Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La collec' de Nikélaos (statues P.45)

Aller en bas 
+21
albafica
atila34
Anubis
bibes67
nemesis
PiNeD Alias OrbitalD
gem
darkvador67
nayric
CERBERUS
ikar
masterbullitt
Maitre du Capricorne
LOKI
dams2k9
Camu
oshii
Dmaniak
FURY
6MON
Nikélaos
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 EmptyJeu 22 Avr - 10:04

Quand j'ai vu son nom, et ayant vu les IV-V-VI, je me suis intéressé à lui, pour confirmer la fameuse phrase que tout le monde connaît (What a Face). C'est tout ce que je voulais savoir, en fait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 EmptyJeu 22 Avr - 10:10

Si je n'aime pas la figurine d'anakin, c'est parce que je n'aime pas sa version dans les films. Sinon, j'ai commencé à aimer star wars par les épisodes I II et III.

La figurine fait quand même plus mature que cet ado tete à claque !

sinon, elle est bein réalisé quand même.

A quand, une figurine de JarJar bink ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fedaykin7
Taurus no Aldebaran
Taurus no Aldebaran
Fedaykin7


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 672
Age : 41
Localisation : Là où souffle la tramontane
Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale
Date d'inscription : 12/12/2005

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 EmptyVen 23 Avr - 5:26

Très belles fig bravo
Sinon vis à vis de l'équilibre dans la Force, hier on s'est fait les 6 star wars avec des potes et on est tombé d'accord que finalement Anakin l'a apporté cet équilibre, après 1000 an de domination Jedi, lui a renversé la balance, avec un peu trop d'élan mais bon ceci est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 EmptyVen 23 Avr - 12:45

Moi le Anakin je ne suis pas trop fan non plus par contre le darth maul a la classe.
Vador aussi bien sur j'aime beaucoup le stormtrooper aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 EmptyVen 23 Avr - 13:46

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 94453

Fedaykin7, ton interprétation m'a éclaté. ^^

Merci pour les coms. La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 EmptyVen 23 Avr - 14:52

Waou Shocked Pour moi au niveau intérêt des persos, les photos vont crescendo. Les figs sont magnifiques et le savoir-faire de Nikélaos fait le reste La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 Slove C'est quoi la marque?
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 EmptyVen 23 Avr - 15:02

Very Happy Merci Gem, ça fait bien plaisir.

Tout ça, ça vient de chez Medicom, collection Real Action Heroes (RAH). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 EmptyMar 27 Avr - 22:49

Hello !

Une série de photos de ma dernière arrivée, ou plutôt mes dernières arrivées : le pack des N.O.M Commanders de 3A.

Ce sont mes premières 12" de cette marque et je dois avouer que je suis bluffé. Le traitement des vêtements (salissures, usure, etc.) est incroyable, tout comme le style parfaitement reproduit d'Ashley Wood.

Les deux personnages sont issus de l'univers "WWR" (World War Robots) de ce dessinateur australien. Vous pouvez avoir un aperçu de ses œuvres en fond de mes photos : se sont les illustrations des boîtes.

Place aux images Wink


La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 4559102464_ef2158dc97 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 4559102212_4567c02b21

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 4559102754_4640826569 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 4559102984_83a841e11c


La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 4558472793_f1909a8d1d_o

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 4552876622_31e5aac8d5 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 4552237955_8d0afcfbb3

Et en version "artistique" :

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 4556218000_6992d92a74 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 4555588541_10e24abdb1

Voilà. Un achat qui me comble.

Les photos sont dispo en plus grand sur ma page Flickr (lien direct dans ma signature).

Merci de la visite. La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 EmptyMer 28 Avr - 6:51

Je connais pas du tout cette série, l'ambiance semble plutôt glauque, non?Comme tu le dis, si on compare avec le dessin derrière, les figurines semblent très fidèles à l'esprit de la série. Je trouve notamment l'aspect 'usé' du casque très bien réalisé. La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 EmptyMer 28 Avr - 7:15

J'avais croisé quelques images de cette série de figurine, elles sont vraiment terribles, seules les visages font bizarre, mais c'est le chara-design donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 EmptyMer 28 Avr - 9:06

Je sais pas si on peut dire que l'univers est glauque, en tout cas c'est un apocalyptique. Razz

L'essentiel des produits tirés de cette "licence" sont des robots au design original et la plupart (à quelques variantes près) ont cette peinture particulière qui donne une impression de rouille et d'usure. Le travail et le rendu sont incroyables. Voilà un exemple :

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 Medic1

J'ai d'ailleurs une paire de ces robots en cours de commande, mais justement en variante "propre".

Les visages façon "tête en bois" me rebutaient aussi un peu, au début, mais comme tu le dis, Fury, c'est le design qui veut ça et au final ça colle parfaitement. Je m'y suis fait sans problème.

Merci pour les coms. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 EmptyMer 28 Avr - 17:36

Je ne suis pas très friand de ce genre de trucs (guerres, robots etc), mais franchement, la splendeur de tes photos, et l'aura qu'elles dégagent me plaisent au plus haut point. Vivement que je change ce petit compact qui m'accompagne depuis si longtemps, et passe à un Bridge ou un Reflex, avec un peu de matériel, pour enfin pouvoir découvrir de nouveaux horizons (la photo en extérieur, paysagiste, c'est mon rêve).


Chapeau bas ! La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 EmptyMer 28 Avr - 20:23

Merci beaucoup, Camu. Wink

Si tu en as les moyens, opte pour un reflex numérique. Quand on veut pousser le bouchon de la photo assez loin, c'est ce qu'il y a de mieux. Moi, j'opère avec un bridge et mon entourage me conseille de passer au reflex. Alors si tu peux sauter une étape... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 EmptyMer 28 Avr - 20:54

C'est bien mon intention. Mais quand je regarde les prix, j'envisage très bien de prendre un bon Bridge, avec quelques accessoires, dont la dépense sera digérable moyennant quelques retenues pas bien méchantes, et avoir ainsi un monde tout nouveau à découvrir pleinement, et pour pas trop cher.

Parce que si je dois passer au Reflex, ça sera un truc assez colossal, du genre à 4 chiffres avant la virgule. Mais je devrai pour cela radiner pendant X mois, pour tout éclater d'un coup, et re-radiner pour me refaire, ce qui m'embêterait, juste pour un appareil somme toute pas vraiment indispensable à la vie de tous les jours. Et faire un crédit pour un boîtier, bôf... Laughing

Je préfère donc passer au Bridge maintenant, continuer ma vie normalement, et évoluer vers le Reflex quelques mois/années plus tard. Je suis au compact depuis 2005, et je m'en contente très bien, même si j'ai eu l'occasion de faire un peu de Bridge. Ca peut attendre, et ça sera un bon moyen de me familiariser à la photo de haut niveau.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 EmptyMer 28 Avr - 21:17

Je trouve le bridge trés bien pour un prix mini. On s'apporche du reflex avec la simplicité d'un mini.
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 EmptyMer 28 Avr - 21:45

C'est sûr qu'il y a déjà de quoi faire avec un bon bridge. En toute modestie, je trouve que je m'en sors pas mal avec le mien. Razz Après, ça dépend du degré de précision que tu veux, jusqu'où tu veux aller dans la photo, etc.

En gros, entre les reflex et les bridges, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 EmptyMer 28 Avr - 22:54

c'est sur ! j'ai un reve qui coute 2000 € nu !

le canon EOS 5D Mark II ! Sad

C'est certainement le meilleur Reflex au monde mais aussi l'un des meilleurs capteurs vidéo Full HD 1080 p

Il sert pour filmer des séries tv en HD comme Dr House !
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 EmptyJeu 29 Avr - 9:12

Ah oui mais là on est pas nombreux à pouvoir se l'offrir... Razz

J'ai fait une rapide prospection y a quelques temps et je pense qu'on peut dégoter des reflex très honnêtes pour 600 à 800€. Ce qui est cher mais pas tant que ça, si on aime vraiment photographier (et pas seulement des figurines ou des voitures ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 EmptyJeu 29 Avr - 10:11

Ah, mon cher Maître, tu pointes pile poil dans la direction que je vise... Razz What a Face

Pour le reste, on est bien d'accord Nikélaos, qu'on peut déjà avoir du bon matos aux prix que tu donnes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fedaykin7
Taurus no Aldebaran
Taurus no Aldebaran
Fedaykin7


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 672
Age : 41
Localisation : Là où souffle la tramontane
Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale
Date d'inscription : 12/12/2005

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 EmptyJeu 29 Avr - 15:35

Pour 800€ environ mes parents ont topé à la fnac un nikon D5000 avec 2 objectifs. D'après Les Numériques, c'est du bon réflex moyen/haut de gamme
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 EmptyJeu 13 Mai - 22:37

Salut à tous ! Very Happy

Petite parenthèse "bon marché" au milieu de toutes ces figurines hors de prix avec un petit truc qui m'a fait craquer à ma dernière visite de Toys R Us :

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 4604567456_751cfc21f2 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 4603954789_0b21847910

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 4603954503_3cda77eedc La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 4604566800_b70823c375

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 4604566604_8a4946ff44 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 4604566442_4324ca3ed9

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 4604566272_26eb8296bb

Voilà, c'est la marque MegaBloks qui fait ça. Environ 14/15 cm et à peine 10€. C'est une figurine à monter. Les bras, la tête et les hanches sont des aimants. J'ai trouvé ça marrant. ^^

Et puis ça me permet de patienter en attendant la 12" de HT (et les 6" Hasbro exclu Walmart que je devrais recevoir sous peu)...

Je vais peut-être aller acheter son copain rouge et or. La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 90167

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 EmptyVen 14 Mai - 7:55

Ah oui ! il a de la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 EmptyVen 14 Mai - 15:59

Hé hé, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 EmptyVen 14 Mai - 16:18

Bonne affaire Wink , bien joué...
Revenir en haut Aller en bas
joe75010
Cygnus no Hyoga V1
Cygnus no Hyoga V1
joe75010


Masculin Vierge Cochon
Messages : 97
Age : 28
Localisation : Régions parisienne
Emploi : étudiant
Loisirs : Les Myth cloth !!!!
Date d'inscription : 15/02/2010

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 EmptyVen 14 Mai - 16:42

Ah ouais la grande classe,fidèlement reproduis et + articulée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collec' de Nikélaos (statues P.45)
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres Collec. de MDC : TF et Cie
» Autre collec de Nayric
» La Suite de ma chtit Collec ^^ !
» La modeste collec DBZ de TigreWuShu
» Autres collec' de dams2k9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Proders et Collections Hors Saint Seiya :: Galeries Autres Collections (Vos photos)-
Sauter vers: