| L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - | |
|
+16CERBERUS Nikélaos jml40 Engezerstorung Fedaykin7 Camu Anubis FURY Maitre du Capricorne SCORPION8SA BEWD68 DarkMû 6MON HADESUPREME LEO_MYTH_CLOTH Dmaniak 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Mer 26 Nov - 18:47 | |
| Terrible Goku et Buu Et tpujpurs la classe malgré son âge Superman | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Mar 24 Aoû - 11:26 | |
| | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Mar 24 Aoû - 13:20 | |
| excellents ! c'est quoi comme figurines ? | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Mar 24 Aoû - 13:50 | |
| Ce sont les figurines Resident Evil 5 de chez hot toys (mon poto nikélaos va les reconnaitre), Albert Wesker et Chris Redfield ! | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Mar 24 Aoû - 16:46 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Mar 24 Aoû - 16:48 | |
| Excellente la mise en scène !! J'adhère ! Ces figurines sont de vraies perles, mais ce sont les personnages que j'aime le moins dans la série, malheureusement. J'aurais aimé qu'ils fassent quelques-uns des autres membres des S.T.A.R.S., que j'apprécie particulièrement, de même que certains antagonistes, comme le terrifiant Hunter, ou encore William Birkin en état de mutation (RE2), entre autres. Malgré tout ça reste des classiques incontournables. Félicitations l'artiste. | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Mar 24 Aoû - 16:53 | |
| - Dmaniak a écrit:
- Ce sont les figurines Resident Evil 5 de chez hot toys (mon poto nikélaos va les reconnaitre), Albert Wesker et Chris Redfield !
Effectivement. Hot Toys offre une très belle gamme de figurines Resident Evil 5, avec Wesker, Chris, Sheva et bientôt Jill, comme le souligne Vampyr. Il y a ces nouveaux costumes et les versions S.T.A.R.S. pour les nostalgiques. Comme je te l'ai dit sur 12inch, tes poses sont top. La classe ! | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Mar 24 Aoû - 17:58 | |
| Magnifique ! | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Mar 24 Aoû - 18:23 | |
| Merki les potos ! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Mar 24 Aoû - 19:14 | |
| Ca roxx du poney çà +1 avec poto Vamp' | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Mer 25 Aoû - 5:30 | |
| il déboite le père wesker!!! | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Lun 19 Oct - 14:49 | |
| | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Lun 19 Oct - 17:50 | |
| Trés jolie. Une bien belle collection l'ami ! | |
|
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Lun 19 Oct - 19:36 | |
| J'adore ! Bravo pour ces belles scènes! Autant les poses que les décors | |
|
| |
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| |
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Mar 20 Oct - 10:44 | |
| Thanks les potos ! Étant un fan de DBZ, je suis bien content d'avoir pu retrouver toutes ces figs. Et comme je suis un amoureux des poses, des poses et des poses ... Et pour la petite histoire des décors, ils ont été entièrement dessinés par moa. Je sais, je me la pète un peu .... lol Disons que j'ai été chiant pour la conception et que je suis plutôt satisfait du résultat. J'envisage de faire de même pour les MC, mais plus tard, quand je serais complètement remis de ma traversée du désert. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - | |
| |
|
| |
| L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - | |
|