| Collection dbz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Collection dbz Mer 17 Mai - 6:24 | |
| | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Collection dbz Mer 17 Mai - 6:52 | |
| Elle est terrible ta collec SCORPION!!!!! J'ai du chemin à faire pour la ratrapper!!!! c'est vrai, que personnellement je ne prends que des figurines articulées!!! Mais tu as vraiment une collection des plus somptueuses!!!! Tu vas vraiment devenir mon meilleur ami!!!!! Tu as essayé de trouver les 3 autres dans la même série que le Trunks (celui qui a plusieurs têtes)? Moi, je le ai tous, ils sont fatals!!!! Surtout Végéta!!! ;) Nb: voir ma collec! | |
|
| |
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Collection dbz Mer 17 Mai - 8:04 | |
| Merci^^ our la variété multiples des figurines, c'est due en fait que j'espere obtenir tous les persos de DBZ et ce n'est malheureusement pas possible dans une seule collec Pour la collec de la meme serie que le trunks, j'ai aussi gohan mais je n'ai pas les autres...en fait je voulais ces 2 là car Gohan du futur n'existe pas dans une autre collec et je n'est pas trouvé de trunks super saiyan (cheveux court avec épée) suffisement beau dans une autre collec, en plus il y a le bébé lol. | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Collection dbz Mer 17 Mai - 9:31 | |
| Ok!!!! je suppose que tu le connais déjà, mais au cas où je te le donne: http://www.dragonballtoys.com/ Tu y trouveras pratiquement toutes les figurines toutes série confondues (exceptées les gashas)!! ;) Pour le gohan, tu as aussi celui là: D'ailleurs, je le recois bientôt!!!! :bounce: | |
|
| |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Collection dbz Mer 17 Mai - 10:57 | |
| voua superbe ta collection ça t'a couté environ combien tout ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection dbz Mer 17 Mai - 11:39 | |
| Merci pour le site !! je ne le connaissais pas, il est trés complet Je ne sais pas pour toi mais en ce qui me concerne, je trouve que les model kit (france) et kit full action (jap) sont les plus réussie, elles sont magnifiques et sont pour DBZ ce que sont les myth pour saint seiya (Meme taille en plus). Je possede Gogéta et Béjito en model kit et gotrunks ainsi que le pack (gothen + petit trunks).
Pour le prix, mmmm...difficile à dire...j'ai commencé cette collec il y a au moins une 10 ene d'année et à l'époque les fig coutaient dans les 100 francs et les kits à 200 francs sinon à notre époque, les figs coutent plus ou moins 15 eurs à part quelques trouvailles moins cher sur ebay. | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Collection dbz Mer 17 Mai - 12:44 | |
| - SCORPION8SA a écrit:
- Merci pour le site !! je ne le connaissais pas, il est trés complet
Je ne sais pas pour toi mais en ce qui me concerne, je trouve que les model kit (france) et kit full action (jap) sont les plus réussie, elles sont magnifiques et sont pour DBZ ce que sont les myth pour saint seiya (Meme taille en plus). Je possede Gogéta et Béjito en model kit et gotrunks ainsi que le pack (gothen + petit trunks). Au niveau réalisme et articulation, je suis d'accord avec toi j'aime beaucoup également la série Movie Collection!!!! :bounce: Surtout le Broly, il est TERRIBLE!!!! Surtout, il est idéal par rapport à la taille qu'il fait (20cm env) par rapport aux figurines que l'on possède!!! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection dbz Mer 17 Mai - 14:10 | |
| Clair ! je l'ai vu dans un magasin import et il est terrible !! J'ai vu super C13 aussi qui est pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection dbz Mer 16 Aoû - 17:19 | |
| gegnial ta collection franchement tros beau j m dbz mes bon j aime 1000 fois plus saint sieya mes ta une bonne collect a par saint sieya |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Collection dbz Mer 16 Aoû - 17:22 | |
| puré ba sa c pas une collection de novice !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection dbz Mer 16 Aoû - 17:23 | |
| comme tu peux le voir jf |
|
| |
Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Collection dbz Ven 8 Sep - 13:59 | |
| formidable collection dbz ! bravo ! | |
|
| |
jc02 Virgo no Shaka
Messages : 829 Age : 35 Localisation : Calvados Emploi : Etudiant Loisirs : Saint Seiya, foot Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Collection dbz Ven 3 Nov - 10:25 | |
| Très belle collection de DBZ bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection dbz Mar 14 Nov - 11:49 | |
| superbe collection de figs dbz et merci dmaniak pour le lien |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Collection dbz Mar 14 Nov - 11:53 | |
| De rien poto!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection dbz Sam 18 Nov - 20:34 | |
| superbe , si seulement j'avais les moyens d'en avoir autant lol , je vais devoir me contenter de ce que j'ai deja et des futurs hybrid action :.mdr.: |
|
| |
| Sujet: Re: Collection dbz Lun 20 Nov - 11:44 | |
| Merci^^ J'ai eu encore quelques petits nouveaux et je suis entrain de faire pas mal de "vrais" décors pas comme les imprimé que vous voyez sur les photos. Donc les nouveux sont: -Petit Gohan (coupe au bol+costume piccolo) -Mecha freezer -Goku ssj (Habit saiyan) -Végéta (Epoque freezer final + trou dans l'armure) -Reecome -Barta Je vais faire des tofs bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection dbz | |
| |
|
| |
| Collection dbz | |
|