Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Une collection pour vous, c'est:
Tout avoir, vraiment tout!!!!!
Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 2 Default124%Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 2 Default2
 24% [ 11 ]
Juste posseder ce qui nous fait envie!!!
Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 2 Default169%Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 2 Default2
 69% [ 31 ]
En avoir un minimum quand même, même si ca plait pas, sinon c'est plus une collection!!!
Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 2 Default14%Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 2 Default2
 4% [ 2 ]
Juste la pîèce qui représente le mieux la passion qui nous habite! (ex: Pegase dans St Seiya)
Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 2 Default12%Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 2 Default2
 2% [ 1 ]
Aucun avis là dessus....je suis un touriste de passage!!!!!
Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 2 Default10%Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 2 Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 45

AuteurMessage
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

Masculin Capricorne Chèvre
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires

Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 17:24

Je savais qu'il n'était pas juge mais je ne savais qu'elle était sa fonction. il simple spectre alors !
Revenir en haut Aller en bas
sagarod
Sea Dragon no Kanon
Sea Dragon no Kanon
sagarod

Masculin Gémeaux Cheval
Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris
Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie
Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare

MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 0:24

j'essaie de tout prendre dans la mesure du possible mais surtout par rapport à l'idée de ma vitrine idéale que je ferais le jour ou j'aurai la place... Suspect

alors tout est à peu pres calculé dans ma p'tite tête ! 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 23:15

Je n'achete que se qui me plais,sauf les SOC,mais ils me plaisent tous,les Myth Clothes,je n'ai,par exemples que les 12 chevalier d'or.
Acheter pour acheter,ne mene qu'a acheter n'importe quoi et ne plus avoir de sous pour l'OBJET qu'il nous fallais vraiment,enfin je pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 13:07

Juste posseder ce qui me fait envie donc les myth
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 15:38

Je préférerais tout avoir, comme dans ma collection de voitures, mais je vote pour ce que j'aime le plus uniquement. Les Bronze ne sont pas dans mon tableau de chasse, mais vu leur prix, je considèrerai les acheter plus tard. Avis mitigé pour moi, donc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 20:52

Je collectionne les myth pour les dessiner en BD et parceque je les trouve belles. Je ne collectionne pas, par exemple, les V2 et V3. Quand les acheter ne sera plus une priorité ou bien un plaisir, j'arrêterai.
(Peut-être à la fin de la collec qui sait ?)
Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 2 Shura1sb
Invité
Invité

MessageSujet: vive les mangas   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 21:23

je suis une vrai passionnée, j'ai même trouver sur un marche des vieux vignyl de goldarak chaté par noam, les chevaliers du Zoodiaques. Quand aux figurines je n'ai plus de place pour les mettre, l'idéal serait une pièce spécial manga Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 2 94453
Wolfcerber
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Wolfcerber

Masculin Lion Singe

MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 3:47

kim a écrit:
je suis une vraie passionnée, j'ai même trouvée sur un marché des vieux vinyls
de goldorak chans par noam, les chevaliers du Zodiaque. Quant aux figurines je n'ai plus de place pour les mettre, l'idéal serait une pièce spéciale manga Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 2 94453

Par pitié Crying or Very sad

Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné

MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 13:28

En ce qui me concerne c'est uniquement les GOLDs en myth cloth qui m'interressent mais je pense que par contre je les acheterai en deux exemplaires comme je l'expliquais sur l'autre post " pour ou contre plusieurs fois la même myth " : une pour le chevalier , une pour le signe ......... Numb one
http://www.discountcentral.fr/
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !

MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 13:44

Maitre du Capricorne a écrit:
Pour moi c'est la deux, avoir se qu'il me fait envis !

J'y vais meme si c'est pas mon perso préféré mais si je le trouve indispensable à MA collection.

en uite j'ai du arreter d'autres collections pour mes Myth cloth et ça ne me dérange pas !

en fait j'ai un peut changé ma façon de collectionner. j'avais un manque dans ma collections, du coup, au mois de mars, j'ai commencé à acheter les doubles pour les socles et fait les bronzes en or. j'ai meme acheté les premium sur lesquels je crachait à une époque, jurant ne jamais les acheter.

maintenant je veut tout. me manque plus que le double de cyd.

d'ailleur quand j'ai écrit se premier poste, j'avais pas l'intention d'acheter les juges, les v3. ça a bien changé depuis et j'en suis heureux.
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem

Masculin Lion Cheval
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...

MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 17:59

Moi aussi au début c'était que les golds, et puis avec le temps, je suis devenu collectionneur compulsif (de myth et de tout ce qui touche à Saint Seiya). Il me les faut toutes! même les V2. C'eût été impensable il y a un an!
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 18:26

gem a écrit:
Moi aussi au début c'était que les golds, et puis avec le temps, je suis devenu collectionneur compulsif (de myth et de tout ce qui touche à Saint Seiya). Il me les faut toutes! même les V2. C'eût été impensable il y a un an!

je crois qu'il faudrait pas grand chose pour pousser mamie dans les orties Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
bjn
Dragon no Shiryu V2
Dragon no Shiryu V2
bjn

Masculin Capricorne Singe
Emploi : prof SVT

MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 19:07

Moi j'ai commencé par acheter des gashapons. les MC je trouvait ça moche (c'était l'epoque ou il n'existait que les V2)

puis à peu près quand saga est sorti je me suis dit que les MC n'était pas si mal faite et je me suis acheté Shura (mon signe) en me disant que ce serait le seul.

comme j'ai adoré cette figurine, je me suis acheter seiya V3 (deuxieme perso préféré)

puis j'ai mis les pieds sur un forum myth cloth juste pour avoir des infos et au contact de vrai passioné de MC j'ai attrappé le virus.

j'ai quasiment rattrappé mon retard (il me manque Geki, Camus et Ikki)

maintenant je precommande dès que le perso est mis sur les site de vente

je me suis même mis au Asgard alors qu'au début je me cantonnais au héros du manga (c'est hagen qui m'as fait changer d'avis)

DOnc maintenant je suis un collectionneur assidue mais pas au point d'acheter les V2, crystal et certain prémium et je ne pense pas acheter en double pour les socles.

enfin il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau.

EDIT----------------------------------------------------------------------------

j'avais deja repondu à ce post et on voit l'evolution

moi-même a écrit:
Moi aussi je suis selectif, je n'achèterai pas les V2 car moins réussi
Je me restrint au perso du manga. pas de cristal, pas de Asgard (bien qu'il est posiible que je craque car ces perso ont de superbes armures)
par contre à fond pour ceux qui restent. je ne prend pas de custom et reste dans le Bandaï

Dernière édition par le Lun 12 Nov - 19:12, édité 1 fois
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 19:11

Ta dernière phrase est très sage. Moi aussi, au départ je ne comptais pas acheter les bronze, mais comme je dis à mon frère, qui ne veut pas acheter Sion : une collection n'est belle que si elle est complète. Wink
C'est ainsi que je les achèterai en toute fin de carrière. Les principaux du moins; pour les losers, je n'ai toujours pas changé d'avis.

Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 6:54

En fait on est tous d'accord ,on arrive sur le forum avec ses convictions et on en repart avec la "collectionnite aigüe " ................................................Sacré SANCTUARY ............. Numb one
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!

MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 9:03

roh les toxicos de la figurines!!! What a Face

Arrow no Trémi
Arrow no Trémi
Thor

Masculin Verseau Tigre
Loisirs : Assimiler les nouvelles technologies

MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 12:32

Bah, moi j'ai commencé sans grande conviction puis je me suis pris au jeu. toutefois je reste mesuré dans mes achats ! une seule myth de chaque pas de doublon, l'armure sur le perso point !
je possède 23 pièces. Je n'ai pas de séries complètes (par exemple dans les généraux il me manque Kanon) mais ça viendra quand j'aurais plus de place pour exposer.

sur le lien suivant une collection de ouf Shocked
Le type n'a pas lésiné sur les moyen affraid
Là on est tous largués
https://www.youtube.com/watch?v=Mc2U1bxD1_c
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9

Masculin Vierge Cochon
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)

MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 15:30

Putain c'est clair qu'il a une sacrée collection affraid , il faut une place chez soi pour avoir tout ce qu'il a, en plus y'a des décors à chaque étage, j'ai bien aimé certaines poses comme Hyoga. J'aurais bien aimé voir de plus près les customs du début, les gardes du Pope, je les trouvais bien faits! Shocked
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59

Masculin Poissons Coq
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya

MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 15:52

Il peut ouvrir un musée ce grand malade!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 15:57

je suis pas fan. avoir 36 fois la meme figurine, je vois pas l'interet. en plus la mise en scene avec seiya tenant le bouciler d'athena, c'est n'importe quoi, vu q'uil a la v1 quand il fait ça.
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 15:58

C'est mauvais pour le coeur d'un collectionneur débutant, ce genre de videos. Ca ne fait que me rappeller (douloureusement, qui plus est) à quel point je suis loin d'avoir fini ma collection... Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 2 Triste-m

Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!

MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 20:54

ah scanjet quel sacré collectionneur, dommage qu il ne passe plus sur le fofo!! scratch

Invité

MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 8:07

Si il s'agit de ma collection de myth je suis un collectionneur basique...
J'aimerais avoir toutes les myth qui sortent BASTA Je suis pret a mettre un peu plus cher pour celles que je desire vraiment et un peu moins cher pour celles qui ne sont a mes yeux que secondaires, c'est une methode vraiment agreable pour conduire une collection a son rythme sans frenesie mais avec serieux et en respectant un budget qui laisse la place a d'autres passions. Hors de question pour moi de collectionner les pandora box, les plaques ou les decors meme si je trouve que certains d'entre eux sont magnifiques.

Voili voilou
GEMINI NO SAGA
Persus no Argol
Persus no Argol
GEMINI NO SAGA

Masculin Gémeaux Buffle
Emploi : Infographiste 3D
Loisirs : Mangas, Metal, JdR, Cinéma, Jeux Vidéo

MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 9:23

J'ai répondu tout car je suis un collectionneur de l'extreme et je n'aime pas avoir de trous dans ma collection ! No
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis

Masculin Scorpion Dragon
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs

MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 18:20

J'ai opté pour acheter ce que l'on à envie. Tout simplement parce j'achete mes myths un peu dans le désordre ( gold, puis marinas, puis la dérnière sortie, puis de nouveau un ancien gold ) au moment où j'en désire une plus que d'autre, en essayant quand même de combler certains "groupe" !
Collectionneur simple avec trop de passions What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat - Page 2 Empty

Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant