Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Dragon Ball Z Burst Limit

+7
SCORPION8SA
shaka57
Camu
GEMINI NO SAGA
Kiba
Dmaniak
Anubis
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis

Masculin Scorpion Dragon
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs

Dragon Ball Z Burst Limit Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z Burst Limit   Dragon Ball Z Burst Limit EmptyVen 14 Déc - 11:20

Moi je dit vivement !!
en tout cas sa sent la tuerie staffaire :

Dragon Ball Z Burst Limit 14850001fr2nd9sy0

source : jump
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak

Masculin Sagittaire Chèvre

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit   Dragon Ball Z Burst Limit EmptyVen 14 Déc - 12:16

Ah oui!!!! cheers cheers Enfin un DBZ sur console next gen!!! Excellent, merci pour l'info Anubis, vivement d'autres infos!!!!! Numb one
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis

Masculin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit   Dragon Ball Z Burst Limit EmptyMar 18 Déc - 10:51

Maj avec image agrandie et nette :

Dragon Ball Z Burst Limit Dbzbx3001ot0

Dragon Ball Z Burst Limit Dbzbx3002nu2

Peu de news mais je pense qu'il aura un mode online et que se friter avec les autres joueurs du monde à dbz, sa va être le pied !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit   Dragon Ball Z Burst Limit EmptyMar 18 Déc - 11:27

va falloir investir dans une next gen Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit   Dragon Ball Z Burst Limit EmptyMar 18 Déc - 17:58

Excellente nouvelle Dragon Ball Z Burst Limit Number-2 . Le puit de DragonBall n'est pas prêt de toucher le fonds Razz .
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak

Masculin Sagittaire Chèvre

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit   Dragon Ball Z Burst Limit EmptyMer 26 Déc - 10:24

Et voilà un ptit trailer!! cheers
http://fr.youtube.com/watch?v=pPeVnBC-6ho

Il a l'air de déboiter sévère!!!! Numb one
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis

Masculin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit   Dragon Ball Z Burst Limit EmptyMar 1 Jan - 13:24

c'est clair, un bon budokai next gen !!! j'adore !
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba

Masculin Sagittaire Rat
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit   Dragon Ball Z Burst Limit EmptyMar 15 Jan - 12:31

LA VACHE !!! Shocked
Comment que ca va tout déglinguer sa grand mère !!!
Vive Dragon Baaaaaall !!! Numb one
GEMINI NO SAGA
Persus no Argol
Persus no Argol
GEMINI NO SAGA

Masculin Gémeaux Buffle
Emploi : Infographiste 3D
Loisirs : Mangas, Metal, JdR, Cinéma, Jeux Vidéo

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit   Dragon Ball Z Burst Limit EmptyMar 15 Jan - 12:49

S'ils pouvait en etre de meme avec Saint Seiya... Ca serait cool !!!!!!
Sinon c'est sur que ce nouveau DBZ va reussir a surpasser tenkatchi 3 qui pourtant est deja parfait !
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba

Masculin Sagittaire Rat
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit   Dragon Ball Z Burst Limit EmptyMar 15 Jan - 17:45

J'espere que yaura encore plus de persos en tout cas !
Car yen manque encore plein ! Twisted Evil
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit   Dragon Ball Z Burst Limit EmptyMer 5 Mar - 13:46

Avis aux fans : une nouvelle video du jeu en très haute résolution (MPEG-4, 1920*1080, 2"13) !! Wink

LIEN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit   Dragon Ball Z Burst Limit EmptyMar 11 Mar - 2:01

La vache Shocked en voilà une vidéo qui dépotte cheers
shaka57
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
shaka57

Masculin Verseau Cheval
Emploi : ex ambulancier
Loisirs : cinema dessin foot console saint seiya

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit   Dragon Ball Z Burst Limit EmptyJeu 22 Mai - 14:21

j'y ai jouer en avant premier et j'peut vous dire que c'est une pure merveille ce jeu Dragon Ball Z Burst Limit Slove (pour les amateurs de DBZ) graphismes exellant jouabiliter super ...l'ensemble et genial le seul default a mon gout c'est qu'il n'y a que 21 perso Shocked ,apres les plus de 90 perso du voler presedent y aurai pu fair un effort de ce coter je trouve mais bon....c'est deja pas mal 21 ! Twisted Evil
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba

Masculin Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit   Dragon Ball Z Burst Limit EmptyJeu 22 Mai - 16:46

Pk que 21 persos ?
Tout simplement pour nous beurrer la raie en sortant 2 opus supplémentaire et faire une trilogie next gen...

Donc moi j'attendrais 2 ans avant d'acheter un DBZ next gen, histoire d'avoir un nombre de perso satisfaisant
Pk 2 ans ? Paske en general on a le droit a un DBZ par an lol
shaka57
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
shaka57

Masculin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit   Dragon Ball Z Burst Limit EmptyJeu 22 Mai - 20:05

ben j'te tire mon chapeau parce que vu ta sign tu doit etre fan mais bon pas assez apparament parce que si tu arrive attandre 2 ans tu es tres fort mon gars parce que 21 perso ou plus moi j'y est jouer et jpeut te dire que j'attendrai pas 2 ans mais 2 semaine le 6 juin date de sortie officiel Twisted Evil
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba

Masculin Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit   Dragon Ball Z Burst Limit EmptyJeu 22 Mai - 20:13

Ah nan la je ne te permet pas de dire que je ne suis pas assez fan XD
C'est juste que je suis blazé de voir une régression au niveau du panel des persos.
Ok c'est super beau, mais ca ne fait pas tout pour moi, la preuve quand le premier Budokai était sortit sur PS2, je preferais encore jouer à Butôden sur SNES car je supportais pas le gameplay avec ce rendu des perso en pseudo 3D (eurk)
Moi je suis à la recherche du jeu de combat ultime où tous les persos seront jouable, donc tant qu'on me proposera pas de DBZ next gen avec plus ou autant de perso que le dernier opus je le prendrais pas...
Tiens rien que pour exemple, je trouve ca HONTEU qu'on ai encore jamais vu les Cyborg 14 et 15... alors qu'ils ont mit C-13 qui appartient au meme OAV et tous les autres Cyborg (même Hatchan alors bon... lol)

Bref voili voilou les raisons de mon mécontentement xD
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit   Dragon Ball Z Burst Limit EmptyMer 28 Mai - 14:09

79 images et tous les persos !!

Wink
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA

Masculin Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit   Dragon Ball Z Burst Limit EmptyLun 9 Juin - 21:42

J'ai eu l'occasion d'y jouer cet aprés midi et pour la premiere fois depuis longtemps, je ne suis pas certain de me procurer un nouveau jeu DBZ.

Les points positifs:
Les graphismes sont évidement incroyables, l'animation des "cut scenes" est terrible.Sur le jeu en lui même, on retrouve l'esprit Budokai tant au niveau du Gameplay qu'au rtthme de jeu même si ici, l'allure a quand même pas mal augmenté ce qui ne laisse aucun repis.

Les points négatifs:
Pour moi, le plus négatif reste l'animation des attaques ultimes, ou sont passées les vraie attaques que l'on peut voir depuis le tout premier budokai !!! Par exemple, pour un gohan ado ssj2, il n'y a presque pas de différences entre sont kaméha simple et son kameha ultime, la seule différence, à part que la vague soit plus grosse, reside dans le fait qu'il y a une petite animation de l'adverssaire qui souffre en se prenant l'attaque (seulement visible lorsque celui-ci ne s'est pas protégé).
Ensuite, ce rythme de jeu d'enfer est pas mal 5 minutes mais ne laisse pas de place à une strategie de combat.

Donc voilà ! En conclusion, je préfere nettement me garder Tenkaichi 3 même si j'ai un gros coup de coeur pour les cut scenes, même celles qui surviennet en plein combat.
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba

Masculin Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit   Dragon Ball Z Burst Limit EmptyLun 9 Juin - 21:46

J'ai téléchargé la démo sur ma box, et je confirme ce que tu dis
Jeu on ne peut plus décevant !!

La modelisation des persos est belle et on en reste la...
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit   Dragon Ball Z Burst Limit EmptyLun 9 Juin - 21:54

Pareil chez moi : mon frère lance l'enregistrement la démo, et patiente tant bien que mal devant la barre de téléchargement.
5 minutes après, il était de retour sur KANE & LYNCH. "Trop bordélique", dit-il. "Tu fais que cogner du début à la fin, ça soûle..."

En gros, vos avis confirment que Tenkaichi 3 a encore de beaux jours devant lui. En version avec les voix japonaises... What a Face
shaka57
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
shaka57

Masculin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit   Dragon Ball Z Burst Limit EmptyLun 9 Juin - 22:50

attendez vous jouer a une demo et vous juger moi je l'ai et en reseau c'est l'eclatte total et franchement camu tu t'attendais a quoi d'un jeu de baston a part taper Shocked
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos

Masculin Sagittaire Cochon
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit   Dragon Ball Z Burst Limit EmptyLun 9 Juin - 23:20

Et pourquoi diable ont-ils collé des pupilles noires aux super saiyens ?! What a Face

En ce qui me concerne, j'ai joué à ce DBZ il y a quelques mois, quand je bossais chez Atari. Et pareil, après l'excitation des premiers moments, la joie de retrouver un gameplay classique à la Budokai (eh oui, il y en a ^^), on se rend compte qu'on a vite fait le tour du jeu.

Je ne critique pas le nombre de personnages. Je préfère 21 (ou 24 ou 25, je sais plus) vrais guerriers plutôt que de jouer des persos comme les Saibamen ou Yajirobe ou qui sais-je encore. Seulement là, sur les 21 (ou 24 ou 25) persos, il n'y a pas que des bons.

Alors par contre le nombre de décors est catastrophique : 5, pas tous très fidèles, avec peu de destruction... mouais. J'ai besoin de changer de background, moi, sinon je m'ennuie. Et la destruction des décors, ça fait partie intégrante de la série.

Pour le reste, ça remonte à loin, je n'ai plus vraiment le souvenir exact. Et puis on ne pouvait pas encore tester en ligne. Mais je sais que dans l'ensemble, le jeu m'avait paru "bien, sans plus". Un jeu de baston sympa, dynamique, joli, du DBZ sympa. Mais on est en droit d'attendre bien mieux tant de la série que de ces consoles nouvelles génération.
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit   Dragon Ball Z Burst Limit EmptyMar 10 Juin - 7:29

shaka57 a écrit:
attendez vous jouer a une demo et vous juger moi je l'ai et en reseau c'est l'eclatte total et franchement camu tu t'attendais a quoi d'un jeu de baston a part taper Shocked
D'après mon frère, qui a retourné Tenkaichi 3 dans tous les sens, le jeu "n'est plus aussi intéressant, car on peut gagner simplement en mitraillant les boutons. On avait beaucoup plus de mal à se sortir de combats ardus dans Tenkaichi 3." Je me rappelle encore certains de ses combats contre Super Majin Boo en mode VERY HARD, et je suis tout à fait de son avis...

Après, tu dis que tu t'éclates en réseau, mais entre affronter un joueur humain, et jouer contre la console, il y a une grande différence. Mon frère n'a personne pour jouer avec lui (je ne suis pas de taille What a Face ), et il se balade avec l'ordinateur de B.L.. Ceci explique cela. Désolé

Dernière édition par Camu le Mar 10 Juin - 9:13, édité 1 fois
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba

Masculin Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit   Dragon Ball Z Burst Limit EmptyMar 10 Juin - 8:54

Oui il est clair que le systeme de combat à la Budokai est extremement limité, je ne suis pas du tout fan de ce systeme de combat... avec un systeme à la Tenkaichi on est vraiment beaucoup plus libre de ses mouvements, ce qui ajoute bien plus de réalisme aux combats.
En + comme d'habitude les musiques sont à chier, mais bon ca c'est vraiment un détail, depuis le tps on à l'habitude de couper les musiques et de mettre celles de l'anim quand on joue...

Juste une question pour ceux qui ont la version complete, ils ont quand même pas régressé au point de virer aussi les voix japonaises hein ??
Paske dans la démo c'est les vieilles voix de catcheurs ricains...
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA

Masculin Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit   Dragon Ball Z Burst Limit EmptyMar 10 Juin - 12:03

Je n'ai pas joué à la demo mais au vrai Jeu, les voix Jap y sont ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit   Dragon Ball Z Burst Limit Empty

Dragon Ball Z Burst Limit
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant