| Oscar du héros de manga préféré | |
|
+15dams2k9 SHIFU-S LOKI FURY fenrilda Dmaniak FABOUN DarkMû bjn BEWD68 kaiser03 guyver 6MON blackjack78 Jean-Mi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Oscar du héros de manga préféré Jeu 9 Nov - 23:45 | |
| :(-_-)?: alors voilou le classement de la louve d'asgard 2pts- Ikki (mon bel oiseau de feu...tellement de charisme ) 2pts- Fenril (j'aime les loups et les enfants sauvages ) 2pts- Ryo(nicky larson ...trop délire ) 1pts-kyo(samourai deeper kyo) 1pts-tsume et kiba (wolf's rain)...encore des loups bizarre :scratch: | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Oscar du héros de manga préféré Ven 10 Nov - 0:05 | |
| 2pts - Vegeta 2pts - Broly 2pts - Rei (Hokuto no Ken - Ken le Survivant)
1 pt - Alucard (Hellsing) | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Oscar du héros de manga préféré Lun 20 Nov - 0:36 | |
| 2 pts pour jayce
1pts pour Alphonse Elric | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Oscar du héros de manga préféré Lun 20 Nov - 17:01 | |
| voila mon vote
2pts: shun d'andromede saga ikki hyoga sangoku
1pts: camus vegeta sangoten | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oscar du héros de manga préféré Sam 17 Fév - 1:27 | |
| 2 points pour : naruto alucard
1 point pour : ichigo ( bleach) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oscar du héros de manga préféré Sam 17 Fév - 1:28 | |
| 2 points pour naruto 1 points pour ichigo( bleach) |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Oscar du héros de manga préféré Dim 8 Juil - 9:20 | |
| 2 points pour : - San Goku - Seiya - Olivier (Olive et Tom) - Takumi Fugiwara (Initial D) - Ken
1 point pour : - Ikki - Shaka - Végéta - Marc Landers (olive et tom) - Guts (Berserk)
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 13:32, édité 3 fois | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Oscar du héros de manga préféré Dim 8 Juil - 12:27 | |
| Dur de choisir pour moi... 2 pts : Kimimaro KAGUYA (Naruto, épisodes 118 à 127), Rui KISUGI / Sylia CHAMADE (Cats' Eye), Athena / Saori KIDO, Aiolia, Saga, Camus, Ikki, Son Gohan, Freeza, Takumi Fujiwara (Initial D), Les Joyeux Loufoques : Rei ICHIDO / Ray, Go REIETSU / Ted, Kiyoshi SHUSE / Jeannot, Jin DAIMA / Jim, Dai MONOHOSHI / Dan, Raoh / Kenoh (Hokuto no Ken). 1 pt : Vegeta, Ryo SAEBA (Nicky LARSON), Umibozu (Mammouth, Nicky LARSON), Kiba (Wolf's Rain). C'est tout ce que j'ai en tête pour le moment...
Dernière édition par Camu le Dim 22 Mai - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les héros de mon enfance Dim 19 Aoû - 19:57 | |
| heum mes avis sont partagéd, mais pour vous donner un classemen t provisoire : 1-Seiya : 2-Boubou 3-Lina Inverse 4-Nono (il m'éclate trop)- Belldandy (oh my godesse)- 5- Ed Warner (Olivier et Tom an |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oscar du héros de manga préféré Lun 19 Nov - 9:47 | |
| Ikki (Saint seiya) + 2 Pts Abel Nightlord (Trinity Blood) + 1 Pt |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Oscar du héros de manga préféré Lun 19 Nov - 9:52 | |
| En 1 : deathmask ( comme par hasard) En 2 : cobra En 3 : Naruto En 4 : Sangoku En 5 : Rhadamanthe | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Oscar du héros de manga préféré Sam 5 Fév - 23:07 | |
| 2 points pour: Cobra Shun Irène (Claymore) Neko Majin Hisoka (Hunter X hunter)
1 point pour: Yajirobe (Dragon Ball) Sebastian Michaelis (Black Butler) Arale (Dr. Slump) Toshiro (Albator) D (Vampire Hunter D)
Dernière édition par Petit Frougni le Dim 2 Oct - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Oscar du héros de manga préféré Dim 22 Mai - 12:10 | |
| 2PTS
sangoku végéta cell kenshin shishio gally luffy zorro roronoa cobra actarus ikki
1pt
shiryu camus sangohan boubou Sanosuké SAGARA les filles de cats eyes Van Fanel Wufei Chang
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oscar du héros de manga préféré | |
| |
|
| |
| Oscar du héros de manga préféré | |
|