Choix cornélien voir à la limite du suicide cérébral.
Ne retenir qu'une seule et unique figurine demande mûre réflexion en posant les pours et contres.
Déjà ont peut mettre de côté les V2, les premiers Ors (Vierge, Verseau, Lyon), le Pope Ares et nos Amis les Loosers (Geki si tu nous regardes ......
).
J'attire l'attention de tous sur un point, le fait de réunir tous les secondaires parviens à sublimer leurs charimes, qui était proche du zéro absolu, en les rendant vraiment sexy (Oh oui Jabu montre moi ta corne ......).
Ce premier tri effectué à déjà permit d'en éliminer 14.
Je retire également les Juges trop "mastoque", s'ouvrant de déséquilibre aïgue et de pose peut dynamique, la faute provenant de leurs armures.
Je rajoute la Miss Pandore qui même si elle est belle, rivalise difficilement avec nos Chevaliers.
Avec une tenue un peu plus affriolante, là pourquoi pas ... Un peu dans le style de Mai Shiranui :oops:
+ 4 = 18 élimnées
Orphée possède un charisme monstre, une armure sublime mais à part faire des noeuds avec les cordes de sa harpe ...... dommage.
Il aurait eu une corde de plus à sa harpe par l'intermédiaire d'une attaque à mains nues ( :oops: pas pu me retenir sur le jeu de mots).
Prix pour avoir participé, 4è.
- 1
Encore un prix de gros, toutes les V3 (sorties) dégagent.
Seiya à cause de son gros V dans le dos, ces cuissardes glissantes et de toute manière je peux pas le blairer.
Il ne fait que le dernier combat et laisse la racaille aux autres. De plus il arrête pas de gueuler Saori-sannnnnnnnnnnn pour qu'elle l'aide, DEHORS.
Shiryu et ces lamelles de ceintures tenant par le saint esprit, toujours a retirer sa superbe armure (exibitioniste ?) et on ne sais jamais si il voit ou pas.
un coup il perd la vue, après il la retrouve ....
Hyoga, j'ai rien contre lui mais il manque de charisme face à certain. Je le place sur le podium en 3è place ;)
=> 22
Pour les non-sorties.
ShunV3, sublime rien à redire sur l'armure (même sur les jambières car en réalité ça se verra pas, les photos font ressortir la couleur plastique c'est normale), les chaînes sont longues. Mais il vire car il arrête pas de chialer et d'appeler son frère.
Alpah, alors là ...... si les épaulettes étaient pas ratées il serait sur le podium.
Avec son casque fermé il dépote. Dommage que les ailes soient si petites, ça fait ridicule.
Versions alternatives
SeiyaV3 en Sagittaire, là il fait mature et il ne lui manque qu'un poil de charisme. Ca reste Seiya .....
Shiryu en Balance, Classe mais ça reste Shiryu là aussi.
Hyoga en Verseau, assez moyen cela à cause de la grossièreté de l'armure.
Shion en Bélier, fort charisme, belle armure et encore plus beau si son pote Dohko se trouve à ces côtés. Je regrette juste qu'il ne soit pas un peu plus musclé car il est un poil maigrichon.
Vous vous en doutez, tout va se jouer chez les Ors.
Aphrodite, faible, armure grossière, tête à claques. => viré
Mù, casque ridicule et tête à claques (niai)
Aldebaran, c'est le gars sympa, un peu boeuf
sur les bords. Son armure est trop bourrine (manque de finesse).
Aiolos, tête raté, il suffit de voir comme ça claque sur un YayaV3. Par contre c'est le plus beau socle.
Deathmask est LE méchant par excellence. "Bête comme ces pieds et aussi mauvais que la galle, la pire combinaison qui soit" (dixit "La ligne Verte"). Les épaulettes sont ratées, trop plates et puis il se fait laminer à chaque fois dès le 1er round.
Milo, faute à son plastron trop imposant et sa "queue"
qui tombe en permanance (pauvre Madame Scorpion).
Dohko, armure et personnage mythique. Armes en métal 8) Ces couettes ne lui vont pas, en les enlevant ça fait bizarre. Souffre de la même maladie des Juges (ou picole trop car il ne tient pas debout ).
Voilà on arrive sur les 2 dernières marche du podium ......
Gravissant à la 2è place, j'ai nommé :
Shura, armure réussi (j'adore les jambières) même si les piques sur les épaulettes font space. Le casque de l'anime est à oublier pour le garder que celui du manga. Visage encore une fois fidèle même s'il manque de finesse (il concède la première place à cause de celà).
Arrivant 1er d'une courte tête (c'est le cas de le dire
), Saga.
Armure certe mastoque, dû à sa jupe un peu trop lourde et à un casque n'allant bien que à l'illusion.
Mais il faut reconnaitre qu'elle est superbe, un charisme terrible .....
J'ajouterai un point important, cette figurine sort vainqueur avec la tête de Saga bon / Kanon (donc cheveux bleus), en Saga Evil c'est assez moyen.
Le visage est fidèle et surtout très fin, cheveux bien réalisés (c'est pas Camus ou Shaka ...).
Donc je récapitule.
Pour avoir participé, 4è Orphée
Monte sur le podium en 3è, hyogaV3
2è Shura avec le casque du manga
Et 1er, Saga bon / Kanon sans casque
aux courageux de m'avoir lu