Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!

Aller en bas 
+24
gem
Anubis
jml40
Camu
dams2k9
sagarod
Dubhe
Nikélaos
gemini59
Maitre du Capricorne
béru
LOKI
SHIFU-S
fenrilda
jc02
FABOUN
6MON
CERBERUS
Wolfcerber
jf 8.1
tub77
DarkMû
FURY
Dmaniak
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Si vous deviez n'avoir qu'une seule myth cloth?
Gémeaux
Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Default126%Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Default2
 26% [ 14 ]
Cygne V3
Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Default14%Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Default2
 4% [ 2 ]
Radhamanthys
Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Default18%Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Default2
 8% [ 4 ]
Bélier
Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Default12%Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Default2
 2% [ 1 ]
Taureau
Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Default12%Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Default2
 2% [ 1 ]
Cancer
Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Default14%Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Default2
 4% [ 2 ]
Lion
Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Default16%Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Default2
 6% [ 3 ]
Vierge
Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Default18%Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Default2
 8% [ 4 ]
Balance
Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Default14%Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Default2
 4% [ 2 ]
Scorpion
Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Default12%Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Default2
 2% [ 1 ]
Sagittaire
Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Default14%Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Default2
 4% [ 2 ]
Capricorne
Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Default12%Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Default2
 2% [ 1 ]
Verseau
Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Default12%Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Default2
 2% [ 1 ]
Poissons
Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Default10%Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Default2
 0% [ 0 ]
Pope Sion
Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Default10%Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Default2
 0% [ 0 ]
Pégase V3
Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Default10%Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Default2
 0% [ 0 ]
Dragon V3
Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Default16%Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Default2
 6% [ 3 ]
Andromède V3
Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Default12%Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Default2
 2% [ 1 ]
Orphée
Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Default14%Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Default2
 4% [ 2 ]
Eaque
Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Default10%Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Default2
 0% [ 0 ]
Minos
Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Default18%Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Default2
 8% [ 4 ]
Siegfried
Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Default18%Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Default2
 8% [ 4 ]
Un des bronzes secondaires
Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Default10%Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Default2
 0% [ 0 ]
Un des bronzes V2
Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Default12%Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Default2
 2% [ 1 ]
Pandora
Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Default10%Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Empty
MessageSujet: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!   Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! EmptyLun 4 Sep - 17:32

Donc voilà un débat (avec un peu d'avance) qui je pense va réunir tous les fans que nous sommes:
On va changer un peu les règles de base du "Pour et du Contre" en posant directement la question essentielle (Merci à Tub77!! ;) )
Au vue de toutes les myths cloths qui sont sortis, je pense que nous sommes rodés, à savoir:

SI VOUS DEVIEZ POSSEDER UNE SEULE ET UNIQUE MYTH CLOTH, QUELLE SERAIT ELLE ET PRINCIPALEMENT POURQUOI CELLE LA??

Evidemment, il n'y a pas de "Pour" ni de "Contre" mais chaque membre devra préciser en début de post le nom de la myth en question:
EX: Ce serait la myth du .......

Suivi de vos raisons et de vos arguments bien entendu.
Plusieurs membres peuvent répondre la même myth cloth bien sûr (les grands esprits peuvent se rencontrer!! lol! ) mais je vous demande juste d'être le plus honnête possible dans vos explications et de ne pas sortir les mêmes raisons qu'un tel ou un tel...

Un sondage sera mis en place dés vendredi (ou samedi matin) en rapport aux réponses que vous aurait donné.
Ce débat se prolongera en conséquence des propositions faites (c'est qu'il y en a des myths!!)
Vous pouvez egalement proposez des myths cloths qui ne sont pas encore sortis (dont vous connaissez les dates) mais essayez de fournir des raisons autres que "j'aime bien le perso dans la série, etc...."

Bon, je crois que c'est tout... La parole est à vous!!!!
;)

P.S: Si vous avez des questions, MP moi!!! :)


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!   Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! EmptyLun 4 Sep - 19:14

Choix cornélien voir à la limite du suicide cérébral.
Ne retenir qu'une seule et unique figurine demande mûre réflexion en posant les pours et contres.

Déjà ont peut mettre de côté les V2, les premiers Ors (Vierge, Verseau, Lyon), le Pope Ares et nos Amis les Loosers (Geki si tu nous regardes ...... Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! 425860 ).
J'attire l'attention de tous sur un point, le fait de réunir tous les secondaires parviens à sublimer leurs charimes, qui était proche du zéro absolu, en les rendant vraiment sexy (Oh oui Jabu montre moi ta corne ......).
Ce premier tri effectué à déjà permit d'en éliminer 14.

Je retire également les Juges trop "mastoque", s'ouvrant de déséquilibre aïgue et de pose peut dynamique, la faute provenant de leurs armures.
Je rajoute la Miss Pandore qui même si elle est belle, rivalise difficilement avec nos Chevaliers.
Avec une tenue un peu plus affriolante, là pourquoi pas ... Un peu dans le style de Mai Shiranui :oops:
+ 4 = 18 élimnées

Orphée possède un charisme monstre, une armure sublime mais à part faire des noeuds avec les cordes de sa harpe ...... dommage.
Il aurait eu une corde de plus à sa harpe par l'intermédiaire d'une attaque à mains nues ( :oops: pas pu me retenir sur le jeu de mots).
Prix pour avoir participé, 4è.
- 1

Encore un prix de gros, toutes les V3 (sorties) dégagent.
Seiya à cause de son gros V dans le dos, ces cuissardes glissantes et de toute manière je peux pas le blairer.
Il ne fait que le dernier combat et laisse la racaille aux autres. De plus il arrête pas de gueuler Saori-sannnnnnnnnnnn pour qu'elle l'aide, DEHORS.
Shiryu et ces lamelles de ceintures tenant par le saint esprit, toujours a retirer sa superbe armure (exibitioniste ?) et on ne sais jamais si il voit ou pas.
un coup il perd la vue, après il la retrouve ....
Hyoga, j'ai rien contre lui mais il manque de charisme face à certain. Je le place sur le podium en 3è place ;)
=> 22

Pour les non-sorties.
ShunV3, sublime rien à redire sur l'armure (même sur les jambières car en réalité ça se verra pas, les photos font ressortir la couleur plastique c'est normale), les chaînes sont longues. Mais il vire car il arrête pas de chialer et d'appeler son frère.
Alpah, alors là ...... si les épaulettes étaient pas ratées il serait sur le podium.
Avec son casque fermé il dépote. Dommage que les ailes soient si petites, ça fait ridicule.

Versions alternatives
SeiyaV3 en Sagittaire, là il fait mature et il ne lui manque qu'un poil de charisme. Ca reste Seiya .....
Shiryu en Balance, Classe mais ça reste Shiryu là aussi.
Hyoga en Verseau, assez moyen cela à cause de la grossièreté de l'armure.
Shion en Bélier, fort charisme, belle armure et encore plus beau si son pote Dohko se trouve à ces côtés. Je regrette juste qu'il ne soit pas un peu plus musclé car il est un poil maigrichon.

Vous vous en doutez, tout va se jouer chez les Ors.
Aphrodite, faible, armure grossière, tête à claques. => viré
Mù, casque ridicule et tête à claques (niai)
Aldebaran, c'est le gars sympa, un peu boeuf lol! sur les bords. Son armure est trop bourrine (manque de finesse).
Aiolos, tête raté, il suffit de voir comme ça claque sur un YayaV3. Par contre c'est le plus beau socle.
Deathmask est LE méchant par excellence. "Bête comme ces pieds et aussi mauvais que la galle, la pire combinaison qui soit" (dixit "La ligne Verte"). Les épaulettes sont ratées, trop plates et puis il se fait laminer à chaque fois dès le 1er round.
Milo, faute à son plastron trop imposant et sa "queue" lol! qui tombe en permanance (pauvre Madame Scorpion).
Dohko, armure et personnage mythique. Armes en métal 8) Ces couettes ne lui vont pas, en les enlevant ça fait bizarre. Souffre de la même maladie des Juges (ou picole trop car il ne tient pas debout ).

Voilà on arrive sur les 2 dernières marche du podium ......
Gravissant à la 2è place, j'ai nommé :
Shura, armure réussi (j'adore les jambières) même si les piques sur les épaulettes font space. Le casque de l'anime est à oublier pour le garder que celui du manga. Visage encore une fois fidèle même s'il manque de finesse (il concède la première place à cause de celà).

Arrivant 1er d'une courte tête (c'est le cas de le dire lol! ), Saga.
Armure certe mastoque, dû à sa jupe un peu trop lourde et à un casque n'allant bien que à l'illusion.
Mais il faut reconnaitre qu'elle est superbe, un charisme terrible .....
J'ajouterai un point important, cette figurine sort vainqueur avec la tête de Saga bon / Kanon (donc cheveux bleus), en Saga Evil c'est assez moyen.
Le visage est fidèle et surtout très fin, cheveux bien réalisés (c'est pas Camus ou Shaka ...).

Donc je récapitule.
Pour avoir participé, 4è Orphée
Monte sur le podium en 3è, hyogaV3
2è Shura avec le casque du manga
Et 1er, Saga bon / Kanon sans casque

Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Smiles_3 aux courageux de m'avoir lu Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! 0020
Revenir en haut Aller en bas
DarkMû
Mérak no Hagen Béta
Mérak no Hagen Béta
DarkMû


Messages : 1575
Localisation : derriere le Mur de Cristal Noir !!!
Date d'inscription : 15/12/2005

Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!   Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! EmptyLun 4 Sep - 19:27

Trop dur de choisir mais bon si il faut il faut ...

Pour moi ce serait ................ Cygnus V3 !!!

Pour l'esthetisme general, le visage ainsi que l'armure sont vraiment bien realisé en plus j'adore le couleur

Ensuite car franchement pour l'instant c'est la myth qui a le plus beau socle !!
d'ailleurs mon epouse est de mon avis ainsi que ma gosse ..

Et enfin pour tout ce que ce perso represente pour moi, la nostalgie et les bonheurs insouciants de l'enfance.
En effet hyoga fut ma 1er figurine saint seiya lors de mon jeune age et ça sa s'oublie pas les amis ...
Lorsqu'on on jouait aux "chevaliers du zodiaques" je prenais toujours ce perso comme ça je pouvais geler tout les autres et c'etait génial !!!

La nostalgie c'est le moteur d'un telle collection et bien pour moi hyoga est celui qui represente le mieux cette nostalgie.

Si on pouvait faire une entorse au reglement de ce topic j'aurais dit Hyoga V1 mais comme pas de date connu pour la sortie ...... Dommage et vivement qu'il sorte !!!!!!!!

@+ amis collectionneurs.
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Invité




Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!   Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! EmptyLun 4 Sep - 20:44

GEMEAUX

Car c'est vraiment la myth qui contient tous les cadeaux... lol!

C'est cette myth qui m'a surprit de par le fait qu'elle nous offrait un maximum de possibilités... Le Pope, l'armure sous pero vide....

voila les raisons... ☀

A l'approche de noel, j'aurais bien aimé ce genre de bonus dans la boite de SHUN :afro: :study: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!   Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! EmptyLun 4 Sep - 22:28

Saga également
Je me souviens quand je l'ai reçu en janvier dernier j'étais fou :geek:

Boite bien pleine, myth a la limite de la perfection tant niveau armure que perso. Rien n'a été oublié!

En bon 2ème viendrait Aldébaran superbe lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!   Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! EmptyMar 5 Sep - 6:31

Je salue C13 pour son couplé d'élimination, c'était bien joué!!!! Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! 0020

Moi, ce serait Radhamanthes!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Même si j'ai moi aussi eu un grand coup de coeur pour Saga (perso que j'adore!!!), il s'est passé un truc avec Radha( non, ce n'est pas les feux de l'amour!! lol! )

Pour le côté psycho, au début ce n'est pâs une myth que je devais prendre;
je me disais: je m'en tampones le coquillard d'un juge moi c'est les golds qui m'interressent!!!! Et puis, lors d'une petite ballade (dans les bonnes boutiques!!) je suis tombé dessus par hasard et là les potos..... je suis resté scotché devant cette myth magnifique!!!! affraid affraid
Déjà impressioné par le poids de la boite et la beauté de la myth (enfin plus des illustrations au dos!! lol! ) je l'ai acheté impulsivement à 65 €!!!! (boite HK)

Pour le côté esthétique de la myth cloth, je trouve que c'est la myth la plus réussie et ce quelque soit la manière de l'exposer!!! L'armure épouse parfaitement le corps, le visage est vraiment fidèle à l'animé (casque ou pas!)
et les couleurs sont vraiment somptueuses!!! Tout ça mis ensemble nous donne une myth cloth de toute beauté qui pour moi est essentielle quand on parle de myth cloth!!!
Néanmoins, je sais sais que peu de poses différentes sont possibles avec Radha mais ce n'est pas une myth qui en a essentiellement besoin pour avoir du charisme et une sacré classe!!!! ;)
Il surpasse Eaque à mon avis.
Sinon en pour ma part je metterai Orphée en 3 et Saga en 2!!!! :)
Mais c'est RADHAMANTHE, qui pour moi, est LA myth à posséder!!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
tub77
Eagle no Marine
Eagle no Marine
tub77


Messages : 198
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/02/2006

Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!   Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! EmptyMar 5 Sep - 7:50

et bien voila une question qu'elle est bonne lol! lol!

c'est ce qui m'a longtemps fait hésiter à commencer la collection de MC !! Si je commence, je m'engage dans un puits sans fin..

moi, si je n'avais du en acheter qu'une (heureusement ce choix ne c'est pas imposé !!), cela aurait été radha ou saga, mais j'aurais déjà eu beaucop de mal à les départager.... le charisme, les proportions des corps et des armures, et bien sur la beauté des armures !!

peut etreune légère avance pour radha (car on peut bien l'imaginer en solitaire à l'instar d'un gold, qui fait partie d'une "team" de 12 ...)
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!   Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! EmptyMer 6 Sep - 6:38

Alors, alors!!!! nous attendons d'autres avis sur la question!!!!! Shocked Que les membres viennent par ici!!!!
:.manif.: :.manif.: :.manif.: :.manif.: :.manif.: :.manif.: :.manif.:
Revenir en haut Aller en bas
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1


Masculin Balance Coq
Messages : 6709
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya
Date d'inscription : 07/08/2006

Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!   Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! EmptyMer 6 Sep - 9:36

C'est une question difficile !!!!! affraid

Alors moi si je ne devai avoir qu'une myth et une seule ( ce qui impossible lol! ) je pense qu'il sagirait ................................

Des Gémeaux !!

Apres mures réfléxions !!!

je prendrai celle ci parceque je trouve que c'est la myth la plus accomplie !!!

Déjas par l'armure qui est superbe et d'autre part par le présence du pope en prime !!! Là c'est le top !!!!!

Et puis pour choisir j'ai regardé les 12 chevaliers d'or et j'ai regardé lequel attirait le plus mon regard et c saga qui l'a emporté !!

En plus je trouve qu'on en a pour notre argent !

Et puis il y tellement d'accesoires .... Les deux robes du pope les 3 visages enfin bref je suis conquis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Wolfcerber


Masculin Lion Singe
Messages : 863
Age : 43
Localisation : Alone in the Dark
Date d'inscription : 03/07/2006

Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!   Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! EmptyVen 8 Sep - 19:47

Choix trés dur !

D'entrée j'en retiendrais 3 ! Saga des gemeaux parce que c'est pas une myth cloth comme les autres au vu de ses multiples possibilitées, Orphée parce que je trouve son armure sublime et ce meme si le personnage (dans l'anime ou le manga) n'est pas intéressant a mes yeux et enfin...

RHADAMANTIS Twisted Evil

Comme mon profil (hum...) l'atteste j'apprécie beaucoup ce personnage qui est pour moi le pendant parfait d'un gold saint version obscur ! il est magnifique ! et sa myth m'a procuré un intense bonheur car elle est superbe (bien que dure a monter mais la difficulté ne m'effraie pas bien au contraire Twisted Evil ) !

Aujourd'hui je supporte pas que l'on considère cette myth cloth moins belle que les 2 autres juges sont sortis (enfin pas Minos mais on a vu des tofs) car ils bénéfiçient de plus d'un an d'amélioration de bandai alors pour toutes ces raison ma myth cloth ce sera celle de :

Rhadamantis !
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!   Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! EmptyDim 10 Sep - 8:38

Le sondage a été mis en place!!!! ;)
Vous pouvez continuer à poster vos arguments!!!! Twisted Evil
Allez les potos!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!   Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! EmptyDim 10 Sep - 9:37

moi ca serait celle de camus...la myth du verseau
pas que l'esthetique me paraisse un brin passé par rapport au recentes,mais par rapport au personage et a sa symbolique c'est tout moi en fait
(en brisant les regles j'aurais mis sans hesiter camus en surplis du verseau)

et puis le socle claque bien quand meme Twisted Evil

son seul default c'est d'avoir ete parmis les premieres a sortir

chose qui seras reparé (je l'espere) avec celle que je voudrais encore plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Wolfcerber
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Wolfcerber


Masculin Lion Singe
Messages : 863
Age : 43
Localisation : Alone in the Dark
Date d'inscription : 03/07/2006

Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!   Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! EmptyDim 10 Sep - 14:09

VAMPYR a écrit:
moi ca serait celle de camus...la myth du verseau
pas que l'esthetique me paraisse un brin passé par rapport au recentes,mais par rapport au personage et a sa symbolique c'est tout moi en fait
(en brisant les regles j'aurais mis sans hesiter camus en surplis du verseau)

et puis le socle claque bien quand meme Twisted Evil

son seul default c'est d'avoir ete parmis les premieres a sortir

chose qui seras reparé (je l'espere) avec celle que je voudrais encore plus Very Happy

Tu as de la chance de pouvoir espérer une version surplis de ta myth cloth préférée toi :(
Moi Aiolia aurait surement été ma favorite mais hélas sa trop rapide sortie en a fait une myth cloth bien inférieure a mes attentes et en plus je ne peux espérer aucune version surplis moi No et avec l'annulation des V2...

plus qu'a boire pour oublier Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!   Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! EmptyJeu 21 Sep - 16:23

Allez les membres du fofo, on vote ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!   Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! EmptyJeu 21 Sep - 17:58

Et bien pour moi, ça serait également les Gémeaux, logique c'est mon signe 8)
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!   Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! EmptyLun 2 Oct - 18:32

Upupup de topic cheers
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!   Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! EmptyVen 6 Oct - 0:29

étant donné qu il n y a ni syd ni bud dans le sondage ce serait mon petit milo bien que les spectres ne sont pas loin derrière!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN


Masculin Lion Chien
Messages : 7002
Age : 41
Localisation : salon de provence 13
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya
Date d'inscription : 22/12/2005

Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!   Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! EmptySam 4 Nov - 22:23

pour moi se serais orphée
je la trouve magnifique il y a un certains charisme qui se dégage de cette armure meme si le perso dans l'anime ou le manga n'est là que pour une note musicale
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmanga.fr/
jc02
Virgo no Shaka
Virgo no Shaka
jc02


Masculin Taureau Serpent
Messages : 829
Age : 34
Localisation : Calvados
Emploi : Etudiant
Loisirs : Saint Seiya, foot
Date d'inscription : 01/10/2006

Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!   Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! EmptyDim 5 Nov - 9:59

moi je pense que ce serai saga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!   Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! EmptyMer 8 Nov - 9:51

Il est vrai que l'on tient là un sondage à faire passer des nuits attroces... UNE SEULE MYTH Shocked

S'il m'était quand même demandé de choisir mon choix se porterait entre deux :
    Cygnus v3

    Rhadamantis


Cygnus
Je la trouve tout bonnement splendide. C'est grâce à cette figurine que j'ai voulu commencer ma collection. De plus étant mon petit favoris je ne pouvais me résoudre à le laisser de côté...

Rhadamantis
LA FIGURINE charismatique par excellence dans ma vitrine... Une joie à monter... Des postures qui en jetent grâce à ses ailes qui prennent plus de place que le trone du Grand Pope Very Happy

Résultat
Mon choix final me surprend moi-même mais je crois que laisserais mon bon vieu Hyoga de coté et que je garderais que mon Rhadamantis...

Ceci dit, tout seul, ce serait pas la joie pour lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
fenrilda


Féminin Lion Chat
Messages : 1444
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups
Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues
Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique...
Date d'inscription : 06/11/2006

Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!   Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! EmptyJeu 9 Nov - 14:03

Shocked Shocked Un débat et juste pour choisir une seule myth Evil or Very Mad... Alors même enregardant bien autour de moi, je ne vois ni Syd , ni Bud , et encore moins Fenril...il me reste Ikki mais en v2 il est pas terrible Evil or Very Mad ...c'est un choix difficile...aprés mure réflexion le gagnant est :SAGA cheers il est tout simplement magnifique et tellement charismatique Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SHIFU-S
Chaine de la Folie
Chaine de la Folie
SHIFU-S


Masculin Bélier Rat
Messages : 5423
Age : 39
Localisation : au bout d'un fil 400v
Emploi : testeur de tension
Loisirs : saint seiya et claymore
Date d'inscription : 10/11/2006

Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Empty
MessageSujet: New Débat Intense !!!!!   Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! EmptyLun 13 Nov - 11:16

moi meme si j'ai trouvé saga vachement beau en prote armure
je reste fidele a adromede V3 qui est un vrai bijou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!   Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! EmptyMer 15 Nov - 13:11

vu que le general du kraken n est pas encore sortie

que le siegfried propose dans ce sondage est celui de bandai et pas le custom de zzoul

il ne me reste plus que le taureau les bras croises il en jete un max et il est super imposant

saga c est pas du jeu il y en a 2 dans la boite :.mdr.:
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Athéna
Athéna
LOKI


Masculin Taureau Coq
Messages : 5203
Age : 42
Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL
Date d'inscription : 15/08/2006

Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!   Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! EmptySam 18 Nov - 1:15

Pour moi saga car c'est la premiere est surtout un k'do sinonse serait trop dur de choisir! :guns:
Revenir en haut Aller en bas
béru
Wolf no Nachi
Wolf no Nachi
béru


Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 26
Age : 47
Emploi : préparateur de commande
Loisirs : moto cross,modelisme,jeu video
Date d'inscription : 02/12/2006

Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!   Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! EmptySam 2 Déc - 20:23

dur dur, pour moi c'est taurus pour les or et cygnus pour les bronzes, aller va pour yoga c'est sur lui que mes yeus se portent le plus et que je change de pose tout les quattre matins!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!   Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat
» [Débat] Le tournoi intergalactique
» [Débat] Shun VS Shaka
» Débat St Seiya: Manga ou Animé??
» Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary mon mardi!-
Sauter vers: