| Le Topic de la rumeur ou des hypothèses | |
|
+69BETA iori00 ikar shaka57 GEMINI NO SAGA vincergetorix albafica jml40 Anubis gem Virgo_no_Shaka Camu vito Sephirata dams2k9 shiriu 91 jkh91 choufa80 A Sun That Never Sets cien45 tepei freud gemini59 oshii sagarod Atlas TigreWuShu shabasyl SHIFU-S TaurusnoLudovic jc02 LOKI Nikélaos el_panZer kadamon aentaros dohko_mick -Sébastien- fenrilda FABOUN xanadu Wolfcerber jf 8.1 Maitre du Capricorne tub77 bart_28 Judge bjn JOL666 Hoyoku Tensho Hell_Aiolos Dmaniak DarkMû Polux FURY Fedaykin7 CERBERUS guyver blackjack78 Taria Kiba SCORPION8SA HADESUPREME LEO_MYTH_CLOTH kaiser03 gregys 6MON Jean-Mi BEWD68 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 15 Mai - 6:37 | |
| Le site de Bandai a été mis à jour!!!!! Mieux vaut tard que jamais!!!! Ils ont remis entre autre la section Vintages avec les figurines à venir (que l'on sait déjà) dont Shina, Cyclope, et Papillon; également la partie Myths Cloths à été modifié avec tous les visuels des golds (dont la balance) ainsi que le Cygne V3, les 2 autres bronzes secondaires et aussi Radamanthe. Par contre,pas de pope Sion(sauf si j'ai mal vu! ), nous verrons bien! En tout cas ca fait du bien ce ptit coup de ménage!!! http://www.bandaieurope.com/europe/ | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 18 Mai - 8:07 | |
| Sorties vintages
Juin :
Sagittaire (Seiya) Balance (Shiryû) Verseau (Hyôga)
Juillet :
Persée Licorne Lézard
Et en France
Juillet :
Sagittaire (Seiya) Balance (Shiryû) Verseau (Hyôga)
Août :
Persée Licorne Lézard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 18 Mai - 15:43 | |
| Les premeirs visuels des réédittions vintage viennent de tomber... Voici Hyoga, Seiyar et Shiryu... (image postée par Gregy sur Heaven) Comparaison avec les anciennes : |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 18 Mai - 15:53 | |
| Ma copine vient de voir les photos. Sa réaction (qui n'engage qu'elle): "Eeeeeeeeeek" (je crois qu'elel vaut dire qu'elle aime pas lol). C'est clair qu'il y a une grosse évolution mais c'est encore loin de valoir les myth cloths... | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 18 Mai - 15:56 | |
| Nan franchement moi je trouve ça bien... Ils sont resté fidel au coté MOCHE des vintage | |
|
| |
Oxy Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 18 Mai - 16:01 | |
| Moi j'adore !!! :) Je trouve ça beau , et beaucoup de nostalgie certainement aussi |
|
| |
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 18 Mai - 16:30 | |
| L'armure de la balance et sagittaire son bien mais celle du verseau est vraiment trop foncée | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 18 Mai - 17:27 | |
| Moi, je les trouve vraiment très belles!! En tout cas, ca va donner un nouveau souffle aux vintages!!!! Les fans apprécieront!!!!! ;) En tout cas, merci à Twin et à Greggy pour la photo!!!! | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 18 Mai - 19:31 | |
| - SCORPION8SA a écrit:
- Sorties vintages
Juillet :
Persée Licorne Lézard
Est-ce que ça pourrait annoncé des sorties en myth plus tard..... Mystére! | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 18 Mai - 19:36 | |
| Franchement moi je me fis pas trop aux sorties vintage pr prédire de potentielles MC...
Quand on voit tout ce qu'il y à déja en vintage et ce que l'on a en MC... On aurait déja du voir des fig du genre Renegats, Papillon ou Gigant :-/ | |
|
| |
tub77 Eagle no Marine
Messages : 198 Localisation : lille Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Ven 19 Mai - 9:18 | |
| Je viens de voir les photos des nouveaux vintages... franchement, je cromprenait pas pourquoi ils ressortaitent les ors avec les corps des bronzes, mais en plus, le résultat ne ressemble à rien ... c'est quand meme très laid ces couleurs ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Ven 19 Mai - 13:49 | |
| a la limite le plus réussi est seiya en sagittaire, mais parcontre pour les deux autres, c'est franchement laid, et notament hyoga qui ne ressemble a rien, a la limite je préfére encore les rééditions des ors en 2003 qui me semblent beaucoup plus sympa que ces trios là!!!
en gros ma réaction c'est "beuark!!!" je préfére les myth cloths!!! |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Ven 19 Mai - 22:11 | |
| | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Ven 19 Mai - 22:13 | |
| Et si ils sortaient des MC G ??? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Ven 19 Mai - 23:13 | |
| Trés joli ce bute, ça devrait bien donnet en myth... | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 20 Mai - 9:51 | |
| Franchement moi mon portefeuille ne pourrait pas suivre lol | |
|
| |
Fedaykin7 Taurus no Aldebaran
Messages : 672 Age : 42 Localisation : Là où souffle la tramontane Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Ven 26 Mai - 8:45 | |
| Cygne V3 Fr disponible a Perpignanà 36.90€ au magasin de figs du mega Castillet Il reste aussi des balances Fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Dim 28 Mai - 14:18 | |
| j'ai lu quelque part (je ne sais plus où...) que ce buste était le "cadeau spécial" offert avec le tome 8 ou 9 de l'épisode G, comme ils avaient fais pour les premiers tomes en offrant un agenda, et d'autres goodies du meme genre... je vais mener mon enquête pour voir de quoi il s'agit vraiment... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Dim 28 Mai - 16:19 | |
| ça m''etonnerait , le tome 8 c'est un t-shirt en cadeau et le tome 9 un classeur ou je ne sais quoi . |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Dim 28 Mai - 21:14 | |
| On en est où dans les tomes en fait? Dans la librairie près de chez moi, il sont jusque le n°7... | |
|
| |
blackjack78 Céphée no Albior
Messages : 596 Localisation : en pleine opération de l'impossible Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 29 Mai - 6:23 | |
| le volume 8 est sorti en fin de semaine dernière. | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 29 Mai - 8:27 | |
| | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mar 30 Mai - 15:52 | |
| Siegfired est en precommande sur asianalternative 39 € (sortie juillet) ainsi qu'une fig d'athena (non officiel) j'arrive pas a voir la qualité | |
|
| |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 31 Mai - 21:47 | |
| - bjn a écrit:
- Siegfired est en precommande sur asianalternative 39 € (sortie juillet)
ainsi qu'une fig d'athena (non officiel) j'arrive pas a voir la qualité voici une image de cette figurine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 1 Juin - 9:06 | |
| Hyoga V3 en préco sur AnimeHA jusqu'au 2 juin pour 39€90 ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses | |
| |
|
| |