| Vous êtes plus Vo ou Vf ? | |
|
+6tepei FURY jf 8.1 SHIFU-S Maitre du Capricorne sagarod 10 participants |
Fan de la VO ou de la VF dans les films/séries ? | La VO et sans sous-tire Monsieur ! | | 0% | [ 0 ] | La VO mais sous-titré faut pas pousser. | | 76% | [ 16 ] | J'y cromprends rien, VF absolument | | 24% | [ 5 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Vous êtes plus Vo ou Vf ? Dim 25 Mar - 17:43 | |
| [Edit] C13-Fury, suite au HS du topic Heroes, je crée ce topic.pour ceux qui ont du mal a lire les ST et regarder les images, TF1 diffusera la serie a la rentrée. seul hic, comme on l'a évoqué : le doublage... paske entre l'anglais des amerlocs, des indous, des japonais, des haitiens........ comment rendre ça en français ???? Un premier doublage a été fait et a priori, il vont recommencer car ils sont pas satisfait.... ca promet !!! a mon avis, les puritains comme nous auront du mal avec la VF... | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plus Vo ou Vf ? Dim 25 Mar - 21:56 | |
| mais qu est ce que vous avez contre les VF ? Ils se sont améliorer depuis les annés 80, La série Xfiles ou Stargate Sg 1 n'aurait pas un si bon ton sans la VF, tout comme la série que je viens de finir de regarder " mariés, deux enfants " ! Bien sur, y a quelques truc qui changes par si par la mais je n'aurai pas comprix s'ils l'aurait traduit par ce que ça voulait dire réellement ! | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plus Vo ou Vf ? Lun 26 Mar - 8:29 | |
| non franchemant vue le succé que cette serie a ue au state pour la VF je ne me fais pas de souci ils vont faire un truc correct
sinon sa va etre long d'attendre le prochain episode | |
|
| |
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Vous êtes plus Vo ou Vf ? Lun 26 Mar - 16:01 | |
| - maitre du capricorne a écrit:
- mais qu est ce que vous avez contre les VF ?
Ils se sont améliorer depuis les annés 80, La série Xfiles ou Stargate Sg 1 n'aurait pas un si bon ton sans la VF, tout comme la série que je viens de finir de regarder " mariés, deux enfants " ! Bien sur, y a quelques truc qui changes par si par la mais je n'aurai pas comprix s'ils l'aurait traduit par ce que ça voulait dire réellement ! c'est pas qu'on a qq chose contre la VF ! pour des séries comme malcolm, ou mariés deux enfants, je suis comme toi, je prefere la VF !! c'est beaucoup plus drole pi l humour est travaillé "à la française" et heureusement !!!! paske des fois l humour US... mais c'est vrai que pour les series de ce genre, je prefere la VO, je sais pas, c'est un gout perso je trouve que ça luidonne un pti plus | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plus Vo ou Vf ? Lun 26 Mar - 16:09 | |
| pour ma par, la seul serie que j'ai regardé en vo car la vf ne me plaisai pas ct un animé et c'était Slayers mais tous se qui serie tv pour moi c en vf !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes plus Vo ou Vf ? Lun 26 Mar - 16:20 | |
| de la meme façon, je prefere les mangas en VOST aussi... c'est une question de gout | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plus Vo ou Vf ? Lun 26 Mar - 16:56 | |
| aller on ferme le debat vf vo ou alors on en cré un ailleur !!! ;xcd) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes plus Vo ou Vf ? Lun 26 Mar - 17:16 | |
| ça n'empeche pas que cette série déchire !! | |
|
| |
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plus Vo ou Vf ? Lun 26 Mar - 17:57 | |
| bien dit c'est une super serie qui ne vaut pas le coup que l'on pinaille dessus elle est top et puis c'est tous | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plus Vo ou Vf ? Lun 26 Mar - 21:24 | |
| :x Maintenant parlé librement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes plus Vo ou Vf ? Lun 26 Mar - 22:03 | |
| au non pas de coups de foué !!! VF bien sur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes plus Vo ou Vf ? Lun 26 Mar - 22:43 | |
| moi je suis plus VO mais avec sous titres mais en VF c'est bien aussi
la VO je prefere car on voit la serie autrement comme on doit lire on doit faire plus attention aux details que dans la VF ou si on loupe un passage c'est pas grave on a entendut que pour la VO il faut suivre donc je trouve qu'on suit mieux une serie quand elle est en VO
se qui ne m'eempeche pas de regarder en VF pour la detente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes plus Vo ou Vf ? Lun 26 Mar - 23:35 | |
| pour moi ke se soit manga ou film ou séries c du vo sous titrée ,depuis ke j'y est gouter je peu plus suporter d'ecouter les doublages fait en français (ex:ken le survivant les chevaliers du zodiaques the sheild six feet under scarface etc...etc...)tout y est censurer ou arranger :x vive la vost |
|
| |
tepei Ophicius no Shina
Messages : 224 Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plus Vo ou Vf ? Mar 27 Mar - 11:07 | |
| Je prefere la Vf. C'est assez ennuyeux de lire a tout bout de champs. J'ai l'impression de louper l'action. Mais heureusement qu'avec les dvd, on peut avoir les deux. Comme ca tout le monde y trouve son compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes plus Vo ou Vf ? Mar 27 Mar - 11:45 | |
| moi j'adore la vf de six feet under !! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plus Vo ou Vf ? Mar 27 Mar - 12:22 | |
| Les Anime c'est obligatoirement en vost sinon le reste la vf (vu que c'est du divertissement, tranquille dans le canapé). | |
|
| |
kadamon Eagle no Marine
| Sujet: Re: Vous êtes plus Vo ou Vf ? Mer 28 Mar - 6:29 | |
| pour moi vost que ce soit animé ou serie tv comme lost,heroes,battlestar...
pour les films j'ai ma preference pour les vf
si quelqun a supporté les vf des episode d'hades je le felicite moi jai failli lacher une brique dans la tv | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plus Vo ou Vf ? Mer 28 Mar - 10:36 | |
| moi les manga en vostfr , les series en vostfr et les film en vf | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes plus Vo ou Vf ? Mer 28 Mar - 22:03 | |
| mdrrr je pensais pas que ça allait faire debat a ce point là !!! bon bah moi, vous l'avez compris... VOST !! mais ca vient du fait que j ai pas mal baigné dans les langues etrangères depuis tout piti les films "bidons" en VF je m'en fiche, mais mes films preferes c'est comme pour les series et les mangas : VOST et puis quand on est habitué aux voix us ça fait bizarre de les entendre en VF et inversement je comprends ceux qui prefere la VF. apres c une question de gout ! c'est tout | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Vous êtes plus Vo ou Vf ? Jeu 29 Mar - 5:20 | |
| meme si ce sujet est issu d une sucette je pense qu il a plus ça place ici donc sujet déplacé!! ;xcd) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes plus Vo ou Vf ? Jeu 29 Mar - 20:18 | |
| Depuis que je vois les épisodes en VOSTFR, je trouve les VF moins .... accrochants, fades ....
Mais suis bien content de retrouver une VF de temps en temps, ça rappelle des souvenirs! |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Vous êtes plus Vo ou Vf ? Ven 30 Mar - 6:42 | |
| Je trouve qu'e fonction des séries, la Vf est parfois mieux, mais dans la plupart des cas, on rate vraiment des trucs drôle qui à la traduction française deviennent nul...Donc VOSTF la plupart du temps pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes plus Vo ou Vf ? Lun 16 Juil - 13:14 | |
| La VO mais sous-titré faut pas pousser.
Tout simplement car généralement la VF est vraiment nul à chier avec de vois de merde.
Généralement c'est pour les animés, et certains film genre film HK |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Vous êtes plus Vo ou Vf ? Lun 16 Juil - 15:42 | |
| V.O. sous-titrée. On apprend une langue tout en dévorant sa passion, que demander de plus ?? Regarder un dessin animé étranger en français n'a pour moi aucun intérêt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes plus Vo ou Vf ? | |
| |
|
| |
| Vous êtes plus Vo ou Vf ? | |
|