| disponibilité et prix des myth cloth dans vos magasins! | |
|
+56MON Dmaniak DarkMû blackjack78 HADESUPREME 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: disponibilité et prix des myth cloth dans vos magasins! Mar 14 Fév - 22:49 | |
| édit 6mon---->ici mettez les myth cloth disponnible actuellement dans vos magasins ainsi que leurs prix correspondants!! ;)
Licorne et Hydre reçu ce matin chez nous, King Jouet Dijon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: disponibilité et prix des myth cloth dans vos magasins! Mer 15 Fév - 15:33 | |
| |
|
| |
HADESUPREME Membre d'Honneur
Messages : 1429 Age : 41 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: disponibilité et prix des myth cloth dans vos magasins! Mer 15 Fév - 18:40 | |
| Donc voila pour la disponibilité de ces derniers jours
Taureau disponible à la Valentine
Hydre et Licorne dispo au Collector Shop rue de Rome à Marseille.
Encore plus incroyable (enfin ça ça dépend...) le prix: 39,99euros. merci à ShinSuisei
Alors pour Ayato rue saint je crois (perpendiculaire a la rue de rome ) le Gemeau Jap 75€ tous les autres a 45€
Pour ceux qui cherchent un Andromede jap il y en a un à 45€ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: disponibilité et prix des myth cloth dans vos magasins! Mer 15 Fév - 19:07 | |
| |
|
| |
SAM Invité
| Sujet: Re: disponibilité et prix des myth cloth dans vos magasins! Mer 15 Fév - 21:13 | |
| taz pour les infos ;) J'ai un de mes potos qui vient de me signaler que l'hydre et la licorne sont dispo à jouet club bd des italiens sur paname pour 35€... Je vais y aller faire un tour demain car Jabu m'interresse à ce prix pourquoi s'en priver :(-_-)?: Par contre il m'a dit que le taureau à grave augmenté il est passé de 44€90 à 59€ dans ce même magasin... la HONTE POUR JOUET CLUB BD DES ITALIENS !!! :dbz: :dbz: :dbz:
Dernière édition par le Mer 15 Fév - 21:15, édité 1 fois |
|
| |
blackjack78 Céphée no Albior
Messages : 596 Localisation : en pleine opération de l'impossible Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: disponibilité et prix des myth cloth dans vos magasins! Mer 15 Fév - 21:15 | |
| Bonne nouvelle, ca a moi Jabu!!!! Ichi est en cours de route via HLJ!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: disponibilité et prix des myth cloth dans vos magasins! Jeu 16 Fév - 7:06 | |
| Jabu & Ichi disponibles à Récréation Perpignan depuis hier. Jabu & Ichi disponibles à King Jouet Cabestany depuis hier aussi, à 34 €uros, en grande quantité. Ils ont aussi eu Aldébaran en quantité, à 53 €uros (pour 55 à Récréation). Pas de restock, c'était leur premier arrivage depuis 2006. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: disponibilité et prix des myth cloth dans vos magasins! Jeu 16 Fév - 7:28 | |
| - SAM2025 a écrit:
- taz pour les infos ;)
Par contre il m'a dit que le taureau à grave augmenté il est passé de 44€90 à 59€ dans ce même magasin... la HONTE POUR JOUET CLUB BD DES ITALIENS !!! :dbz: :dbz: :dbz: Pareil chez nous, il est passé de 49€ à 59€ |
|
| |
DarkMû Mérak no Hagen Béta
Messages : 1575 Localisation : derriere le Mur de Cristal Noir !!! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: disponibilité et prix des myth cloth dans vos magasins! Jeu 16 Fév - 8:08 | |
| A jouet club Carcassonne il est a 59.95 € (le taureau) et le lion a 42.95€ Licorne et hydre pas encore arrivé !! | |
|
| |
Messages : 1575 Localisation : derriere le Mur de Cristal Noir !!! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: disponibilité et prix des myth cloth dans vos magasins! Jeu 16 Fév - 8:50 | |
| Jouet Club Carcassonne
Taureau 59.95€ Lion 42.95€
Rien de plus pout l'instant... | |
|
| |
SAM Invité
| Sujet: Re: disponibilité et prix des myth cloth dans vos magasins! Jeu 16 Fév - 9:06 | |
| - taz21 a écrit:
Pareil chez nous, il est passé de 49€ à 59€ ah bon autant pour moi alors... c'est un mauvais signe pour saga cette histoire d'augmentation des prix :( |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: disponibilité et prix des myth cloth dans vos magasins! Jeu 16 Fév - 9:34 | |
| Au TOY'S RU'S de Nice: Le Taureau à 49.90E Le Scorpion à 49.90E ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: disponibilité et prix des myth cloth dans vos magasins! Jeu 16 Fév - 11:28 | |
| Saga est référencé chez nous à 79€99 |
|
| |
| Sujet: Re: disponibilité et prix des myth cloth dans vos magasins! Jeu 16 Fév - 13:34 | |
| - taz21 a écrit:
- Saga est référencé chez nous à 79€99
je l'avais annoncé voici quelques pages déjà ( voir post page 4) , en France aussi la vache a lait est lancé !!! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: disponibilité et prix des myth cloth dans vos magasins! Jeu 16 Fév - 13:36 | |
| - dmaniak a écrit:
- Au TOY'S RU'S de Nice:
Le Taureau à 49.90E Le Scorpion à 49.90E ;) le scorpion au meme prix que le taureau, ils sont fous!! :marteau: | |
|
| |
kaiser03 Dragon no Shiryu V3
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: disponibilité et prix des myth cloth dans vos magasins! Jeu 16 Fév - 13:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: disponibilité et prix des myth cloth dans vos magasins! Jeu 16 Fév - 14:06 | |
| Autour de Toulouse : Kingjouet Fenouillet : plus que 2 Hyoga à 29,90€ Kingjouet Portet sur Garonne : 59,90€ le taureau 44,90€ le cancer 39,90€ le capricorne et d'autre, je ne me rappelle plus. Toys'r us Portet sur Garonne: il y avait des taureau à 49,90€ mais y en a plus 39,90€ le carpicorne 44,90€ le scorpion 39,90€ le Lion et d'autre, je me rappelle plus. |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: disponibilité et prix des myth cloth dans vos magasins! Jeu 16 Fév - 16:00 | |
| - 6MON a écrit:
- dmaniak a écrit:
- Au TOY'S RU'S de Nice:
Le Taureau à 49.90E Le Scorpion à 49.90E ;) le scorpion au meme prix que le taureau, ils sont fous!! :marteau: Ouais c'est clair!!!Ceci dit , faudra voir s'ils seront aussi clement sur le prix du gemeaux!!!!! | |
|
| |
polton Invité
| Sujet: saint etienne Sam 18 Fév - 1:32 | |
| a saint etienne au king jouet de monthieu restock sur verseau,lion,capricorne a 39.90€ :) pzr contre le teaureau passe a 59.90€ toujours pas de bronze secondaire édit de 6mon -------> fusion!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: disponibilité et prix des myth cloth dans vos magasins! Sam 18 Fév - 11:16 | |
| oui, j'espère que le prix du taureau ne va pas augmenter chez toys'r us car ils en ont plus là |
|
| |
HADESUPREME Membre d'Honneur
Messages : 1429 Age : 41 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: disponibilité et prix des myth cloth dans vos magasins! Sam 18 Fév - 12:13 | |
| Huuumm je serais vous je prendrais le scan que j'ai mis sur le fofo avec les prix Hors Taxes et je demanderais les prix des figurines l'une apres l'autre , ensuite je demanderai des comptes tien c'est une idée a faire je vous tiens au courant :devil: | |
|
| |
blackjack78 Céphée no Albior
Messages : 596 Localisation : en pleine opération de l'impossible Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: disponibilité et prix des myth cloth dans vos magasins! Mer 22 Fév - 7:10 | |
| C'est hallucinant ca, le Gemeaux est au meme prix que ce que l'on peut trouver en boutique, ca ne vaut meme pas le coup d'acheter en fr!!!! Le taureau à 59€!!! Quelle anrnaque!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: disponibilité et prix des myth cloth dans vos magasins! Mer 22 Fév - 15:40 | |
| aujourd'hui sur Carcassonne jouet club !!
lion 42.95 taureau 59.95 hydre 38.95 licorne 38.95
c est dispo en petit quantité 4-5 pieces de chaque !!!! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: disponibilité et prix des myth cloth dans vos magasins! Mer 22 Fév - 20:30 | |
| au jouetland à nevers il reste des lions (43,90€), des capricornes (41€) et un cygne (36€) étant donné que mon pote à prit le dernier taureau (54,90€)! | |
|
| |
BEWD68 Membre d'Honneur
Messages : 1261 Age : 43 Localisation : Qque part en alsace du centre Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: disponibilité et prix des myth cloth dans vos magasins! Mer 22 Fév - 23:35 | |
| A Colmar
JOUE CLUB centre ville.
Quelques LICORNE et HYDRE à 35,90 € | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: disponibilité et prix des myth cloth dans vos magasins! | |
| |
|
| |
| disponibilité et prix des myth cloth dans vos magasins! | |
|