Messages : 1429 Age : 41 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
Sujet: Hadesupreme's collection Ven 3 Fév - 18:48
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: Hadesupreme's collection Ven 3 Fév - 18:49
wahou mais tu en as de jolis choses!!
HADESUPREME Membre d'Honneur
Messages : 1429 Age : 41 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
Sujet: Re: Hadesupreme's collection Ven 3 Fév - 18:51
je comptes me prendre encore une vitrine et je pense la remplire avec le meme style
Ma femme veut la remplir avec du LOTR ca fait ziziiiir mais y'aura du Saint seiya quand meme
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Hadesupreme's collection Ven 3 Fév - 19:59
Zoli collect'
J'aime bien les StarWars, elles ont l'air très réalistes.
T'es fan de Rei (remarque y'a de quoi ) ?
Sujet: Re: Hadesupreme's collection Ven 3 Fév - 20:13
Je suis pas Fan je suis amoureux
BEWD68 Membre d'Honneur
Messages : 1261 Age : 43 Localisation : Qque part en alsace du centre Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Hadesupreme's collection Ven 3 Fév - 22:52
Heu je cherche
Il y a quelque chose que tu ne collectionne pas
Je déconne, magnifique.
+1 Pour les seigneurs des anneaux.
Sujet: Re: Hadesupreme's collection Sam 4 Fév - 8:51
Je comptes deja me prendre les armes pour les accrocher au mur et par la meme occasion faire des combats avec ma femme quand il y'a des crises au moins on achetera plus de vaisselles
Invité Invité
Sujet: Re: Hadesupreme's collection Dim 5 Fév - 22:06
Les Evas sont spendide, c'est des Soul of Shokogin (ortho lol ?!)