|
|
| Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? | |
|
+50Dohko diddy22 ibanez31 huguez darkvador67 Virgo_no_Shaka gogo59560 shaka57 Virgo no Pascal ikki33 Engezerstorung Polelnya jml40 gem Anubis dragon de rozan Camu LOKI sagarod dams2k9 oshii Sephirata naruto94321 cien45 tepei fld SHIFU-S Maitre du Capricorne Atlas jc02 Nikélaos TaurusnoLudovic jf 8.1 FABOUN shabasyl fenrilda Hoyoku Tensho el_panZer CERBERUS FURY hyoga JOL666 Dmaniak DarkMû kaiser03 DEVOURMENT bjn 6MON Fedaykin7 BEWD68 54 participants | |
Comment avez vous découvert Sanctuary of Myth ??? | Par un moteur de recherche (Google, Yahoo....) Merci de preciser lequel. | | 42% | [ 49 ] | Par une Pub sur un autre fofo. | | 6% | [ 7 ] | Par la bannière d'un membre sur un autre fofo. | | 15% | [ 17 ] | Par l'intermédiaire d'un Partenaire commercial. | | 7% | [ 8 ] | Par l'intermédiaire d'un Ami membre de Sanctu. | | 19% | [ 22 ] | Autres..... Merci de preciser. | | 11% | [ 13 ] |
| Total des votes : 116 | | |
| Auteur | Message |
---|
Damned-Moon Tatsumi
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Mer 3 Oct - 12:44 | |
| je cherchais des photos de Mû ou Shion, et je suis tombée dessus | |
| | | | Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? | |
|