| Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? | |
|
+50Dohko diddy22 ibanez31 huguez darkvador67 Virgo_no_Shaka gogo59560 shaka57 Virgo no Pascal ikki33 Engezerstorung Polelnya jml40 gem Anubis dragon de rozan Camu LOKI sagarod dams2k9 oshii Sephirata naruto94321 cien45 tepei fld SHIFU-S Maitre du Capricorne Atlas jc02 Nikélaos TaurusnoLudovic jf 8.1 FABOUN shabasyl fenrilda Hoyoku Tensho el_panZer CERBERUS FURY hyoga JOL666 Dmaniak DarkMû kaiser03 DEVOURMENT bjn 6MON Fedaykin7 BEWD68 54 participants |
|
Comment avez vous découvert Sanctuary of Myth ??? | Par un moteur de recherche (Google, Yahoo....) Merci de preciser lequel. | | 42% | [ 49 ] | Par une Pub sur un autre fofo. | | 6% | [ 7 ] | Par la bannière d'un membre sur un autre fofo. | | 15% | [ 17 ] | Par l'intermédiaire d'un Partenaire commercial. | | 7% | [ 8 ] | Par l'intermédiaire d'un Ami membre de Sanctu. | | 19% | [ 22 ] | Autres..... Merci de preciser. | | 11% | [ 13 ] |
| Total des votes : 116 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Mer 24 Mai - 10:55 | |
| |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Lun 5 Juin - 17:28 | |
| comme pas mal de gens ici j'etait sur le joyeux forum totailtaire et pitoyable de rad***9(pour ne pas dire son nom^^) et c'est baucoup mieux ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Mar 8 Aoû - 11:17 | |
| moi c est en voulent telecharger les new espissodes de saint sieya jai chercher sur google et puis je suis tombé sur des nombreux sites et forum apres avoir cliké sur un forum etrangement du nom de https://sanctuary-of-myth.actifforum.com des photo son apparue de figurines saint sieya plus belle que que toute les autres je suis tombé amoureux et comme j etais fan de la serie depuis tous petit je me suis dit la je doit faire qqch et voila que je commence ma collecion maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Jeu 5 Oct - 15:56 | |
| ben en surfant su le web, j'ai trouvé plussieur site sur saint seiya mais c celui ci qui me parrait le plus complet sur les myth cloth super photos, des réponse au questions très paride, tous est nikel |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Jeu 5 Oct - 17:03 | |
| Merci à toi!!! | |
|
| |
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Jeu 5 Oct - 17:58 | |
| J'avais trouvé un autre forum dont je tairai le nom ici (!!) sur Google. Puis les membres les plus attachants ayant migré sur Sanctuary of Myth, j'ai suivi le mouvement... et sans regrets! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Jeu 5 Oct - 18:00 | |
| :.mdr.: Le fofo du gamin acariate :.mdr.: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Ven 6 Oct - 10:54 | |
| en tapant simplement sur google "myth cloth" y a pas plus simple |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Mar 7 Nov - 18:38 | |
| pour moi en fait c'est en recevant la lettre d'info de jean-mi... j'ai naturellement cliqué sur le lien un peu curieuse et me voila depuis peu avec vous chère forumer ... il me semble aussi avoir vu ce fofo sur la bannière d'un membre sur un autre fofo de myths | |
|
| |
shabasyl Wolf no Nachi
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Mar 7 Nov - 21:48 | |
| Grâce à mon ami Google lors de mes recherches diverses et variées sur les Myths. | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Mer 8 Nov - 13:33 | |
| Ba moé jlé trouvé sur mon chemin en recherchant des photos de myth cloth !!! Et vla ti po que sanctuary of myth met apparu !!!!Alors ba jmé suis dit pourquoi pas faire parti d'une secte de la myth cloth Et voilà je suis adepte !! Gloire aux myth cloth !!!!!!!! Gloire aux myth cloth !!!!!! | |
|
| |
TaurusnoLudovic Fly no Dio
Messages : 506 Age : 40 Localisation : Lorraine Loisirs : Cinéma, Manga, comics, film amateur, maquetiste Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Ven 17 Nov - 17:40 | |
| En surfant, je cherchai des model de déco pour mes Cloth Myth lol | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Ven 17 Nov - 18:33 | |
| Moi je ne suis pas assez ancien sur les forums pour avoir connu les déboires dont vous parlez tous (dois-je regretter ?), et donc ma présence ici n'est pas le fruit d'une migration, mais comme je l'ai dit dans ma présentation, c'est par l'intermédiaire de Jean-Mi que j'ai découvert ce forum.
J'ai fait quelques commandes récemment chez lui, et puis je me suis dit : il a l'air bien sympa ce Jean-Mi, et il est partenaire de Sanctuary Of Myth. DONC ce forum doit être sympa. CQFD. ^^
Et me voilà, tout nouveau membre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Ven 17 Nov - 20:23 | |
| moi grace au grimoire de mu |
|
| |
jc02 Virgo no Shaka
Messages : 829 Age : 35 Localisation : Calvados Emploi : Etudiant Loisirs : Saint Seiya, foot Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Ven 17 Nov - 20:57 | |
| j'ai découvert ce fofo grace a mon cousin JF maitre des 5 pics et franchement il a bien fait de me le faire découvrire, il est trop bien ce fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Dim 19 Nov - 20:19 | |
| Par l'intermédiaire d'un Ami membre de Sanctu. |
|
| |
TaurusnoLudovic Fly no Dio
Messages : 506 Age : 40 Localisation : Lorraine Loisirs : Cinéma, Manga, comics, film amateur, maquetiste Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Dim 19 Nov - 21:53 | |
| GOA'uld ? non c'est pas ça. Godasse ? non plus ah oui Google :.mdr.: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Sam 25 Nov - 15:32 | |
| Comme beaucoup, j'ai connu ce forum aprés un clash sur un autre forum (sans revenir la dessus) et ensuite j'ai fait forum en forum pour m'installer sur un jeune forum ou j'ai trouvé une bonne ambiance ce qui m'a rappeler que ici j'avais la meme chose...
et comme hadesupreme et beaucoup d'autre me manquait, j'ai remis en marche mon cerveau afin de revenir... |
|
| |
Atlas Lizard no Misty
Messages : 252 Age : 49 Localisation : ath belgique Emploi : ouvrier Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Dim 31 Déc - 15:54 | |
| je ne sais plus trop!
mais j'étais sur un autre forum discutant des MC, et j'ai remarqué une petite pub, qui expliquait un renouveau pour le site Sanctuary of myth | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Dim 31 Déc - 18:03 | |
| Moi, j'était sur un autre forum ou je participait énormement, mais je n'ai pas aimé la façon dont on m'as envoyé sur les roses pour un poste au mauvais endroit !! (trés vulgaire, leurs language)
en cherchant un autre forum sur Google, je suis tombé sur SOM et j'en suis ravis !!
Nettement mieux que l'autre, que je trouvais trés bien au debut !
Surtout ne changez rien à votre acceuil et votre gentillesse !! | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Lun 1 Jan - 20:28 | |
| moi c'est en navigant sur le celebre site de JEAN-MI ou j'ai aperçu une petite baniere et la je me suis dit si jean-mi connait sa doit etre super alors me voici | |
|
| |
fld Lionnet no Ban
Messages : 13 Age : 45 Localisation : seine st denis Loisirs : basket, jeux video, Tv, manga & Co. Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Sam 13 Jan - 20:38 | |
| hello everybody, J'me souviens plus trop comment j'chui tomber sur ce forum (sans doute sur une recherche google...), mais j'reconnaisque C le meilleurs forum consacré au myth cloth que j'ai vu, jusqu'a présent FELICITATION!!! P.S. Cela dit Désoler d'etre 1membre fantôme | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
SAM Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? Sam 13 Jan - 21:14 | |
| houa!!!! Ca fait grave plaisir d'entendre ça...! C'est clair que ce fofo est le paradis en matiere d'entente. Ca va faire 1 an et des broutilles que je suis sur ce fofo et pas une embrouille... C'est bien une preuve qu'on est une communauté qui se respecte. Je suis content avant tout d'y être membre.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous découvert Sanctuary of Myth ??? | |
|