| Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? | |
|
+50Dohko diddy22 ibanez31 huguez darkvador67 Virgo_no_Shaka gogo59560 shaka57 Virgo no Pascal ikki33 Engezerstorung Polelnya jml40 gem Anubis dragon de rozan Camu LOKI sagarod dams2k9 oshii Sephirata naruto94321 cien45 tepei fld SHIFU-S Maitre du Capricorne Atlas jc02 Nikélaos TaurusnoLudovic jf 8.1 FABOUN shabasyl fenrilda Hoyoku Tensho el_panZer CERBERUS FURY hyoga JOL666 Dmaniak DarkMû kaiser03 DEVOURMENT bjn 6MON Fedaykin7 BEWD68 54 participants |
|
Comment avez vous découvert Sanctuary of Myth ??? | Par un moteur de recherche (Google, Yahoo....) Merci de preciser lequel. | | 42% | [ 49 ] | Par une Pub sur un autre fofo. | | 6% | [ 7 ] | Par la bannière d'un membre sur un autre fofo. | | 15% | [ 17 ] | Par l'intermédiaire d'un Partenaire commercial. | | 7% | [ 8 ] | Par l'intermédiaire d'un Ami membre de Sanctu. | | 19% | [ 22 ] | Autres..... Merci de preciser. | | 11% | [ 13 ] |
| Total des votes : 116 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Ven 11 Avr - 22:21 | |
| Pour ma part, j'ai recherché des sites par Google concernant les figurines Saint-Seya. J'voulais absolument voir des photos gros-plan de Mime de Venetach. Et j'suis tombé sur ce site de passionnés, que demander de mieux !!?? |
|
| |
Virgo no Pascal Virgo no Shaka
Messages : 847 Age : 50 Localisation : lorraine Emploi : grutier Loisirs : saint seiya et myth cloth Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
shaka57 Empereur Poséidon
Messages : 2528 Age : 46 Localisation : moselle_FAR_tout dedans Emploi : ex ambulancier Loisirs : cinema dessin foot console saint seiya Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Sam 12 Avr - 8:47 | |
| moi j'ai decouvere ce fofo grace a vincergetorix encore merci l'ami | |
|
| |
gogo59560 Wolf no Nachi
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Sam 2 Aoû - 18:26 | |
| | |
|
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Sam 2 Aoû - 20:29 | |
| j'réponds seulement maintenant alors que ca fait un bail que je suis sur le forum Pour ma part je cherchais des photos des myths cloth car je voulais en faire la collection et je suis tomber sur le fofo que j'ai plus lâcher depuis^^ | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Jeu 14 Aoû - 18:07 | |
| totalement au hasard en faisant une recherche sur google | |
|
| |
huguez Andromeda no Shun V1
Messages : 77 Age : 35 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Jeu 14 Aoû - 18:37 | |
| Moi je cherchais des photos de collections pour me reconforter pendant mes révisions pour mon concour Et c'est le seul forum ou j'ai eu envie de revenir!!! | |
|
| |
ibanez31 Cygnus no Hyoga V1
Messages : 96 Age : 46 Localisation : AMIENS (80) / GRENADE (31) Loisirs : wow, grateux a ses heures, myth cloth,myth cloth et un peu de myth cloth mais vraiment un peu Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Lun 29 Sep - 20:24 | |
| | |
|
| |
diddy22 Lionnet no Ban
Messages : 11 Age : 41 Localisation : paris Emploi : chomage ... Loisirs : musique, sports, cinéma, voyages Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Lun 29 Déc - 13:43 | |
| moteur de recherche : Google, en tapant Myth cloth | |
|
| |
Dohko Lionnet no Ban
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Sam 2 Mai - 16:30 | |
| Moi j'ai découvert ce sanctuaire par l'intermédiaire de google alors que je cherché une information sur Siegfried le GW. | |
|
| |
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| |
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Sujet: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Sam 19 Sep - 9:36 | |
| moi j ai decouvert se magnifique forum avec l aide de google !!!!!! | |
|
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Sam 26 Sep - 12:43 | |
| - bibes67 a écrit:
- moi j ai decouvert se magnifique forum avec l aide de google !!!!!!
T'es sur de ton coup là? | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Sam 26 Sep - 12:50 | |
| tu te trompe avec ma deesse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Sam 26 Sep - 13:11 | |
| | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Sam 26 Sep - 17:11 | |
| c était ma deesse ! sanctuary j avais vu en cherchant sur les myth cloth . au passage je suis aussi tomber sur sf coolector ou j en ai commander 3 et peu de temps apres tu t y es mis a fond des le debut !!! ps: c etait sanctuary car j ai regarder le contenu des boites (pas besoin d etre inscrit pour voir ) et beaucoup apres je me suis inscrit une fois que t y etait depuis un moment ! mais pour mon inactiviter je me suis fait ..... et maintenant je suis de nouveau la et tres actif !!! trop classe le forum et surtout des gens super bien !!!!!!! | |
|
| |
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Sam 26 Sep - 17:26 | |
| | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Sam 26 Sep - 17:29 | |
| oui t es tres actif !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Sam 26 Sep - 17:32 | |
| | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Sam 26 Sep - 17:38 | |
| fo faire vivre le forum ,,,, | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Sam 26 Sep - 17:46 | |
| - bibes67 a écrit:
- fo faire vivre le forum ,,,,
ouai^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Sam 26 Sep - 20:28 | |
| | |
|
| |
joe75010 Cygnus no Hyoga V1
Messages : 97 Age : 29 Localisation : Régions parisienne Emploi : étudiant Loisirs : Les Myth cloth !!!! Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Sam 6 Mar - 17:03 | |
| Par hasard je cherchais des photos de Pégase V4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? | |
|