| Le Topic de la rumeur ou des hypothèses | |
|
+69BETA iori00 ikar shaka57 GEMINI NO SAGA vincergetorix albafica jml40 Anubis gem Virgo_no_Shaka Camu vito Sephirata dams2k9 shiriu 91 jkh91 choufa80 A Sun That Never Sets cien45 tepei freud gemini59 oshii sagarod Atlas TigreWuShu shabasyl SHIFU-S TaurusnoLudovic jc02 LOKI Nikélaos el_panZer kadamon aentaros dohko_mick -Sébastien- fenrilda FABOUN xanadu Wolfcerber jf 8.1 Maitre du Capricorne tub77 bart_28 Judge bjn JOL666 Hoyoku Tensho Hell_Aiolos Dmaniak DarkMû Polux FURY Fedaykin7 CERBERUS guyver blackjack78 Taria Kiba SCORPION8SA HADESUPREME LEO_MYTH_CLOTH kaiser03 gregys 6MON Jean-Mi BEWD68 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 26 Mai - 5:47 | |
| en tout cas ça ressemble à aucun personnage dont je peux me souvenir | |
|
| |
seiya34 Eagle no Marine
Messages : 183 Age : 42 Localisation : AGDE Emploi : DESSINATEUR Loisirs : DESSINER,MANGAS,J.VIDEO,S.SEIYA Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 26 Mai - 9:23 | |
| ouais , je vois pas trop non plus qui ca peut etre . Ca devrait pas trop tarder de la part de bandai ,a nous donner plus d'infos | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 26 Mai - 10:14 | |
| laissez tomber c est un kamen rider ça aussi!! | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 28 Mai - 15:57 | |
| Les gars, suivez un peu avant de poster des photos ou de relancer des spéculations... | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 28 Mai - 21:32 | |
| Pour actualiser, il n'y a aucun nom ni aucune photo (A part cette ombre) qui nous annoce sa sorie. La seule chose que l'on peut affirmer est la sortie d'une nouvelle mc, et ce serait surement pour fin Octobre comme crystal. | |
|
| |
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 29 Mai - 9:44 | |
| Vous allez voir que la figurine mystère ce sera Gigas. Y a aussi le chevalier des flammes. Je sais plus si c'est un ajout de l'anime, lui ? Ou l'ancien Pope mort qu'on voit dans l'anime à un moment (dans sa grotte de méditation, là) et qui n'est pas Sion. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 29 Mai - 10:28 | |
| - Nikélaos a écrit:
- Vous allez voir que la figurine mystère ce sera Gigas.
Y a aussi le chevalier des flammes. Je sais plus si c'est un ajout de l'anime, lui ?
Ou l'ancien Pope mort qu'on voit dans l'anime à un moment (dans sa grotte de méditation, là) et qui n'est pas Sion. oui c'est un rajout ! on a docrate aussi, le géant ! mais faut que ça se vende quand meme alors soit un docrate soit un acier ! mais j'y pense, les v1 sont animé aussi, les v1 manga ne sont pas du tout identique. | |
|
| |
seiya34 Eagle no Marine
Messages : 183 Age : 42 Localisation : AGDE Emploi : DESSINATEUR Loisirs : DESSINER,MANGAS,J.VIDEO,S.SEIYA Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 29 Mai - 10:57 | |
| Une v1 version manga , ouais pourquoi pas , moi je vois bien un acier quand meme | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Ven 30 Mai - 5:52 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Ven 30 Mai - 7:09 | |
| Contrairement aux précédentes éditions de Stands, cette nouvelle production n'est pas pensée exclusivement pour la collection myth cloth, mais aussi pour d'autres lignes de figures de BanDai en général. En principe, seulement les stands de la gauche seront compatibles avec les myths. L'ACT 1 (set compatible avec les myths), sera lancé au prix de 945 yens ; tandis que l'ACT 2, sortira à 1365 yens. Son lancement se pour le mois de septembre. Pour l'instant nous ne connaissons pas beaucoup d'aspects, comme le nombre de stands par set, son contenu, etc. nous Serons attentifs à de futures informations. Bon pas top les nouveaux, un peu lisses. Pour les 2è (non compatible MC) ça peut être sympa pour des Revoltech par exemple | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Ven 30 Mai - 7:41 | |
| Tes rumeurs me remplissent de joie, cher Maitre !! Pourvu, pourvu, mille fois pourvu qu'elles sortent... Pour les stands inclinables, c'est pas mal du tout. Si ça peut servir pour d'autres collections, c'est une bonne initiative. Je pourrais par exemple m'en servir pour mes petits vaisseaux ROBOTECH. Tiens, ça me fait penser que je ne les ai pas postés... | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Ven 30 Mai - 7:47 | |
| pourquoi avoir posté les stands en rumeurs, c est plus que du concret là!!! | |
|
| |
gachette71 Pegasus no Seiya V1
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 31 Mai - 18:51 | |
| - SCORPION8SA a écrit:
J'ai re-regardé les épisodes Hades aujourd'hui, et celui de droite me fait penser à Babel du Centaure... si c'est bien du Saint Seiya, bien sûr ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 31 Mai - 19:06 | |
| Je viens de voir le planning de notre cher 6MON, et une pensée vient de frapper mon fragile cortex : Les Plain Clothes de Shun, Hyoga et Ikki n'étaient-elles pas prévues pour l'été ?? L'un d'entre nous en avait fait mention il y a quelques temps, mais depuis, plus rien. D'un autre côté, on n'a plus eu de nouvelles, l'un expliquant l'autre. Mais si quelqu'un sait quelque chose... | |
|
| |
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 31 Mai - 23:04 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Dim 1 Juin - 10:44 | |
| - gachette71 a écrit:
- SCORPION8SA a écrit:
J'ai re-regardé les épisodes Hades aujourd'hui, et celui de droite me fait penser à Babel du Centaure... si c'est bien du Saint Seiya, bien sûr ! pour la 3ème fois: ce n est pas du saint seiya mais du kamen rider!!! crois moi tu te fais du mal pour rien!! pour ce qui est des plain cloth je ne m inquiete pas on les auras forcéments dans le second semestre 2008, c est vrai que là les images de poséidon nous perturbe mais je pense qu ils font une grosse promo autour du dieu des océans, d ailleurs on a toujours qu une seule tof de kassa qui sort pourtant 1 mois avant!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Dim 1 Juin - 15:17 | |
| ce qui m'inquete moi, c'est qu'on a pas d'images de kasa encore !! alors que poseidon oui. une trés bonne année MC avec io, mime et poseidon deja !! | |
|
| |
seiya34 Eagle no Marine
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mar 3 Juin - 14:44 | |
| C'EST VRAI QUE C'EST BIZARRE CA,AVOIR LES PHOTOS DE POSEIDON ET PAS KASA,PTET QU'ILS GALERE POUR LE PERSO POUR LUI DONNER LA COURBURE POUR LE DOS ,CAR NIVEAU BOSSE IL EST SERVI PAUVRETTE:affraid: . AUSSI PAS DE NEWS SUR LES PLAINCLOTH DES 3 RESTANT ... ET AU PLANNING DES SORTIES J'AI VU QUE Y'AVAIT RIEN EN JUILLET C'EST VRAI CA? | |
|
| |
Zombie Slam Persus no Argol
Messages : 376 Age : 40 Localisation : Dans ma chambre... Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mar 3 Juin - 20:55 | |
| Je sais pas pourquoi vous voyez forcement Kaza avec une bosse ??? Bon courbé je veux bien mais il n'a pas de bosse ... | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 4 Juin - 10:34 | |
| ben ouais kasa c'est comme fenril ils ont juste une posture courbé mais pas de bosse, c'est juste pour le style^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 4 Juin - 10:57 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 4 Juin - 12:20 | |
| je pense qu on aura la meme chose qu ichi, un cou qui part sur l avant au lieu d etre droit et un plastron taillé de façon à donner du volume dans le dos et sur les épaules!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Ven 6 Juin - 11:36 | |
| Histoire d'animer un peu le fofo en ces temps de disette en photos et infos, trois petits montages que je viens de voir sur un autre forum : - Citation :
- Montages Photoshop de Giack23 :
Alors, conquis ? ^^ Moi non, malgré la qualité du montage, les femmes chevalier ne m'intéressent toujours pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Ven 6 Juin - 11:49 | |
| Ça ne t'intéresse pas ? Tu as pourtant Aphrodite dans ta collec ^^
Ces montages sont vraiment pas mal ! Les MC ne seront pas trop différetes de ca je pense. | |
|
| |
seiya34 Eagle no Marine
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Ven 6 Juin - 11:51 | |
| lol , sur le coup j'ai cru une annonce pour les figurines,c'est bien fait quand meme les montages. Et ouais , c'est pas ma priorité non plus niveau myth cloth .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses | |
| |
|
| |
| Le Topic de la rumeur ou des hypothèses | |
|