| Jouez vous avec vos Myth Cloth ? | |
|
+5Camu bibes67 darkvador67 gem nemesis 9 participants |
Jouez-vous avec vos Myth Clothes ? | Je simule des combats (réels ou fictifs) | | 11% | [ 2 ] | Je fais des mises en scène pour les concours | | 11% | [ 2 ] | Je me contente de changer leurs poses | | 33% | [ 6 ] | Je n'y touche plus une fois montées | | 44% | [ 8 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Jouez vous avec vos Myth Cloth ? Mer 21 Oct - 14:23 | |
| ben voila un topics pour dire si sa vous arrive de jouez avec vos myth ? si un gentil modo ou admin pourrai rajouter un sondage^^ | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Jouez vous avec vos Myth Cloth ? Mer 21 Oct - 15:31 | |
| Non. Sauf si le fait de les monter et de leur donner certaines poses est considéré comme un jeu. | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Jouez vous avec vos Myth Cloth ? Mer 21 Oct - 15:43 | |
| Non plus pour ma part. Je change parfois les poses ou les mains têtes accessoires mais ça ne va pas plus loin. | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Jouez vous avec vos Myth Cloth ? Mer 21 Oct - 15:59 | |
| trop chere pour joué avec ! moi je joue à les toucher le moin que possible et bien les monter ! | |
|
| |
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| |
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Jouez vous avec vos Myth Cloth ? Mer 21 Oct - 18:41 | |
| Sondage ajouté. Pour ma part, je modifie leur pose au bout d'un certain temps, pas pour changer, mais quand j'ai une idée sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouez vous avec vos Myth Cloth ? Mer 21 Oct - 18:48 | |
| merci Camu n_n pour ma pars dès que j'aurai hyoga je pourrai faire quelque mise en scène (genre son combat contre Camus ) | |
|
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Jouez vous avec vos Myth Cloth ? Mer 21 Oct - 19:23 | |
| Je précise que pour un concours je fais volontier des mises en scene. (meme si elles sont rarement bien) | |
|
| |
| |
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Jouez vous avec vos Myth Cloth ? Mer 21 Oct - 19:28 | |
| J'ai ajouté ta précision au sondage dark'. C'est vrai que pour les concours, on met tous la main à la pâte. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jouez vous avec vos Myth Cloth ? Mer 21 Oct - 19:35 | |
| Merci Camu | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Jouez vous avec vos Myth Cloth ? Mer 21 Oct - 20:50 | |
| Tout pareil : au prix des bestioles et pour avoir des traces de doigts partout ??? Pour moi c'est niet !!! Eventuellement, comme tous, quelques changements de positions de temps à autre mais c'est tout... | |
|
| |
letsgetwild Cygnus no Hyoga V1
Messages : 91 Age : 43 Localisation : Lyon Emploi : Mairie - Direction Générale Cadre de vie & Patrimoine Loisirs : Fainéant... Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Jouez vous avec vos Myth Cloth ? Ven 30 Oct - 20:01 | |
| Ah ah, je vous comprends tous, c'est pas donné et une écorchure est vite arrivée. Perso : "Je n'y touche plus une fois montées" On regarde, on ne touche pas | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Jouez vous avec vos Myth Cloth ? Ven 30 Oct - 20:27 | |
| Vu la fragilité de la peinture et les articulations devenant facilement lâche, je touche plus à rien dès que j'ai trouvé "la" pose. Après certaines je reviens dessus car la pose ne me plaîs plus. | |
|
| |
pegasusryuken Andromeda no Shun V1
Messages : 86 Age : 44 Localisation : à la recherche des 108 spectres Loisirs : mangas,bricolage,promenades Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: Jouez vous avec vos Myth Cloth ? Jeu 23 Juin - 17:10 | |
| Une fois montée,je leur une pose préférée par rapport à un moment de l'anime et je la reproduit et après direction la vitrine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouez vous avec vos Myth Cloth ? | |
| |
|
| |
| Jouez vous avec vos Myth Cloth ? | |
|