Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat

Aller en bas 
+23
lepppoilu
Anubis
GEMINI NO SAGA
dams2k9
Thor
gem
jml40
Wolfcerber
Camu
sagarod
Dubhe
FABOUN
kaiser03
bjn
CERBERUS
Maitre du Capricorne
FURY
6MON
gemini59
Nikélaos
jf 8.1
SHIFU-S
Dmaniak
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Une collection pour vous, c'est:
Tout avoir, vraiment tout!!!!!
Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 3 Default124%Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 3 Default2
 24% [ 11 ]
Juste posseder ce qui nous fait envie!!!
Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 3 Default169%Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 3 Default2
 69% [ 31 ]
En avoir un minimum quand même, même si ca plait pas, sinon c'est plus une collection!!!
Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 3 Default14%Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 3 Default2
 4% [ 2 ]
Juste la pîèce qui représente le mieux la passion qui nous habite! (ex: Pegase dans St Seiya)
Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 3 Default12%Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 3 Default2
 2% [ 1 ]
Aucun avis là dessus....je suis un touriste de passage!!!!!
Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 3 Default10%Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 3 Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 19:54

Moi au début je m'étais fixé des limites genre que les golds, les Asgard, etc. mais à chaque fois je craquais pour une nouvelle série et j'ai fini par les avoir toutes (même les v2). N'empêche récemment, j'ai fait mon introspection et j'en suis arrivé à l'idée que, notamment à cause d'un manque de place et aussi parce que je me rends compte qu'il y a des persos que j'aime nettement moins (les Hadès par exemple), je pourrais me séparer de certaines myths pour me concentrer sur les collections qui pour moi représentent le mieux le Saint Seiya de mon enfance à savoir les golds, les bronzes v1, les black, les silver, les god warriors et les mariners.
Revenir en haut Aller en bas
lepppoilu
Wolf no Nachi
Wolf no Nachi



Cancer Chèvre
Messages : 27
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 9:13

pour mon compte, je collectionne certaines categories d'objets saint seya
1) avoir toutes les myth cloth ou presque ( pegase 24K trop chere meme si c'est un collector, je prefere acheter de thanathos pour presque le meme prix)(pas de box V2)mais on ne sait jamais.
2) les metal plate V1 et par la suite les V2 (stand)
3) les pandoro box je n'en ai qu une 10ène

Sinon g les vintages aussi
1) les chevaliers en boite bandai francaise (collection complete)
2) les chevaliers en boite bandai espagnol (collection a moitié constituée)
3) les reeditions des chevaliers jamais sorti en france (collection complete)
4) les nouvelles figurines vintage (collection complete)
5) les chevaliers en boites jap jamais sorti en france (aucun a mon grand desespoir car bien trop chere a mon gout)

Voila pour moi

Je prescise que g commencer ma collection en decembre 2003 donc quatre ans pour reunir ce que g en ma possession

J'allais oublier les deux coffrets dvd neuf sous blister version francaise
Revenir en haut Aller en bas
ibanez31
Cygnus no Hyoga V1
Cygnus no Hyoga V1
ibanez31


Masculin Taureau Cheval
Messages : 96
Age : 45
Localisation : AMIENS (80) / GRENADE (31)
Loisirs : wow, grateux a ses heures, myth cloth,myth cloth et un peu de myth cloth mais vraiment un peu
Date d'inscription : 19/09/2008

Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 17:21

Pour ma part ,j'estime que tout avoir est une utopie,car il y en a tellement,mais pour ce qui est des myth cloth,il est vrai que mon plus grand souhait serais de les posséder toutes sans exception...d'ailleurs pourquoi Shina et Marine ne sont toujours pas sorti en myth...snifff sniffff!!!!!!

Mais bon,c'est toujours mon porte feuille qui fais grise mine quand je descide d'en commander une.Je dois me gérer,c'est navrant...ouinnnn ouinnn Je veux gagner au loto,arf,je joue pas...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 17:42

moi je prends que ce qui me plait bien ou comme dans saint seiya je prends ceux que j'aimais bien dans l'animé
il m'arrive aussi de profiter de bonnes promos
Revenir en haut Aller en bas
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 20:42

moi aussi j achete se qui me plait !! ou si j en trouve a de tres bon prix !
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis


Masculin Cancer Chien
Messages : 1293
Age : 29
Localisation : Nîmes
Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit
Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga
Date d'inscription : 11/09/2009

Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 11:03

moi j'ai mis "ce qui me plait" car je peut pas me prendre les myth cher comme "thanatos ou encore seiya v4 ou seiya 24k" donc je prends toute les myth pas chère de sorte a bien commencé ma collec est une fois quel sera bien partie je pourrai attaquer les gros ou sinon les vintage je pense en prendre 10 de plus et finir Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 3 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
http://seiya-de-pegase.kazeo.com
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 11:32

bientot c est noel nemesis !!! commende toi une bonne myth cher tes parents ! lol ! moi c est deja fait !!! parcontre pas de vintage cher moi c est du gachit d argent !!! mais bon sa c est a toi de voir !!! j ai vu tu t es reserver dokho et camus jp bonne investissement bravo l ami!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis


Masculin Cancer Chien
Messages : 1293
Age : 29
Localisation : Nîmes
Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit
Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga
Date d'inscription : 11/09/2009

Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 11:38

bibes67 a écrit:
bientot c est noel nemesis !!! commende toi une bonne myth cher tes parents ! lol ! moi c est deja fait !!! parcontre pas de vintage cher moi c est du gachit d argent !!! mais bon sa c est a toi de voir !!! j ai vu tu t es reserver dokho et camus jp bonne investissement bravo l ami!!!!
pour noël j'ai mon pc a moi Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 3 567128 et pour les vintage j'en adore quelque une comme shiryu v1 et v2 et pour les myth je remercie encore Nikéalos de me les avoir mise de coté^^ Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 3 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
http://seiya-de-pegase.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Débat] Le tournoi intergalactique
» Vous êtes plus Vo ou Vf ?
» Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!
» Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant??
» [Débat] Shun VS Shaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary mon mardi!-
Sauter vers: