Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
Sujet: Dragon Ball Z, battle of Z Ven 21 Juin - 16:02
Encore un qui a l'air prometteur! Avec du multi coopératif!
wismerhill Phecta no Thor Gamma
Sujet: Re: Dragon Ball Z, battle of Z Ven 21 Juin - 21:09
je viens de voir tous ça sur jvc.com ça me refais penser a un jeu dbz en coop aussi sur ps1 que j'ai encore d'ailleur!!!! mais sais plus le nom xD
atila34 Ophicius no Shina
Messages : 233 Age : 46 Localisation : la lune Emploi : forgeron d'armures pour chevalier du zodiaque Loisirs : les belles choses Date d'inscription : 13/02/2009
Sujet: Re: Dragon Ball Z, battle of Z Dim 23 Juin - 13:54
hummm je crois que celui la je vais me le prendre:face:
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
Sujet: Re: Dragon Ball Z, battle of Z Lun 24 Juin - 7:47
Tu es pas le seul héhé
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Dragon Ball Z, battle of Z Lun 24 Juin - 12:32
wismerhill a écrit:
je viens de voir tous ça sur jvc.com ça me refais penser a un jeu dbz en coop aussi sur ps1 que j'ai encore d'ailleur!!!! mais sais plus le nom xD
Dragon Ball Z Legends ou ドラゴンボールZ 偉大なるドラゴンボール伝説 pour les puristes comme moi, ce jeu était une petite tuerie, j'y ai passé des heures et des heures à débloquer tous les personnages.
wismerhill Phecta no Thor Gamma
Sujet: Re: Dragon Ball Z, battle of Z Mer 26 Juin - 10:12
sephirata a écrit:
wismerhill a écrit:
Dragon Ball Z Legends ou ドラゴンボールZ 偉大なるドラゴンボール伝説 pour les puristes comme moi, ce jeu était une petite tuerie, j'y ai passé des heures et des heures à débloquer tous les personnages.
haaa oui exa!!! , tu es trop fort
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Dragon Ball Z, battle of Z Ven 27 Sep - 14:56
Tout nouveau trailer du jeu, ça roxe du poney albinos
Dernière édition par sephirata le Ven 27 Sep - 16:08, édité 1 fois
kheltal Chrysaor no Chrisna
Sujet: Re: Dragon Ball Z, battle of Z Ven 27 Sep - 15:03