j'ai dit plus haut. Et pour le reste, sois assuré que je ne suis pas près de changer. Au contraire, de nouvelles marques vont venir grossir les rangs au fur et à mesure. Et comme le dit ma devise de collectionneur : " rare ou pas, celle qui entre ne ressort pas !!" Et enfin, mon petit FURY, tu l'as demandé, je l'ai fait. Une modeste rétribution pour ta fraîcheur, fais-toi plaisir sur ce joli tableau !!!! Merci encore pour tous vos excellents messages. Et à très bientôt pour... la n° 100 !! | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Jeu 18 Fév - 21:02 | |
| | |
Messages : 231 Age : 50 Localisation : nice Emploi : chef-mecanicien Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Jeu 18 Fév - 21:40 | |
| elle est trés chouette. vivement que tu nous face plus de photos ,histoire de voir ce beau moulin. c est pas une exoto? | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Jeu 18 Fév - 21:44 | |
| Tout à fait. Comme toutes les autres que je possède (voir l'index à la page précédente). Photos ce week-end, avec la TENORAS et le châssis.
Dernière édition par Camu le Jeu 18 Fév - 21:50, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Jeu 18 Fév - 21:49 | |
| Encore une nouvelle qui m'a l'air sympatoche ! | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Sam 20 Fév - 0:10 | |
| Ta curiosité sera bientôt récompensée nayric. Tu auras l'occasion de la voir en détail demain soir. En attendant, c'est la précédente qui s'offre à vous !! NISMO R89C ~ #85 "MEN'S TENORAS" Le Mans 1990 1990 fut l’année de tous les excès pour NISSAN, fermement décidé à ajouter Le Mans à son tableau de chasse, comme l’ont fait bien d’autres manufacturiers auparavant. Ce ne sont pas moins de sept voitures qui disputeront la course reine : cinq R90 officielles, épaulées par deux R89C engagées par les célèbres écuries COURAGE (France) et TEAM LE MANS (Japon). La R89C rencontra beaucoup de difficultés sur le Circuit de la Sarthe, du fait de sa suspension exagérément réglée comme une monoplace de Formule 1. Les nouveaux réglages, notamment un plus grand débattement et une configuration plus précise, agrémentés d’une collaboration étroite avec LOLA (fournisseur du châssis) et DUNLOP, combinés à de mineurs changements aérodynamiques (ajout d’une lame sous le spoiler et libération des roues arrière) permirent à la R89C de revenir au top. La voiture de la TEAM LE MANS arbora la superbe livrée anthracite métallisée « MEN’S TENORAS », grand nom de la mode masculine Japonaise. Désignés pour s’en partager la conduite, furent trois pilotes courant régulièrement au Japon : Takao WADA (JAP), feu Anders OLOFSSON (SUE) et Maurizio Sandro SALA (BRE). Chacun d’entre eux était digne d’éloges, et le trio parvint même à se qualifier devant une R90CK !! Si l’on s’y intéresse particulièrement, les soucis d’allumage dont souffrait la #85 n’étaient pas dramatiques à proprement parler. Mais face à l’écurie NISSAN, les bolides JAGUAR et PORSCHE qui filaient à une allure effrayante, l’effort parut virtuellement insurmontable. Cependant la détermination et le talent maintinrent la « MEN’S TENORAS » loin devant l’autre R89C. Malheureusement, des ennuis électriques ont tôt fait de mettre un terme à sa course au lever du soleil. Mais peu d’entre ceux qui étaient présents ce jour-là oublieront de sitôt la silhouette élancée et le son tonitruant de la plus belle voiture du plateau !!
Dernière édition par Camu le Mer 24 Fév - 19:36, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Sam 20 Fév - 6:03 | |
| c est une pure merveille c est bleufant comme c est hyper bien détaillé et 2 pour le prix d un | |
| | | darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Sam 20 Fév - 15:40 | |
| Belle voiture et belles photos. Une fois de plus le souci du détail est impressionnant. | |
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Sam 20 Fév - 23:23 | |
| C'est dingue, j'ai beau m'attendre à chaque fois à une grosse tuerie, je suis quand même toujours sidéré par tes modèles, Camu. | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Ven 5 Mar - 21:46 | |
| Merci encore et toujours pour vos commentaires. Je ne dirai certainement pas le contraire, EXOTO : c'est de la bombe atomique !!! Et puis voilà, je l'ai trouvée ce midi, sans trop y penser. Jamais vue dans ce magasin que je visite si souvent, mais elle est apparue aujourd'hui, comme si le destin voulait que je vienne la trouver. :love: Elle, je veux parler bien sûr de LA 100E !!! 1969 DODGE Daytona ~ #88 World Record Setter Test CarEt voilà, après la 50è (que je ne saurais nommer ), voilà un second cap de franchi. | |
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Ven 5 Mar - 22:35 | |
| Ouah, 100, ça fait rêver. Si un jour j'atteignais les 100 12"... Félicitations, en tout cas, pour cet achat (joli missile sol-sol ^^) et ce cap ! | |
| | | darkvador67 Phoenix no Ikki V3
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Sam 6 Mar - 8:34 | |
| C'est vrai elle fait un peu fusée celle là. | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Mar 23 Mar - 22:23 | |
| C'EST une fusée, dark' ! Comme son titre l'indique, elle a battu le record de vitesse en 1969, et a raflé de nombreux trophées durant toute la saison ! J'en parlerai tout en détails quand j'aurai plus de temps... beaucoup plus de temps. Mais les choses vont s'arranger, avec le retour à l'heure d'été (enfin) !! Et je dois finir ces maudits textes, à taper d'une main et tenir la page de mes bouquins de l'autre, tout en me rinçant la cervelle à traduire tout ça. Quel dur labeur... Enfin, promis, je le ferai, encore un peu de patience. Pour vous faire attendre, la petite nouvelle du jour... NISMO R89C LM '89 ~ WORKS NISSAN "YOKOGAWA HEWLETT-PACKARD" #24 Vous connaissez l'histoire de la R89C (si vous avez assidûment suivi ce topic ). Voici donc, après la #25 "NISSAN", la voiture n°2 de l'écurie NISSAN Motorsports Europe aux 24 Heures du Mans 1989. Composée d'un équipage 100% Anglais, à savoir Justin BAILEY / Mark BLUNDELL / Martin DONNELLY, la R89C #24 ne fit pas grosse impression lors de la course. Clairement pas au niveau des JAGUAR, PORSCHE et SAUBER-MERCEDES, elle se classera finalement à la 55è place, après abandon au 5è tour, soit avant-dernière (devant la WM P489 à moteur PEUGEOT de l'écurie Française WM Secateva, qui déclara forfait et ne prit pas le départ de l'épreuve). Enjoy !!
Dernière édition par Camu le Jeu 22 Avr - 16:54, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! | |
| |
| | | | Le Garage de Camu ! | |
|