Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
Sujet: Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013) Dim 19 Aoû - 22:04
Réalisé par Masahiro Hosoda, prévus dans les salles au Japon pour le 30 mars 2013.
atila34 Ophicius no Shina
Messages : 233 Age : 46 Localisation : la lune Emploi : forgeron d'armures pour chevalier du zodiaque Loisirs : les belles choses Date d'inscription : 13/02/2009
Sujet: Re: Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013) Mar 21 Aoû - 20:42
C'est un animé ? ou un autre navé avec des mauvais acteurs ?
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013) Mar 21 Aoû - 22:24
Probablement un animé à la Naruto (fait par ordinateur), d'après le sprite 3D de Gokou à la fin.
Enfin, je l'espère pour notre santé...
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013) Mer 22 Aoû - 18:10
C'est un animé bien entendu, réalisé pour les 20 ans de la série, ça fait un bon mois et demi que l'annonce a été faite et que le site officiel est en ligne, le film est prévu pour le 30 mars 2013 et se déroule entre DBZ et DBGT, chronologiquement quelque part dans les 10 ans qui suivent la défaite de Majin Buu. Site officiel: http://www.dragonball2013.com/
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
Sujet: Re: Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013) Dim 11 Nov - 19:26
Battle of Gods (la bataille des dieux)
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013) Dim 11 Nov - 20:35
Le visuel ... avec un ennemi charismatique comme çà, c'est plus les larmes de rire qui me monte aux yeux. A voir une fois sortie, on pourra toujours dire au pire que çà se regarde par nostalgie.
wismerhill Phecta no Thor Gamma
Sujet: Re: Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013) Dim 11 Nov - 20:54
c'est claire.... pffff que de massacre dans cette série quand même... enfin ça ne m'a pas empêché de dépensé quasi 200€ de goodies dbz pour mon fils a noël ^^
c'est qui cette fille en bas a gauche la coupe au carré ????
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
Sujet: Re: Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013) Dim 11 Nov - 21:02
Hé bien ca m'a l'air pas si mal. Je suis fan de dbz alors je regarderai. Cependant c vrai que bcp de film sont mauvais alors il y a tout à craindre.
Dernière édition par kheltal le Lun 12 Nov - 0:59, édité 1 fois
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013) Dim 11 Nov - 21:08
wismerhill a écrit:
c'est claire.... pffff que de massacre dans cette série quand même... enfin ça ne m'a pas empêché de dépensé quasi 200€ de goodies dbz pour mon fils a noël ^^
c'est qui cette fille en bas a gauche la coupe au carré ????
Ca doit être Videl je suppose... Vu l'age de Sangoten et de Trunck ca doit se passer un ou deux ans max après la saga Buu...
Apparement Vegeta aussi est nostalgique...
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013) Dim 11 Nov - 21:31
Oh merde... Mais laissez donc les classiques reposer en paix, putain...
Pardonnez mon franc-parler, mais ça vient direct du coeur (comme tout ce que je dis, mais là c'est 100% pur jus, sans conservateurs).
Maintenant on évoque la divinité dans Dragon Ball ? On aura tout vu. Préfère encore regarder Dragon Ball Evolution. Au moins, ça a le mérite de casser le mythe sans essayer d'y ressembler, ou encore de reprendre les recettes qui marchaient il y a 15 ans...
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013) Dim 11 Nov - 21:39
Goku contre les Dieux Egyptiens au secours le massacre, franchement je suis déçu je pensais à autre chose pour un film anniversaire pfff
Dernière édition par sephirata le Lun 12 Nov - 13:59, édité 1 fois
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013) Dim 11 Nov - 22:23
hum goku contre un lapin violet egyptien, ça pue l'influence yugiho
non mais serieux coté charisme je prefere encore aller voir du saint seiya omega, ca ressemble vraiment a rien la
Camu: tout a fait d'accord arrêtons les massacre des oeuvre de notre jeunesse
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013) Lun 12 Nov - 8:23
Pour la défense de DragonBall, on en a eu une peleté d'ennemis non charismatiques...Buu, Babidi, biobroli...
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013) Lun 12 Nov - 8:31
el_panZer a écrit:
hum goku contre un lapin violet egyptien, ça pue l'influence yugiho
non mais serieux coté charisme je prefere encore aller voir du saint seiya omega, ca ressemble vraiment a rien la
Camu: tout a fait d'accord arrêtons les massacre des oeuvre de notre jeunesse
ça resemble plus à un chat.
j'en était sur, fallait faire DBE 2 et puis c'est tout !
Petit Frougni Kraken no Isaak
Sujet: Re: Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013) Lun 12 Nov - 15:45
Camu a écrit:
Oh merde... Mais laissez donc les classiques reposer en paix, putain...
Pardonnez mon franc-parler, mais ça vient direct du coeur (comme tout ce que je dis, mais là c'est 100% pur jus, sans conservateurs).
Sujet: Re: Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013) Lun 12 Nov - 16:02
viggo a écrit:
Pour la défense de DragonBall, on en a eu une peleté d'ennemis non charismatiques...Buu, Babidi, biobroli...
Majin Buu est particulier et si on regarde bien c'est surtout sa véritable nature qui est intéressante, quant à Babidi il est juste là pour ressusciter Majin bu et bio-Broly est le pire OAV jamais réalisé avec les restants du budget du film avec Tapion. Mais sinon je suis d'accord qu'il y a pas mal d'ennemis peu charismatiques mais en général les vrais méchants le sont (Freezer, Cooler, Cell, Vegeta à son époque bad guy, Broly , Thalès, Slugg, Janemba etc....) là sur l'affiche le perso qui ressemble à une étrange fusion entre un lapin et Anubis ça ne crache pas vraiment des flammes. Le vieux fan de Dragon Ball que je suis va le regarder mais pas sûr que ça me plaise, autant l'OAV spéciale avec le frère de Végéta était marrante autant là j'ai un peu peur, par ailleurs quand on voit ce qui a pu être fait à côté comme le dernier OAV Episode of Bardock, très bon d'ailleurs, on se dit que la série a encore du potentiel mais pas entre les mains de son créateur. C'est marrant d'ailleurs, j'ai l'impression qu'il faut protéger les séries à succès de leurs auteurs d'origine, quand on voit Omega face à la série d'origine et qu'on compare à LC ou à Episode G on sait instinctivement que Kurumada n'a plus le niveau pour assurer un avenir descend à sa licence et je crois bien que c'est le cas de Toriyama pour DB.
Dernière édition par sephirata le Lun 12 Nov - 20:42, édité 1 fois
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
Sujet: Re: Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013) Lun 12 Nov - 16:41
Pour parler en général, je crois que dans ce genre de projet, les auteurs originaux ne sont plus que des consultants finalement.
Après apparemment le but de ces séries est d’intéresser la jeune génération, aux détriments des fans de la première heure. Ils s’imaginent perdurer dans le temps de cette manière. C'est vraiment dommage car on peut très bien à mon sens associés les 2 idées (intéresser les jeunes et garder les vieux fans). Le scénario peut être enfantin mais ils doit surtout être de qualité, cohérent et en accord avec la série original. En voulant faire du neuf, ils pensent être originaux en touchant à des fondamentaux. Rien de pire pour repousser les vrais fans que nous sommes, qui rappelons le, faisons justement vivre ces séries à travers les âges.
Camu Aurora admin
Sujet: Re: Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013) Lun 12 Nov - 18:50
Si ton raisonnement s'avère positif, mon cher kheltal, alors je n'ai qu'une seule chose à espérer pour le futur : que le Saint Patron des enfants des années 80 nous préserve de ce que vont devenir les Naruto, One Piece, et autres "Feux de l'Amour de l'anime". Des personnages portant des organes d'animaux, se battant à coups d'armes ultra-sophistiquées contre des divinités et légendes inventées de toutes pièces, sur 1684 épisodes (par saison)... ~gasp~ rien que d'y penser, j'en ai froid à la nuque. Et c'est un Chevalier du Verseau qui vous dit ça !
*se met dans la position de l'Espoir*
Sujet: Re: Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013) Lun 12 Nov - 21:41
Je prie que ta pose de l'espoir ait de l'effet que l'évolution n'aille pas plus loin
Sujet: Re: Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013) Sam 23 Fév - 22:54
Nouveau trailer du prochain film de DBZ:
Sujet: Re: Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013) Dim 24 Fév - 1:10
ce nouveau trailer est sympathique! L'animation est dynamique! Je partais vraiment peu confiant mais la un peu d'espoir renait. A defaut d'un scenar coherent, si on pouvait avoir quelques combats de fou, je serai deja en partie satisfait!
wismerhill Phecta no Thor Gamma
Sujet: Re: Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013) Dim 24 Fév - 17:27
moi ça ma fais l'effet inverse lol quand je les vois danser et ce mouvé au début, ça me fais peur... ça me fais pensé a krilin au début de broly quand il chante coquelicot
Sujet: Re: Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013) Mer 27 Fév - 19:18
Nouvelle vidéo promotionnelle de bonne qualité et je l'avoue assez alléchante malgré le design un peu pourri du grand méchant de l'histoire:
Nouveau niveau de puissance et nouvelle transformation en vu, vous aurez j'imagine entendu le "Super Saiyan God" de la fin après la transformation de Goku dans l'espace, ça va pulser je pense. :face:
Sujet: Re: Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013) Jeu 21 Mar - 11:23
Et voici un nouveau petit extrait très sympa, avec une animation de fou! Finalement, ca m'a l'air chouette ce dbz!
Sujet: Re: Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013) Jeu 21 Mar - 19:23
Effectivement il me tarde aussi qu'il sorte !!
Ca me donne envie de me refaire l'intégral mais en ce moment on est à fond dans les séries avec Miss Viggo !