| Prix conseillés pour les Myth Cloth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Prix conseillés pour les Myth Cloth Lun 31 Oct - 23:20 | |
| je vous deconseille les magasin ,vendeurs ou site qui proposent des prix avoisinant les 100 euros!!
une myth cloth quelque soit son origine ne doit pas depasser 85 euros fdp offert!(en provenance du japon,neuve et sortie recemment!)
minimum 35 euros pour une myth neuve(francaise)
en dessous il y a anguille sous roche mefiez vous! | |
|
| |
BEWD68 Membre d'Honneur
Messages : 1261 Age : 43 Localisation : Qque part en alsace du centre Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Prix conseillés pour les Myth Cloth Lun 31 Oct - 23:36 | |
| J'ajouterais même 60 voir 65 € fdp in pour uen myth classique maximum.
C'est à dire sauf ( taureau, gémeaux, Wyvern)
En effet les autres peuvents tous se trouver dans une catégorie de prix avoisinant les 50 euros fdp out pour les OR et 40 euros fdp out pour les bronzes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix conseillés pour les Myth Cloth Lun 21 Nov - 10:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix conseillés pour les Myth Cloth Mer 30 Nov - 4:41 | |
| moi par contre c les boules :dbz: le moins cher que j'ai eu c le sagittaire 51 € sinon ca tourne autour de 70 a 90 € et encore je crois ke le taureau et le gémeaux ca va faire tres mal environ 100 je hais :guns: les taxes |
|
| |
Yann Invité
| Sujet: Re: Prix conseillés pour les Myth Cloth Mer 30 Nov - 8:42 | |
| quoi ce sont quels tarifs ? japonaise ou francaise ? et ca me fait soulever une question : quels sont les differences entre les figs japonaises et celles que l'on peut trouver a Toys'r'us par exemple ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix conseillés pour les Myth Cloth Mer 30 Nov - 18:56 | |
| aucune ;) c est ca le truc faut juste etre super patient |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Prix conseillés pour les Myth Cloth Mer 30 Nov - 22:53 | |
| - PAT974 a écrit:
- moi par contre c les boules :dbz: le moins cher que j'ai eu c le sagittaire 51 € sinon ca tourne autour de 70 a 90 € et encore je crois ke le taureau et le gémeaux ca va faire tres mal environ 100 je hais :guns: les taxes
ou les a tu achetes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix conseillés pour les Myth Cloth Mer 30 Nov - 22:58 | |
| moi je les achete dans un mag de jeux video qui fait aussi de la fig de saint seiya. je les prend la car y a un autre mag lui si ta pas entre 110 a 150 € t mort. si ta un mag qui fait de l'export pour pas cher je suis preneur :) je te remercie d'avance. |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Prix conseillés pour les Myth Cloth Mer 30 Nov - 23:32 | |
| essaye les sites internet de ventes regarde sur le topic en rapport" magasin et vendeur de figurines" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix conseillés pour les Myth Cloth Jeu 1 Déc - 3:24 | |
| merci je suis con j'aurais du regarder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix conseillés pour les Myth Cloth Ven 16 Déc - 18:41 | |
| J'ai vu dans un magasin la myth de la balance neuve HK sans la plques boites defoncées, quelle prix maximum je peut mettre? |
|
| |
BEWD68 Membre d'Honneur
Messages : 1261 Age : 43 Localisation : Qque part en alsace du centre Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Prix conseillés pour les Myth Cloth Sam 17 Déc - 0:57 | |
| Sur les sites de ventes hors sites d'importation (style HLJ)
Elle tourne autour de 60 70 € fdp in.
Avec une boîte en bonne état et sans la plaque.
Voilà c'est à toi de voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix conseillés pour les Myth Cloth Jeu 19 Jan - 13:16 | |
| y a King jouet qui est pas trop cher, de 29,90€ (pour le cygne) jusqu'à 44,90€ (Deathmask). J'ai la chance d'avoir 2 magasin à coté de chez moi mais y a que des Françaises donc pas beaucoup de choix... http://www.king-jouet.com/jouets-et-jeux/Bandai/1 |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Prix conseillés pour les Myth Cloth Jeu 19 Jan - 13:30 | |
| Merci pour ta participation mais n'oublies pas de te présenter dans la section adéquate avant de poster... ;) | |
|
| |
dohko_mick Ophicius no Shina
Messages : 234 Age : 47 Localisation : belgique Emploi : magasinier Loisirs : foot,les poissons et st seya Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Prix conseillés pour les Myth Cloth Lun 20 Mar - 22:30 | |
| la balance est 49.90€ sur ikkitoys ou renseigne toi a jean-mi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix conseillés pour les Myth Cloth Lun 27 Aoû - 22:46 | |
| Sur la cité des nuages Le Garuda a moins de 30 euros en promo , le nombre de piece etant reduit elles sont parties a grande vitesse. Chez eux pendant la période soldes il y a des bonnes occaz , j'avais déja pris les Poissons pour moins de 30 euros aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix conseillés pour les Myth Cloth | |
| |
|
| |
| Prix conseillés pour les Myth Cloth | |
|