Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 EmptyVen 8 Avr - 23:35

Ben moi je suis trop deg! J'ai eu mes 2 ticket argent ssr comme prévu mais ca a "écraser" mes 3 tickets ssr précédent ? ??
Faut que je vois si il y a moyen de les contacter c'est un bug!
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 EmptySam 9 Avr - 11:24

ha bon ? Shocked merde!!!

pour info , pour en arriver a mon score , j'ai bien sur jouer la nuit mais aussi utilisé +100 capsules vertes , 50 dendé , 20 harricots !!! quand je pense que les 1er tournois j'utilisé rien.... je comprend pas pourquoi maintenant.... ils ont du modifier quelque truc Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 90167

pour les cristaux je peut en recup pas mal encore vu que je n'ai pas encore fini l'histoire, que l'histoire que j'ai faite j'ai fais qu'en facile a 90% donc j'ai encore des réserve de cristaux en perspective Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 Number-2

bon courage pour ton affaire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 EmptyDim 10 Avr - 16:54

Thanks poto! Le.mail est envoyé!
Oui ils ont changé des trucs g utilisé pas mal d'objet aussi!
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 EmptyMer 13 Avr - 18:40

alors ??

pour ma part j'ai refait une invoc dokkan et cette fois mon poto c'est tombé épais What a Face What a Face

tenshin , freezer et dabla sr

sangoku ssr tec   et "le" broly , je dit bien "le" broly pui , le super énervé avec ses cheveux vert  Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 Slove Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 Slove
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 EmptyMer 13 Avr - 19:18

Oh punaise magnifique Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 Number-2
La grande classe cheers
Pour moi un retour du support me demandant plus d'informations genre date et heure du pb... Cool
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 EmptyJeu 14 Avr - 20:31

mon fils vient de perdre son compte... pfff je sort du service transfert pour essayer de le recup... le tel a ma femme a supprimé l'apli tout seul... elle me dit que ça lui arrive xD xD
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 EmptyDim 17 Avr - 12:34

Dur dur j'espère qu'ils seront plus réactif que pour moi. J'ai bien eu plusieurs retour mais après prise de renseignements, ils m'ont invité à être patient... Super et l'invocation du tenkachi bidokai se termine bientôt... Je vais l'avoir dans l'os...

Sinon à part ca j'ai réussi encore à tuer 2 fois broly! Avec mes 3 médailles j'ai pu évoluer mon broly normal ssr en broly ss1 UR END cheers
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 EmptyLun 18 Avr - 16:23

cool , c'est deja ça de gagner Razz pas mal les super gentils et méchants... j'ai deja 20 cristaux, je pense que je vais le faire celui la What a Face
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 EmptyMer 20 Avr - 19:24

j'ai pu recuperer le compte de mon fils ouffff Rolling Eyes en plus avec le cadeaux des 30 cristaux il en a deja 40 pour faire une futur invoc !!! pour ma part j'en ai 54 je pense que je vais faire une gentil vs méchant Razz
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 EmptyMer 20 Avr - 23:08

Content pour toi Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 Number-2
Pour ma part j'ai eu un retour des admins. En fait c'est normal j'avais déjà fait une invoc à 5 tickets... J'avais completement zappé, quel oeuf lol Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 Fils-c-e

A part ca j'ai fait 2 invoc avec pas mal d'SR mais rien de bien notable à part peut etre un Trunks super Sayen à l'épee SR AGI que je n'avais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 18:43

lollll  Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 671402 Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 671402 Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 671402


j'ai fait mon invoc , vegeta ss2 ssr pui , jaco sr, cooler sr, bojack sr, vegeta super sr, pan sr et trunck sr , bon, tu me dira pas mal au vu du nombre de sr mais vu mon dernier tirage j’espérais mieux What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 22:39

Tu t'habitues au luxe lol!
Pour ma part j'ai refait une invoc également. Que des r... et sur la fin deux SSR: goku SS2 END et C13 version ultime INT cheers
La classe! En plus j'ai fini l'évent des gentils vs méchants et du coup j'ai eu le SSR Hatchiyack Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 EmptySam 23 Avr - 13:29

ha oui super !!!!!! tu devais avoir les boules que des r xD mais bon , c'etait pas possible que ça finisse comme ça et nickel pour toi Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 567128

mon fils a fait une invoc aussi , il a eu gogeta ^^
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 EmptySam 30 Avr - 9:53

Une nouvelle invoc magnifique!!! 2 ssr: Végéta ss2 pui et uub pui! par contre faut que je farme un peu pour l'invocation bonus j'ai plus de pierre dragon.

Alors à fond sur le tournoi? Tu as eu kibito?

Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 EmptySam 30 Avr - 12:54

oui j'ai eu kibito, petit coeur , sangohan de le partie des méchants et le roi vegeta !!! pour ton invocation c'est génial cheers

tu fais bien de parler des invoc bonus car j'ai 50 pierres de dragon qui sont lourde dans mes poches... What a Face

le tournoi c'est 1 v et 1 défaite xD j’arrête pas de mettre leur bar de vie a 0 mais pas assez pour mourir si tu vois se que je veut dire ça me saoul... et sur ma défaite ça a été ça... ils m'ont tous tapés alors qu'ont voyais rien de leur vie fessée fessée
mais je ne ferais pas nuit et jour comme l'autre fois fessée

mon invoc bonus : dabra sr, c17 sr, krilin r, dabra sr, zarbon r, butta r, sangohan gt sr, sangohan ss2 jeune ssr, dore r, bardock ss sr agi . voila c'etait du direct What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 EmptySam 30 Avr - 22:36

Bien joué pour tes quêtes! Et pour ton invoc surtout la classe! Faut que je me dépêche de trouver mes 50 pierres moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 EmptyMar 3 Mai - 10:46

alors se tournoi ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 EmptyMer 4 Mai - 11:32

Dans les 50000 mais g pas joué hier soir et c'est fini la lol.
Bah tant que je suis 100000 j'ai mes 2 ticket ssr ca me va.
Ca ma fait bien leveler mes persos tous ca :-)
Et toi?
J'ai pu faire une invoc bonus donc un vieux kaio gratos. J'ai eu quelques SR sympa pour la collection style Perit trunks agi ou vegeta ss int par exemple mais pas de ssr ce qui est au final pour moi aujourd'hui le seul intérêt des invoc.
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 EmptyMer 4 Mai - 11:44

lol ^^ j'ai du finir au tour des 45000 pour ma part, j’étais même a 40000 hier soir mais il y a toujours énormément de joueur qui rush a la fin !! mon but etait d'etre en dessous de 50000 pour les 2 vieux chnok ^^

pas de nouvelle invoc pour moi du coup !! j'ai même pas 20 cristaux de mémoire !!
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 EmptyDim 8 Mai - 22:53

Tu profites des invocs à 30 Cristaux?

Pour ma part j'en ai fait 2. L'un avec que des SR insignifiant hormi un Goken SS AGI que j'avais pas, par contre la deusième faite par ma fille de 4 ans pour moi a ramené une C18 INT SSR (jamais croisé avant) et un ... VEGETO TEC SSR cheers

Il m'en reste plus qu'une d'invoc à faire. Ma dernière chance pour espérer avoir un SS3 qui est mon ultime désir dans ce jeu à l'heure actuel. Après je ferai beaucoup moins d'invoc car j'ai quasiment fini toutes les quêtes d'histoire dans les 3 level de difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 EmptyMar 10 Mai - 10:28

super ton vegeto !!!!!!!!  Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 243854 Numb one Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 567128 Courage What a Face

pour les invoc a 30 je vais en faire une se soir, mon fils veut etre la Razz  apres faut que j'avance la quete c'est vrai que ça fait des cristaux facile !!  

comme j'avance moins vite que toi j'ai encore plein de truc a faire donc je me lasse pas Razz  par-contre suis déçu de mes tickets argent et or de l'univers DB...

mais se que je suis sur c'est que heureusement que le jeu et la pour faire vivre le fofo... Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 Triste-m
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 EmptyMar 10 Mai - 13:38

Tu m'étonnes Wis lol! On est les pilliers de ce forum What a Face

Bon chance pour ton invoc de ce soir Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 Number-2

Après un intense farming pour moi, j’ai pu enfin avoir les 30 dernières pierres et faire mon 3ème et ultime invoc dokkan. Numb one
Un beau résultat Wink même si je n’ai pas réussi à avoir le(s) SS3 tant souhaité. Cela dit, j’ai eu un Super Vegeta SSR AGI et un COOLER transformé SSR TEC (+ 1 SR insignifiant et le reste des R lol) ce qui est bien chouette en soi, même si c’est des personnages que j’avais déjà sous d’autres formes.

Bref sur le 3 invocs, un beau bilan de 4 SRR, c’est chouette ! cheers

Comme dis, la prochaine invoc sera surement dans bien longtemps, car je peux grappiller peut être encore une trentaine de pierre avant que le filon ne se tarisse et que seul les connexions quotidienne m’en rapporte.

Du coup ca me donne pour les UR (actuels ou potentiels):

4 AGI : Golden freezzer, goku Kaioken, Great Sayamen, Super Vegeta
5 TEC: Majin Vegeta, Goku SS1, Tortue Genial muscle, Vegeto, COOLER transformé
4 INT: COOLER transformé, Golden Freezer, C13 ultime, C18
6 PUI : Bils, Super Trunks, Vegeta SS2,Goku SS1, Great sayajin Videl, UUB
4 END: Broly SS1, Goku sayen god, Goku SS2, Hatchiyack

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 567128

Et toi? Ton bilan UR?
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 EmptyMer 11 Mai - 18:22

bon ben ma 1er invoc a rien donné xD

trunck sr x3 , piccolo sr , c18 sr, freezer sr et apres que des r...

je te ferais un listing de mes UR ;-) se soir j'ai pas le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 EmptyJeu 12 Mai - 10:20

mes UR :

vegeta ss divin ss agi
broly ss legendaire pui
sangohan ss 2 jeune adulte
sangoku ss 2 agi
sangohan sayen enfant (cell) int
sangoku ss pui
majin vegeta tec
bardock ss pui
sangoku ss tec
trunck (xeno) end

a venir :

vegeta ss 2 ssr pui
freezer 3eme forme tec
sangoku ss ssr agi
sangoku ss 2 ssr end
piccolo daimao ssr tec
sangoku ss 2 ssr tec

voila apres j'ai peut etre des SR qui peuvent monter mais j'ai pas encore fait monter assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 EmptyVen 13 Mai - 6:07

invoc du matin...peau de chagrin...

6 R... 2 vegeta SS INT SR, sangohan petit (nameck) SR AGI , krilin (avec cheveux) SR INT

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z, battle of Z
» Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013)
» Dragon Ball Kai
» Dragon Ball Z Burst Limit
» Figurines dragon ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary-Home :: Loisirs, Multimédia, Divers-
Sauter vers: