| Figurines dragon ball | |
|
+7wismerhill kheltal Petit Frougni Camu FURY Dmaniak darkvador67 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Figurines dragon ball Mar 24 Aoû - 15:25 | |
| Bonjour mes amis J'aimerais bien quelques belles figurines dragon ball. J'ai acheté 2 hybrid mais bon vu qu'elles ne sont plus produites ça n'a pas beaucoup d'intérêt voila que me conseillez vous? Les médicom RAH me sont trop chères et de qualité douteuse visiblement. J'ai bien trouvé ceci la gamme S.H.figuarts mais je ne les connais pas bien. Si quelqu'un pouvais me conseiller Merci d'avance. | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Figurines dragon ball Mar 24 Aoû - 16:15 | |
| Moi qui suis un fan de tout ce qui est figurine articulée DBZ , Je te conseille de craquer sur la collec SH figuarts, tu ne l regretteras pas ! Sauf peut être une chose, la lenteur entre les sorties. Mis à part ça, j'ai les 3 qui sont sortis (Goku, Piccolo et Gohan SSj +SSj2) et sincèrement, elles se suffisent à elles seules: Réalistes donc fidèles et bien articulées donc modulables à souhait ! Je te conseille quand même de faire un tour sur les topics de cette section ( d'aileuurs crois qu'il n'y a pas celui sur les figuarts ) Ensuite, ca dépend de ce que tu aimes bien sûr, si tu aimes des figs "figés de type statue, tu as la goku de chez Medicos qui est très belle aussi, ou quelques statues non officielles (enfin certaines) qui sont sympa aussi Voilà pour moi ! | |
|
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Figurines dragon ball Mar 24 Aoû - 17:09 | |
| En fait je cherchais un truc pas mal et plutôt pas cher un peu comme les hybrid justement. Bien articulé et modulable. Tu es donc en traine de me parler de la collection qui m'interesse c'est ça? Les S.H figuarts? Pourrais tu poster des photos et m'en dire plus sur la taille? Si j'ai bien compris ca va être une serie de figurines uniquement sur les KAI tu peux me le confirmer? (donc pas de Broly je suppose) Merci. (il faudrait créer un topic sur les S.H figuarts) | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Figurines dragon ball Mar 24 Aoû - 17:47 | |
| C'est malheureux à dire mais Bandai Collector fait un pack sympa des 3 à 80€ : http://www.bandai-collector.fr/PBSCCatalog.asp?ItmID=3979203 | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Figurines dragon ball Mar 24 Aoû - 18:30 | |
| Bien vu le lien mon poto Fury! Au niveau taille, on est proche des Myths cloths justement, elles font environ 14/15 cm, plus grandes que les hybrids donc (que j'ai eu dans le passé). Bandai a effectivement sorti cette collec par rapport à DB Kai, mais pour les perso qui doivent sortir, ça c'est plus obscur ... Tu as déjà 3 persos de sortis, en sachant que les 2 prochaines seront, selon les quelques visus et infos nippones, Végéta SSJ (version cell game, enfin avec son armure) puis Perfect Cell. Pour la suite, ... we don't know .... Pour le topic à créer, je vais m'en occuper incessamment sous peu sauf si le staff me devance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines dragon ball Mar 24 Aoû - 18:47 | |
| Merci pour les renseignements Dmaniak et aussi pour le lien Fury (euh c'est cher 80 euros les 3?). Ok j'attends le topic (j'espère que le staff ne va pas te devancer ) et je suis assez chaud pour m'en prendre quelques une mais pas tout de suite, j'ai commandé plusieurs myth qui vont arriver bientôt donc budget serré. Par contre j'adorerais voir les tiennes en photos Dmaniak | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Figurines dragon ball Mar 24 Aoû - 19:05 | |
| Vas'y D, j'attends les photos et surtout les tiennent avec impatience. Faudrait que bazarde mes Hybrid pour partir vers cette gamme aussi | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Figurines dragon ball Mar 24 Aoû - 19:27 | |
| Allez ça roule les potos, je vous poste ça très vite ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Figurines dragon ball Mar 24 Aoû - 19:44 | |
| C'est clair qu'on pourrait le faire, mais rien ne rempalce un post fait par quelqu'un qui en a, et qui connaît ça mieux que n'importe qui. Regardez les Action Figures de Nikélaos, les TF de VAMPYR et FURY, les Marvels de 6MON, les BR du Maitre, les décors faits par tout un chacun ou enfin mon garage 1/18, c'est quelque chose de personnel, donc de bien fait, d'unique et de sympa. Fais-toi plaisir Dm' !
Dernière édition par Camu le Mar 24 Aoû - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines dragon ball Mar 24 Aoû - 21:08 | |
| Oui vas y Dmaniak on attend que toi! | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Figurines dragon ball Mer 25 Aoû - 8:38 | |
| Voilou Topic crée (voir dans cette section). S'il y a des questions n'hésitez pas ! | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Figurines dragon ball Ven 13 Avr - 1:18 | |
| darkvador67 ci tu cherche toujours des belles figurines DB il y a les Dragon Ball Z & Kaï HSCF. | |
|
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Figurines dragon ball Mer 27 Mar - 0:58 | |
| Mon dieu j'ai craqué et je l'ai préco http://www.nippon-yasan.com/dragon-ball/4841-dragon-ball-kai-figuarts-zero-super-saiyan-son-goku-edition-limitee.html | |
|
| |
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Figurines dragon ball Mer 27 Mar - 13:45 | |
| | |
|
| |
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Figurines dragon ball Jeu 28 Mar - 12:55 | |
| tu m'as convaincu, preco aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines dragon ball Jeu 28 Mar - 13:06 | |
| Héhé ^^ Pour le fan de dbz, comment ne pas céder face à ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines dragon ball Jeu 28 Mar - 22:37 | |
| tout a fais meme si je regrette une fois de plus la petite taille... a quand une belle série de figu de 25 cm de haut!!!! (enfin, ça existe pas hein xD!!!!????) | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines dragon ball Jeu 28 Mar - 22:47 | |
| Pas à ma connaissance sniff ^^ La seule qui vaut le coup pour moi en grande taille (23 cm) est celle la: http://www.nippon-yasan.com/dragon-ball/2658-dragon-ball-kai-son-goku-ssj-super-figure-art-collection-ver-2-reissue.html Après c'est sur, c'est pas le même prix, mais elle est superbe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines dragon ball Ven 6 Déc - 20:37 | |
| http://www.anime-export.com/product/17199 une grande taille mais... j'arrive pas a passé le detail de la coupe de la taille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines dragon ball Sam 7 Déc - 0:16 | |
| Je te comprends. J'ai pas de flash "finalement" moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines dragon ball Sam 7 Déc - 7:08 | |
| ouaip pareil...
NY vient de m'envoyer une figue de cell, si c'est bien celle que j'ai vu a toulouse.... tu vera sur les toff ^^
a toulouse, 90€ et sur des sites pareil, chez NY...34€ c'est pour ça que je dit "si" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines dragon ball Sam 7 Déc - 10:34 | |
| J'avoue que le gain est très intéressant | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines dragon ball Sam 7 Déc - 14:50 | |
| je viens de la voir encore moins chere sur ebay xD (5€ de -)
mes futurs achats SI tu va bien...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=301011392890&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:fr
avec celle la en face (qui arrive mardi)
http://www.ebay.fr/itm/Dragon-Ball-Z-Kai-Perfect-Cell-Ichiban-Kuji-Limited-Ver-Jap-/331072373217?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item4d157381e1
et
http://www.ebay.fr/itm/DRAGON-BALL-Z-SANGOKU-ET-SANGOHAN-KAMEHA-V1-EN-RESINE-32cm-/181259651042?pt=FR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats&hash=item2a33eac7e2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines dragon ball Sam 7 Déc - 16:15 | |
| La dernière tue tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines dragon ball Sam 14 Déc - 21:17 | |
| bon....celui la c'est fait.... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360772120901&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649 oui je sais...ça faisait pas parti de mes 3 priorités | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines dragon ball | |
| |
|
| |
| Figurines dragon ball | |
|