| L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - | |
|
+16CERBERUS Nikélaos jml40 Engezerstorung Fedaykin7 Camu Anubis FURY Maitre du Capricorne SCORPION8SA BEWD68 DarkMû 6MON HADESUPREME LEO_MYTH_CLOTH Dmaniak 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Mar 14 Nov - 11:47 | |
| |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Mar 12 Déc - 9:59 | |
| Ca y est !!!les Hybrids sont à la maison!!! Pour vor la taille de 2 séries différentes: Voilà pour les tofs! Pour mon avis, je dois avouer qu'il est mitigé; au début, j'ai été impressionné par leur petite taille, étant collectionneur de figs comme les Funimations et Jakks, mais une fois installés (au bon endroit), les figs passent très bien. Alors pour ce qui est des bémols que j'ai remarqué, les articulations ont l'air vraiment très fragiles, et différentes selon le perso (hormis pour les bras, jambes, pieds), vous verrez que toutes les têtes ne bougent pas de la même façon!!! Sinon, je dois avouer que leur réalisme est au rendez vous, ça c'est evident, sauf peut être les especes de cernes sur goku, qui je trouve, gache un peu, mais bon.... Bref, une valeure sure pour tout fan DBZ, mais pour ceux qui hésitent encore, si la taille ne vous dérange pas, allez y les yeux fermés!!!! Voilou!!!! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Dim 17 Déc - 12:15 | |
| Pauvre Goku, il a manque de sommeil vu les cernes qu'il se traine :.mdr.: Sympa les tiges de socles transparentes, c'est pas avec les MC qu'on verrait ça ... Ca roxx poto ;) | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Dim 17 Déc - 12:53 | |
| Merci poto!!!! ;) oui, quelle idée de faire une tête de déterré a Goku!!!!!! :guns: :marteau: | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Dim 17 Déc - 13:27 | |
| Merci pour ces tofs !! En effet elle ont l'air petites...la même taille que les packs gohan et trunks non ? Je pense que ça dois passer pour végéta et trunks quand même. | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Dim 17 Déc - 13:52 | |
| Et bien figure toi qu'elles sont encore plus petites que les Ultimates Sco!!!!!! , Ca m'a surpris au départ, mais on s'y fait vite!! Etant fand de DBZ egalement, je ne peux que te les recommabder aussi! ;) | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Dim 17 Déc - 22:17 | |
| Lol je vient de les voir dans un magasin ouvert aujourd'hui...c'est clair qu'on dirait des gashapons mais vu que trunks et végéta sont nain, je pense que ça devrait le faire. | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Jeu 20 Déc - 12:31 | |
| Et bien, après avoir laissé ce topic à l'abandon pendant un bon moment, je me permet de faire un ptit up, avec ma dernière acquisition, et quelle acquisition mes amis, une résine de Broly et que dire, étant un vrai fan du perso, j'en tremble encore!!! J'ai pris une tof vite fait, mais dés que j'aurai un APN qui va a peu près, je rendrai hommage à cette magnifique résine qui fait partie maintenant de l'un de mes graals!! Voila des tofs de meilleure qualité qui m'ont convaincu, et pour vous faire une idée précise de la beauté de cette pièce!!! Je précise qu'il s'agit là d'une réalisation custom donc non licencié! Cette personne en a fait beaucoup d'autres, je vous feria un dossier là dessus très bientôt!! Pour cette pièce, la taille est de 12 inch (27 cm) et, toute en résine peinte, bref, une tuerie que je regarde encore au moment ou je rédiges ce post! | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Jeu 20 Déc - 12:40 | |
| Ben je pense qu'ilne fera plus de custom très longtemps, parce que là c'est une pièce vraiment magnifique, très très pro. Déjà le modèle dégage une colère et une puissance folle, mais les habits sont d'une finesse impréssionnante ! Très belle acquisition DMANIAK, et vivement le dossier ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Jeu 20 Déc - 13:29 | |
| Tu parles d'un custom !! Il dégomme les versions officielles !! Moi aussi je suis fan de Broly; j'attends le dossier avec impatience. P.S. : si ça ne te dérange pas DMANIAK, pourrais-tu me dire où tu te l'es procuré, et à quel prix ?? Il m'intéresse moi aussi...
Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
Fedaykin7 Taurus no Aldebaran
Messages : 672 Age : 42 Localisation : Là où souffle la tramontane Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Jeu 20 Déc - 15:14 | |
| Cette dernière info m'intéresserai aussi | |
|
| |
Engezerstorung Eagle no Marine
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Jeu 20 Déc - 16:47 | |
| mème moi qui suis pas super fan de dragon ball adore broly, allez savoir pourquoi ce personnage a autant de succés ^^ | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Jeu 20 Déc - 18:24 | |
| Vous pouvez aller sur ebay, c'est là bas que j'ai trouvé personnellement, tapez "resin Broly"; vous en trouverai! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Jeu 20 Déc - 18:41 | |
| voir même belle acquisition | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Jeu 20 Déc - 18:45 | |
| un seul mot : OUAHHHHH !!!! elle est magnifique .......... | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Jeu 20 Déc - 21:50 | |
| Merci pour les coms les potos, clair qu'elle tue, sans doute la plus belle piece que j'ai pu voir dans l'univers DBZ; ca me donnerai presque envie de me mettre aux résines!! | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Mar 25 Déc - 20:07 | |
| | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Mer 26 Déc - 0:32 | |
| Comme elle me fait envie la Medicom de Spiderman Black, elle est sublime ! C'est un cadeau de Noël ? Elle devait pas être donnée quand même... Sinon le Broly est bien classe aussi. Ce Saiyen est énorme ! Mais perso la couleur verte me chiffonne un peu. Quoi qu'il en soit ça reste une très belle pièce, félicitations. | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Mer 26 Déc - 8:27 | |
| Y'a pas à dire les Medicom claquent dur | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Lun 31 Déc - 17:54 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Lun 31 Déc - 18:33 | |
| Ta collection est vraiment alléchante, DMANIAK... Pour ma part, je ne verrai pas mes dernières voitures en 2007, mais en 2008 : la Poste était fermée aujourd'hui; du coup je devrai les récupérer mercredi... | |
|
| |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Mar 1 Jan - 8:39 | |
| j'adore ta collection | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Mar 1 Jan - 13:11 | |
| C'est vraiment beau tout sa ! le broly déchire et les spidey je n'en parle même pas ! et vive le black costume, le plus beau ! Il me semble qu'un venom est sorti chez medicom aussi, et je me tate grave là ! | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - Mer 26 Nov - 16:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - | |
| |
|
| |
| L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - | |
|