| Another ...collection! (of Kheltal) | |
|
+6Sephirata Maitre du Capricorne Camu FURY wismerhill kheltal 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Another ...collection! (of Kheltal) Lun 28 Avr - 22:18 | |
| Salut les potos ^^ Ma collection de figurines dragon ball augmentant progressivement (principalement à cause de Wismerhill), je me vois dans l'obligation de vous la faire partager dans un topic qui lui ait dédié Enfin du moins dans la majeur partie, car si j'ai d'autres figurines digne de ce nom, je les posterai également la dedans. En effet, Dragon ball est mon deuxième grand amour de jeunesse, juste derrière Saint seiya. Cependant, je trouvais peu de figurines mobiles assez réussies pour me lancer dans une collection cohérente (entre les pièces). C'est désormais une époque révolue grace aux superbes SH FIGUARTS de Bandai, qui allie qualité et mobilité, et svp dans un tarif raisonnable. Ce sont un peu, à mon sens, les EX de DBZ. Je vous posterai des photos de l'ensemble prochainement. Pour l'instant, voici ma dernière acquisition: La figurine de Son goku, en mode "normal". Un classique qui vient de sortir, mais vraiment top! Beaux et nombreux visages, une couleur sympa (rien à voir avec le jaune délavé de la version super sayen) et en bunus, un effect kamehameha en cours de préparation. On passe aux photos! Je sauverai la terre et ses habitants! J'ai faaaaim!!! Viens te battre! kamehameeeee... Yo les gars ^^ Entrainement et assouplissement! | |
|
| |
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Another ...collection! (of Kheltal) Mar 29 Avr - 10:38 | |
| | |
|
| |
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Another ...collection! (of Kheltal) Mar 29 Avr - 11:33 | |
| Thanks Wis ^^ Oui javais pas de décor sous la main, mais j'ai bcp aimer tester les possibilités de la figurine Lol je sais bien mon ami, c'est pour te taquiner Bon maintenant à ton tour de créer un topic sur ta collection dbz . De mon côté, je vais enrichir progressivement celui ci ^^ | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Another ...collection! (of Kheltal) Mar 29 Avr - 17:43 | |
| La claque, et très bonnes poses chapeau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Another ...collection! (of Kheltal) Mar 29 Avr - 20:28 | |
| Merci Fury Je me suis appliqué héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Another ...collection! (of Kheltal) Jeu 8 Mai - 21:50 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Another ...collection! (of Kheltal) Ven 9 Mai - 8:50 | |
| Excellent. Un coup de coeur pour Krilin et Freezer. Y'a pas à dire elles rendent vraiment bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Another ...collection! (of Kheltal) Ven 9 Mai - 9:33 | |
| Arigato Fury ^^ C'est vrai que les possibilités de poses sont impressionnantes, j'adore ca | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Another ...collection! (of Kheltal) Ven 9 Mai - 10:10 | |
| Magnifique. Freeza et Krilin sont très bien faits ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Another ...collection! (of Kheltal) Ven 9 Mai - 11:16 | |
| Merci Camu Bientôt une sculpture de Shenron et de Végéta arriveront bientôt. Une petite entorse à ma collection bien mobile des SHF, mais ils le valent bien et sont de taille à peu près cohérente avec les autres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Another ...collection! (of Kheltal) Mar 20 Mai - 16:39 | |
| Petit arrivage DBZ en photo! Ça fait longtemps que je les attendais! D'abord un SHENRON de toute beauté, d'une 20taines de centimètres de haut, puis un VEGETA SH FIGUARTS ZERO. Shenron, car c'est l’emblème même de DBZ, la raison pour laquelle toute cette histoire commence. De plus, Shenron est un des plus beaux dragons asiatiques, je trouve :love: Pour Vegeta, je l'avais pris car je m'étais dis que j'aurai pas un Vegeta super guerrier avant longtemps vu les prix... C'était sans compter sur nos amis les chinois lol. Néanmoins j'en suis content. Il est bien réalise et Goku et surtout Vegeta sont mes persos préférés de DBZ (original non? ^^). Du coup je suis ravi de les avoir en figurine sous une forme la plus aboutie possible :thumleft: . Normalement, cela achève ma collection de résine autour de l'univers DBZ (car je préfère les actions figures) Passons aux photos les amis! :geek: | |
|
| |
| Sujet: Re: Another ...collection! (of Kheltal) Mer 21 Mai - 10:21 | |
| nickel ^^
belle photo de vegeta ;) j'ai aussi reçut le mien...accompagné de trunck mais il est en dessous de vegeta niveau "geule"
sheron, je n'ai pas craqué......je ne dois pas craqué..... :s :s :s de belle photo en tout cas ;) ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Another ...collection! (of Kheltal) Mer 21 Mai - 11:24 | |
| Merci Wis Tu as déjà un Shenron toi au fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Another ...collection! (of Kheltal) Ven 30 Mai - 21:48 | |
| J'ai polunga ;-). Mais je pense que je vais craquer si j'ai pas de dépense ce mois si...xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Another ...collection! (of Kheltal) Ven 13 Juin - 10:47 | |
| et de 2..... je suis un boulet .................... xD xD je vous interdit de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Another ...collection! (of Kheltal) Ven 13 Juin - 10:49 | |
| Huhu excellent le Goku à côté lol Content pour toi c'est une pièce superbe non? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Another ...collection! (of Kheltal) Ven 13 Juin - 13:33 | |
| Oui oui il est superbe :-)
Mais c'est le coup hier soir en rentrant, je vois se colis... Je savais pas ce que sais... Et paf le dragon...celui que je ne voulais pas craquer... Heureusement que j'ai pas craqué car je l'aurai eu en double xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Another ...collection! (of Kheltal) Ven 13 Juin - 14:29 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Another ...collection! (of Kheltal) Lun 16 Juin - 11:35 | |
| Sublime, y'a pas d'autres mots. Les poses sont bien choisies et le travail dessus vraiment superbe. J'adore ton Vegeta. | |
|
| |
| Sujet: Re: Another ...collection! (of Kheltal) Lun 16 Juin - 13:16 | |
| Merci beaucoup Fury Je me suis bien éclaté avec ces photos Prochain rendez avec C18 dans un mois à la maison normalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Another ...collection! (of Kheltal) Lun 16 Juin - 13:41 | |
| Avec krilin tu va pouvoir faire de chouette photo :-) Et des bonnes scène avec végéta aussi ;-) Hop hop commence les ébauches on est hâte dit être | |
|
| |
| Sujet: Re: Another ...collection! (of Kheltal) Lun 16 Juin - 21:46 | |
| Oui j'ai hâte, ca va donner | |
|
| |
| Sujet: Re: Another ...collection! (of Kheltal) Ven 4 Juil - 15:13 | |
| En attendant la venue prochaine de C18 et Piccolo, j'ai revu les poses de mes figurines DBZ ^^ Hé oui, l'avantage des action figures, c'est qu'on peut changer la tête de sa collection de temps en temps : Un Goku chevauchant un Shenron, ca rend bien je trouve lol La terrible puissance de Cell: Un combat inégale (avec le même effect maison pour Végéta) Krilin, sévèrement malmené! | |
|
| |
| Sujet: Re: Another ...collection! (of Kheltal) Ven 11 Juil - 22:20 | |
| C18 est enfin dans la place J'ai essayé de faire une arrivée et une démonstration de puissance pour fêter ça Place aux photos! J'arrive en me recoiffant! Biz à mes spectateurs! *kiss Allez soyons sérieuse! Augmentation du ki KIKO HA kung fu fighting AS FAST AS LIGHTNING Dans la vitrine: Esquive d'une attaque de Végéta ^^ | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Another ...collection! (of Kheltal) | |
| |
|
| |
| Another ...collection! (of Kheltal) | |
|