| Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? | |
|
+50Dohko diddy22 ibanez31 huguez darkvador67 Virgo_no_Shaka gogo59560 shaka57 Virgo no Pascal ikki33 Engezerstorung Polelnya jml40 gem Anubis dragon de rozan Camu LOKI sagarod dams2k9 oshii Sephirata naruto94321 cien45 tepei fld SHIFU-S Maitre du Capricorne Atlas jc02 Nikélaos TaurusnoLudovic jf 8.1 FABOUN shabasyl fenrilda Hoyoku Tensho el_panZer CERBERUS FURY hyoga JOL666 Dmaniak DarkMû kaiser03 DEVOURMENT bjn 6MON Fedaykin7 BEWD68 54 participants |
|
Comment avez vous découvert Sanctuary of Myth ??? | Par un moteur de recherche (Google, Yahoo....) Merci de preciser lequel. | | 42% | [ 49 ] | Par une Pub sur un autre fofo. | | 6% | [ 7 ] | Par la bannière d'un membre sur un autre fofo. | | 15% | [ 17 ] | Par l'intermédiaire d'un Partenaire commercial. | | 7% | [ 8 ] | Par l'intermédiaire d'un Ami membre de Sanctu. | | 19% | [ 22 ] | Autres..... Merci de preciser. | | 11% | [ 13 ] |
| Total des votes : 116 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Lun 16 Juil - 12:38 | |
| Par la bannière d'un membre sur un autre fofo tout simplement. Pour pas balancer je ne dirais pas que c'est sur celle de 6mon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Dim 29 Juil - 13:06 | |
| Rebonjour tous le monde, je suis finalement de retour, après plusieurs mois d,absence, je m'en excuse. Moi j'ai découvert ce site par l,entremise de mon amis Vampyr. Je recommence a regarder les émissions, et moi je vous dirais que ca me fais penser un peut à l'histoire grec et Romaine, je sais pas pour vous mais pour moi ces le cas. J'ai découvert une série qui m'étais complèteement inconnus jusqu'a cette année, mais ce fut agréable de voir autre choses que des Transformers. Merci de me permettent d'être parmi vous tous. Un merci spécial a Anthony de m'avoir envoyé ici et découvrir un forum très interessant. Je sais bien que je ne post pas beaucoup, mais ces commes un environnement qui mes inconnus, jusqu'a ce que je visionne quelque émissions, je trouve déplorable que nos réseaux de télévision canadiens ne diffuse pas cette série, le problème est le géant américains qui controle tout. Je vais faire de mon mieux pour comprendre et apprendre tout comme vous. Merci!!! Marco |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Dim 29 Juil - 17:49 | |
| - Gemini22 a écrit:
- Par la bannière d'un membre sur un autre fofo tout simplement. Pour pas balancer je ne dirais pas que c'est sur celle de 6mon
tient je n avais pas vu ça, content que ça serve la pub, lol!! par curiosité c était sur quel forum? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Lun 30 Juil - 8:26 | |
| J'ai découvert le fofo par l'entremise de FF2F chez qui je m'achalande depuis quelques temps déjà. Je cherchais des stickers d'alpha, j'avais perdu les miens, et Jean-Mi m'a conseillé de veinr sur le forum. Après quelques erreures, je débute, j'ai pu trouver les stikers (merci Loki et pharaon) et comme le site est très sympa j'y reste avec plaisir. Remerciements aux membres pour leurs acceuil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Dim 7 Oct - 0:13 | |
| Ben pour ma part c'est une personne tenant un commerce dans ma région ( Charleroi Belgique ) qui m'en a parler. En rentrant j'y suis allé jeter un oeil et maintenant j'y suis j'y reste ^^ |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Mer 17 Oct - 16:19 | |
| Ben moi c'est en surfant sur le web, j'ai tapé une recherche saint seiya sur les plannings fr et en fouinant je suis tombé sur sanctuary of myth qui m'a conquit par sa simplicité et sa bonne humeur voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Sam 3 Nov - 9:19 | |
| |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Sam 3 Nov - 9:47 | |
| moi je suis curienux de savoir qui a fait des éloges. | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Sam 3 Nov - 10:13 | |
| | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Sam 3 Nov - 12:37 | |
| Moi, c'est la bannière d'un modo que j'ai vue sur un autre forum. J'ai voulu pousser une petite reconnaissance et je me suis dit: "voilà un petit fofo avec peu de membres (tout est relatif bien sûr!) et une ambiance bon enfant, allons-y!" | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Dim 4 Nov - 11:30 | |
| Au départ je cherchais un importateur en myth cloth cat je travaille dans une société mais j'aimerais vendre sur le net !!! Puis je suis tombé en recherchant sur google sur ce site .... c'est pas tout à fait ce que je cherchais mais je trouve ca sympa !! | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Dim 4 Nov - 11:56 | |
| Et bah au moins ca a le mérite d'être clair!!^^ En tout cas, sache qu'ici, il s'agit d'une communauté de fans et passionnés par st Seiya et les MC, ni plus ni moins!! | |
|
| |
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Dim 4 Nov - 14:42 | |
| Ben ca tombe plutot bien je SUIS UN FAN ni plus ni moins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Mar 13 Nov - 7:00 | |
| Moi j'ai decouvert ce forum par certain membre comme DMANIAK Vampyr qui sont inscrit egalement sur un forum que je frequente ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: découverte du site Jeu 22 Nov - 10:16 | |
| Comme je vous l'ai dit ailleurs, c'est grâce à un ami que j'ai découvert votre site. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Jeu 22 Nov - 10:19 | |
| | |
|
| |
Polelnya Meute no Astérion
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Jeu 22 Nov - 10:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Jeu 22 Nov - 10:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Ven 25 Jan - 11:29 | |
| Salut à Tous! Petit nouveau je suis, je l'ai découvert par le biais de Google. Le site m'a ensuite été conseillé car il était l'un des plus complets quant aux nouvelles neuves de têtes de ligne relatives aux Myth Cloth! Voilà, c'est tout simple. |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Ven 25 Jan - 12:15 | |
| E bien mon cher amis je te propose de faire les présentation avec nous en créant ton topic plus bas dans la section présentation | |
|
| |
Engezerstorung Eagle no Marine
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Ven 25 Jan - 14:12 | |
| awai tient j'avais pas dit moi: google donc :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Ven 25 Jan - 15:48 | |
| J'ai connu ce forum en cherchant sur google le maitre du renseignement !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Ven 7 Mar - 21:32 | |
| C'est MDC qui m'a filé lien, c'est à cause de lui que vous devez me supporter maintenant tous les jours |
|
| |
ikki33 Lizard no Misty
Messages : 269 Age : 36 Localisation : ici et la Emploi : traiteur Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Sam 8 Mar - 23:18 | |
| j'ai découvert Sanctuary of Myth avec google en voulant me document sur le chapitre d'elytion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? | |
|