| L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - | |
|
+16CERBERUS Nikélaos jml40 Engezerstorung Fedaykin7 Camu Anubis FURY Maitre du Capricorne SCORPION8SA BEWD68 DarkMû 6MON HADESUPREME LEO_MYTH_CLOTH Dmaniak 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Lun 12 Juin - 23:57 | |
| - SCORPION8SA a écrit:
- Les movies collection sont des bombes atomiques...elles sont chères mais valent leur prix dommage pour la couleur bleu des cheveux de broly...ils ont fumé ou quoi ?
J'aimerai bien voir d'autres photos de ces 3 là sous un autre angle Un prix equivalent aux MC ? | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Mar 13 Juin - 6:34 | |
| En fait, c'est un ami de HK qui a pu me les choper à prix interressant. Dans la réalité, je sais que c'est des figurines qui valent entre 25 et 45 euros pièce selon la figurine et de quelle série elle est issue!!! ;) Pour ces 3 là, ce que je peux vous dire, c'est qu'il s'agit de la série 9 et que les 3 figurines sont des edditions limitée (d'où les cheveux bleus de Broly Sco!!! ;) ). Pour ce qui est de les trouver, c'est vraiment pas toujours evident!!! Tu peux surveiller Ebay de temps en temps, mais les prix sont des fois complètement délirants!!!!! Sinon, faut les prendre à la source, aux States!!!!! Pour les tofs, j'essaie de vous en mettre dans la journée!!!! ;) | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Mar 13 Juin - 11:31 | |
| Merci pour les renseignements je vais essayer de me procurer Goku ! | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Mar 13 Juin - 11:44 | |
| - maitre du capricorne a écrit:
- Merci pour les renseignements je vais essayer de me procurer Goku !
Prévoie de la place parce qu'elle sont grandes | |
|
| |
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Mar 13 Juin - 11:53 | |
| - SCORPION8SA a écrit:
- maitre du capricorne a écrit:
- Merci pour les renseignements je vais essayer de me procurer Goku !
Prévoie de la place parce qu'elle sont grandes J'ai pas vu en vrai mais j'avais remarqué leur taille qui devait etre plus grande que les autres. mais moi je ne veut que Goku, a moins qu'ils en ont d'autres qui m'interesse vraiement, genrre Vegeta ! En tout cas si vous connaisez un site ou on en parle, faitent moi signe, merci | |
|
| |
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Mar 13 Juin - 14:11 | |
| Il y a un gohan super saiyan 2 (époque cell) qui est vraiment sympa aussi et il y a égallement du Végéta | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Mar 13 Juin - 20:32 | |
| Les corps sont terribles, on peut voir le vaine et tout et comme tu dis, les cheveux de Trunks ne sont pas top, j'ai envie d'y passer un coup de peinture | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Mar 13 Juin - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Mer 14 Juin - 2:23 | |
| Lol, et bien si les cheveux s'enlevent, tu prend de la peinture de maquette, et aprés l'avoir peint tu lui passe une couche de vernis (incilore) que tu peux trouver en rayon peinture de grande surface | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Mer 14 Juin - 10:32 | |
| Merci du tuyau!!!! ;) je teste cet après midi!!! Nouvelle photo bientôt!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Mer 14 Juin - 12:05 | |
| J'ai fais une faute de frappe (vernir INCOLORE) mais je pense que tu avais compris | |
|
| |
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Jeu 15 Juin - 15:01 | |
| J'ai vu sur Ebay qu'ils avait aussi Piccolo, Vegeta et Gohan SS, terrible !! | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Jeu 15 Juin - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Jeu 15 Juin - 21:03 | |
| La on reconnait Trunk, beau travail.
Tu peut faire une photo a coté de goku parce que ça a l'air de la meme couleur de cheuveux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Jeu 15 Juin - 22:10 | |
| Clair que les cheveux sont beaucoup mieux comme ça !! Ca me fait plaisir de voir mon perso favorit ainsi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Mar 27 Juin - 18:02 | |
| Ben l'original je le trouvais moche...........mais la tu as fais un sacré putain de bon boulot 10/10 ! |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Mar 27 Juin - 18:14 | |
| Thanks Mister Destiny!!!!! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Mar 27 Juin - 18:15 | |
| |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Mar 27 Juin - 21:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Mer 28 Juin - 11:38 | |
| Beau boulot, il est bien mieux comme ça ! |
|
| |
HADESUPREME Membre d'Honneur
Messages : 1429 Age : 41 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Lun 3 Juil - 11:21 | |
| Excellent nickel chrome , je pensais a une gaffe quand tu m'as dis de le voir mais la c'est nickel | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Lun 6 Nov - 10:32 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Lun 6 Nov - 11:00 | |
| J'aime bien les poses de Venom et Spider 8) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - | |
| |
|
| |
| L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - | |
|